Sommaire : 1) La magie et l'occulte 2) Les contrats démoniaques 3) L'essence 4) Pourquoi les âmes ?
- ancien post:
La magie et l'occulte
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la magie chez les humains n’existe pas. Toute manifestation surnaturelle n’est rien d’autre que des agissements d’anges ou de démons passant dans le coin.
Le plus souvent, les miracles sont l’œuvre d’anges qui pris de compassion, vont soigner autrui en leur rendant la vue, leur sauvant la vie ou autre. Il en va de même pour les guérisons inexpliquées, les réapparitions de personnes disparues ou perdues pendant des catastrophes naturelles.
Pour ce qui est des invocations, fantômes ou autres joyeusetés du genre, on les doit aux démons. Ceux-ci adorent se prendre au jeu et interagir avec ces humains trouillards arpentant les maisons dites hantées ou ceux cherchant à réveiller les morts. Il faut bien évidemment qu’ils soient dans le coin pour pouvoir réaliser leur mascarade et bien souvent, ils restent vivre dans le quartier pour mieux alimenter les discours des curieux et se fendre la poire. Tout en se nourrissant des peurs de ces propres humains.