En Mai, fais
ce qu'il te plaît ♥
Holà tout le monde ! Après des mois de silence et de préparation, UtS revient sur la piste avec des nouveautés au bagage ! On vous laisse découvrir tout ça à la suite de ce messaaage !
Un changement considérable s'est opéré au sein du staff. Ulysse et Ronda ont transmis le flambeau du forum à Ju et Luke.
Nous espérons être à la hauteur du challenge et offrir autant de fun que les fondateurices nous ont offert On a hâte de remettre ce fo d'amûr en route !!
Avec ce changement, le forum s'est aussi paré de couleurs un peu plus fraîches en vue de l'été ! Un autre thème concocté par les bons soins de Ronda est déjà prêt pour quand les citrouilles seront reines (mais shh, n'en disons pas plus )
De nouvelles précisions ont été ajoutées dans les annexes, notamment sur le stystème scolaire en Ontario, des nuanciations sur les anges et démons ainsi que sur les âmes humaines... Les démons se sont vus attribuer un délai minimum de six mois, six jours et six heures entre deux incarnations pour plus de clarté, et leur relation avec les anges a été posée sous un nouveau jour... Mais ce n'est pas tout.
Du côté des personnages, un nouveau pré-défini a vu le jour : le chef de la milice des Eagles
Un autre PNJ clef de l'intrigue a aussi été ajouté : Walter Richardson, ni plus ni moins l'ancien chef du Conseil (paix à son âme ).
Aussi, nous avons mis en place un système de scénarios afin de laisser libre cours à l'imagination débordante de certain.e.s (plus de précisions ici !)
Autre ajout : une section "messagerie" a été ajoutée ici afin d'offrir aux membres d'autres opportunités de RP via téléphones et réseaux sociaux
Enfin, nous avons décidé d'ouvrir un nouveau groupe : les Fantômes. Il s'agit tout simplement des membres qui ne souhaitent ou ne peuvent plus continuer l'aventure mais qui souhaitent garder une place toute chaude à la maison Nous pensons faire un recensement bi-annuel pour mettre à jour les effectifs, mais l'avantage est que si l'un des joueurs souhaite revenir dans la partie, il suffit d'un mp and welcome back sweetie