Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CONTEXTE

La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

CONTEXTE Empty # Mar 17 Mar 2020 - 15:23
Supprimer
CRYPTED THREE FIVE SEVEN
ON AIME LES COMPLOTSLES MEILLEURS


Deviance77XTP
CassyDit
KekedeNY
MamaEstLà_
YelloWord5478


*Deviance77XTP a rejoint le chat*

MamaEstLà_Oh c’est devi ! Salut !


KekedeNYo non pa L…


Deviance77XTPOMG LES GARS !!! IL S’EST PASSÉ UN TRUC DE DINGUE !!!


YelloWord5478et voilà, elle recommence.


CassyDitnon mais laissez-la parler ! moi je veux savoir !


MamaEstLà_Vasy, on t’écoute Devi.


Deviance77XTPVous avez entendu parler des débordements sur les quais du port de New-York ? On dit que c’est un coup des Bones et qu’ils sont sacrément plus vénères qu’avant!!!!!


KekedeNYé vouala sa recomense


Deviance77XTPEnfin, c’est pas pire que ce qu’il s’est passé à Bangkok le mois dernier.


CassyDittu m’étonnes aussi ! depuis la mort de leur chef, c’est le foutoir dans le monde entier. a croire qu’ils se sont enfin décidés à se sortir les doigts du c*l


Deviance77XTPOn approche de l’Apocalypse mes petits pères !!!! Je sais bien que ça paraît pas lié mais détrompez-vous, tout est lié à ce qui se passe avec les Bones, les Eagles et à Thunder Bay !!!


YelloWord5478encore ce délire de thunder bay…


MamaEstLà_Je ne sais même pas c’est où cet endroit…


Deviance77XTPQUOI ?!!! Comment ça tu sais pas c’est où Thunder Bay ?


MamaEstLà_Bah… Non ?


Deviance77XTPMais, tu débarques ou quoi ???? Attends, je t’explique !


Deviance77XTPAu début, la Thunder Bay que l’on connaît n’existait même pas. Tu me diras, c’est le cas de toutes les villes du monde mais pour ce cas-là, c’est vachement différent. À la base, il y avait juste deux petites villes sur les côtes de cette zone du Canada. Deux anciens forts de colons anglais et français et quelques patelins sans importance dont on se souvient à peine le nom et dont on se tamponne le saucisson. Mais dans les années 70 je crois, on sait pas trop pourquoi, des politiciens et hommes d’affaire ont décidé que ces villes fusionneraient pour donner la grande et belle Thunder Bay. Une ville cool, avec des commerces cool, des exploitations cool. Bref, le pied à l’état pur ! Il y fait beau, on y trouve du boulot easy, les oiseaux chantent, les fleurs sentent bons et on y fait les meilleurs burgers de la région ! Un délice !


YelloWord5478mais ce c/c de l’enfer….


CassyDitelle reprend tout sur son blog. si tu l’écoutais un peu, tu saurais


MamaEstLà_ouais bah en attendant, je ne vois pas le lien avec ces Bones et tout ça… C’est qui même ???!


Deviance77XTPAtta ma poulette, j’y viens !


Deviance77XTPLes Bones, c’est l’un des groupes de malfrats les plus influents de la ville. Si si si ! Ils font dans tout. La drogue. Le recel. Les trafics en tous genres. Dans les coins sombres, on se méfie d’eux et les craint. Mais pas les Eagles. Leurs pires ennemis. Eux, ils sont du côté du bien, des gentils comme certains aiment le dire. Ils aident la police, ont leur propre milice de protection et de surveillance, font dans la vente de charité, comme dans les films américains ! Mais tu sais mon petit pote, c’est pas anodin que les Bones et les Eagles se détestent et se crêpent le chignon depuis presque des décennies. Ça a toujours été comme ça depuis la nuiiiit des temps !


KekedeNYmé stop avC se c/c wsh !


Deviance77XTPCHUT ! JE PARLE !!


Deviance77XTPAlors, tu dois te dire que je suis dérangée. Mais je suis pas dérangée !!! C’est la vérité ! Je vais pas te sortir des théories du complot à la con moi. Non non non. C’est bien plus gros que ça ! J’ai des preuves même ! Plein de preuves !! Seulement, avant que je te les montre, va falloir que tu avales ce que je te dis parce que mon gars, c’est un gros scoop.


MamaEstLà_… Je le sens mal un peu…


YelloWord5478et encore, tas rien vu…


Deviance77XTPTu crois aux anges et aux démons ?


MamaEstLà_… Non ?


Deviance77XTPBien sûr que non. Qui croit à ces trucs tu vas me dire. C’est dans les bouquins ou les séries. Et je te vois venir, viens pas me dire que j’ai trop bouffé Supernatural ! Avec Jared est grave beau mais ça n’a rien à voir ! Enfin bref ! Les anges et les démons ! Et bien tu sais quoi mon pote, ils existent. Les anges et les démons, ils sont là, sous notre nez ! Partout et nulle part en même temps. Et ce encore plus à Thunder Bay. C’est d’ailleurs eux qui sont à l’origine de la création de la ville et des Bones et des Eagles. Et de bien d’autres trucs encore ! Ok, ça a l’air totalement délirant mais on parle de la grandeur de César ? De la montée d’Hitler ? De la mort de Kennedy ? Tupac ? Et la domination de Mac Donald ? Les anges et les démons mon pote.


CassyDitjared omg my boi !


KekedeNYt’es barge Devi !


MamaEstLà_C'est vrai que c’est un peu tiré par les cheveux

Deviance77XTPOn me dit ça souvent. Mais croyez-moi, ils sont bien là, à Thunder Bay, à se battre sous nos yeux, dans les rangs des Bones et des Eagles. Pourquoi là ? Parce que ce sera le berceau de l’Apocalypse ! Quand naîtra l’enfant du Démon Suprême, les rejetons mi-démon mi-humain s’inclineront devant lui (parce que ouais, y'a des mômes mi-humain mi-démon mon lardon !!!!) , les créatures de l’Enfer le porteront en héros et les suppos de Dieu se figeront de peur. C’est ce que disent les textes ! C’est écrit ma petite poule ! Et je peux t’assurer que dans pas longtemps, ça va partir en sucette !!!!!!


KekedeNYoui oui c sa


Deviance77XTPEt dire que je vais être au premier rang pour voir ça !!! JE SUIS JOIE OMG !!!!




La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

CONTEXTE Empty # Mar 17 Mar 2020 - 15:23
Supprimer

Ce qu'on sait d'eux


J’entends beaucoup de gens dire que les anges et les démons, ça n’existe pas. Que je me fais des films, que je suis tarée et que je devrais me faire interner. Franchement les gars, faudrait peut-être penser à vous acheter des lunettes ! Bien sûr que si ils existent ! Et pas qu’eux d’ailleurs ! Mais je veux bien vous éduquer parce que c’est pas si simple en réalité de se rendre compte de leur présence. C’est subtil, surtout que ça fait des siècles et des siècles qu’ils sont arrivés sur terre, ils ont eu le temps de perfectionner leurs techniques pour nous duper. Allez, prenez-vous un morceau de merguez, je vais vous raconter une histoire.

Vous vous souvenez d’Adam et Ève ? Oui, la Bible, la création de l’univers, Dieu et tout ça ? Et bien c’est à partir de là que tout commence. Ou plutôt avant même l’histoire du serpent et de la pomme. Parce que je vous signale qu’avant Ève, il y avait Lilith, première femme créée par notre soit-disant Père tout puissant (mon œil, un gros con oui !) et qu’elle ne voulait pas se soumettre à Adam. Elle s’est fait jeter de l’Eden comme une malpropre et c’est à ce moment-là qu’en Enfer, on s’est dit qu’il y avait un truc à faire. Alors ils ont envoyé un serpent après l’arrivée d’Ève pour la faire céder et foutre le boxon. Il y a des gens qui pensent que ce serpent n’est autre que Lilith qui aurait voulu se venger. Personnellement, je pense que c’est plus subtil que ça. Mais bon passons, c’est des détails et là, on s’en carre total !

Avec cet événement, les êtres démoniaques ont compris qu’ils pouvaient influencer les êtres humains et ne se sont pas privés pour le faire. Vous me direz, tout ça, c’est des histoires à dormir debout ou des textes anciens écrits dans les livres mais c’est en réalité la base de tout ! C’est ainsi que tout commence vraiment, que la bataille entre les anges et les démons a pris plus d’ampleur. Car les êtres de lumières eurent pour mission de protéger les humains chéris de Dieu et les garder sur le droit chemin tandis que les potes de Satan cherchaient à les corrompre et récupérer leurs âmes pour gonfler les rangs de son armée. Un vaste programme qui s’est orchestré sur des années et des années.

L’expansion de l’Égypte ancienne. Les conquêtes de Rome. Les guerres napoléoniennes. La découverte de l’Amérique. Les conflits en Afrique. Tout est lié à cet événement. Derrière ces guerres, ces conflits, ces conquêtes se cachent des anges et des démons. Et non pas seulement dans l’ombre mais aussi sur le devant de la scène. On dit aussi que c’est un réseau de créatures démoniaques qui est à l’origine de la traite négrière ou que des archanges et chérubins ont aidé à la construction de plusieurs monuments historiques comme le Taj Mahal ou la Grande Muraille de Chine. Vous imaginez ? Des anges et des démons aux côtés d’hommes et de femmes qui ne se rendaient même pas compte de leur présence. Pour certains. Parce qu’il y avait des humains au courant de leur existence. On dit que c’était le cas de Gandhi ou de Roosevelt ou encore d’Elvis Presley (ce mec a trop de classe, jpp !)

Mais maintenant ? On fait comment pour les reconnaître ? Opération difficile mes amis. Ils sont partout et nulle part en même temps. De Tokyo à Paris, en passant par le Soudan, l’Argentine, Seattle ou Abidjan. Ils sont sur les trottoirs, dans les grattes-ciel, les chambres de commerce, les Starbucks ! Sûrement que vous en avez déjà croisés sans le savoir. Et franchement, il vaut mieux que vous ne sachiez jamais qui ils sont. Parce qu’il n’est pas dit que ce genre de nouvelles vous laissent indemne. Un démon pourrait corrompre votre âme ou vous éliminer alors qu’un ange pourrait tout simplement effacer votre mémoire. C’est ce qui arrive parfois à Thunder Bay, souvent même. Bien que de ce que l’on dit, des gens en savent beaucoup, voire même beaucoup trop.

Il y a des trucs cependant que les anges et les démons font qui ne sont pas trop “normaux” pour le commun des mortels. Des réactions bizarres. Des actions étranges. Des interactions pas du tout logiques pour un être humain. Puis en plus, il y a les rejetons mi-humains mi-démons qui tentent de se fondre dans la masse et qu’on appelle bien gentiment les bâtards. Et oui mon coco, des enfants d’humain et de démon. Eux, ils ont franchement pas de bol, parce qu’ils peuvent plus facilement tomber dans des travers. Mais c’est encore une autre histoire. En attendant, je chercherai pas trop à savoir pour l’instant qui est un être de lumière ou une créature de l’Enfer si j’étais vous. J’attendrais plutôt de voir ce qui se passe. Mais si, bon sang ! Je dis la vérité !!!! Stop me prendre pour une barge ! L'Apocalypse arrive les gars ! Donc tenez-vous prêts parce que ça va péteeeer !!!
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

CONTEXTE Empty # Mar 17 Mar 2020 - 15:24
Supprimer
CRIPTED THREE FIVE SEVEN
ON AIME LES COMPLOTS - LA FINLES MEILLEURS


Demondeton<3
KekedeNY
MamaEstLà_
YelloWord5478


*Demondeton<3 a rejoint le chat*

Demondeton<3 Bonsoir ^ ^


Deviance77XTP OMG !!! UN DÉMON !!!


CassyDitO.M.G !!!


Deviance77XTPIL EST LÂ POUR PRENDRE MON ÂME !! POUR ME FAIRE TAIRE !!!


KekedeNYmé calme twa !


Demondeton<3euh… c’est quoi son problème oO ?


Deviance77XTPLES GENS DOIVENT SAVOIR POUR L’APOCALYPSE !!! ILS DOIVENT SAVOIR !!!


CassyDit ILS DOIVENT SAVOIR !!!


Deviance77XTPTU M’AURAS PAS CONNARD !!! TU M’AURAS PAS !!!!


*Deviance77XTP a quitté le chat*


*CassyDit a quitté le chat*


MamaEstLà_… Ok…


YelloWord5478tarée je te dis…


KekedeNYbon Dbara


Demondeton<3mais j’ai rien fait moi T_T




La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

CONTEXTE Empty # Mer 3 Avr 2024 - 22:00
Supprimer

chronologie de thunder bay


Iels sont vraiment partout !! Mais je n'ai pas fini de vous donner des clefs scream Si vous avez compris la nécessité de garder un oeil sur les activités à Thunder Bay, cette chronologie des évènements importants devrait vous aider dans vos recherches !

Sur UTS, la temporalité des évènements fonctionne à l'année (et pas 1 jour dans la vrai vie = 1 jour dans l'histoire du forum). Ça permet de caler les évènements liés à votre personnage à votre guise, en cohérence avec les Events qui auront lieu sur le forum.

  • Années 40 : on commence à entendre parler des Bones dans la future ville de Thunder Bay, dirigés par Christofer Lane. Mais iels existent depuis au moins deux siècles et se sont étendus un peu partout dans le monde. Bien que les 90% de leur chiffre d'affaires se reposent sur de l'illicite, c'est une mafia qui a aussi de grosses affaires légales pour faire vitrine.

  • Années 70 : création des Eagles dans la nouvelle ville de Thunder Bay.

  • Années 80 : création de la Milice des Eagles. La tension entre les deux gangs monte tandis que les Eagles gagnent de plus en plus les soutiens de la police et des politiciens à travers leurs actions pour la sécurité et le bien publics.

  • 2008 : élection de Walter Richardson à la tête du Conseil des Eagles. Sous son influence, des actions furent prises qui mirent notamment à mal le business des Bones pendant un temps.

  • Avril 2012 : mort de Walter dans un accident de voiture, soupçonné d'être un assassinat orchestré par les Bones. Amanda Richardson est élue à la suite pour tenir les rênes des Eagles.

  • Mai 2016 : élection de Victor Burberry en tant que maire de Thunder Bay. Il tiendra ce poste jusqu'à de nos jours.

  • Mars 2020 : meurtre de Christofer Lane. Son assassin était son bâtard (qui l'a suivi dans sa tombe). Énorme coup dur pour les Bones, qui ne tiennent que grâce à leurs 4 piliers : les Chevaliers. Des débordements ont lieu dans presque tous les fiefs tenus par les Bones à travers le monde. Fissures entre les Chevaliers car l'une d'entre elleux est soupçonnée d'avoir trempé dans le meurtre du boss.

  • 2024 : la situation se stabilise à peu près pour les Bones, mais le moindre relâchement pourrait les mener à leur perte. D'autant plus que les Eagles sont plus fermes et ancrés que jamais sous la direction d'Amanda. Leur milice a des yeux partout.

Contenu sponsorisé
CONTEXTE Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum