THUNDER-CHRONICLE.NET
Gossips du 09/11/2022



 Il paraîtrait selon des sources sûres que la gérante du Sweet G's et Maurice Maggle (surnommé "le breton") du bar à crêpes à Northwood aient un jour été mariés. Peu se souviennent de l'association improbable qu'ils avaient formée : un restaurant dont la spécialité soit à la fois les crêpes et les pancakes. Il semblerait qu'ils soient divorcés depuis plusieurs années. La cause ? La recette du pancake au sarrasin. Aucun des deux n'en est particulièrement fier, et pourtant, comme un souvenir du passé - ou le signe d'une forte rivalité -, chacun l'a dans son menu. Peut-on espérer les voir se remettre ensemble un jour ?


 Une rumeur circule comme quoi l'équipe de hockey de Thunder Bay aurait triché....... en mettant des pop-corn dans les chaussures du goal ennemi... Et que ce dernier soit resté collé à cause de la transpiration.


  Le mystère du fantôme à houppette aperçu tard dans la nuit dans le Sport Complex par des lycéens vadrouilleurs a été résolu. Il semblerait que Brendan Stewart ait pour passion la course nocturne. Avec une lampe frontale et un imper translucide pour la pluie. Ne serait-ce pas plutôt un pari qu'il a perdu avec Sylvia Lenz ?


  Mamie Douglas a encore perdu son chat. Il a été retrouvé dans une cellule de dégrisement au poste de police. La dernière fois, c'était à la patinoire.


  On a aperçu ci et là un étudiant prendre des notes dans un petit carnet un peu partout autour de Thunder Bay. Tous les propriétaires de terrain ont été déçus d'apprendre qu'il ne s'agissait pas d'un jeune investisseur en quête de surface. Il cherchait uniquement à établir le top 15 des campings pour étudiants fauchés.


  Vous avez déjà entendu parler du higanbana ? Ils ont un fort succès en fleuristerie ces derniers temps.


  Les risques de morsures humaines ont augmenté en pic ces dernières semaines. Une lycéenne semble en être à l'origine. Pensez à toujours prendre de la Biseptine sur vous au cas où.


  Une rumeur tourne comme quoi une mamie aurait été rackettée de 20 dollars par un jeune banquier qui l'aurait aidée à traverser la route. Il s'explique que c'était en compensation pour le temps qu'elle lui avait fait perdre. Après tout, le temps, c'est de l'argent !


  L'épidémie de maux de ventre ayant sévi chez de hauts notables aurait été causée par... des cookies. Leur origine demeure un mystère.


  Les grues du Canada commencent déjà à se préparer pour la migration hivernale. Des groupes entiers peuvent être observés au large de l'île McKellar. Les chasseurs sont très bien accueillis par le gardien du phare, qui se plaît à dire qu'il aime autant sortir le fusil qu'eux quand le besoin s'en fait ressentir. Des chasseurs étrangers s'en sont sortis le pantalon troué et n'ont plus jamais retenté leur chance là-bas.


  Hennessy commence à se faire connaître, et ce n'est pas qu'à cause du cognac. La jeune vedette a de plus en plus de place sur scène ! Un vrai vent de fraîcheur selon certains critiques.


  Le nombre d'allées et venues dans les égouts ont étonnamment augmenté ces derniers mois. Les rumeurs à l'origine de cette affluence n'ont pour l'instant aucune preuve réelle. Cependant, le taux de marché autour des pinces à linge a monté en flèche peu après leur apparition ; intéressés par une promotion au Shopping Center ?


  Une autre bagarre sur les Docks a eu lieu entre les Bones et les Eagles. La raison n'a rien à voir avec les différends habituels des deux gangs. L'un aurait critiqué le kebab favori de l'autre. "Le kebab, c'est sacré" , témoigne Jean Médor, les deux yeux au beurre noir.