Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

revenge and a little more (luke)

Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1380

Un autre truc à dire :


♔♔♔

Moodboard

Messages :
256

revenge and a little more (luke) - Page 2 Empty # Ven 30 Oct 2020 - 18:46
Supprimer
revenge Luke
Voilà que l'ange utilise la ruse pour atteindre le démon, une ironie qui aurait donné le sourire à ce dernier s'il n'avait pas été frappé à ce même endroit. L'odeur de la terre se mélange au goût du sang déversé par ses gencives malmenées, encore une fois. À croire que son visage a vraiment quelque chose de répugnant pour qu'il soit toujours la première cible de ses adversaires.

Mais la bête, derrière ses mèches désordonnées, force ses paupières à rester ouvertes. Malgré la douleur qui les borde, malgré la glaise qui les irrite, elle continue de fixer mauvaisement l'angélique du coin de son oeil, lui qui vient de lui faire affront. J'ai mis tes supérieurs à genoux, que semble dire la rage dans ses yeux. Rage qui n'a plus rien d'humaine, car les mâchoires déployées vers la jambe venant de le frapper sont plus béantes encore que les siennes.

L'aigle a les yeux plus gros que le ventre.
Et il n'est pas le seul.

Le fauve semble bouffer l'adrénaline aussi voracement qu'il engloutit une partie de la jambe de l'ange qui la repliait peut-être déjà, probablement dans l'espoir d'échapper à la violence de cette étreinte. Mais il est vrai qu'on ne bat pas un démon au jeu de la rapidité, comme on ne bat pas un ange au jeu de la force.

Il ne s'autorise qu'une morsure, la plus brève et la plus forte possible, avant de relâcher son emprise pour s'épargner un contrecoup de cette puissance. Mais Elijah n'est pas prêt à casser le rythme, non. Il ne semble même pas vouloir laisser le temps de réfléchir, seulement d'agir. Son corps vient à peine de reprendre forme humaine qu'il lance ses poings tour à tour en direction de son opposant, qu'importe là où il touche.

Cruelle envie de le déposséder de chacun de ses appuis, comme on déplumerait des ailes pour empêcher la fuite. De s'acharner jusqu'à le forcer à ramper sur cette même terre qu'il lui a balancé au visage, comme s'il n'était qu'un moins que rien.

Détruire cet ego qui lui rappelle l'inexistence du sien. Purement, simplement.

Avec le coin de ses lèvres étiré dans un sourire dévoilant les filaments de sang qui teintent sa bouche, il donne l'impression d'apprécier plus qu'il ne faudrait cet enchaînement de violences.

Bien plus qu'il ne faudrait.
N'est-ce vraiment qu'une impression ?

Non, bien sûr que non. Lilith a toujours été ainsi, plus instigateur de conflits que certains.

Il est juste dans sa nature d'être aussi perfide.
I just want revenge and a little bit more.
Lower your defense just a little bit more.
I'm confident with a little bit more.
I'll hit you with some sense.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5094

Un autre truc à dire :
revenge and a little more (luke) - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1337

revenge and a little more (luke) - Page 2 Empty # Sam 31 Oct 2020 - 20:19
Supprimer


" Titre RP "




🐦 Cage de glace, noir brasier 🐦




Un hurlement de douleur s'étouffa dans la gorge de l'Eagle. L'aigle s'était fait prendre à la patte, et le monde énergétique percevait lui, le cri perçant de sa souffrance, la déchirure sanglante de ces crocs dans ses chairs. C'était si tranchant, si soudain, que l'air se fit pierre dans ses poumons, que ses nerfs se transformèrent en une seule masse électrique et qu'une unique grande pompe de danger avait pris la place de ses artères. Ses yeux s'écarquillèrent, s'exorbitèrent malgré lui.



!!!





Il n'avait pas eu le temps d'éviter cette attaque, il n'eut pas non plus le loisir d'esquiver la rafale qui l'attendait, sa garde brisée se faisant morceler coup après coup, choc après choc, poings après cognes.
Le fauve le harcelait, le harcelait... le harcelait encore et sans pitié, sans d'autre but que de détruire semblait-il.
Luke encaissa tout de plein fouet. Un coup le saisit à la mâchoire, à la droite de son menton, ajoutant des étoiles vibrantes aux taches sombres qui obscurcissaient sa vision. Seule sa volonté et sa hargne les empêchaient de s'étendre - seule son expérience lui permettait de tenir encore debout.

Il sentait du sang couler de sa tempe, dans sa bouche à son tour. Il n'avait même pas eu le temps d'apprécier de voir le même spectacle dans la bouche de son adversaire, les attaques qu'il lui portait ne lui en donnant des entraperçus que fort brefs. Un grognement qui ressemblait plus à celui d'une bête enragée qu'à celui d'un humain haineux résonna dans la gorge sèche du milicien, mais ça ne voulait pas s'arrêter, ça voltigeait, ça s'enchaînait comme il n'avait que rarement connu. Pourtant, ses rencontres sanglantes comme avec Anarazel l'avaient déjà confronté de nombreuses fois à cette célérité destructrice propre aux démons.

Ce n'était tout simplement plus le même niveau. Il l'avait d'ailleurs su au moment même où il avait suivi la piste aurique de ce démon aux cheveux verts... Maintenant, le vivre...
Il pivota sur sa jambe intacte et jeta celle ensanglantée vers les côtes de son ennemi en déconnectant la douleur qui pulsait de cette dernière, ignorant les filets de sang qui s'en échappaient comme d'une gourde trop pleine.

Le vivre, c'était tout autre chose.

Un rictus de rage imprimait des traits bestiaux sur le faciès du vengeur, des traits de ceux qui feraient tout pour faire payer le plus cher possible à l'autre. Le prix fort...

C'était dans ce genre de situations où l'ange de la Justice ne ressemblait que trop à un animal bien trop dangereux pour sa hiérarchie moindre. Dans ces moments, où la rationalité ne faisait pas long feu face à la nitroglycérine qui gisait au fond de son cageot noir. Dans ces instants, où il n'existait plus que pour détruire celui sur lequel ses azurs foudroyants s'étaient accrochés avec la violence des griffes d'un lion. Il voulait le bouffer.... Il allait le bouffer... Ne pas laisser une miette... Le détruire... Le tourner en charogne... Lui arracher son essence avec une brutalité à la pureté des plus ténébreuses.
C'était tout ça, qui brûlait dans ses prunelles sauvages.

La glace avait été percée. Un noir brasier avait été libéré de cette cage dite indestructible, de ces traits dits impassibles.
Mais qui s'y brûlerait les ailes ? L'ange déchu ou celui semblant en voie de l'être ?

La main du milicien se jeta vers le col du suppôt, prête à le garder dans un étau constitué de poigne et de coups déchaînés comme la tempête. Luke ne réfléchissait plus... C'était la bête en lui, qui le faisait à sa place. Et elle voulait pulvériser, absorber, purifier et apaiser avec toute la violence dont elle sait faire preuve. Survivre, aussi.

Je vais te crever.
N'était-ce pas plutôt un abcès, qu'il voulait crever ?


Codage par LaTourFantôme ~ Never Utopia









Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1380

Un autre truc à dire :


♔♔♔

Moodboard

Messages :
256

revenge and a little more (luke) - Page 2 Empty # Sam 7 Nov 2020 - 23:59
Supprimer
revenge Luke
C'est une délectation que l'ange lui réponde dans son propre langage, celui de la sauvagerie où les grognements deviennent courants. Tellement que ça pourrait en adoucir la douleur qui lui perce les côtes, là où s'enfonce le tibia que le démon regretterait presque de ne pas avoir briser en morceaux à cet instant.

Mais c'est un moindre coût pour obtenir un tel spectacle. Avec la rage déformant son visage, l'adrénaline forçant son corps à encaisser toujours plus, l'instinct de survie le poussant à se jeter à son cou pour en finir au plus vite, il n'a plus rien d'un ange.

La frontière disparaît à nouveau.
Ils ne sont plus que les reflets de l'un et l'autre.

Et brutalement, la bête rouvre ses mâchoires comme si elle était prête à engloutir le danger qui se rapproche de sa gorge, mais une lumière au fond de celle-ci laisse entrevoir ses réels desseins. Une lumière qui se répand jusqu'à ses lèvres et réchauffe l'air à leurs bords au point où des crépitements se font entendre.

C'est un torrent de flammes qui se déverse de sa gueule, sur la terre à ses pieds et le garçon que trop borné.

Déjà !? Mais le feu n'a pas le temps de former un véritable mur qu'il est fendu en deux par un tour de bras de son créateur, s'exclamant d'une voix rauque. C'est ça, tes limites !? Il marche au milieu des herbes flambantes, sans même prêter attention à ses vêtements que la chaleur commence à grignoter. Trop imprégné de sa propre adrénaline pour s'arrêter aux détails, désormais.

T'as pas idée de c'qui t'attend avec eux. Qu'il crache d'une voix pleine de fausse pitié, Elijah. T'sais même pas c'qui t'attend avec moi. Il fait un dernier pas, si lourd qu'il résonne au travers de la terre, avant de relâcher un nuage de fumée dans un souffle cendreux.

Ce brasier qui le consume depuis une multitude de vies, croit-il vraiment qu'il peut encore l'atteindre ? Un mauvais rictus étire ses lèvres rougissantes, mais ce n'est pas un sourire.

T'es pitoyable. Que le garçon se donne plus encore, qu'il se laisse dévorer par sa propre rage s'il le faut. C'est la demande... Non, l'ordre de son aîné qui n'a plus tant l'air amusé. PITOYABLE ! Hurle-t-il même, postillonnant le sang encore frais au bord de ses lèvres, montrant ses dents ensanglantées.

Ouais, il veut que le gars éclate pour de bon, qu'importe la façon. Ou n'est-ce qu'une énième excuse pour déverser un peu de sa propre haine, avec ce mot qu'on lui a tant attribué lorsqu'il avait le même âge ? Les deux, peut-être.

Sans rajouter un seul mot, il amorce une nouvelle charge pour combler la distance qu'à forcer les flammes, sans quitter sa cible du regard.

Sois à la hauteur.
Ou soumets-toi.

I just want revenge and a little bit more.
Lower your defense just a little bit more.
I'm confident with a little bit more.
I'll hit you with some sense.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5094

Un autre truc à dire :
revenge and a little more (luke) - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1337

revenge and a little more (luke) - Page 2 Empty # Sam 21 Nov 2020 - 14:38
Supprimer


" Titre RP "




🐦 Folie éveillée 🐦




Les flammes frôlèrent son visage, bien assez pour que la bête en lui fasse un puissant bond hors de portée. Elle rugit en lui quand elles le léchèrent assez pour imprimer une légère marque sur sa joue déjà parée de cicatrices ; quand elles s'approchèrent de la plaie qui béait dans sa cuisse. Il profita de l'échec de son attaque, de ce bref instant après le jet de flammes pour guérir cette dernière.
Il lui fallait économiser ses énergies ; son instinct le lui soufflait en montrant des crocs d'affamé. Utiliser juste ce qu'il faut pour se mouvoir aussi efficacement que possible... La brûlure faisait mal, mais n'était pas grave.
Il s'en était fallu d'un cheveu.

En s'engageant dans cette prison d'île, il avait su qu'il jouerait comme jamais avec le feu.

Les mots du démon sonnèrent comme une déflagration dans ce début d'enfer chatoyant, résonnant entre ses tympans bourdonnants. Les azurs de l'ange étaient plus acérées que jamais. Le pas vibra dans la terre, s'annonça dans son être.
Le niveau montait d'un cran. L'adrénaline faisait du danger sienne.

Comme si le feu du démon avait suffi pour se frayer dans sa brèche de glace, c'était la haine et des désirs sanguinaires qui se battaient dans l'esprit du blond. Elle bouillonnait, cette haine, sa haine... Elle s'intensifiait de secondes en secondes depuis le début ; c'est comme si elle avait pris forme dans les serres de son regard. C'était Haine, qui fixait l'ombre du suppôt qui avait surgi de ses flammes destructrices, de ses flammes qui lapaient la terre comme pour voir jusqu'où elles pourraient s'étendre. C'était Haine, qui donnait presque l'impression de voir du rouge à la place du bleu de ces yeux-là.

C'était une frénésie meurtrière qui agitait ses tripes. Il ne réfléchissait plus que pour voir des lacs de sang s'enfuir par gerbes de ce cou blanc.

La raison aurait voulu qu'il s'enfuie.
La vengeance est une folie.
Quand elle prend le contrôle... c'est la raison qui en pâtit.

Et fuir ? Mais où ? Comment ? Pourquoi ?

Il n'en avait pas envie.
Il voulait le voir détruit....

Alors la bête scrutait les flammes autour, calculant pour préparer son tour.

S'il était ange de la Nature, il aurait probablement senti son être rejoindre les flammèches qui brûlaient l'herbe en vue d'atteindre les arbres.
Il n'était pas ange de la Nature, mais respectait cette dernière.

Il fallait qu'il en finisse vite, rien que pour éteindre ce début d'incendie.

Ces pensées étaient plus des ressentis incontrôlés que les fruits de sa conscience.
Sa conscience était décharnée, remplacée par l'acidité de la colère.

Pitoyable.

Enfin, on lui crachait ces mots à la gueule avec franchise.

Pitoyable.

L'aigle poussa un cri féroce en allant à la rencontre du démon élémentaire.

Son visage, dur, reflétait ténacité et quelque chose de plus fort que la volonté, aux creux de ses yeux.
La folie.

Gangrène de l'âme.

Saurait-il en faire sa force ? Il courait, faisant du terrain sien, évitant le feu qui ne demandait qu'à consumer de la matière.

Le choc de la confrontation ne tarderait pas.

Il chargeait, chargea. Dansa sur un pied.
Se glissa pour lui faire une clef.

Il lui fallait rester assez près pour l'amocher, et assez loin pour éviter ses jets.

Il ne se soumettrait pas, quitte à finir en cendres. Mais sa folie réveillée veillerait à un autre scénario.
C'est dans ces états-là qu'il devenait le plus imprévisible.
Le plus sauvage.
Sa clef de jambe visait à le faire tomber, à renverser l'échiquier.

Tu n'es pas le seul à savoir virevolter.



Parle-moi d'eux justement, démon de feu. Timbre de glace, feulement grondant se fondant dans les flammes.





Ange de l'ombre, démon de braise. Les dénominations semblaient proches, et pourtant si frêles.
Comme ces os qu'il était prêt à briser dès qu'il le pourrait. Il n'avait pas fini d'attaquer, dans son élan meurtrier.


Codage par LaTourFantôme ~ Never Utopia









Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1380

Un autre truc à dire :


♔♔♔

Moodboard

Messages :
256

revenge and a little more (luke) - Page 2 Empty # Jeu 20 Mai 2021 - 11:48
Supprimer
revenge Luke
Un ordre.
Il froisse son nez comme une bête, une fureur dans le regard et une douleur dans la jambe parce qu'il encaisse le choc de la balayette, se laisse tomber pour le bonheur de l'ange - ou son malheur, parce qu'il tombe sur lui, se fracasse de tout son poids contre son genou pour lui retourner et peut-être, entendre son premier cri de souffrance, aussi beau que son cri de rage.

Donne tes larmes.
Pour apaiser le démon ayant les ordres en horreur, si c'est encore possible. Il n'attend pas que le blond réussisse à extirper sa jambe pour faire chauffer ses ongles et menacer la chair (désormais guérie, maudite régénération) de la rouvrir jusqu'à l'hypoderme, de la faire cramer jusqu'aux nerfs.

Mais un coup de pied et il recule de quelques mètres, roulant contre terre jusqu'à retrouver son équilibre dans l'élan, enfonçant ses pieds dans le sol qu'il éventre de ses ongles.

La douleur telle une pulsation dans le corps, il sent que la force surhumaine a rupturé quelque chose.

Et pourtant.

Accroupi comme un fauve, il grogne. Tu te prends pour quoi à m'ordonner quoi qu'ce soit ? Son regard, perçant entre quelques mèches, se fixe sur l'oiseau.

Redescends sur terre.
Ou je te brûlerais les ailes.


Les flammes remontent brusquement jusqu'aux arbres, s'enroulant comme des serpents incandescents aux premières branches. Les crépitements et les craquements, les fumées et les cendres ; ça devient oppressant, ça devient irrespirable.

La bête surgissant de l'inferno, frappe de toutes ses forces. Les poings en feu, les griffes chauffées à blanc, elle s'acharne de nouveau, martèle et tranche l'ange de sa propre folie, vieille de (trop) nombreux siècles.

DIS MOI !
Rugissement.
DIS MOI !

Qu'il crève l'abcès.
Ou qu'il crève tout court.
I just want revenge and a little bit more.
Lower your defense just a little bit more.
I'm confident with a little bit more.
I'll hit you with some sense.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5094

Un autre truc à dire :
revenge and a little more (luke) - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1337

revenge and a little more (luke) - Page 2 Empty # Jeu 20 Mai 2021 - 20:53
Supprimer
MUSICA:

No resilience, no more flight
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Dans ce brasier infernal, tu vis les étoiles. Pas celles du ciel mais celles qui bouffèrent ton regard à la bouffante de douleur de ton genou malmené. La douleur se bloqua dans ta gorge, te coupant la respiration et intensifiant la fureur de ton regard tel qu'il ne ressemblait plus ni à celui d'un ange ni d'un humain. Ni même d'une bête haineuse. Ton visage se plissa, ton cerveau choqué par la brutalité de cette cassure.

Tu finis au sol, écrasé par le poids de la bête démoniaque que tes paroles avaient rendue plus enragée que jamais. À peine vis-tu ses mains fumantes que tu ramenas tes forces pour l'expulser d'un violent coup de pied dans les côtes qui te coûta autant qu'à elle. Ta jambe blessée te faisait vivre un supplice tel que tu avais du mal à récupérer la maîtrise de tes sens. Des larmes que tu ne contrôlais pas s'évaporèrent à peine montèrent-elles à tes yeux - tu te mordis violemment la lèvre pour reprendre tes esprits.

Tu te redressas sur un genou alors que le fauve prenait position à quelques mètres de toi, te posant sa question.

Ce n'était même pas pour qui tu te prenais ; non, c'était pour quoi.

Jamais on ne t'avait posé de questions ni dit de paroles aussi justes.
N'était-ce pas un peu ironique que ce soit un démon qui s'en fut chargé ?

Tu te relèves, chancelant et te raidissant pour rester campé sur tes deux pieds - sur ton pied valide du moins. Des gémissements sourds s'étouffaient dans tes poumons maltraités par la fumée s'intensifiant, sous l'impérative de ton mental en feu.
T'eus à peine le temps de racoler assez ton genou pour ne pas que tu t'écroules à la moindre brise de vent que le démon revenait à l'attaque avec encore plus de violence et de folie que ce que tu n'avais jamais donné dans un combat.

Ses poings incandescents te cognaient de toute part, ajoutant de nouvelles constellations aux brumes noires de ton regard fou. Où allais-tu chercher toute la hargne qui te permettait encore de te tenir sur tes deux jambes dont une à moitié branlante ?
Ses flammes s'imprimaient dans ta peau, dans ta chair, dans ton âme comme si elle n'avait jamais fait que d'être à nue depuis le début de cette confrontation. La souffrance commençait à te submerger, commençait à faire remonter des tourments plus profonds, plus internes, plus enracinés que ce que tu aurais cru. Tu résistais comme tu pouvais, grondant et soufflant quelques dioxydes de carbone qui se mêlèrent à l'air pollué de cet enfer artificiel. T'étais à la fois sonné et tout à fait conscient de ce qu'il se passait.

T'eus l'image des cieux d'Orient, celle de la neige du Caucase ; t'eus l'image des lances, t'eus celle de la mitraille. Les crépitements des flammes devinrent le roulement du sable ; les gémissements des arbres les cris des oiseaux des massifs. L'odeur de brûlé fut remplacée par celle des plats de ta mère, l'amertume de l'air par celle des liens brisés. Tu suffoquais. Tu voulais t'échapper, tu voulais fuir ; faire que cela cesse. Fuir, fuir, ne plus subir, ne plus faire subir. Plus de choix, plus d'avenir. En finir avec cette ire qui ne te lâche pas, qui te bouffe et te pourrit jusqu'au plus profond de toi.
Les coups du démon te faisaient reculer, pas après pas. Tu songeas à quand, serais-tu dos au mur. Et c'est là que tu tiltas.

Ce n'était pas dans le silence, ce n'était pas dans la soumission que tu te libérerais du carcan que tu t'étais créé. Ce n'était pas en laissant cette douleur qui t'irradiait du cœur à la peau gagner sur ta volonté que tu pourrais t'élever et t'approprier celui que tu étais réellement devenu.
Ce n'était pas en refusant à la douleur le droit de te faire sienne durant le temps qui lui était dû que tu guérirais.

Tu vis les poings enflammés arriver de nouveau sur toi.

Au lieu de les laisser te cueillir pour la énième fois, tes paumes vinrent les saisir et les harponner comme des serres.
Tu embrassas la souffrance toute entière, sentant les flammes du démon dévorer tes mains avec une avidité féroce, et serras, les empêchas de se retirer maintenant que tu avais la force mentale de les accepter pleinement au lieu de les subir faiblement.
Tu avais tellement mal que tu avais du mal à te souvenir même de ton propre nom ; tu tremblais de douleur, le souffle presque inexistant. Il était tellement rauque que tes mots furent à peine perceptibles à travers tes mâchoires crispées de douleur.

- Rien... ni personne...

Ta prise se renforça sur les jointures brûlantes de ton opposant. Tu aspirais l'air comme tu pouvais, la gorge irritée, sèche et pantelante.

- RIEN... Je ne suis RIEN... ET C'EST ÇA, LE PROBLÈME !!

T'étais juste une petite merde qui faisait mine d'avoir un semblant d'ego. Tu serrais les crocs, les montrais, ta colère se retournant contre toi-même et s'amplifiant par là-même, intensifiant les traits rougis et bleuis par endroits de ton visage. Ta poigne s'accentua encore et tu fis un premier pas en avant, ne regardant pas tes paumes qui étaient déjà couvertes de cloques.

- ... pas foutu de trouver son chemin tout seul !... pas foUTU DE SE RELEVER ET DE SE REPRENDRE EN MAIN POUR DE VRAI !!... PAS FOUTU D'ÊTRE LÀ POUR CEUX QUI L'ONT TOUJOURS ÉTÉ POUR MOI !!! PAS FOUTU DE REGARDER LES CHOSES EN FACE ET DE QUITTER LA BOUE DU PASSÉ !!!!

À chaque pas, ta voix s'amplifiait, n'ayant même plus cure de l'air qui te manquait et de la rocaille qui glissait sous tes mots. Tes paumes noircies exerçaient une pression toujours plus forte sur les poings du démon ; tu ne t'en rendrais même pas compte si tu finissais par les réduire en bouillie.

- JE NE SUIS RIEN !! MÊME PAS UN CLOPORTE !!! JE NE SUIS RIEN ET JE VEUX FAIRE BOUGER LES MONTAGNES !!!! RIEN, ET JE VEUX RENVERSER L'ORDRE DES CHOSES ET TOUT RÉASSEMBLER À MA MANIÈRE !!!! JE NE SUIS MÊME PAS UN FOUTU ANGE DE LA JUSTICE OU DE LA PAIX : je suis une PUTAIN DE BÊTE qui ne sait même PAS OÙ ELLE VA !!!

Tes gencives te brûlaient sous l'assaut de la chaleur et de tes propres paroles. Il était loin, le glacier insensible.

- JE NE SUIS RIEN, TU M'ENTENDS ?!! RIEN !!! JUSTE UNE PUTAIN DE BUSE QUI RESTE CLOÎTRÉE DANS SES PROPRES PENSÉES !! JE STAGNE, JE SUIS FAIBLE, JE FAIS TOUT EN VAIN !!! TOUT POUR RIEN !!!!

Tu tremblais de plus en plus comme si tes jambes ne demandaient qu'à lâcher, mais tu continuais d'avancer, d'écraser ces mains avec les tiennes, oubliant tes lamentations physiques pour hurler l'acidité qui te rongeait les tripes.

- JE SUIS UNE POUSSIÈRE QUI SE PREND POUR UN AIGLE MAIS QUI N'EST MÊME PAS FOUTUE DE REGARDER AUTRE CHOSE QUE SES PROPRES PLAIES !!!!

Tu voulus continuer, mais le souffle te manqua, tes cordes vocales te lâchèrent. Tu étais juste là, pantelant, haletant, n'arrivant même plus à faire la différence entre ton corps et ton environnement.
T'avais envie de dire à ce démon "Vas-y, crame-moi, fais de moi une torche humaine, qu'on en finisse une bonne fois pour toute, réduis-moi à ce que je suis vraiment".

Tu repris ton souffle, t'arrêtant dans ta marche mais ne lâchant toujours pas les mains du suppôt. T'avais l'impression que tu allais t'évanouir - comment se faisait-il que ça ne soit toujours pas arrivé d'ailleurs ? Tu t'accrochais toujours à ces poings, mais tu avais comme la sensation que quelque chose cédait en toi. Tu baissas la tête, tendu par des émotions que tu pensais disparues à jamais.

- Je ne peux même pas prétendre être un des rouages de ce monde.

Monde qui flambait autour de toi sans que tu ne fasses autre chose que te préoccuper de ton sort et de te lamenter en crachant dessus.

code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1380

Un autre truc à dire :


♔♔♔

Moodboard

Messages :
256

revenge and a little more (luke) - Page 2 Empty # Dim 23 Mai 2021 - 22:18
Supprimer
revenge Luke
Il s'effondre à ses pieds, l'ange dont la peau brûle contre la sienne. Il tombe morceau par morceau, l'ange dont la force s'oppose à la sienne. Il n'a plus conscience de la proximité de la bête pouvant le consumer jusqu'à la moelle, l'ange dont la destruction réveille la plus violente de ses pulsions.

Puisque la bête ne laisserait rien, la bête prendrait tout ; qu'elle s'imagine le goût de la chair angélique, qu'elle délaisse les flammes pour dévorer avec les crocs, qu'elle consomme le spirituel comme le charnel.

Lueur vorace.
Dans le regard.

Crac.
Le démon revient à lui quand la douleur traverse ses mains, longe ses bras et remonte à ses épaules. Il pose les yeux sur la poigne de l'ange lui broyant les os, éclatant sous la surface de sa peau, la transperçant de leurs échardes. Il ne hurle pas, il ne sait pas comment : l'adrénaline, le manque de souffle, les nerfs coupés ? Un mélange de tout.

Son opposé... Non, son reflet lui hurle son envie de tout effacer pour tout refaire, comme un écho à la sienne. Qu'importe si leur image du monde idéal ne doit pas être la même, Elijah a trouvé un autre rebelle dans le jeu des divins.

Et !? Qu'il gronde soudainement. C'est ça qui te rend faible ! Tu cherches ta place où t'en auras jamais, qu'ils aillent CREVER avec leur ordre de merde !

Il crache des siècles de rébellion dans ce mot, fait trembler l'air de sa voix graveleuse. Je me suis trouvé dans le même rien qui te rend dingue ! Et t'sais quoi ? Mauvais sourire, yeux écarquillés. L'autre enfoiré connait mon nom, il sait qu'on peut pas tenir le rien dans les rangs.

Oh, qu'il sait.
Que Lilith ne viendra pas récupérer sa couronne, mais brûler son royaume tout entier.

D'un seul coup, il s'arrache de la poigne calcinée de l'ange. Il pourrait choisir d'en finir avec lui, se jeter à sa gorge et dévorer son essence (ou le tout) ; mais non, il les épargne, lui et la forêt. Éteignant son feu d'un battement de cils, il se force à ne pas tanguer en faisant un pas de côté.

Putain... Dieu est tellement nul que j'me retrouve à faire daron pour ange. Petit rire (désabusé, si désabusé) qu'il échappe.
I just want revenge and a little bit more.
Lower your defense just a little bit more.
I'm confident with a little bit more.
I'll hit you with some sense.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5094

Un autre truc à dire :
revenge and a little more (luke) - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1337

revenge and a little more (luke) - Page 2 Empty # Lun 24 Mai 2021 - 12:55
Supprimer
No resilience, no more flight
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Les mots du démon vibrèrent beaucoup trop justes en toi. C'était douloureux, c'était puissant. Ça te grattait au coin de l'âme.
Merde, à partir de quand ce suppôt était-il parvenu si loin dans tes ombres internes ?
Tes mains qui puaient le cochon grillé commençaient à te signaler leur état alarmant tandis que les coups de buttoir du démon sonnaient paradoxalement comme une douce mélodie.

La mélodie du chaos, du néant. Du rien transformé en tout. Du tout qui ne valait plus rien, et que le rien pouvait définitivement changer. Le rien qui se faisait grain de sable dans ses rouages si soigneusement ciselés.
Était-ce pour cela que tu te sentais broyé de toutes parts ? Toi aussi, au final, tu n'étais qu'un grain de rebelle ?

Tu ne savais plus que penser, tes pensées étaient brouillées. Par la douleur, par le vide de ton abcès crevé. Tu te sentais pris de tournis, sans savoir si c'était dû aux blessures de ton corps ou aux nouvelles marques qu'arboraient ton âme.

T'avais l'impression d'avoir été marqué au fer blanc, sans pour autant souffrir directement de cette brûlure.

Tu faillis t'écrouler pour de bon quand le brun aux reflets verts se libéra sèchement.
De la colère brillait dans ton regard, tirant ses racines de la détresse qu'il avait réveillée en toi, malgré toi. Tu le haïssais pour cela, tu les haïssais pour cela. De te faire sentir si faible, de te mettre face à ta faiblesse.
Tu haïssais cela. Mais tu savais aussi que c'était nécessaire.

La seule raison qui te poussait à tenir encore sur tes deux jambes, bien que très faiblement, était ta violente envie de ne pas te laisser tuer de plein gré.
Mais le feu s'éteignit. Le démon continuait de parler.
Un rire.

...

Il t'épargnait pour l'instant, semblait-il.
Pourquoi ?

Peut-être parce que les choses n'étaient pas aussi manichéennes que ce que tu voulais bien le croire.
Un daron, hein.

Quelle étrange situation en effet, qu'un démon se charge de te remettre droit dans tes bottes. Tu aurais pu te sentir humilié par cela, toi qui t'étais mis à haïr tes reflets du plus profond de ton être.

Tu te sentais trop épuisé pour ressentir quoi que ce soit, actuellement.

Tes genoux flanchaient.
Tu n'arrivais plus à tenir, maintenant que ta souffrance physique prenait le pas sur le tsunami de flammes qui s'était déversé dans ton cageot.

Accroche-toi.

Tu ne pouvais pas tomber dans les pommes, pas maintenant.
Tes nerfs transmettaient si violemment les anomalies de ton corps que tu n'arrivais même plus à parler, fut tant est que tu voulusses parler.

Accroche-toi.

Tu voyais flou. T'avais l'impression d'entendre un coup de feu, le coup de feu déchirer l'air et traverser ton cœur, une deuxième fois.

Accroc...

Tu mis un genou à terre, terrassé par la fatigue et la douleur.
Il te fallut un effort de volonté surhumain pour te traîner contre un arbre, le souffle ras, t'aidant de tout sauf de tes mains.

Tu te sentais pitoyable, mais vivant.
Au final, c'était ce qui comptait le plus, à ce moment.
Tu t'adossas au tronc à l'écorce en partie calcinée, sentant ses pulsations de vie alors même que la tienne comme la sienne avaient failli partir en fumée.

Tu récupérais difficilement ton souffle. Tu ne savais même pas si tu aurais assez d'essence pour soigner en premier lieu tes mains puis ton genou - soit tes blessures les plus graves.
Tu étais pâle, couvert de marques rouges et de bleus tirant doucement au violacé.

Tu fixas le démon, le nez retroussé, comme un aigle certes blessé, mais qui gardait le même éclat sauvage dans les pupilles qu'au départ. D'indépendance. Ta souffrance le rendait plus intense, de même que ta relative dignité de ne pas trop la montrer.
Tu ne dis rien. Ton regard suffisait.

Tu n'avais déjà que trop parlé, de toute façon.

code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1380

Un autre truc à dire :


♔♔♔

Moodboard

Messages :
256

revenge and a little more (luke) - Page 2 Empty # Dim 6 Juin 2021 - 15:06
Supprimer
revenge Luke
Il plante un regard malsain sur l'ange ayant rampé sous le couvert d'un arbre, trouvant satisfaction comme frustration dans le pitoyable résultat de sa victoire. C'est fade pour le démon n'arrivant plus à se contenter des petites guerres, mais il garde le goût de la destruction et le rappelle à celui dont le regard vif ne lui plaît qu'à moitié.

Mais baisse les yeux ! Qu'il grogne aussi brusquement qu'il s'approche de lui, se penchant à une infime distance de son visage. Ils sont presque front contre front, le bleu ciel de ses yeux percé par le vert poison des siens. Tu pourras les relever quand tu seras quelque chose.

Même rien.
Comme lui.

Son reflet.
Elijah se demande s'il a déjà vu son opposé d'aussi près, s'il a déjà pris le temps de se comparer, s'il a déjà touché avec d'autres intentions que blesser et tuer. Comme s'il prenait appui pour se redresser, il pose son front contre le sien pour un instant et s'imagine le sentiment traversant la tête blonde.

Répugnance ?
Attirance ?


Mais qui serait attiré par ça ?
Fauve qui s'éloigne de quelques pas et gronde à nouveau. Si t'es pas crevé d'ici là. Entre la vérité simplement énoncée et la provocation à peine dissimulée. Parce que les rebelles doivent continuer à vivre, qu'importe la raison.

La vengeance.
La haine.

Il ignore la douleur et change son corps pour se confondre avec les ombres de la forêt, le (réel, cette fois) fauve posant un dernier regard sur l'oiseau avant de s'en détourner, s'éclipsant parmi les fourrés.
I just want revenge and a little bit more.
Lower your defense just a little bit more.
I'm confident with a little bit more.
I'll hit you with some sense.


Contenu sponsorisé
revenge and a little more (luke) - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum