Song of the ancients

Je suis fier d’être bien plus que ce que je peux représenter, surtout à des humains ordinaires. Il lève un sourcil, des combats, il y en aura toujours, car en plus des plumeaux. Il y a les humains qui sont encore plus chiants que moi. Et c’est fort de café que je pense ça.

« Laissez ces prédictions à ces Cassandre de bas étages. J’espère seulement que mes états d’âmes n’ont pas dérangé votre journée. Courage pour ces instrument de torture. »

Que je compatisse, c’était bien un moindre mal face à cette tempête que je lui ai envoyé. Je dois pas me sentir coupable si je n’arrive pas à me le sortir de mon esprit. Je crois que je vais vraiment laisser les choses se faire. Profiter de chaque moment et garder en moi ma détermination. Celle de montrer que je suis utile de bien des manière. Une ombre, mais une ombres des plus efficace. Tout ça pour enrichir mes partenaires et m’enrichir.

« L’espoir et désespoir ne sont pas mauvais en soi. Ils font partie de ce tout. »

Et j’ai plus appris à semer le second que le premier. J’en suis assez fier d’ailleurs. Ne me jetter pas la pierre. Je suis un démon. Je suis aussi déterminé à laisser mon envie artistique s’exprimer en dehors des plats que je peux cuisiner. Cuisiner, qu’est que je ferai pour lui, un jour ? Je verrai en temps et heure. Je pouvais rentrer à présent. Vu le jour, tout était fermé, et hors de question que j’enrichisse le petit pakistanais du coin qui marmonne en arabe. Parce je sais que je vais lui répondre dans cette langue. Automatiquement.

« Grace, vous pouvez faire de grande choses... »

Je marche vers la sortie, les mains dans le dos. La boutique de souvenirs, très peu pour moi. Je ne suis pas un pigeon.