Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Bip bip sans coyote, mais avec des cocktail pas molotovs stp - Pv luke [SMS] 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bip bip sans coyote, mais avec des cocktail pas molotovs stp - Pv luke [SMS]

Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Bip bip sans coyote, mais avec des cocktail pas molotovs stp - Pv luke [SMS] Empty # Dim 15 Mai 2022 - 20:26
Supprimer
9:41 AM
Messages
Nom du contact
Details

Bonjour ou Bonsoir, tu sais ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Tu vas penser que je suis un peu casse-pied. Que je t'appelle juste pour des soucis, mais le souci qui est en terre va très bien, même si je dois avouer qu'il aura sûrement besoin d'eau. Bref, j'en reviens à mes moutons. J'aurai besoin de ton aide pour un truc. Un truc pas très cool, ouais. mais j'ai vraiment besoin de ton expertise, nos hommes aux chapeau clairs n'ont pas été très efficaces, Il faut dire que la casquette à l'envers ça se faisait dans ma jeunesse et encore... Si tu pourrais passer au poste, tu serai un sucre. A bientôt. Jane
Message
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Bip bip sans coyote, mais avec des cocktail pas molotovs stp - Pv luke [SMS] 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Bip bip sans coyote, mais avec des cocktail pas molotovs stp - Pv luke [SMS] Empty # Dim 15 Mai 2022 - 23:08
Supprimer
100%
16:13Mai
4:14 PM
Jane - police
16:03 PM
Bonjour ou Bonsoir, tu sais ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Tu vas penser que je suis un peu casse-pied. Que je t'appelle juste pour des soucis, mais le souci qui est en terre va très bien, même si je dois avouer qu'il aura sûrement besoin d'eau. Bref, j'en reviens à mes moutons. J'aurai besoin de ton aide pour un truc. Un truc pas très cool, ouais. mais j'ai vraiment besoin de ton expertise, nos hommes aux chapeau clairs n'ont pas été très efficaces, Il faut dire que la casquette à l'envers ça se faisait dans ma jeunesse et encore... Si tu pourrais passer au poste, tu serai un sucre. A bientôt. Jane
16:14
Ok.
17h c'est bon ?
Envoyer un message...








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Bip bip sans coyote, mais avec des cocktail pas molotovs stp - Pv luke [SMS] Empty # Dim 15 Mai 2022 - 23:14
Supprimer
9:41 AM
Messages
Nom du contact
Details

Bonjour ou Bonsoir, tu sais ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Tu vas penser que je suis un peu casse-pied. Que je t'appelle juste pour des soucis, mais le souci qui est en terre va très bien, même si je dois avouer qu'il aura sûrement besoin d'eau. Bref, j'en reviens à mes moutons. J'aurai besoin de ton aide pour un truc. Un truc pas très cool, ouais. mais j'ai vraiment besoin de ton expertise, nos hommes aux chapeau clairs n'ont pas été très efficaces, Il faut dire que la casquette à l'envers ça se faisait dans ma jeunesse et encore... Si tu pourrais passer au poste, tu serai un sucre. A bientôt. Jane
Ok.
17h c'est bon ?
Oki doki, ça me va. A toute suite chaton blond
Message
Contenu sponsorisé
Bip bip sans coyote, mais avec des cocktail pas molotovs stp - Pv luke [SMS] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum