Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Getroomez Jack~Howdyyyy world !

Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Getroomez Jack~Howdyyyy world ! Empty # Dim 6 Fév 2022 - 0:04
Supprimer


Getroomez Jack
Dazai- Bougou stray dog

L'humanité est une notion bien trop floue, je préfère être une queen




Extraverti
Jovial
Blagueur
Intelligent
Musicien
Sociable

Nom :Getroomez
Prénom :Jack
Surnom / Alias :Jajack !
Origine :Canadien
Race :Humain
Âge :32 ans
Occupation :Détective privé
Groupe :Residents



Caractère


Du Nirvana dans les oreilles, l’homme balance la tête énergiquement, prenant à nouveau de l’élan à l’aide de son pieds pour faire avancer le skate bord. Soudainement, il se ramasse. Il se retrouve cul sur le sol, regarde bêtement autour de lui. Il finit par éclater de rire, un rire sincère. Il se fout du jugement d’autrui, il vient simplement de se rappeler qu’il ne sait pas faire de skate.

Cette personne qui rigole comme un enfant, c’est toi, Jack. Un grand enfant de 32 ans, qui se contrefout royalement de ce qu’on peut penser de lui, et qui vit sa vie comme il l’entend. Une personne douce qui déteste prendre des douches chaudes pendant trop longtemps parce que ça fait battre son cœur trop vite, et qu’il déteste cette sensation, craignant trop de s’effondrer. Cette personne qui, malgré l’image chaotique qu’elle renvoie, aime que tout soit ordonné dans sa vie, à commencer par sa tête, ses sentiments, ses dossiers, son appartement, et son entourage. Tu es une personne très génèreuse, tu détestes laisser les gens dans le besoin. D’ailleurs, les seuls moment où tu fais preuve de calme, de rationalité, c’est quand tu dois venir en aide à une personne. Avec les animaux, tu es encore pire. Entrer dans un refuge pour toi, c’est une véritable torture, tu as envie de tous les adopter (surtout les chiens, tu adores les chiens). En parlant de chien, tu en as un, qui s’appelle Watson ! Tu l’as appelé comme ça parce que tu adores te surnommer Sherlock, et que tu peux donc sortir des répliques cultes de ce détective antipathique que tu adores tant.

Tu as abandonné la notion de masculinité toxique depuis un certain temps, adorant te faire bichonner, maquiller. Tu es une véritable drama queen, t’amusant constamment à exagérer tes manières, surtout quand tu as conscience que ça agace la personne qui te fait face. Franchement, ce n’est pas incroyable de faire chier son monde ? Vous devriez essayer, ça calme tellement ! Tu as réellement confiance en toi, malgré la haine que tu portes aux blessures qui recouvrent ton corps : tu aimes par-dessus tout les bandages qui les camouflent.

Tu es passionné par les sciences, mais aussi la littérature. Tu es d’ailleurs aussi spécialisé dans la restauration de vieux livres. Tu es un grand sportif qui se défoule en courant avec son chien, ou bien en tournant autour d’une jolie barre en métal ! Parce que oui, tu pratiques la pole dance depuis une grosse dizaine d’années, ce sont les seuls moments où la vue de tes cicatrices ne te dérangent pas. Tu voles, comme un oiseau, et ça te plait ! Tu es aussi musicien, mais où s’arrêtent tes qualités ? Tu joues principalement du violon ! Tu sais cependant jouer du saxophone, ainsi que des instruments basiques comme la guitare, la basse, et la batterie. Ta mère avait de l’argent à donner…

Tu es une personne entière qui réfléchit bien trop, malgré les apparences... Tu as, de temps à autre, des mécanismes de défenses un petit peu trop développés. Tu n'aimes pas que quelqu'un arrive derrière toi, et te fasses un câlin par surprise, sauf s'il porte du parfum, auquel cas tu arriveras à l'identifier. Il faut avoir ton autorisation pour te toucher, en gros.

Tu as un trouble de l'attention et de l'hyperactivité. Cela ne sert pas à grand chose de le préciser, mais au moins, c'est dit !








Histoire


Une vie rythmée au tic tac assourdissant d'une vieille horloge

"Bonjour monsieur le journal ! Aujourd’hui, j’ai été sage comme une image ! Mais ils m’ont encore fait bobo… J’ai croisé un monsieur qui m’a dit que j’étais mignon, et que je « ferais tomber les dames plus tard » ! J’ai pas compris ce que ça voulait dire, mais ça avait l’air d’être gentil ! Même si j’aimerais éviter de faire du mal aux madame plus tard… Je ferais en sorte que ça n’arrive pas, c’est promis, archi promis, ultra promis méga fort ! En vrai, si je t’écris, c’est parce que j’ai mal, et que je ne veux pas penser à la douleur, sinon, j’ai encore plus mal… Et ça me met en colère d’avoir mal, mais moi, je ne veux pas être en colère parce que la colère c’est comme eux, et du coup c’est mal et ça fait mal… Sur la peau, et dans le cœur aussi. Ça me fait du bien de t’écrire, je n’ai toujours pas le droit de parler… Ils disent que ça fait trop humain. Je ne comprends pas vraiment, ce n’est pas ce que je suis ? Si être humain, c’est être comme eux, alors ouaf ! ça aussi, je n’ai pas le droit de le dire. Enfaite, je n’ai pas le droit d’ouvrir la bouche, mais ce n’est pas grave, je le fais en cachette ! Je sais, c’est pas bien… Mais moi, j’en ai besoin ! Alors je le fais, même s’ils ne sont pas contents ! Il y a quelques jours, ils m’ont attrapé en train de le faire… Ils m’ont fait prendre un bain qui était tout froid, et après, j’ai passé la nuit dans la cave… Mais ils ne m’ont pas fait bobo fort ! Alors j’étais content car c’est pas toujours le cas ! Mais ça, tu le sais déjà… T’as vu, j’me répète, jsuis trop bête… Mais c’est pas grave non plus, j’ai un sourire qui est joli ! Sinon, aujourd’hui… Tu as vu, je repousse le sujet… Il faut que je me soigne, et vite, je commence à voir tout flou. Mais il faut à tout prix que je fasse mon rapport avant, tu sais, pour les faire tomber un jour ? Comme des mouches, pouf !

14h30. Je ne faisais rien, je jouais aux soldats avec mes mains dans la chambre. Il est arrivé dans ma chambre, et il m’a sifflé pour que je relève les yeux. Il avait le visage de la colère. Je ne sais pas ce que j’ai fait, mais ça avait l’air grave. Il m’a attrapé par les cheveux, et m’a trainé en bas. Je me suis pris toutes les marches de l’escalier… Je perds beaucoup de mes cheveux… Une fois en bas, il m’a donné de grands coups de pieds dans le ventre, dans les jambes, il m’a cogné avec ses poings, et m’a craché dessus aussi. Il n’a pas parlé, peut-être n’y arrivait-il pas ? Je me suis endormi… Quand je me suis réveillé, je gisais sur le sol, et il y avait du sang un peu partout. Le mien, je crois… Il venait de mes bras… Je pense que ça me restera à vie, j’ai honte de moi… Je suis désolé, il faut que j’aille dodo, je n’en peux plus… Bonne nuit, mon cher petit journal ! »

Tu refermes les petites pages vieillis de ce petit journal d’un enfant qui ne demandait qu’à rêver. Tu soupires, et te laisses tourner dans ta chaise de bureau. Ils sont sortis de prison. Et tu as un frère. Et une sœur aussi. Tu regardes les longs bandages qui recouvrent tes bras. Tu as été le crash test. Tes parents ont commis des erreurs avec toi, ce qui t’a permis de te tirer de cet enfer rapidement. A 7 ans, plus précisément. Eux, selon les dires de celle que tu considères comme ta mère, s’en sont sortis à 14 ans. Ton poing s’abat contre le bureau, tes mains tremblent. Comme toujours, mais cette fois-ci, c’est plus important que d’habitude. Des larmes parcourent tes joues, alors que tes yeux sont clos, et ta bouche tordue par la colère. 14 ans. Tu n’as jamais eu le courage de porter plainte contre eux, ta tante a respecté ça. Tu as eu besoin de te reconstruire, de rester loin d’eux. Si tu l’avais fait… Peut-être s’en serait-il sorti plus tôt, avec moins de séquelles… Ils seraient nés. Elle était déjà enceinte d’eux quand tu es parti, tu l’ignorais simplement, et ta tante n’a jamais cherché à entrer en contact avec eux. Ils n’ont pas cherché non plus. C’était très bien comme ça… Mais voilà. Tu as devant toi le portrait de deux adolescents, aux cheveux aussi blancs que la neige, aux yeux aussi rouges que… le sang. Deux adolescents qui sont dorénavant des adultes responsables. Tu connais tes parents. Tu sais qu’ils vont chercher à les retrouver, malgré la mesure d’éloignement toujours en vigueur.

Tu te lèves, balances les dossiers sur le sol. Tu saisis une valise, y balances quelques affaires. Heureusement que tu travailles à ton compte bordel… Pendant quelques temps, tu vas être en déménagement. Tu as une longueur d’avance. Tu sais dans quelle ville ils se trouvent. Tu le sais, parce qu’un adolescent t’en a parlé il y a une décennie de cela… Tu te demandes s’il est encore en vie. Avec un peu de chance, il s’y trouvera aussi.

Navré, vous ne devez rien comprendre. Jack se laisse emporter par ses émotions. Laissez-moi remonter dans le temps, suivez-moi.

Chapitre 1 : 10 ans plus tôt : (20 ans)
TW maltraitance/viol:

Résumé :
> Né dans une famille maltraitante, Jack s'en est sorti à l'âge de 7 ans grâce à sa tante : Isabel. Il s'est engouffré dans sa voiture, et n'a plus jamais revu ses parents suite à cela. Ils n'ont jamais tenté de le recupérer, bien conscient qu'ils avaient trop à perdre.
> Jack a été un adolescent très compliqué, qui a eu énormement de mal à se stabiliser à cause des traumatismes que ses parents lui ont laissé. Il s'est stabilisé à l'âge de 17 ans, lorsqu'il a officiellement été adopté par Isabel.
> Il raconte tout cela à un personnage très important pour lui, qu'il a récupéré à moitié mort dans la rue. Il l'a aidé à passer le bac, et à trouver sa place dans ce monde, cela pendant deux ans.

Retour dans le présent :

Les paysages défilent. Des petits groupes de personnes discutent. Toi, tu feuillettes les documents de tes enquêtes, sans réellement les lire. Tu es bien trop pensif. Avant de prendre ce train en direction de Thunder Bay, tu es allé rendre visite à tes parents. Ils sortent de prison, ça y est. C’est une occasion à ne pas manquer. Tu es donc allé leur rendre visite.

2 jours auparavant :

Résumé :
> Il est allé voir ses parents en prison pour les menacer gentiment heart 2

Retour dans le présent :

Ce n’était pas réellement une discussion, mais tu ne voulais pas leur laisser le temps de te répondre. Une partie de toi est satisfaite, tu sais que tu leur as laissé un goût amer en bouche. C’est normal, tu ne leur as pas donner le droit de paroles. Ils connaissent cette frustration maintenant, celle que tu as eu dans le creux de l’estomac pendant 7 ans. Ha non, autant pour moi, c’était la faim ça ! J’ai tendance à confondre… Très franchement, tu sais qu’ils vont être encore plus dangereux et en colère à la sortie de prison, si tu n’avais pas une démone de 800 ans qui te soutenait, je pense que tu ne l’aurais pas fait de cette manière-là. Tu aurais été moins provocant. Quoi, quelque-chose vous perturbe ? La démone ? Rolalaaaaa, je dois réellement tout vous expliquer ? Bon, ça tombe bien, Jack pense justement à elle, on va pouvoir vous expliquer tout ça :

3 ans plus tôt :

Résumé :
> Jack est lié d'amitié avec une démone prénommée Scarlet. Elle l'accompagne dans ses enquêtes, et lui est d'une aide précieuse.
> Elle désire miamer son âme, mais Jack refuse. C'est un petit jeu constant entre eux. En réalité, Scarlet est complètement obsédée par Jack, c'est une relation toxique !
> Ils se sont rencontrés grâce au père de Scarlet, qui tient une très grosse entreprise. Son père lui a confié une enquête, et sa fille au passage, la proie traquée étant un démon. Jack ne sait pas pourquoi on lui a confié cette mission, à lui, petit humain, mais c'est comme ça, et il n'aime pas poser de questions sur ce genre de sujet.

Retour dans le présent :

Oui, elle déteste aussi cette réponse. Mais c’est grâce à elle que tu arrives à la maintenir dans tes filets, et elle dans les siens. Vous vous manipulez mutuellement, et ça semble beaucoup vous amuser. Watson te regarde avec un air attristé, tu sais qu’il est malade en train. Il te fait de la peine avec sa muselière, mais pas le choix, ce sont les règles. Tu quittes ton siège confortable, et mets à côté de lui, à même le sol, caressant son doux pelage :

« Je suis désolé mon cher Watson, on est bientôt arrivé. »

Tu te couches, et te poses sur son épaisse fourrure, continuant de le caresser. Toi aussi, les transports en commun t’angoissent. Non pas que ce soient les gens, c’est plus l’idée que tu ne contrôles rien sur ce qui arrive. Tu préfères de très loin conduire. Bon. Il est peut-être temps de parler de manière plus concrète des personnes que tu t’apprêtes à rencontrer ? Samantha Curtis et Ezequiel Curtis. Le plan est le suivant : la détective en première. Le vendeur de charme qui traine dans une mafia chelou en second. Tu évites d’y penser, parce qu’encore une fois, ça t’angoisse. Mais il est temps de faire ce flash-back-là.

Un mois plus tôt:

Résumé :
> Jack apprend qu'il a un frère et une soeur, qui sont jumeaux. Sa mère adoptive lui a cachée pour le préserver, ne voulant pas qu'il rechute dans son passé.

06/02/2022
Une silhouette fine qui arpente la rue. Tu la suis, ça te fait bizarre de sortir sans Watson, mais cette affaire est d’une importance capitale, rien ne doit te distraire. Elle tourne rapidement, et accélère le pas : elle sait que tu la suis. Tu t’es déjà fait remarqué ces derniers jours, tu as fait en sorte qu’elle ne soit pas surprise de ta présence derrière elle. La pauvre doit flippée comme jamais… Quoique, de ce que tu as pu voir, et entendre sur elle, elle n’est vraiment pas du genre à se laisser démonter.

C’est le gène Curtis ça.


Derrière l'écran


J'ai réellement encore besoin de me présenter ? Ziel, Orph, la mitraillette, la Queen du tease, celle qui adore brûler Luke, et qui veut à tout prix que Liam lui roule dessus (BORDEL DE MERDE LIAM, ROULE MOI DESSUS LAAAAAAAAA).


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Getroomez Jack~Howdyyyy world ! Empty # Sam 12 Fév 2022 - 21:26
Supprimer
LET'S GOOOOOO



Ok j'ai Liam qui hurle dans ma tête à la première citation, Liam calme-toi stp ouiiiin

CARTE D’IDENTITÉ


GETROOMEZ !! Le fameux ! L'unique ! Le flamboyant ! On attend l'agence de détectives co-fondée avec @Samantha Curtis Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 2491487136

CARACTÈRE


J'ai. HURLÉ DE RIRE avec cette intro 😂😂
Ouuuw Nirvana, j'approuve james 1
IL EST ORGANISÉ ! Le chanceux stare Un amour d'enfant dans un amour d'adulte pleure 2 Sweet soul heart 2

LE CHIEN WATSON ! J'adore 😂 Laisse-moi deviner... il kifferait pas les écrits de Sir Arthur Conan Doyle par hasard ? Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 1619658776

Franchement, ce n’est pas incroyable de faire chier son monde ?
*Liam qui hoche de la tête avec une tête bitchy en coin HIHI*

Fuck, les darons Curtis loupent vraiment pas leurs gosses quoi Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 2210333474 *essaye de se préparer mentalement pour l'histoire scream*

Mais il fait de tout cet hyperactif !! Le violon héhé (on attend avec impatience tes soundtracks faits main bb Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 3885748630)

Il faut avoir ton autorisation pour te toucher, en gros.
I fuckin' feel that Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 1334156028

Tu as un trouble de l'attention et de l'hyperactivité.

Naaa, c'pas vrai ?? J'te crois pas Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 1619658776

HISTOIRE


Oh no je chiale, le journal de Jack enfant ouiiiin
Il est adorable, à l'aide pleure 2

doge TROP HUMAIN ? Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 2491487136 *moufette voice on*

....

cry 2Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 2491487136 (C'est méchant de mettre en pls comme ça)

Ohhh, transition sur le temps présent fire 2

... 😭😭 J'ai envie de lui faire un énorme câlin cry 2 ET DE MATRAQUER CES CONNARDS stare *triggered*
Hé mais dis donc, ne serait-ce donc point notre petit bâtard du désert ? HIHI Le lien qu'ils ont est super angsty Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 2210333474

OH PUTAIN DE MERDE JACK JE T'AIME Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 2491487136 Trop badass le frérot ! good job

La fameuse Scarlet Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 1619658776 On en a parlé, hâte de voir tout ce que tu prépares avec elle oooh

Le vendeur de charme qui traine dans une mafia chelou en second.

cristina

ENCORE UN FLASHBACK !! Mais ce film ultra bien structuré quoi Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 2491487136
Mounette ouiiiin Stop makin' me cry stp

... OH PUTAIN DE BOI CETTE FIN Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 2491487136Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 2491487136Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 2491487136 J'adore, j'aime, trop trop aaah fire

TU ES VALIDÉ


Tu es officiellement un RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar et ton métier. Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passes par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

On n'a pas fini de s'ennuyer avec ton bonhomme ! Mais après tout... S'amuser ? Elémentaire, mon cher Jackouille Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 1619658776






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

Getroomez Jack~Howdyyyy world ! Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:58
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 4 HYPERACTIF MAGGLE ! Couplé à un bon gros sportif Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 233531526

PERCEPTION

Perception LVL 5 Jack est détective, couplons à ça une grosse sensibilité et le fait qu'il sait pour les supernaturels Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 233531526

PRECISION

Précision LVL 4 Merci la musique et la pole dance ~

RESSOURCES

Chance LVL 2 Jack est du genre à se bâtir sa propre chance.

RAPIDITE

Rapidité LVL 4 Merci le jogging avec Watson héhé

MENTAL

Mental LVL 4 Jack a tout pour avoir un esprit résistant aux manipulations et aux Influences. À voir l'évolution Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 1619658776

ENDURANCE

Endurance LVL 4 C'est un bon ratio pour cet hyperactif Getroomez Jack~Howdyyyy world ! 1662507746

Contenu sponsorisé
Getroomez Jack~Howdyyyy world ! Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum