Jane


bellemere - one piece



Nom :libre !
Prénoms :Jane et Dolorès en second prénom
Surnom / Alias :appelée Cop'smom par Samantha ; libre pour le reste
Nom angélique : libre
Race :Ange
Âge d'apparence :Dans la quarantaine
Âge réel :Environ 400 boules
Occupation :Policière !
Groupe :Residents
Statut : prise



Caractère


franche, entière, toujours le sourire aux dents, affectueuse, compréhensive, instinctive, fiable, ne supporte pas l'injustice, fait des blagues de darons, boit bien trop de café, émotionnelle devant les comédies romantiques, ne supporte pas les chats mais surkiffe les chiens (n'arrête pas de squatter le quartier de la brigade canine avec l'envie taraudante d'adopter les chiots abandonnés...!), ne tient pas l'alcool mais adorait faire la teuf quand elle était plus jeune (a toujours un côté un peu fêtard), proche des djeunss

À vous la suite !


Histoire


Voici quelques axes autour desquels la construire :

- il faut qu'il y ait eu une vie au choix où elle a vu un enfant mourir très jeune dans ses bras ou alors qu'elle ait été gardienne d'orphelinat (ce qui pourrait éventuellement la connecter à ce scénario) ou autre ; bref, quelque chose en rapport avec les plus jeunes.
- Ses parents anges de sa vie actuelle sont des gens au caractère tout aussi entier qu'elle avec leur philosophie de vie bien à eux.
- Jane a une certaine réputation auprès de la commu ange du coin de par son caractère... Son choix de rejoindre la police au lieu des Eagles est notamment dû à de profondes divergences d'opinions. Elle veut protéger les humains mais pas forcément en défonçant de la démonaille.

Sinon c'est tout libre ! love






Les liens de Name Surname


fiche de liens

Samantha Curtis


Une petite détective qui fouine souvent au commissariat. Jane n'a pas pu s'en empêcher et l'a prise sous son aile en voyant la bonne volonté de celle-ci ! Elle lui permet toujours de rentrer par la porte de derrière les soirs où le commissariat est un peu plus calme, et n'hésite pas à lui donner quelques contacts.


Luke Richardson


Elle et cet ange informaticien ont régulièrement travaillé en collaboration étroite, entre police et Eagles. Elle connaissait son père dans une ou deux vies antérieures, ils avaient quelques points communs dans la façon de voir le monde mais ça n'a pas suffi à la convaincre d'aller chez les Eagles. Il tire tout le temps une tronche de tombe pour un ange mais n'a pas mauvais fond...
Bien sûr, elle ne connaît pas ses activités de mercenaire à côté de celles d'informateur et informaticien.




PRÉDÉFINI VALIDÉ PAR LE STAFF