Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • le répertoire du téléphone à clapet de Rookie 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

le répertoire du téléphone à clapet de Rookie

Anonymous
Invité
Invité
le répertoire du téléphone à clapet de Rookie Empty # Sam 31 Oct 2020 - 16:41
Supprimer



Rookie, il a de sacrés problèmes, même s'il ne comprend que la partie émergée de l'iceberg.

Sans le savoir, il a signé un contrat avec des mafieux pour emprunter une très grosse somme d'argent... un contrat signé avec un démon, qui lui a aussi pris son âme sans qu'il ne le sache.
Du coup, il est prêt à n'importe quoi pour de l'argent, et enchaine les tous les petits boulots qu'il trouve, n'hésitant pas à les cumuler quitte à ruiner son sommeil et sa santé.

Il ressent quelque chose de bizarre en croisant d'autres êtres surnaturels mais ne comprend rien à leur nature, ou à la sienne.

C'est quelqu'un de plutôt ouvert, et assez doué niveau débrouille, donc il n'hésite pas à filer des coups de main quand il peut, et à aborder sans beaucoup de gêne (ni beaucoup de politesse) les gens qu'il croise...
... Quitte à se faire rouler dans la farine, et plutôt deux fois qu'une. Car il est vraiment crédule, en fait, et pense que si on lui sourit, c'est toujours avec des bonnes intentions...

Kenneth "Rookie" Coal

21 ans + maudit + fait n'importe quel taf + bones

golden retriever + (0/?) Rookie fait pitié. ouais, on peut le dire. et il t'as particulièrement touché. peut être que tu l'as vu péniblement déchiffrer un texte et que tu te dis qu'il aurait besoin de cours, peut être que tu l'as trop entendu gargouiller... en tout cas, tu as décidé que tu l'aiderais.

pittbulls + (0/?) Rookie vous doit du fric, les Bones. Peut être que tu es son créancier, lae démon qui a réussi à lui prendre son âme en le trompant, et qui continue de le tourmenter, ou un.e simple démon qui sert son créancier et vient emmerder et tabasser Rookie pour lui rappeler qu'il a des retards de paiement...

shiba inu + (0/1) tu le croises souvent, Rookie, et tu l'aimes bien. il est un peu bizarre, oui, mais plutôt marrant, et vous aimez bien faire les 400 coups ensemble. après tout, même s'il a du commencer de travailler tôt, ça reste un jeune qui aime bien faire des conneries et qui n'attend qu'un partenaire de jeu.

rottweiler + (0/1) tu sais qu'il est maudit, Rookie, après tout, c'est un de tes confrères démons qui a fait le coup. Pourtant, ce con de gosse essaye de rester dans le droit chemin... Tu aimerais bien le faire pencher du mauvais côté de la balance, et le faire sombrer complètement de votre côté... (Démon Bones de préférence, mais Démon Résident ok // selon le développement du lien, Rookie pourrait devenir beaucoup plus actif au sein des Bones)

berger des pyrénées + (0/1) tu sens que Rookie a vendu son âme, et ça t'attriste un peu. Tu aimerais l'aider, tu ne pourras jamais annuler le contrat, malheureusement, mais au moins aider Rookie à rester le plus droit possible malgré les tentations et les menaces de ses créanciers. (Ange Eagles de préférence, mais Ange Résident ok // selon le développement du lien, Rookie pourrait beaucoup se rapprocher des Eagles)


autre ? + ces idées de liens sont des suggestions, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à poster à la suite !

présentation / (c) fiche par Blake
Anonymous
Invité
Invité
le répertoire du téléphone à clapet de Rookie Empty # Sam 31 Oct 2020 - 16:42
Supprimer
+ 1 pour les liens et la chrono,

et ensuite vous pouvez poster !
Anonymous
Invité
Invité
le répertoire du téléphone à clapet de Rookie Empty # Dim 1 Nov 2020 - 14:28
Supprimer
Bonjour, je viens quémander un lien oooh (super classe au passage les noms de chiens pour tes liens proposés!!! TES IDEES SONT COOL!!)
D'ailleurs en parlant d'idées, je me disais que Ruby ressentirait sans doute de la pitié, peut-être une opportunité de l'utiliser vu qu'il est un peu simplet on va pas se mentir sip ça dépendra à quel moment ils se rencontrent! Si tu veux voir une Ruby un peu paumée, encore bâtarde ; ou la Ruby full démon, toujours paumée, sauf que c'est un démon héhé
J'ai lorgné sur le lien Golden retriever sauf que je pense pas que Ru irait jusqu'à l'aider héhé Enfin, faut voir InRP parce que tmtc on peut pas tout prévoir dean

On peut continuer à brainstorm sur Didi si t'es chaud :3
Anonymous
Invité
Invité
le répertoire du téléphone à clapet de Rookie Empty # Dim 1 Nov 2020 - 15:12
Supprimer
Oh salut, c'est super intéressant ce que tu proposes ! J'aime bien que mes persos en chient un peu donc je pencherai plutôt pour qu'elle soit déjà full démon quand ils se rencontrent vraiment, mais je suis chaud pour en discuter sur dis pour qu'on trouve un truc cool !

c'est :
je vouloir pain#7645

(oui)
encore merci ! bunny wink
Anonymous
Invité
Invité
le répertoire du téléphone à clapet de Rookie Empty # Lun 2 Nov 2020 - 19:15
Supprimer
A QUE COUCOU * traîne Ju derrière elle* IL NOUS FAUT UN LIEN !!!!fire 2
Bon alors, first, mention spéciale pour la description des liens avec des races de chiens XD. Sinon voilà, j'te fais un petit topo de Ju : c'est une meuf qui manipule et ment comme elle respire avec une ambition démesurée capable de tirer profit de Satan et dieu si elle le pouvait XD hehe .

Donc voilà, avec Rookie, vu qu'il est naif voir un peu con, mais je l'aime ;^; il mérite pleins de câlins, après avoir appris son histoire de X façons, elle essaiera d'en tirer profit à 100%. Au faite, en vrai ça l'aura amusé énormément, de voir le pauvre gars qui s'est fait rouler par le démon qui lui a proposé son contrat galéré comme pas possible et faire tous les sales boulots.
Donc elle se dira que ça pourrait être bien d'en tirer profit et d'en faire son larbin personnel.
Ju pourrait lui proposer des sales boulots en échange d'une somme exagérée qu'il ne peut pas se permettre de refuser, et au fur et à mesure, elle pourrait même lui offrir de rembourser sa dette en échange qu'il devienne son homme à tout faire exclusif (c'est là où il devrait courir le pauvre mec...sip ) ... C'est un peu le lien Rottweiler, mais avec un twist ? XDD

(En vrai au début, je voulais proposer le rôle du démon qui lui a proposé le contrat (fin si tu n'avais pas déjà quelqu'un pour ça XD) mais je trouve cette idée plus fun et intéressante) ...

Donc voilà, dis moi ce que tu en penses ... AMOUR ET KERS KERS SUR TOI coeur love
Anonymous
Invité
Invité
le répertoire du téléphone à clapet de Rookie Empty # Lun 2 Nov 2020 - 19:22
Supprimer
haha on est synchros, on a posté quasi en même temps.... bon du coup je te réponds ici, haha !

eh bien je trouve ça super comme proposition !! bunny wink
le fait qu'elle l'entraîne de plus en plus dans de sales histoires mais il ne peut décemment pas refuser... mais ça le travaille quand même beaucoup... et effectivement ce serait Clarence qui serait le démon qui a signé le contrat avec Rookie, mais là ce serait presque comme si Ju essaye de le "piquer" pour avoir un larbin personnel, j'aime beaucoup cette idée! (le pauvre Rookie sera vraiment tiraillé.... même si je pense que parfois il essayera quand même de dire non ? mais bon pas sûr que ça marche, hehe..)
Anonymous
Invité
Invité
le répertoire du téléphone à clapet de Rookie Empty # Lun 2 Nov 2020 - 20:13
Supprimer
effectivement ce serait Clarence qui serait le démon qui a signé le contrat avec Rookie, mais là ce serait presque comme si Ju essaye de le "piquer" pour avoir un larbin personnel, j'aime beaucoup cette idée!
OUIIII... J'avais pensé à ça, qu'on dirait que Ju veut piquer Rookie à son démon d'origine XD... think ...Well, drama time on dirait pearl idk .
En plus, j'avais oublié mais Rookie est ami d'enfance de Luke, non ? * a peut être, ou peut être pas stalké le rp  dean  sip * donc ça serait un truc en plus, sur le long terme, en apprenant ça Ju ne va pas hésiter d'en user XD... parce que you know, elle et Luke veulent se faire la peau et se tourne au tour comme des vautours ...(RIME /PORTE).

(le pauvre Rookie sera vraiment tiraillé.... même si je pense que parfois il essayera quand même de dire non ? mais bon pas sûr que ça marche, hehe..)
Bonne chance à lui, s'il veut refuser quelque chose à Ju XDD (bon après elle pourrait peut être le laisser filer une ou deux p'tites fois mais après ... Pas question lol) ....

JE SUIS TROP HYPE POUR CE LIEN ! fire 2
Anonymous
Invité
Invité
le répertoire du téléphone à clapet de Rookie Empty # Lun 2 Nov 2020 - 20:27
Supprimer
ooh ça va être vraiment super, surtout que je savais pas pour la rivalité entre Ju et Luke mais ça rajoute encore plus de piment !! ça va vraiment être ouf oh là là  !

fire 2 fire 2 fire 2
Anonymous
Invité
Invité
le répertoire du téléphone à clapet de Rookie Empty # Mar 3 Nov 2020 - 12:01
Supprimer
ÇA VA ETRE LE FEU !!! fire 2
Contenu sponsorisé
le répertoire du téléphone à clapet de Rookie Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum