Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • "J'peux te poser une question ?" -- Erina 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

"J'peux te poser une question ?" -- Erina

Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

"J'peux te poser une question ?" -- Erina Empty # Mer 8 Fév 2023 - 21:00
Supprimer
Dire que Aël connaissait pas grand monde, c'était un euphémisme. Mais iel connaissait Erina. Et elle était considérée comme quelqu'un de confiance. Iel l'aimait bien, malgré sa tendance à vouloir l'embaucher pour sa vitrine.
Mais aujourd'hui, l'albinos l'avait invitée pour prendre le café, dans la tranquillité de son petit appartement, avec bonus chat qui ronronne. C'était bien ça, les chats qui ronronnent. Et c'est presque avec anxiété que iel fixe sa porte, attendant que la rouquine arrive.
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

"J'peux te poser une question ?" -- Erina Empty # Mer 8 Fév 2023 - 22:22
Supprimer
La température était douce pour cette période de l'année, c'était agréable pour un jour de congé. Erina avait enfilé une jolie jupe bohème avec un haut noir. Un léger maquillage et c'était parti pour aller rendre visite à Aël. C'était la première fois que la rousse se rendait chez lui alors elle espérait ne pas louper son arrêt. Ce serait dommage d'arriver en retard à cause de ça.
En vrai, elle se demandait pourquoi son ami voulait la voir. En général iel passait à sa boutique ou ils allaient discuter à un café. Si ça se trouvait elle se faisait juste des idée, après tout elle avait tendance à se créer des histoires. Au pire elle verrait bien.
Descendant au bon arrêt, elle grimpa jusqu'au bon appartement avant de toquer à la porte.

- Bonjour ! J'ai ramené des biscuits.

Elle rentra une fois invitée et alla poser son panier sur la table basse. Son attention fut cependant bien vite attiré par la présence féline de l'appartement. Qui pouvait luter face à ça ?

- Et bonjour toi, tu viens me faire un câlin ?

Prenant le chat dans ses bras, elle alla s'installer sur le canapé pour mieux lui faire des papouilles. Est ce qu'elle avait accepté de venir juste pour le chat ? Non. Mais il avait quand même pesé gros sur la balance.
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

"J'peux te poser une question ?" -- Erina Empty # Mer 8 Fév 2023 - 22:39
Supprimer
Aël lui ouvre et la laisse s'installer pendant qu'elle kidnappe la patate grise qui lui sert de chat. Iel glousse avant de s'affaler sur le canapé, près d'elle. Iel lui pousse une tasse et une théière encore chaude.

-J'ai fait du thé. Je sais que c'est pas ce que tu consomme le plus. Iel glousse. Mais il est bon aussi. Promis.

Le thé c'était un des rares trucs un peu cher que iel se permettait. L'albinos se redresse un peu et gratouille le crâne de son chat avant de fixer Erina.

-T'as pas trop galéré au fait ?

Iel ne savait pas trop comment se comporter aujourd'hui, recevoir quelqu'un chez lui n'était pas dans ses habitudes. Pas du tout même. Enfin, il y avait une première à tout. Mais son anxiété se ressentait un peu dans ses mouvements. Le fameux tremblement de jambe lui même. Urg, iel détestait ça mais iel ne maîtrisait rien, surtout.
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

"J'peux te poser une question ?" -- Erina Empty # Mer 8 Fév 2023 - 22:52
Supprimer
Et c'était qui le plus mignon des chat ? Mais oui c'était lui. Avec son gros bidou et ses poils tous doux et ses ronronnements. Dire qu'elle ne pouvait pas le kidnapper, quelle honte. Elle prend la tasse de thé tendue sans arrêter ses caresses sur le chat.

- On va dire que je te pardonne pour cette fois. Mais uniquement grâce au chat.

Il était bon effectivement. Pas autant que son irish coffee habituel, ni même qu'un simple café, mais il restait agréable à boire. Y avait pas à dire elle était un cliché ambulant à bien y regarder. C'en était un peu désespérant parfois. Heureusement qu'elle s'aimait quand même.

- Non pas tant que ça. J'ai eu un peu peur de me tromper d'arrêt mais à part ça ça va.

Bon… Ils s'étaient dit bonjour, avaient fait les politesses de base et tout le tralala. Du coup maintenant ce serait bien qu'iel lui dise pourquoi tant de nervosité. Ce n'est pas comme si elle allait le manger, iel était nécessaire à ses projets de vitrine.

- Bien… Tu voulais me voir pour une raison en particulier ? A part mon incroyable présence ?

Un léger gloussement lui échappa à sa propre bêtise qu'elle cacha dans sa tasse de thé.
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

"J'peux te poser une question ?" -- Erina Empty # Mer 8 Fév 2023 - 22:58
Supprimer
Aël éclate de rire avant de siroter un peu son thé, histoire de se redonner contenance.

-Tu sais bien que j'adore ton incroyable présence.

Ok elle lisait sûrement en lui comme un livre ouvert. Mais bon pour ne pas voir que iel était anxieux il aurait fallu être sourd ET aveugle. La tasse de thé reposée, l'albinos tire sur sa manche histoire d'avoir quelque chose à tripoter.

-J'ai... Je sais pas.

A force de commencer à sortir de sa bulle, Aël s'était découvert une envie de découvrir toujours plus. Le silence se fait pesant. Sûrement plus pour lui que pour elle.

-T'as de l'expérience euh... Dans les hommes ? Et te moque pas !

Comme une envie de se noyer dans sa tasse de thé d'un coup. Iel devait sûrement être écarlate, en vrai. C'était un peu gênant. Pour lui, encore une fois. Mh. Aller, ça allait bien se passer.
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

"J'peux te poser une question ?" -- Erina Empty # Mer 8 Fév 2023 - 23:06
Supprimer
Iel avait plutôt intérêt à l'adorer son incroyable présence. Non mais oh. Elle sirotait tranquillement sa tasse de thé, attendant que son ami reprenne contenance et arrive à s'exprimer. C'est quelle avait tout son temps, surtout qu'on arrivait enfin à la véritable raison de sa présence ici. Un bon potin ce serait pas mal tiens pour continuer sur son mood de la journée. Qu'est ce qu'une bonne journée sans un bon ragot ?

- Et bien j'imagine qu'on peut dire que oui…

Ne pas rire, surtout ne pas rire et garder un visage neutre. Dieu, elle n'était pas sûre que c'était totalement le cas et pourtant elle avait de l'expérience dans le domaine. Aller, on inspire et on expire doucement. Faut pas que ça se remarque.

- Pourquoi ? Tu as des questions que tu veux me poser ?

Aller petite souris, dis tout à tata Erina. Elle va t'aider tout en se marrant. Si c'était pas beau la vie…
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

"J'peux te poser une question ?" -- Erina Empty # Mer 8 Fév 2023 - 23:14
Supprimer
Aël voyait bien qu'elle se retenait de rire. Aller, on va dire que iel apprécie l'effort. La rougeur de ses joues ne part pas et iel a envie de s'enfoncer dans son t-shirt. Ah. Quand le vin est tiré il faut le boire...

-Je... Inspire. Expire. Ok. Bon. Disons que... J'aurai envie... De PEUT-ÊTRE sortir un peu de ma carapace... Mais... Tu sais que j'ai pas d'expérience. Et bon, t'es une femme, c'est pas exactement pareil, je crois ? C'est pas grave.

Iel s'embrouillait dans ses explications, pour peu iel bafouillait presque. Bordel. L'albinos attrape sa tasse de thé et en boit une gorgée.

-Je dis pas que je veux faire des trucs, pas tout de suite, je sais même pas ce que je veux en fait. Respire Aël, ça va bien se passer. Bordel c'est angoissant ce truc. Bref. Je sais pas.

Tout avait été lâché en un souffle ou presque. Prendre le temps de respirer c'était quand même mieux. Et encore, aborder des gens c'était bien, expliquer que "eh salut en fait je suis trans", c'en était une autre. Mais Aël n'avait personne de trans dans son entourage plus ou moins direct. Ça commençait à manquer cruellement ça...
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

"J'peux te poser une question ?" -- Erina Empty # Mer 8 Fév 2023 - 23:24
Supprimer
Honnêtement, iel était juste trop mignon. Erina avait envie de le pat pat mais ça allait surement le vexer. Du coup elle se retenait et pris le temps de réfléchir d'à quoi lui répondre. Un "lance toi juste tu va voir" c'était trop commun et pas vraiment utile, surtout que son but était de le rassurer un minimum tout de même.

- Je ne pense pas que le genre ait quoi que ce soit à voir avec ces histoires.

Elle pris une gorgée de thé, imaginant la suite de son discours.

- C'est bien que tu connaisse tes limites, c'est déjà un premier pas.

Une gratouille pour le chat qui ronronnait toujours sur ses genoux.

- Le principal c'est d'être à l'aise avec ce que tu fais et avec qui tu es. Le reste ça vient tout seul. Mais… hum… POur de premiers essais je dirai qu'il vaudrait mieux un environnement dans lequel tu te sente à l'aise.

Pour elle, sa boutique était son sanctuaire. C'était l'endroit où elle se sentait le plus à l'aise et ça se voyait à son comportement avec ses clients.

- A moins que tu ais déjà quelqu'un en vue ?

Ce serait bien, plus facile. Et puis ça lui donnait sa dose quotidienne.
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

"J'peux te poser une question ?" -- Erina Empty # Mer 8 Fév 2023 - 23:32
Supprimer
-Non c'est vrai...

Ses limites ? En vrai ? Iel n'était pas tactile, pas vraiment bavard non plus d'ailleurs, angoissé au possible. Putain à ce rythme il faudrait que iel se pinte la gueule pour aborder quelqu'un. Même sans rien y connaître, iel savait que c'était une mauvaise idée.

-J'ai personne en vue. Je crois pas que je sorte assez pour ça...

Et en même temps, Aël ne sentait pas à l'aise dans la rue. Prendre confiance en lui, c'était compliqué. Bruh. Iel finit sa tasse et la repose sur la table basse.

-Je veux juste... Tenter. Mais bon, je sais pas faire. Genre, j'ai une vague idée de la théorie. Ses lectures parlaient pour lui, mais c'était de la fiction. Mais ma seule éducation sexuelle et romantique c'était un truc du genre "les hommes sont des démons et le sexe te mènera en enfer.". Tu vois ?

Un gloussement lui échappe malgré lui. L'albinos parlait peu de sa mère. Et iel n'en avait jamais parlé avec Erina. Nouveau tripotage de manche.

-Je saurai même pas te dire ce qui me plaît chez un homme. Tout ce que je sais, c'est que les femmes ne m'intéressent pas.
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

"J'peux te poser une question ?" -- Erina Empty # Sam 11 Fév 2023 - 20:55
Supprimer
Et zut. Autant pour les potins. Après s'il suffisait de le faire sortir ça elle pouvait toujours s'arranger. Il y avait deux, trois coins sympa et pas trop mouvementés où elle pouvait lui en faire rencontrer du monde. Du beau monde tant qu'à faire.

- Tu veux qu'on se fasse une soirée quelque part ? Je connais quelques bars sympas.

Et lgbt. Détails non moins importants dans cette histoire. Non parce que si c'était pour se faire insulter dans le bar c'était pas la peine merci bien. Elle, elle avait passé l'âge de ces conneries et le pauvre chaton n'en avait pas besoin. Déjà qu'il avait du mal niveau relations, si en plus il commençait à draguer un hétéro…

- Tu veux un cours de rattrapage ?

Est-ce que ça allait être gênant ? Pour lui oui sans aucun doute mais surement moins que si elle était un membre de sa famille. Quoi que, vu ce qu'il en disait sa mère devait être sacrément puritaine. Normal qu'iel parle peu d'elle du coup. Par contre l'éducation sexuelle ça restait un sujet important, plus on était renseigné, plus on était protégé.

- Et bah c'est déjà ça. Le reste tu peux toujours le découvrir en testant.
Contenu sponsorisé
"J'peux te poser une question ?" -- Erina Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum