Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Le bon goût des pulls de Noël • ft Selene 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le bon goût des pulls de Noël • ft Selene

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Le bon goût des pulls de Noël • ft Selene Empty # Mer 16 Nov 2022 - 23:38
Supprimer





Scene 2
feat
Selene


Quand le sapin chante
Le bon goût des pulls de Noël


Est-ce que vous savez ce que veut dire les différentes décorations qui siègent dans les allées ? Qui sont tous ses étoiles et bonhommes de neige, les boules lumineuses ou même les gros monsieur rouge coca ? Ce n'est évidemment pas un christ, ni une personnalité biblique... Au contraire, on pourrait dire que ce grand moment est une dérive marketing extrêmement intelligente  de fêtes classiquement religieuses. Habile, Émile.

Cela ne changeait à rien à la problématique qui perturbait le quotidien du jeune adonis, bien adossé à ce petit panneau laisser passer, qui évidemment n'avait rien demandé. Ses sourcils bien froncés, la moue en triangle et les yeux fermés comme deux tirets, il fallait avoué qu'il inspirait la réflexion.

Si seulement, il n'avait pas ce fameux trench-coat lavallière sur lui et sa grande écharpe verte persan ne demandant qu'à se décoller de sa peau transpirante... il serait sûrement pris pour quelqu'un de peu fréquentable... Non par ce qu'à cet endroit de la ville, à 8h45 du matin, il n'y avait que les fous pour s'installer... On était quand même juste à côté d'un grand croisement de la ville. Tiens, il y avait même une petite fille qui venait de demander à sa maman si le monsieur était pas un statue...

Puis il soupira et elle couina en se remettant mieux contre l'adulte. Au moins, ça fit rire la dame.

Les yeux du jeune homme se posèrent sur le duo... et il soupira de nouveau bruyamment. Oh et puis merde.

Il sortit son téléphone et sélectionna rapidement le numéro de la seule personne qui pouvait l'aider actuellement.

« Allo, Sélène ? Tu as du temps pour m'accompagner faire mes cadeaux de Noël... ? »


emme
Amir Al-Omen
Amir Al-Omen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
il/iel

Âge :
569 ans

Occupation :
Prêtre - Tatoueur
$ CA :
380

Messages :
30

Le bon goût des pulls de Noël • ft Selene Empty # Mar 29 Nov 2022 - 22:41
Supprimer
Shopping.
Une virée de shopping.
"Il faut que je trouve un cadeau pour Hélios..."Ft Kenny Hirsch


Déjà réveillée et avec un café en main et une clope dans le bec, je regarde à travers la fenêtre la neige qui commence enfin à tomber sur la ville. Que c'est mignon, la neige. Toute cette toxine que les gosses aiment, en tirant leur langue pour recevoir des surplus de pollutions condensées et froides... beurk. Sans déconner, je suis bien à l'intérieur. Je caresse Sade de ma main libre et je médite, en sirotant le goût amer de mon café.

Tiens, un appel, dès le matin. Je soupire légèrement et quitte la peau douce de Sade pour prendre mon téléphone.


"Allo? Tu sais que j'aurai pu dormir à cette heure-ci? Imagine t'aurais réveillé Hélios? J'aurai pas été contente."


Je plaisante. A moitié. Je lui aurai parlé d'une différente manière si il avait réveillé la belle au bois dormant. C'est Kenny à cette heure-ci, pour me demander de faire une virée pour les cadeaux de Noël. En y pensant, je n'ai pas encore acheté les cadeaux de Noël de Hélios. C'est important pour moi de le gâter, mais les affaires se multiplient et je n'arrive pas à réellement prendre le temps pour ce genre de choses.

Donc Kenny va un peu m'aider pour ça, semble-t-il.


"Sinon ouais, quand tu veux. Vers quelle heure, le temps que je me motive à m'habiller et à aller en ville?"


Je soupire légèrement et finit mon café, avant de tourner dos à ma fenêtre et de commencer à me diriger vers l'endroit où je commence réellement ma matinée: La salle de bain.

Vanitas vanitatum, omnia vanitas.
elirose
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Le bon goût des pulls de Noël • ft Selene Empty # Ven 2 Déc 2022 - 21:53
Supprimer





Scene 2
feat
Selene


Quand le sapin chante
Le bon goût des pulls de Noël


Rien qu'à la pensée de réveiller Helios, il se tendit. Merde, il avait pas pensé à ça. Il déglutit en se rappelant de l'homme absolument lumineux qui aurait sûrement même pas mal pris le réveil. Lui, par contre, il aurait culpabiliser pendant au moins 5 ans. Qui était-il pour maltraiter le sommeil d'un tel homme ?

Même s'il savait que c'était une blague et qu'en général, elle était réveillée à cette heure là... Il se rationalisa rapidement pour ne pas perde la face. Il ne devait pas se sentir mal. Déjà par ce que ça ne serait pas mal pris mais aussi par ce que ça n'était tout simplement pas arrivé ! Allez Kenny, on se reprend, c'est quoi ça !

Inspiration, expiration, calme, lente. Il allait se reprendre. Bien. On y est Kenny, tu es sur la bonne voie. Léger sourire pour se tranquilliser.

« … Désolé, j'ai pas pensé à ça... » Non, il avait juste appeler comme ça. Sans réflechir aux conséquenc- KENNY ! Stop !

Il aurait bien pris une bière pour se calmer là. Peu importe, il regarda le sol, en se tenant toujours correctement contre ce mur. Une main passa dans ses cheveux, la sienne bien-sûr. Il devait réfléchir rapidement. Quelle heure ? Où ?

Peut-être simplement 14h ? Devant le centre commercial ? Est-ce que ça ne serait pas trop bombé ? La dernière fois qu'il y était allé, il avait croisé... la boule disco sur patte là. Ouais, bon, ça restait le meilleur endroit pour prendre un truc à sa chère mère. Sans rire, il aurait jamais bouger ses fesses si c'était pas pour sa daronne.

« Je dirai... 15h ? Comme ça tu te tape pas de bouchon... ? »
Il déglutit un peu. « Si possible en zone commercial... S'il y a pas trop de monde tu vois ? »

Pourquoi il se justifiait Haaaaaaaaaaaaa ! Tes couilles elles se sont faites mangées Kenny. MANGEES !  


emme
Contenu sponsorisé
Le bon goût des pulls de Noël • ft Selene Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum