Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Sur les chemins des pavés • Ael 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sur les chemins des pavés • Ael

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Sur les chemins des pavés • Ael Empty # Jeu 19 Jan 2023 - 17:17
Supprimer





Scene 6
feat
Ael


Un croisement,
Sur le chemin des pavés


Kenny finissait toujours le boulot assez tard. Il aidait à finir la vaisselle, préparer en avance une partie de la pâte dont ils auraient besoin le lendemain. Il savait qu'il allait dormir peu, surtout quand il enchaînait deux services. Alors, rentrer ce soir était vraiment une priorité. Bien évidement, il avait pris sa petite bière du soir, pour profiter avec plaisir de tout ce qui faisait la fin d'un service. Avec la fatigue, il était un peu moins clair qu'il aurait dût l'être mais bon...

Avec la bonté des étoiles au dessus de lui et sa volonté, il trouverait bien sa maison non ?
Tant qu'il ne tombait pas sur des personnes insupportables avec des envies idiotes et un comportement qui lui donnerait envie de se jeter sur eux pour une énième baston. Sincèrement, cette situation le fatiguait. Il aurait préféré être... comme tout le monde, juste profiter de sa vie, de ses amis... sans avoir à esquiver leur peine et leur joie.

Il avait l'impression d'esquiver sa vie.

M'enfin... Il arrivait sur l'habituel croisement du soir. S'il était rentré à l'heure, c'est le moment où il devrait le croiser. Le brun avait remarqué qu'il n'était pas le seul à rater un bout de son existence. Il avait croisé ce garçon des centaines de fois maintenant... Enfin, ça lui paraissait. Le jeune homme traversait sur la droite, prenant toujours le même parcours. Lui, il s'arrêtait dans un coin de la placette pour observer toujours le même bout de fontaine. C'était une routine étrange, où seul des regards se croisaient sans un mot.

Un jour, il avait osé faire un hochement de tête, juste pour voir. Après tout, il allait presque finir par être voisin à cette vitesse... voisin de trajet nocturne.

Évidement, en arrivant sur la placette, il le vit au loin. Ce n'était clairement pas le mec le mieux gaulé de la ville, mais c'était aussi loin d'être le plus laid. Le regard critique de Kenny l'avait bien remarqué depuis le temps. Il avait aussi vu les mimiques, les petits détails qui trahissent... La confiance en soit n'est pas seule accompagnatrice d'un tel visage.

Après un regard sur les pavés blancs de la placette, l'ironie du chemin tracée lui vient à l'esprit. Prenez la rue de droite, suivez les pavés jusqu'à votre destin hein ? Allez, soyons un peu fou. Après le hochement de tête, la parole...

« Salut. »


emme
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Sur les chemins des pavés • Ael Empty # Jeu 19 Jan 2023 - 17:39
Supprimer
Encore une soirée à sentir le graillon avec des clients malpolis. C'est toujours avec soulagement qu'il quitte la cuisine miteuse du fast food où iel bosse depuis un an ? Plus ? Pour être tout à fait honnête, Aël avait arrêté de compter. C'était vraiment trop déprimant. Casque sur les oreilles, iel parcourt les rues qui le séparent à son domicile. De toute façon à cette heure-ci, c'était toujours les mêmes visages fatigués. On l'emmerdait pas tellement. Enfin. Iel préférait ne pas y penser. La placette. La fontaine. Le mec brun qui le regardait passer à chaque fois. Un petit sourire traverse son visage, iel n'avait jamais tenté de contact. C'était pas son truc, les gens. Enfin, il aurait aimé que ce soit son truc, mais non. Bref. Les états d'âme ça serait pour la maison. Mais ce soir un truc différent se passe. Malgré le casque et la musique, iel a entendu la salutation.
L'albinos se fige, incertain, avant de reprendre son sourire et de retirer son casque, presque machinalement. Si cette personne lui voulait du mal, ça aurait été fait y a longtemps non ? Aël reprend son souffle, comme si un marathon venait de finir, mais c'était surtout pour reprendre contenance.

-Oh euh... Salut !

Et iel se fige sans trop savoir quoi faire, fixant l'inconnu sans vraiment le fixer. Toujours regarder le nez ou le front des gens, ça leur donne la sensation qu'on les regarde pour de bon. Un tips toujours utile quand on bossait avec du public. Rah, iel ne voulait pas penser au travail. Et on n'était pas plus avancé non plus.
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Sur les chemins des pavés • Ael Empty # Mer 8 Fév 2023 - 15:37
Supprimer





Scene 6
feat
Ael


Un croisement,
Sur le chemin des pavés


Le jeune homme connaissait cette stratégie. Alors en échange, il planta son regard directement dans le sien. Il avait l'habitude de faire comme lui, de se mettre directement à fixer le front ou entre les yeux au dessus du nez. Avec sa main, il passa une de ses boucles derrière son oreille. Il s'approcha de lui avec calme.

Tranquillement, il mit ses mains dans ses poches à nouveau. Les pavés étaient couverts de leur deux ombres, la lune les éclairait avec calme.

« Je te vois souvent passé, tu finis super tard aussi ton taff ? »

Il ne le mettait pas forcément à l'aise mais en même temps il ne voulait pas trop le mettre dans la panade. Surtout, sa mission était avant tout qu'il comprenne qu'il n'était pas en train de le draguer. Très sincèrement, il le regardait, mais il regardait beaucoup de monde et ça ne voulait pas dire qu'il était plus intéressé.

Peu importe.

« Kenny, enchanté. »



emme
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Sur les chemins des pavés • Ael Empty # Mer 8 Fév 2023 - 20:37
Supprimer
La question lui tire un petit rire. Oui, il finit super tard, effectivement.

-Ouais je suis souvent de fermeture. Relou. Moi c'est Aël.

L'albinos ne savait pas trop quoi penser de cette situation, c'était parfaitement inédit. Au moins l'autre n'avait pas l'air agressif. Et s'il avait peur de paraître dragueur, qu'il ne s'inquiète pas trop, Aël ne pensait jamais à ce genre de chose, pas habitué. Et de toute façon, iel ne savait pas reconnaître des signes de drague. Ouais, iel était passé à côté de pleins de trucs dans sa vie.

-Je suppose que toi aussi, tu finis tard.

Ou alors il aimait traîner dans les rues le soir. C'était un truc que Aël ne pigeait pas, mais iel savait que des gens aimaient parfois ça. M'enfin, lui, si ce n'était pour le travail, la nuit iel était bien au chaud chez lui. D'un geste distrait, iel tire sur sa veste pour la remettre en place.
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Sur les chemins des pavés • Ael Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 18:49
Supprimer





Scene 6
feat
Ael


Un croisement,
Sur le chemin des pavés


Kenny sourit amusé quand il lui dit être de fermeture. Lui aussi, c'est très souvent le soir qu'il travaille, mais aussi le midi et parfois le matin. Les horaires d'un cuisinier sont toujours les plus impensables. Depuis les années, il a l'habitude. C'est son quotidien, des jours où il faisait les nuits chez une célèbre marque d'hamburger américain, au fermeture de brasserie et évidemment aujourd'hui dans les crêpes. Il a bien évidemment pris le temps de s'y faire... son organisme est complètement à jour depuis, enfin plutôt à nuit.

Est-ce que c'est une mauvaise chose ? Il n'en sait rien. Il n'a pas assez de gens autours de lui pour considérer que ce soit un problème pour sa sociabilité.

« Oui, je suis de fermeture quasiment tout les soirs. Au resto de crêpes pas trop loin. J'pense que tu dois voir la devanture mais qu'à t'as jamais dût t'y arrêter. »

Depuis combien de temps y travaillait-il ? Facilement 2 ans maintenant... le patron lui avait bien appris le métier, des techniques qu'on apprend que dans les restaurants de luxe... Il avait appris à la dure, ça lui allait. Au final, il adorait son travail. Cuisiner était petit à petit devenu une passion.

Il aurait dût s'en douter quand on sait que son film d'enfance favori était Ratatouille.

« T'es dans quel genre de job du coup ? Alimentaire ? Shop ? »

Ouaip, il tapait la discussion comme ça. En même temps, il est taciturne et solitaire, pas asociale. Grand bien en face à une grande partie des croyances de la population.



emme
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Sur les chemins des pavés • Ael Empty # Dim 26 Fév 2023 - 18:19
Supprimer
-Ouaip, je vois très bien où il est.

Mais iel n'avait pas tellement le temps pour ça. Puis bon, c'est pas que iel était pas sociable mais... Mais si en fait. Son appart c'était très bien aussi. Iel tourne la tête, pour ne pas avoir à soutenir le regard de Kenny, pas forcément très à l'aise.

-Je bosse dans le fast food deux rues plus loin. Ça fait un peu plus d'un an, j'fais les fermetures parce que personne ne veut les faire. Je les comprends.

L'albinos a un court éclat de rire. C'était surtout pour dépanner, c'est pas comme si Aël avait une vie en dehors du resto... Quoi que en ce moment ça avait l'air de bouger. Après si c'était une bonne chose, iel n'avait pas encore décidé.

-Après je compte pas faire ça toute ma vie non plus. Le parfum graillon c'est pas super sexy. Sauf pour mon chat peut-être.

Un rire gêné lui échappe, iel ne savait tellement pas comment réagir que iel balançait un peu tout ce qui lui passait par la tête, comme s'il fallait absolument se justifier de traîner les rues tard la nuit.
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Sur les chemins des pavés • Ael Empty # Ven 5 Avr 2024 - 23:38
Supprimer





Scene 6
feat
Ael


Un croisement,
Sur le chemin des pavés


Kenny est presque amusé de le voir gêné. Cependant, il s'inquiète aussi que la conversation ne devienne trop lourde pour lui. Le pauvre a l'air vraiment timide ou... non, il sent bien l'anxiété sociale. Elle commence à le gagner un peu malgré la bière dans son sang.

« Hum. » Il l'écoute en hochant la tête. Il ne sait pas si c'est la bière ou pas mais il a presque envie de le plaquer contre la fontaine et de voir comment il réagirait s'il le draguait vraiment.

C'est la fatigue et une mauvaise nature. Il n'aime pas cette pensée et la rejette de toute son âme.

« C'est sûr que c'est pas un truc à échanger au premier rencard. » Il pouffe. « Mais ça pourrait marcher avec la gueule de Mr Beast dessus hein. »

Il rit aussi pour le chat.

« T'as un chat du coup ? »



emme
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Sur les chemins des pavés • Ael Empty # Sam 6 Avr 2024 - 1:23
Supprimer
La mention du rencard le fait bafouiller un peu. Ok, ça il s'y attendait pas. De toute façon, iel n'a jamais eu de vie sexuelle ou romantique. C'était mort pour savoir gérer un rencard.
L'albinos passe une main dans ses cheveux, comme pour éliminer le stress.

-Euh ouais. J'ai un vieux matou. S'appelle Etoile.

C'était pas lui qui avait choisi le nom mais le refuge où il avait été adopté qui l'avait nommé comme ça. Aël s'était dit que ça pourrait l'aider à coper sa solitude. Des fois iel se demandait si un chien n'aurait pas été une meilleure idée, mais il aurait été obligé de parler aux gens. L'idée lui tirait un frisson mi angoisse mi dégoût.

-J'l'ai adopté y a un an et demi. Parce que bah, ça fait de la présence. Après ça met des poils partout aussi, mais c'est un autre souci.

Ça y est, tout ce qui sort de sa bouche n'est plus réfléchi, son cerveau est engourdi par la fatigue et le stress, les filtres sautaient avec du coup. Est-ce que c'était une mauvaise chose ? Aël n'en avait aucune idée. Les relations sociales c'était un truc qui lui échappait un peu. Est-ce que ça se voyait sur son visage ? Son attitude ? Sûrement que oui. De toute façon, il était trop tard pour masquer quoi que ce soit.
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Sur les chemins des pavés • Ael Empty # Mar 9 Avr 2024 - 10:23
Supprimer





Scene 6
feat
Ael


Un croisement,
Sur le chemin des pavés


Un chat ? Oulah.
Il commence à fuir les animaux en ce moment. Depuis qu'il a capté qu'il ressent plus les émotions des bêtes sur 4 pattes que sur 2, il les évite comme la peste.

Ce n'est pas qu'il ne les aime pas.
Il les adore. Et il adore le vieux perroquet de sa mère, mais Kiri est trop expressive pour lui, à trop de sentiments. Il a l'impression de devenir Kiri quand il est à côté d'elle. De plus en plus, le brun commence à se dire qu'il devrait aller voir un psy pour ce problème. Est-ce qu'un psy existe capable de gérer ce phénomène ? Aucune idée. C'est un soucis de bâtard.

Son regard vert se repose sur le garçon devant lui, et automatiquement ses émotions repassent en Kenny. Il gère mieux quand c'est quelque chose qui vient de quelqu'un de « pur ». Est-ce le côté démoniaque ?

« Je veux bien te croire. Ma mère a un perroquet, ça fait moins de mal mais ça parle plus. » Il sourit amusé de ses souvenirs. « Elle engueule ma mère quand elle a pas eu sa bouffe en la traitant de clémentine avec sa propre voix. C'est ultra drôle à voir. »

Il le regarde ensuite. Est-ce qu'il devrait être surpris ou s'inquiéter qu'il lui dise être seul ? Son regard se pose sur la fontaine.

« Tu veux qu'on échange nos numéros ? » Kenny, arrête de ressentir sa solitude et son angoisse, tu deviens gentil et l'alcool disparaît.



emme

Luke Richardson aime ce message

Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Sur les chemins des pavés • Ael Empty # Jeu 11 Avr 2024 - 21:54
Supprimer
-J'ai toujours adoré les perroquets, mais c'est trop bruyant pour moi.

Aël glousse un peu avant de pencher sa tête sur le côté pour réfléchir. Pourquoi pas. Après tout, iel risquait quoi, à échanger son numéro ? Si ça le saoulait iel pourrait juste le ghoster. C'était son principal moyen de defénse après tout, un peu las, iel se dit que trouver un peu de courage, ça pourrait être sympa, quand même. L'albinos finit par hocher la tête, fouillant pour sortir un vieux téléphone un peu cabossé mais toujours vaillant.

-Vas-y je t'écoute !

Peut-être qu'il était un peu trop enthousiaste, mais l'idée de peut-être se faire un ami, c'était quelque chose de cool. Peut-être que iel devait apprendre à sortir de sa coquille. Un jour peut-être.
Contenu sponsorisé
Sur les chemins des pavés • Ael Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum