Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Samantha Curtis - On se connaît, non ? 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Samantha Curtis - On se connaît, non ?

Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Samantha Curtis - On se connaît, non ? Empty # Mar 9 Nov 2021 - 8:45
Supprimer


Fiche de liens
Quand je ne serais plus là, m'oubliera t-on ? Mon souvenir sera t-il aussi éphémère qu'un papillon ?



Un résumé du perso


Une brillante universitaire en anthropologie judiciaire, qui, à mi-temps, travaille en tant que détective privée. Déterminée, Samantha cherche à trouver de quoi sauver son frère jumeau, Ezéquiel, des griffes de l'organisme Bones. Parfois socialement maladroite, elle reste une jeune femme souriante et à l'écoute. C'est une passionnée de lecture, qui aime s'isoler dans des endroits atypiques, avec un thé bien chaud, transporté dans son fidèle thermos.  



Liens recherchés




  • "Eh, comment tu vas ? On va boire un café ensemble ?"- Croisé(e) sur la campus, les deux étudiants se sont tout de suite entendus, mais ne sont pas encore terriblement proche. Le genre d'ami qu'on croise au détour d'un couloir, et avec qui on va boire un café à l'occasion. C'est une relation qui peut évoluer, comme stagner.

  • "Toi, je peux pas te voir en peinture" - Le nom explique tout. Sam et votre personnage, ça passe pas. Dès qu'ils se voient, ils tirent la tronche. Instinct ? Ou peut-être un conflit à la source de ce problème ? En tout cas, croiser l'autre et une mauvaise nouvelle.

  • "Alors, qu'est-ce que tu as d'intéressant pour moi ?" - Un détective, ça fouine. Mais fouiner à deux, c'est encore mieux. Votre personnage et Sam échangent régulièrement des informations sur tout ce qui se déroule en ville. Les rumeurs, les rapports de police "empruntés", les déplacements suspects ... C'est une relation qui marche bien.

  • "Es-tu mon ami ou mon ennemi ?" - Sam et votre personnage s'entendent bien ! Ils aiment passer du temps ensemble. Petit hic : Vous êtes un Bones. Et les Bones sont les ennemis de l'albinos. Trahison à venir ? Envers qui ? L'amitié surpassera t-il la haine ?

  • Autres propositions acceptées !




Les rps de Sam


- Creepy Santa - RP Libre  


Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Samantha Curtis - On se connaît, non ? Empty # Mar 9 Nov 2021 - 8:54
Supprimer


Mes relations


Alors comme ça vous faîtes partie de ma vie ?

Ezéquiel Curtis


Frère jumeau de Samantha : Les deux jeunes gens sont très proches l'un de l'autre. Il faut dire qu'ensemble, ils sont passés pas de terribles épreuves, sans jamais se laisser tomber. "Ziel", de son surnom, a tendance à être protecteur avec Samantha mais la relation a tendance à se renverser, tandis qu'il sombre lentement. Elle veut le sauver, le protéger, bien qu'il sois têtu au point de ne pas la laisser faire. Malgré tout, ils passent du temps ensemble régulièrement. Si vous vous en prenez à lui, Samantha vous traquera. Alors attention.



Orpheus Hassan


Orpheus c'est ... le meilleur ami de Sam ? Enfin, elle essaye de s'en convaincre ! Quand elle doit vous le décrire, elle vous parlera d'un jeune homme drôle, brillant, attentionné, un passionné de musique et de goodies de lapins, avec de beaux yeux et -

Ouais, elle est clairement tombée sous son charme mais pour une raison étrange, elle ne semble pas vouloir se l'avouer à elle-même !

En tout cas, ils sont très proches, et passent régulièrement du temps ensemble, rien que tout les deux. Orpheus est une des rares personnes avec qui Sam se sent totalement à l'aise.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum