Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Besoin d'aide ! [Discussion Sms entre Lydia et Luke] 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Besoin d'aide ! [Discussion Sms entre Lydia et Luke]

Anonymous
Invité
Invité
Besoin d'aide ! [Discussion Sms entre Lydia et Luke] Empty # Ven 13 Aoû 2021 - 1:04
Supprimer
9:41 AM
Messages
Nom du contact
Details

Bonjour, désolé de vous déranger mais j'ai eu votre numéro par un collègue. Je m'appelle Lydia Stevens et je vous contacte parce que j'ai un gros problème avec mon ordinateur et il semblerais que vous seriez capable de m'aider. J'ai déjà fait appel a une société d'informatique mais il n'ont pas pu faire grand chose, c'est pour ça qu'on m'as envoyer vers vous. Si vous pouvez effectivement m'aider, votre prix sera le mien. J'ai vraiment besoin de cet ordinateur. Merci a vous.
Message
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Besoin d'aide ! [Discussion Sms entre Lydia et Luke] 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Besoin d'aide ! [Discussion Sms entre Lydia et Luke] Empty # Ven 13 Aoû 2021 - 13:55
Supprimer
100%
12:03水曜日, 03 月 04 日
12:03 PM
???
Mon, 11:49 AM
Bonjour, désolé de vous déranger mais j'ai eu votre numéro par un collègue. Je m'appelle Lydia Stevens et je vous contacte parce que j'ai un gros problème avec mon ordinateur et il semblerais que vous seriez capable de m'aider. J'ai déjà fait appel a une société d'informatique mais il n'ont pas pu faire grand chose, c'est pour ça qu'on m'as envoyer vers vous. Si vous pouvez effectivement m'aider, votre prix sera le mien. J'ai vraiment besoin de cet ordinateur. Merci a vous.
12:02
Ok.
Ce soir, vous êtes disponible ?
Envoyer un message...
(c) Letinia








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Anonymous
Invité
Invité
Besoin d'aide ! [Discussion Sms entre Lydia et Luke] Empty # Ven 13 Aoû 2021 - 14:05
Supprimer
9:41 AM
Messages
Nom du contact
Details

Oui, je le suis. Où voulez vous qu'on se rejoigne?
Ce soir, vous êtes disponible ?
Ok.
Bonjour, désolé de vous déranger mais j'ai eu votre numéro par un collègue. Je m'appelle Lydia Stevens et je vous contacte parce que j'ai un gros problème avec mon ordinateur et il semblerais que vous seriez capable de m'aider. J'ai déjà fait appel a une société d'informatique mais il n'ont pas pu faire grand chose, c'est pour ça qu'on m'as envoyer vers vous. Si vous pouvez effectivement m'aider, votre prix sera le mien. J'ai vraiment besoin de cet ordinateur. Merci a vous.
Message
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Besoin d'aide ! [Discussion Sms entre Lydia et Luke] 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Besoin d'aide ! [Discussion Sms entre Lydia et Luke] Empty # Ven 13 Aoû 2021 - 14:30
Supprimer
100%
12:08水曜日, 03 月 04 日
12:08 PM
Lydia Stevens
Mon, 11:49 AM
Bonjour, désolé de vous déranger mais j'ai eu votre numéro par un collègue. Je m'appelle Lydia Stevens et je vous contacte parce que j'ai un gros problème avec mon ordinateur et il semblerais que vous seriez capable de m'aider. J'ai déjà fait appel a une société d'informatique mais il n'ont pas pu faire grand chose, c'est pour ça qu'on m'as envoyer vers vous. Si vous pouvez effectivement m'aider, votre prix sera le mien. J'ai vraiment besoin de cet ordinateur. Merci a vous.
12:02
Ok.
Ce soir, vous êtes disponible ?
Oui, je le suis. Où voulez vous qu'on se rejoigne?
12:07
Wacky's. 19h30 ?
Envoyer un message...
(c) Letinia








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Anonymous
Invité
Invité
Besoin d'aide ! [Discussion Sms entre Lydia et Luke] Empty # Ven 13 Aoû 2021 - 14:38
Supprimer
9:41 AM
Messages
Nom du contact
Details

Tres bien, a ce soir.
Wacky's. 19h30 ?
Oui, je le suis. Où voulez vous qu'on se rejoigne?
Ce soir, vous êtes disponible ?
Ok.
Bonjour, désolé de vous déranger mais j'ai eu votre numéro par un collègue. Je m'appelle Lydia Stevens et je vous contacte parce que j'ai un gros problème avec mon ordinateur et il semblerais que vous seriez capable de m'aider. J'ai déjà fait appel a une société d'informatique mais il n'ont pas pu faire grand chose, c'est pour ça qu'on m'as envoyer vers vous. Si vous pouvez effectivement m'aider, votre prix sera le mien. J'ai vraiment besoin de cet ordinateur. Merci a vous.
Message
Contenu sponsorisé
Besoin d'aide ! [Discussion Sms entre Lydia et Luke] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum