Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • "Pardon j'avais pas vu !" -- Samyr 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

"Pardon j'avais pas vu !" -- Samyr

Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

"Pardon j'avais pas vu !" -- Samyr Empty # Jeu 19 Jan 2023 - 17:50
Supprimer
Bon, pour une fois il avait négocié pour ne pas faire la fermeture. Aël détestait faire les fermetures. Vraiment. Seul dans son vestiaire iel prend son temps pour se changer, retirer l'uniforme miteux qui sent la graisse cuite et recuite. Cette casquette ridicule qu'il déteste tant, fourrer presque rageusement son tablier dans son sac à dos. Et remettre ses vêtements normaux, tranquillement. Iel avait hâte de sentir autre chose que de la bouffe bon marché, vraiment. Et c'est le pas rapide que iel traverse la salle avant de sortir sans regarder où iel foutait les pieds... Et de rentrer dans quelqu'un. Merde.
Anonymous
Invité
Invité
"Pardon j'avais pas vu !" -- Samyr Empty # Lun 23 Jan 2023 - 1:20
Supprimer
"Pardon j'avais pas vu !"
Thunder Bay, Vendredi soir, West Fort William.
J'aurais pu me commander à manger à la maison mais j'avais ressenti la grasse envie d'un hamburger accompagné de frites à la sauce chimique. On avait enchaîné des interventions assez lourdes aujourd'hui donc je pouvais me le permettre. Un peu de réconfort et de malbouffe dans les veines pour terminer la semaine. J'avais décidé de me prendre le samedi en entier pour l'anniversaire de Saïd. Pour ce soir, j'avais surtout pour idée de me poser devant le téléviseur en siestant sur le canapé.

C'est avec ce plan à la fois vague et simple que je me déplaçais dans la salle du fastfood, plateau en mains. Je venais à peine de faire quelques pas avec que quelqu'un me rentra dedans. La rencontre renversa mon plateau qui finit par terre. Ma boisson trop sucrée s'écoula sans pitié sur le sol.

Merde. J'eus un regard dépité pour ma nourriture ainsi étalée. Il se posa sur le visage de la personne qui m'était rentré dedans.
Je la connais.

La dernière fois qu'on s'était vus, j'étais en uniforme de pompier. Et si je me souviens bien... C'était pour une affaire de chat sur le toit. Mistigri ? Ces yeux rouges m'avaient assez marqué pour que je m'en souvienne en tout cas.
Emme

Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

"Pardon j'avais pas vu !" -- Samyr Empty # Lun 23 Jan 2023 - 9:31
Supprimer
Aël vit le plateau tomber au ralentis sans pouvoir rien faire. Un juron lui échappa. Encore plus quand il mit un nom sur le visage de la personne qu'iel avait si grossièrement percuté.

-MERDE JE SUIS DESOLE ON VA VOUS LE REFAIRE !

Ok peut-être qu'il était un peu entrain de paniquer. C'était pas ouf comme situation aussi fallait bien le dire. Et tout ça juste qu'iel avait de rentrer vite à la maison, bordel. Un regard vers le comptoir suffit pour transmettre la demande, il le revaudrait aux collègues promis. A vrai dire il était à pas grand chose de retourner derrière pour aller chercher de quoi nettoyer alors même qu'il avait largement fini sa soirée, heureusement (pour lui, soyons honnêtes), un collègue finit par intervenir dans ce moment de flottement gênant qu'avait été le choc.
Anonymous
Invité
Invité
"Pardon j'avais pas vu !" -- Samyr Empty # Mar 24 Jan 2023 - 0:18
Supprimer
"Pardon j'avais pas vu !"
Thunder Bay, Vendredi soir, West Fort William.
- Oh, je...

Tout se passa très vite. Il ne me resta qu'à regarder la personne devant moi. Je me passe une main sur la nuque.

- Désolé, j'aurais dû faire plus attention. La fatigue de la semaine...

C'est toujours quand on souffle un coup en relâchant notre attention que des choses comme ça arrivent. Je relève mes yeux dans les siens vermeilles. Si je devais faire des hypothèses, la première est qu'il travaille ici. La seconde serait que comme moi, il venait de terminer sa journée. Il ne reste qu'à parler un peu le temps que mon nouveau plateau arrive ; s'il le veut. Je tente un petit sourire.

- Mistigri va bien ?

J'avais le nom de son chat mais pas le sien. Mon métier me permettait de connaître à peu près tous les coins de Thunder Bay mais pas forcément de discuter en détail avec chaque personne chez qui nous intervenons. Donc à défaut, j'entamais avec son chat.
Emme

Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

"Pardon j'avais pas vu !" -- Samyr Empty # Mar 24 Jan 2023 - 1:16
Supprimer
-Il se porte comme un charme ! J'ai fait poser un grillage sur mes fenêtres pour pas qu'il recommence. La sécurité avant tout.

Aël passe une main gênée dans ses cheveux, ses collègues allaient le charrier jusqu'au siècle prochain pour sûr. Iel aurait fait pareil à leur place.
Qui dit fin de soirée dit peu de clients. Le plateau fut prêt en un rien de temps. L'albinos ne savait pas trop si iel devait laisser le pompier manger seul ou partir. Mais tout de même iel décida de se présenter. C'était la moindre des choses de lui dire au moins son nom.

-Au fait, moi c'est Aël, je crois pas vous avoir donner mon nom la dernière fois, c'était pas très poli, ahah. Et j'aurai du faire attention aussi, c'est la fin de la journée...

Et la journée avait été longue en cuisine. Le vendredi soir c'était toujours des gros rush et celui là n'avait pas fait exception. Heureusement demain c'était repos. Grasse mat. Et ça ça le revigorait mine de rien.
Contenu sponsorisé
"Pardon j'avais pas vu !" -- Samyr Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum