Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Les feuilles du carnet - Jane 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les feuilles du carnet - Jane

Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Les feuilles du carnet - Jane Empty # Sam 23 Juil 2022 - 11:40
Supprimer


Fiche de liens
Je prefère avoir du chien qu'avoir du chat-rme



Un résumé du perso


Policière ♦ Humour de daronne (parce que oui, joke de papa c'est un poil sexiste) ♦ Adoratrice de chiens ♦ Franche ♦ N'aime pas inégalités ♦ Aime regarder des films(romantiques ou dramatiques) avec une petite glace ♦ Attentive aux autres ♦ Empathique mais pas trop (il faut pas abuser) ♦ Un bon instinct (pas comme un chien, mais presque) ♦ Ne vit pas sans son café (il est sacré) ♦ Protège les plus jeunes (même si certains ont plus de vies qu'elles mdr) ♦ Essaye de pas trop approcher de l'alcool ♦ Un caractère de feu, mais une main sur le coeur



Liens recherchés


Amis ? Rivaux? Propriétaires de chiens? Des gens que je connais d'ailleurs ? Venez comme vous êtes



Un autre cadre


Pourquoi une poule traverse la route? Parce que la Quote kot des oeufs augmente


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Les feuilles du carnet - Jane Empty # Sam 23 Juil 2022 - 11:53
Supprimer


Les chiens


Car oui, ils sont number one

Snoopy


On dit souvent que tel maître, tel chien ? Bah là le proverbe ment. car la femme qui possède ce chien est invivable. Une mamy qui a oublier ses pilules pour se calmer. Ses petites boucles sont à l'image du cerveau de sa propriétaire. Emmêlée. Mais ce chien est adorable. Je suis limite en train de me demander si elle a pas volé. Je vais mener l'enquête discrètement


Watson


Pas besoin de Sherlockpour deviner que ce chien est mignon. son propriétaire est original. mais le genre d'original que j'aime bien. Il faut bien une présence comme lui pour mettre un peu de stabilité dans une vie aussi chaotique que son propriétaire.


Yuki


Donnez un nom japonais, c'est cool. mais on m'explique pourquoi un chien noir porte le nom de la neige. on m'explique ? Je ne sais pas ce qu'à pris sa propriétaire. mais je crois qu'il faudra saisir ça. Avant qu'elle s'amuse à tondre mon herbe pour avoir sa dose.



Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Les feuilles du carnet - Jane Empty # Sam 23 Juil 2022 - 12:03
Supprimer


Mes relations


Car il y a des gens aussi

Luke (pas très Lucky) Richardson


Il est le fils de connaissances à moi dans une de mes vies. Bien que j'ai très envie de le protéger. je suis bien obligé de lui faire confiance sur certaines choses. J'aimerai tellement le voir sourire. juste une fois. Je sais qu'il est doué avec l'informatique, moi moins. seulement, mon flair me dit qu'il me cache quelque chose. Creuser? Non, je ne ferai pas. car même si ma cyriosité me gratte. Déterrer quelque chose n'est pas toujours sain.


Sam Curtis


Jeune demoiselle que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre sous mon aile. fouineuse, mais adorable, presque autant qu'un chien. Je la laisse rentrer au commisariat, lui donne parfois des contacts. Je vous dis, elle est mignonne.


Jack Getroomez


Une personnage vraiment particulier, je l'aime bien ce gars. Bon, j'aime moins qu'il me traite de vieille. je ne suis pas si vieille que ça. il ne connait pas certains anges. Ceux-là sont bien plus âgés que moi. Avec assez de balais pour fournir toutes les équipes de curling du monde. Et de Quiditch. Un détective plein d'humour et de panache; ça fait plaisir de le croiser. encore plus avec son chien.


Nobody


Je ne te connais pas vraiment, mais bon. Peut-être que cette piste sera vraiment quelque chose de si gros que même un camion six tonnes serait pas assez pour contenir ma joie


Nom Prénom


Il y a toujours de la place chez moi et dans mon coeur


Contenu sponsorisé
Les feuilles du carnet - Jane Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum