Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding

Stanislas Samobójstwo
Stanislas Samobójstwo
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Stan

Âge :
33/2053

Occupation :
Psychologue
$ CA :
536

Un autre truc à dire :
poulet

Messages :
32

Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding Empty # Dim 22 Jan 2023 - 0:29
Supprimer
TW Sujets sensibles
Liste spoiler:



Samobójstwo Stanislas
Mister Compress - MHA

Il faut se suicider jeune quand on veut profiter de la mort.




Provocateur
Décadent
Désabusé
Patient
Cynique
Curieux

Nom : Samobójstwo
Prénom : Stanislas
Surnom / Alias : Stan depuis qu’il vit sur le continent américain
Nom angélique / démoniaque : Ixtab, divinité du suicide chez le peuple Maya
Origine : Polonais
Race : Démon seconde hiérarchie - Instigateurs
Age d'apparence :33 ans
Age réel :2053 ans
Occupation : Psychologue
Groupe :Residents
Arme: Arme démoniaque



Caractère


Stan est ce qu’on peut appeler un « original ». Il garde une position « sérieuse » dans son travail, mais une fois finie, sa véritable identité surgie. Stan est un provocateur, mais plus dans le sens où il va se moquer plus ou moins gentiment de toutes les personnes qui l’entourent (il serait appelé « troll » sur l’internet).

Cette fixette sur le suicide lui vient de ce qu'il à pu voir durant ses premières années. Pour lui, la vieillesse est synonyme de déclin physique et mental. De plus, il est persuadé que plus la vie est courte, plus elle se vit à fond, surtout si on sait qu'on va mourir prochainement.
Cela lui donne donc parfois l'impression de rendre service à toutes les victimes de ses contrats.

Par les nombreuses histoires terribles qu’il a vu et causé au cour de ses vies, il s’est créé un caractère désabusé et cynique, il se moque des conséquences de ses actes et cherche plus souvent à créer une forme de chaos pour s’amuser. Par la pratique de son métier de psychologue, il s’est forgé une patience à toutes épreuves, un certain calme naturel et une forte curiosité.

Mais cette curiosité lui a valu de devenir un être parfaitement décadent, il y a peu de choses qu’il n’a pas déjà testé, pratiqué, injecté ou ingéré. Heureusement pour lui, il sait généralement quand s’arrêter avant que cela ne lui soit fatal (physiquement et socialement).

Physiquement, ce n’est pas une force brute, loin de là, mais il compense par son intellect qui lui permet de déceler, comprendre et analyser beaucoup des âmes de ses interlocuteurs.

Il ne possède pas vraiment de style particulier, les chemises et les t-shirts sont choses récurrentes chez lui. Néanmoins, il porte souvent des blousons en cuir en automne et en hiver qu’il troque rapidement pour quelques chemises hawaïennes quand les saisons chaudes reviennent. Parfois il portera un costume – cravate, mais sans raisons particulières.

Il déteste peu de choses dans la vie, mais n’ayez jamais le malheur de chanter / jouer « Comme un ouragan » de Stéphanie de Monaco quand il est dans les parages, les endives sont une ignominie pour lui et il vous en voudra pendant un petit moment si vous lui en donner à manger, enfin, sachez que les auteurs de mauvais commentaires sur son cabinet de psychologie n’ont plus jamais eu l’occasion de poster quoi que ce soit sur internet (un malheureux hasard).
Il éprouve une très grande adoration des reptiles, et ce, quelque soit l'espèce.
Il utilise très peu ses pouvoirs de transformation, mais le peu de fois où il l’a utilisé, il s’est transformé en moustique (le côté troll bien sûr), en caméléon parce que pourquoi pas, et en renard pour utiliser toute sa malice.







Histoire


Se suicider, c’est monter au ciel par une corde de pendu.

E vènements marquants causé par lui (entre autres) :
Evènements:

Première Vie: -33 av JC - 30 ap JC
Il apparait en Pologne vers -33. Durant cette 1ere vie, il ne fait pas beaucoup de victimes, car peu de populations sont casanières dans sa région de naissance à cette époque. Il part de ce climat froid pour rejoindre l’Egypte, et sur la route, il récupère ses 2 premières âmes : celle d'un Dace alcoolisé, puis celle d'un mendiant Galiléen (les conditions d'acquisition de ces 2 âmes sont encore flou aujourd'hui, Stan ne les ayant jamais révélées car très peu fière de lui).
Arrivé en Egypte, il arrive à se rapprocher du couple Marc Antoine - Cléopâtre auxquels il promet l'immortalité en échanges de leurs suicides respectifs. N'ayant pas précisé qu'il s'agissait de l'immortalité mémorielle et non physique, cela sera chose promise, car encore aujourd'hui, on connait ces deux illustres personnages :D. Ce voyage en orient sera également pour lui la découverte de la décadence égypto-hellénistique à travers les moultes banquets et orgies du couple royal, décadence qui ne le quittera  plus jamais.
Mais la nouvelle stabilité retrouvée de l’Empire Romain l’ennuie profondément et il repart vers les régions inexplorées de l’Est de l’Empire. Mais toutes les régions voisines étant stables, il ne réussit pas à récolter suffisamment d’âmes malgré ses quelques exploits. Il décide alors d’en finir une première fois en se jetant dans l’Euphrate.

Premier passage en enfer:
N’ayant pas récolté assez d’âmes, il va rester longtemps en enfer où il sera torturé pendant 1524 ans, prix à payer pour avoir involontairement instauré la paix dans l'Empire Romain.

Deuxième vie (1590 - 1638)
Nouvelle naissance vers 1590, bien plus enjoué de cette période avec un dogme chrétien toujours puissant, mais en proie à des crises et à un tout début de déclin. Les nouvelles puissances commerciales font apparaitre la spéculation, et donc la ruine immédiate de certaines personnes. Les mauvaises récoltes lui permettent de se faire un plus gros pécule d’âmes auprès des plus démunie qui préfèrent en finir pour la plupart. Il se retrouve à Amsterdam et par ses bons conseils, provoque la crise de la Tulipe. C’est son premier véritable jackpot grâce à la ruine des vendeurs, acheteurs, producteurs et travailleurs de ce domaine. Rattrapé par les personnes qu’il avait conseillé, il meurt pendu mais heureux et riche (seule et unique fois où il ne se tue pas lui-même).

Troisième vie (1903 - 1929):
Nouvelle naissance en 1903, la prospérité arrive à grand pas. Moqué par Guerre car il a raté la guerre de 1870. Il jure qu’il se vengera par un coup d’éclat. En attendant récupère les miettes de la WWI en conduisant au suicide de plusieurs soldats et officiers de tous les camps qui lui est possible de visiter. Il part ensuite aux USA où il se reconvertit dans les affaires, devient richissime d’un point de vue terrestre. En 1929, il conduit les évènements qui conduisent à la crise, et c’est le Jackpot d’âmes : des millions de personnes endettés, jetés à la rue, plein de suicide de désespoir dans le monde entier. C’est une humiliation pour Guerre, mais il gagne son respect. Il se suicide auréolé de gloire en se jetant de l’Empire State Building.

Deuxième passage en enfer:
Arrivé en enfer, il reçoit son grade de 2nde hiérarchie pour ce coup exceptionnel et entre dans l'Ordre des Instigateurs. Il reçoit également son arme de prédilection : une rapière.

Quatrième vie (1945-2008):
Il revient en 1945, le temps que Destruction, Chaos, Guerre et Famine aient finies de jouer avec le Monde. Sa première action sera de récolter les âmes de la famille Goebels, d’Hitler et d’Eva Brown pour couper l’herbe sous le pied des autres démons. Il repartira aux USA où il connaitra le succès avec le suicide collectif des adeptes du « Temple du Peuple » du révérend Jim Jones en 1978 le grand krach boursier de 1987, et du « Heaven’s Gate » en 1997, une bonne partie des attentats suicides (11 septembre 2001 en compagnie de Destruction et de Guerre), et enfin la crise économique de 2008 où il se suicide pour la dernière fois par overdose de cocaïne (sa seule et unique).
C'est également durant cette période qu'il apprit à utiliser ses nouveau pouvoir d'Instigateur. Sa capacité de persuasion fût la plus facile à développer par ses expériences dans les marchés financiers, il affina alors cette compétence en poussant les investissements dans les mauvais secteurs de l'économie, tout en sachant rassurer ces mêmes investisseurs (les suites, vous les connaissez ;) ). Mais c'est son pouvoir de lobotomie qui fût la plus difficile à maitriser. Pour ça, il dût s'entrainer sur des milliers de personnes. Il les rendait plus docile, parfois plus bêta, diminua leur capacité à penser par eux même... etc. Ces mêmes personnes qu'il envoya ensuite au révérend Jim Jones, voyant le carton plein d'âmes qu'il pouvait faire. Ce furent les plus lobotomisés d'entre eux qui périrent le 18 novembre 1978. Après ces années d'entrainement, il était enfin en plein moyen de ses capacités.

Dernière vie: 2015 - Maintenant
Il réapparaît en 2015 à Thunder Bay pour des motivations purement pécuniaires. En effet, avec la concentration de pauvreté, d’anges et de démons tout en ajoutant les tensions constantes entre Bones et Eagles, tout cela faisait un parfait cocktail de problèmes psychologiques parfait pour son business d’âmes et de psy à la fois. Afin de ne pas à avoir à s'implanter à nouveau, il manipula une des psychologue les plus prisée de Thunder Bay afin de récupérer son cabinet ainsi que sa clientèle. Il ne lui restai plus qu'à se débarrasser de la concurrence et à créer le chaos. A lui la richesse !!!


Derrière l'écran


Salut ! Je suis Kaméléon ! Mon animal préféré c’est le caméléon ! Je fume des Camel et on m’a déjà appelé Léon. Je suis nouveau dans les forums rps, c'est méchant de ne pas être gentil, l'eau ça mouille, soyez cool svp?


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding Empty # Mar 7 Fév 2023 - 15:02
Supprimer
GOGOGOOO !!!



Gros up à l'avatar qui colle tellement à la vibe de ton perso héhé

CARTE D’IDENTITÉ


La citation m'a immédiatement fait penser à un peuple amérindien (pas les mayas, plus une tribu) qui justement ingère volontairement du poison pour mourir jeune avec pour idée d'être plein de vigueur de l'autre côté humaindonnemoimanger (quelque chose comme ça) # passionnédecultures
Ça sent le petit troll ton bonhomme si je ne m'abuse Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 1619658776
IXTAB RIEN QUE ÇA ! J'adore son identité civile 😂
Et mon dieu on se demande bien ce que fait un démon instigateur en psychologue pas vrai... hihi
Nice, l'arme est là !

CARACTÈRE


JE L'AVAIS DIT QUE C'ETAIT UN TROLL !! nose (j'adore les trolls)
"il se moque des conséquences de ses actes et cherche plus souvent à créer une forme de chaos pour s’amuser" Un vrai bon démon manipulateur hehe
Oooouuuuh la décadence Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 1619658776
Oh purée j'ai l'image de lui en chemise hawaïenne... Désolé mais j'ai ri, ça colle tellement au personnage héhé (l'alternance avec le costard cravate too)
"(un malheureux hasard)" On y croit toustes Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 1334156028Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 3889616380
Attention à pas terminer comme Phobos le moustique, il aimerait pas qu'on lui chipe son exploit Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 2307797078

HISTOIRE


Awi le gros fouteur de merde héhé
Pour le "tous les grands suicides de l'Histoire" je pense qu'on peut modifier avec "une bonne partie des grands suicides de l'Histoire" pour laisser de la place à d'autres démons think

note : n'aie pas peur de mes pavés, promis c'est là que pour aider, y'a rien de grave ni qui ne peut être discuté hug bis

Alors pour sa toute première vie je ne pense pas qu'il ait la puissance suffisante pour accabler plusieurs personnes au point qu'elles se suicident ! Pas de souci pour qu'il chope un ou deux contrats par-ci par-là avant d'arriver aux côtés de Cléopâtre et Marc pour les mener à leur perte, mais il faudra attendre qu'il ait encore un peu plus de pouvoir et d'expérience pour que ça soit plus "systématique". C'est encore un bébou démon à ce moment, et on sent que ça peut être à partir du suicide de Cléo et Marc qu'il va mettre en place son modus operandi perf Mais il va lui falloir du chemin encore avant d'arriver à manipuler les humains pour les pousser à de telles extrémités

Je pense que ça pourrait être intéressant que tu mettes dans son caractère (ou dans son histoire) pourquoi il fait à ce point une fixette sur le suicide Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 1662507746

Wow rough le passage en Enfer stare Les princes n'ont pas dû apprécier qu'il ait indirectement aidé à apporter la paix sur le territoire romain après la mort de Marc-Antoine...

Faut croire qu'il a eu le temps de mitonner en Enfer ! My god mais ce FOUTEUR DE MERDE héhé (J'adore)

On se demande bien qui est Guerre Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 1619658776 *zieute Alistair*

Pour le suicide des soldats et des officiers, ce serait préférable qu'il n'ait pas pu trop en faire parce que c'est une période assez vénère où t'as des anges et archanges à l'affût...
Oh purée mais il a le sens du spectacle héhé Tu m'étonnes qu'il reçoit son 2nd rang à ce moment perf

ON NE L'ARRÊTE PLUS DÉSORMAIS Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 1528870394
Note : on est d'accord que lorsque tu dis qu'il connaît le succès face à ses faits, c'est parmi ses semblables et en Enfer ?
Deuxième note : comme il enchaîne les gros coups j'aimerais bien qu'il y ait une phrase qui parle de ses 30 premières années avec ses pouvoirs d'instigateur qu'il ne maîtrise pas encore perf

"la seule psy encore restante de la ville avait mis fin à ses jours sans qu’il ait à intervenir" alors je pense très peu probable qu'il n'y ait qu'une seule psy dans toute la ville de Thunder Bay par contre héhé Mais il peut très bien s'être arrangé pour avoir récupéré sa clientèle et son cabinet si c'était une psy avec un gros carnet et bien reconnue 👌


PRESQUE !!


Je te laisse apporter les corrections pour l'Histoire, n'hésite pas à venir dans mes mps pour discuter de certains points ! 😌






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding Empty # Lun 3 Avr 2023 - 21:08
Supprimer
TU ES VALIDÉ


Tu es officiellement un RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar, métier, plusieurs vies si c'est le cas et passer à la boutique pour remplir les stats de ton personnage ! Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passe par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

GG pour la correction, j'adore comment t'as remanié le tout perfstars (tellement content que mes pavés ne t'aient pas fait fuir aoihhfifpapfa)
Stanislas va être teeeeellement intéressant à voir inrp, tellement de potentiel dans le perso et dans ses interactions avec les autres personnages, vraiment hâte de voir comment tu vas l'amener humaindonnemoimanger






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
805

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
290

Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:52
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 1 J'ai pris en compte la mention qu'il est plus tourné sur les facultés mentales que physiques héhé

PERCEPTION

Perception LVL MAX Démon Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 1619658776

PRECISION

Précision LVL 1 Stan s'est plus concentré sur ses pouvoirs hiérarchiques que sur ses pouvoirs de base donc quand il utilise sa Rapidité je pense qu'il doit se manger pas mal d'obstacles sur la route en général héhé

RESSOURCES

Ressources/Chance LVL 4 Avec les âmes qu'il a raflé et son âge, il en arrive là perf

RAPIDITE

Rapidité LVL 4 Parce que ça reste un démon de 2nde hiérarchie de plus de 2000 ans perf

MENTAL

Mental LVL 4 Son travail mental a payé, mais attendons de voir comment ça se développe énergétiquement hihi

ENDURANCE

Endurance LVL 1 C'est le cerveau, pas les gros bras Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 233531526

TRANSMUTATION

Transmutation LVL 4 Même s'il ne se sert pas souvent de sa Transmutation, ça reste une nouvelle fois un démon de 2nd rang perf

INFLUENCE

Influence LVL 8 Le fait qu'il soit instigateur + vieux + son entraînement intensif dans ce domaine dans toutes ses vies = maggle ce manipulateur Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 1334156028

SPECIALITE

Spécialité LVL 6 Dans ta fiche tu parles de lobotomiser les gens mais pour le coup au stade où il en était à cette époque-là, c'était de la manipulation pure et brute nose Grâce à son entraînement il atteint le niveau 6 actuellement mais je ne mets pas plus pour l'instant parce que ça ne fait qu'un siècle après tout qu'il est passé 2nde hiérarchie Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding 1662507746

Contenu sponsorisé
Samobójstwo Stanislas - Demon Speeding Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum