Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Liens d'un pompier - ouvert 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Liens d'un pompier - ouvert

Anonymous
Invité
Invité
Liens d'un pompier - ouvert Empty # Mer 18 Jan 2023 - 10:05
Supprimer


Fiche de liens
Une petite citation



Un résumé du perso


Samyr a vécu la guerre civile en Libye de 2011 ainsi que ses attentats mais s'est réfugié très tôt avec sa famille à Thunder Bay, accueillis par celle de son oncle. Les traumatismes engendrés par la violence dans sa terre d'origine l'ont forgé à exécrer celle-ci. C'est quelqu'un de droit et de poétique à sa façon. Il a en bonne partie fait la paix avec le passé mais garde une grande colère envers les entités gouvernementales qui ont plongé son pays dans le chaos, ainsi que tous ceux autour. À part ça, celle.ux qui le connaissent diront qu'il s'agit de quelqu'un d'attentionné et de sympathique. Il prend son métier très à cœur et ne rechigne devant aucune tâche quand il s'agit de sauver des vies. Il va sans dire que son rôle dans la milice des Eagles se cantonne à l'aide à la communauté. Il n'a pas peur des heures supp.



Liens recherchés


Pour l'instant je cherche surtout à faire des introductions de liens avec Samyr, rien de très précis ou de forcément très long inrp. Tisser des premiers liens pour voir où tout cela nous mène. L'avantage c'est qu'il s'agit d'un personnage assez flexible, donc on peut se mettre dans des scénarios un peu décalés si ça vous dit. Des premiers contacts avec des surnaturels ne seraient pas de refus non plus.



Un autre cadre


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Anonymous
Invité
Invité
Liens d'un pompier - ouvert Empty # Mer 18 Jan 2023 - 10:06
Supprimer


Ma famille


Mon noyau de cœur

Noûr Jabal


Mère, wip


Saoud Jabal


Père, wip


Ismaël Jabal


Grand frère, wip


Saïd Jabal


Petit frère, wip






Mes ami.e.s & connaissances


Ma couche supérieure

Aël Knight


Wip


Coco Marshall


Wip


Erina McDouglas


Wip






Mes ennemi.e.s & réticences


Ma couche externe

Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, vim id autem delicata rationibus, ius an tantas periculis deseruisse. Cu malis sapientem ius, mei ex prompta inciderint. Ad eum ferri veritus, illud epicuri convenire cu sit.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum