Affaire friser les cheveux cette histoire

Jane feat. Sam

Ce fardeau n’était pas fait pour cette jeune fille. Je voulais préserver les gens que j’avais mis sous ma protection. Ma protection. J’étais bien inutile si ces derniers se trouvaient mêlés à des choses horrible. Meurtrissant leurs cœurs. Laissant cette marque que j’ai appris à connaître dans mes nombreuses vies. Enfin pas si nombreuses que certains anges. Mais assez pour comprendre certaines choses. C’était trop. Beaucoup trop. Je ferme les yeux face au dossier épais. Au moins, on me l’a pas pris celui-là. Oui ! Je suis frustrée. Qui ne le serait pas ? Tout ça parce que que j’étais dans la police pas dans ce groupe qui moissonnait du démon aussi fort qu’un agriculteur céréalier du blé.

Je prends le téléphone. Je respire à fond. Ce que je vais envoyer sera le premier pas vers un mieux. Je devais pas lui mentir. Je devais être franche. Je la voyait doucement perdre cette lumière. Lumière partie depuis un moment déjà chez Luke alors pas elle. Pas ça. Pas encore. Pourquoi ces lumières étaient si prompte à se teinté de ténèbres ? Pourquoi ? Bon sang ! Je prenais un petit beignet avant d’écrire ces quelques lignes ;

« [color:4c11=#Indianred]Ma petite Sam, je sais, tu es grande. Mais laisse moi être là pour toi. Je n’ai pas l’arrogance de remplacer ta maman. Mais j’aimerai te parler de certaines choses. Je te donnes un rendez-vous cet après-midi, si tu le souhaite cet après-midi. J’aimerai t’y voir. Mais je comprendrai que tu refuse. Prends soin de toi.
Jane. 
»

Une respiration puis deux, le message partait. Je ne pouvais que me préparer mentalement à cette rencontre après un câlin à Caramel. J’étais parée. L’animal était habitué à mon affection, même si son maître me disait souvent qu’il n’était pas là pour ça. Pas ma faute si ce dernier était adorable.


codage par Laxy.