Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Une rencontre fort bien venue - feat Arthur - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur

Stanislas Samobójstwo
Stanislas Samobójstwo
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Stan

Âge :
33/2053

Occupation :
Psychologue
$ CA :
536

Un autre truc à dire :
poulet

Messages :
32

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur - Page 2 Empty # Dim 2 Juil 2023 - 14:23
Supprimer
Stan gardais toujours son sourire satisfait. Il faut dire que c'était la première carte qu'il distribuait dans la ville, et en plus c'était une carte rouge !

Quand Arthur lui donna ce petit paquet de chewing-gum en lui proposant de gouter à cette "nouveauté" comme il l'appelait, son attention se recentra. Décidément, c'était un vrai commercial. Il prit le paquet qu'il rangea directement dans sa poche intérieure sans prendre la peine de vérifier quoi que ce soit.

« Et bien mon cher Arthur, on peut dire que vous êtes un très bon commercial ! Si les lois de ce pays l'autorisaient, je suis persuadé que l'on trouverai des échantillons gratuit dans tous vos bon commerces, vous savez ? Comme sur certains stand de fromage ! »

Il tapota la poche intérieure.

« En tout cas, je serai ravi de vous dire ce que j'en pense ! Qu'elles sont vos attentes avec ce produit ? Et d'ailleurs, elle à un nom cette brave petite ? »

Stan était plutôt content à l'idée de tester quelque chose de nouveau. Il ne craignait pas vraiment l'idée d'un piège, après tout il avait déjà survécu (difficilement certes) à un rail de diésel.
Il regarda l'heure qui était affiché dans le bar, il était l'heure de partir.

« Cher Arthur, ce fût un plaisir de faire votre connaissance. Je pense que nous pourrons accomplir de grandes choses par notre association. Mais avant que je ne parte, je voudrais juste vous prévenir. La carte que je vous ai donné est une carte de reconnaissance, vous êtes la seule à la posséder pour l'instant. Donc si jamais vous souhaitez me contacter afin de régler tous les détails de cette association, vous pouvez m'appeler, ou alors envoyez quelqu'un de confiance avec cette carte directement à mon cabinet, ainsi je saurais je quoi il s'agit.»

Il se leva de son siège et lui tendis la main.

« A cette future et fructueuse collaboration ! »
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Une rencontre fort bien venue - feat Arthur - Page 2 Empty # Jeu 20 Juil 2023 - 14:00
Supprimer
Une rencontre fort bien venue

Quand Stanislas lui dit que, si c'était légal, on trouverait de ses produits en échantillon un peu partout, Arthur ne put qu’approuver ce qu'il disait. Cela serait tellement plus simple de faire profiter tous le monde de ses créations si c'était légal. Mais cela perdrait le piment de faire ça sous le manteau.

« Si seulement je le pouvais, j'aurais un magasin dédié uniquement à ça, avec possibilité de visiter les labos. Cela serait tellement bien pour ma clientèle. Je suis sûre que tout le monde repartirait avec quelque chose à goûter. »

Puis, son interlocuteur évoqué plus précisément le cadeau que venait de lui faire Arthur. Le blond hocha la tête.

« Et je serais ravie d'avoir vos impressions. Je ne suis pas très doué en marketing, elle n'a pas de nom. Mais par contre, je peux vous dire ce qu'elle est. C'est un mélange de cocaïne et de dextrométhorphane. En gros, vous aurez les mêmes effets que lors d'un gros excès de Kétamine, vous pourrez donc atteindre un état de dissociation assez élevé mais en gardant la maîtrise de votre corps. Et j'ai ajouté quelques petites choses en plus pour protéger un peu le foie des lésions éventuelles. »

Cela faisait partie de sa signature. En plus de tout faire pour distribuer des produits les plus purs possibles, le Chevalier essayait de contrer les éventuels effets secondaires non-désirés. Après tout, le but principal de son métier, en plus de fournir ses clients, n'était-il pas de fidéliser sa clientèle et de leur permettre de consommer le plus longtemps possible dans le meilleur état possible ?

Puis, le blond suivit le regard, de son peut-être futur partenaire commercial, sur la pendule du bar. Il était tard en effet et ce dernier prit la parole pour effectivement prendre congé. Le blond l'écouta attentivement. Il avait compris, il devait vraiment conserver précieusement la carte de visite.

« Pas de soucis, je vous recontacte très bientôt. »

Il se leva à son tour et serra la main de Stanislas d'une poigne ferme. Il lui sourit tout en lui répondant.

« À cette future collaboration. Mais surtout, amusez-vous bien ! »

Mais ça, il n'avait pas vraiment de doute la dessus. Vu ce qu'il lui avait donné, il allait forcément passer un moment très intéressant.

Ma tenue:


Codage par Libella sur Graphiorum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum