Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Une tite photo svp ¤ Aiden 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une tite photo svp ¤ Aiden

Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Une tite photo svp ¤ Aiden Empty # Jeu 26 Jan 2023 - 9:14
Supprimer

Photographie et cie.

notes
L’image. Le paraitre. Les sourires. Plus ou moins forcé. Des comédiens. C’est tout ce que tu vois. Une immense pièce de théâtre. Rares sont ceux qui montrent réellement ce qu’ils ressentent. L’un craint le patron, l’autre la famille, et celui-là, il semblerait que ce soit sa femme, à la discussion agitée qu’il a au téléphone. Thunder Bay, c’est une grande fourmilière, et la reine de cette dernière, c’est l’image.

T’es photographe. Mieux que quiconque, tu le sais. Mais en ce moment, tu ne sais plus quelles photos prendre. Les écrivains ont le syndrome de la page blanche, toi… la pellicule blanche ? Peut-être ? Tu ne saurais pas trop comment appeler ça, mais en attendant, rien de ce que tu fais en ce moment ne te satisfait. Trop clair. Trop foncé. Trop exposé. Pas assez. La pose ne t’inspire pas. Le décor est moche, ne rend pas bien. Le maquillage est de trop, ou peut-être qu’il n’y en a pas assez ? Tout ce que tu sais, c’est que tu n’arrives plus à mettre cette patte, ta signature. Tes portraits sont…vides, sans identité. Ce ne sont que des copies de la réalité, et ce n’est pas ce que tu recherches.

Alors te voilà, assis sur ce banc, à regarder les passants, à la recherche d’inspiration. Inspiration que tu ne trouves pas puisque tout ce décor manque cruellement de personnalité. Il ne te reste qu’une seule et unique solution : te mettre à la place de tes sujets. Tu n’aimes pas particulièrement posé.e, du moins, pas sérieusement. Ça fait parti de cette longue liste de tout ce que tu prends pour un jeu. Mais il va bien falloir t’y résoudre. Et il y a cette annonce que tu as vu il y a peu, et que tu as pris soin de mettre en favoris puisque tu savais pertinemment que tu allais finir par céder.

Alors tu sors ton téléphone, ramène ta jambe contre toi et pousses un soupir. Longue réflexion. Les mots qui te viennent naturellement ne sont pas forcément les plus adaptés (je remarque d’ailleurs que c’est assez inhabituel que tu mettes des filtres, gg Frey). Genre « Salut mec, moi, c’est Frey, et je suis pourchassé.e par une secte de psychopathes, ils veulent tous ma mort, puis les anges et les démons existent, mais moi, je ne suis ni l’un ni l’autre, je suis simplement lae rejeton d’un démon et d’une humaine. Sinon, j’ai les cheveux verts. » Tu crains que ça fasse un peu… trop. Et bordel, ça me choque réellement d’écrire ce genre de mots avec toi.

Finalement, tu optes pour quelque chose de plus sobre. Tu te présentes simplement, et rapidement, ce n’est pas comme si on en a grand-chose à foutre de te connaitre, tu joins une photo de toi, et tu attends que ça morde. Ce que ça finit par faire.

C’est ainsi que quelques jours plus tard, tu es devant le studio de ce photographe. Aiden Prichar là, ou un truc dans le genre. T’espères qu’il n’y a pas de quiz sur sa personne, parce que t’as pas réussi à retenir son nom de famille. Il ne faudrait pas te griller dès le début. Tu entres. Tu ne hurles pas. Tu n’insultes pas la totalité de sa descendance. Tu fais en sorte de rester calme. Il faut dire que tu angoisses un peu, et que c’est un excellent calmant. Tu as l’habitude d’être derrière l’appareil photo. Pas devant.

Mais bon. Pour l’instant, tu n’as rien à faire, si ce n’est attendre qu’il arrive.  
Aiden Pritchard
Aiden Pritchard
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t710-pritchard-aiden-ter
Pronoms :
Il/him

Âge :
25

Occupation :
Photographe
$ CA :
221

Messages :
11

Une tite photo svp ¤ Aiden Empty # Jeu 26 Jan 2023 - 14:41
Supprimer

Une tite photo svp


 La porte coulisse en un presque chuchotement. C'est bien ce glissement étouffé, ce frottement discret qui annonce l'arrivée d'une personne qui attire l’attention de l’excentrique photographe. La montre indique l'heure convenue, quatorze heures trente. Cette personne a le mérite d'être à l'heure, la ponctualité est une belle qualité. McQueen Frey.. un nom banal mais un prénom original. Tout l'inverse de lui.

Il émerge alors de l'encadrement d'une porte, révélant sa présence et apparence à cet être souhaitant devenir une de ses œuvres. Des cheveux d'un noir jais, tranchés par une mèche d'un blanc immaculé. Des yeux saphirs, d'un bleu perçant, de longs ongles noirs, une tenue des plus excentriques. Un personnage qui restait somme toute en mémoire une fois rencontré. Ses pupilles cerclées par ses iris bleutés se posent alors sur l'individu présent. Des cheveux verts, des yeux verts. Encore quelqu'un pensant pouvoir être un modèle idéal avec quelques originalités. Pas grand-chose d'intéressant donc.

Il s'apprêtait à refuser même de lui parler, en tournant les talons et en le faisant renvoyer. Mais, alors qu'il s'apprêtait à s'en aller, il la perçut. Cette odeur, ce miasme démoniaque qu'il retrouvait chez Aloysius. Un démon ? Un maudit ? Un bâtard ? Il ne savait pas ce qui se trouvait devant lui, cela l'intriguait mais surtout.. l'intéressait. Tout de suite, ce modèle devenant plus utile. Plus agréable. Plus alléchant. Il avait envie de plonger profondément dans cette personne, aucune métaphore sexuelle soyons bien d'accord, afin de comprendre ses tenants, de voir ce qu'iel pouvait offrir comme art.

Il s'approche donc avec une vicieuse élégance. Il prend la parole, d'une voix calme et mielleuse, apaisante, reposante et pour autant..un peu dérangeante.

Vous voilà donc, Frey c'est bien cela ? Je ne pensais pas avoir un aussi beau profil que celui-ci aujourd'hui. Cher Menestre, voilà bien une agréable surprise, je me vois forcé de vous l’avouer. Si vous voulez bien me suivre.

Il indiqua élégamment la voie à suivre, s’engouffrant ensuite dans un long couloir couvert des photographies qu’il avait effectué. Frey ne le savait pas, mais Aiden savait déjà pas mal de choses à son sujet. Il s’était renseigné à l'aide des ses contacts administratifs qu’il avait pris en photo il y a de ça quelques temps. Il connaissait sa manière de se genrer, d'où sa tournure neutre mais également sa profession. Un.e photographe qui devient modèle. Une étrange mais pas si stupide manière de renouveler son inspiration, de faire gonfler a nouveau sa créativité, son artisticité.

De prime abord, Frey lui avait semblé ennuyant.e pour un.e photographe. Iel semblait basique et sans saveur, mais en quelques impressions, quelques coups d'œil, cet être  semblait dorénavant intéressant. Une originalité contenue, un potentiel artistique enfoui derrière une façade professionnelle, tant de qualités artistiques sans qu’aucune ne se trouve superfétatoire dans cet agrégat qu’est la personnalité de Frey. Avant de passer les portes de son bureau et d’aller s’asseoir sur le grand divan trônant dans la pièce, il lança avec malice à l’ombre émeraude qui le suivait.

Veuillez cela dit retirer ce voile professionnel absolument hideux. Je photographie le propre de l’être non pas un déguisement artistiquement pitoyable.

Avec un léger sourire, dont Frey ne pouvait vraiment deviner l’intention, il entra. S’asseyant sur le divan, d’un côté, il invita son semblable à s’installer de l’autre.


Emme
Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Une tite photo svp ¤ Aiden Empty # Mar 30 Mai 2023 - 11:59
Supprimer

Photographie et cie.

notes
Eh, comment il te parle celui-là ? Tu ne sais pas pourquoi, c’est la première pensée qui te passe par la tête en l’entendant. Pourtant, les profils atypiques, tu as l’habitude, mais tu as simplement l’impression qu’il se paye ta tête… et tu aimes bien ! Ça le rend particulièrement amusant. Tu te doutes que c’est simplement qu’il est comme ça, qu’il ne cherche en rien à t’offenser mais tu n’as tellement pas l’habitude qu’on s’adresse à toi de la sorte que ça te fait vraiment tout drôle.

Mais tu te précipites ! Tu as oublié de parler de la première impression qu’il t’a fait. Lorsqu’il est apparu à cet encadrement de porte. Un maudit. C’est la première chose qui t’a frappé. Tu sais que ton frère est assez gêné face à eux, ils semblent représenter à ses yeux tout ce qu’il déteste le plus chez les démons. Toi… Tu estimes davantage que ce sont des idiots. Peut-être que les démons enjolivent la réalité de ce que c’est, être un maudit, mais ça n’empêche qu’ils devraient avoir conscience que leur âme a plus de prix que n’importe lequel des contrats. Après, ça t’arrange que les imbéciles existent, tu n’aurais pas cette puissance si ce n’était pas le cas.

Bref. Tout ça pour dire qu’en réalité, la première impression qu’Aiden t’a fait n’est pas des meilleurs. Tu as l’impression qu’il se fiche de ta gueule donc tu te fiches de la sienne en retour. De manière assez enfantine, tu le sais, mais ce genre de personnages qui semblent se prendre trop au sérieux, tu aimes bien dresser des caricatures assez grotesques d’eux, tu te dis que ça les aidera peut-être à poser un pied sur terre. Pourtant, t’es pas du genre à être bien ancré toi…

Tu te perds dans tes pensées, le suivant assez bêtement sans rien réponse. Tu as peur de dire une connerie si tu l’ouvres. Tu observes les murs, les photographies qui les décorent. Il semble être de ce genre de personnes qui pensent savoir. Qui pensent qu’avec quelques recherches, elles peuvent saisir des informations sur une personne… ça, tu l’as deviné grâce à l’approche neutre. Il a fait des recherches sur toi, c’est certain. Ce qui explique aussi ses élans de confiance : s’il savait à quel point il est à côté de la plaque.

Vous entrez dans son bureau. Et là, il te dit quelque chose qui te tire un sourire. A nouveau, tu regardes la pièce autour de toi, ne t’asseyant pas. Tu détestes être assis. Tu ne tiens pas en place de toute façon, excepté lorsque tu poses ! Tu te poses devant une des photographies, croisant les bras derrière son dos : « Habituellement, je ne travaille pas non plus avec les personnes qui ont l’air imbus de leurs personnes, suffisamment pour regarder leur client légèrement de haut en tout cas ! Il semblerait que nous fassions tous les deux des exceptions aujourd’hui ! » Tu lui adresses un clin d’œil, tu retournes à sa hauteur, t’accroupissant alors : « Alors tu vas rencontrer celui qu’est réellement Frey McQueen, beau gosse ~ Qu’est-ce que tu veux savoir ? »

Contenu sponsorisé
Une tite photo svp ¤ Aiden Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum