Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Les pas discrets des pissenlits [Pv Ael] - Page 3 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les pas discrets des pissenlits [Pv Ael]

Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Les pas discrets des pissenlits [Pv Ael] - Page 3 Empty # Ven 27 Jan 2023 - 20:06
Supprimer
Les pas discrets des pissenlits

Jane feat. Ael

Il fait bien de pas me sous-estimer. Je pense que garder un œil sur lui ne me fera aucun mal. J’ai besoin parfois de me sentir proche de ces gens que j’aimerai tant protéger encore mieux que je le fais déjà. Jack, Sam, Luke et maintenant Aël. Que des noms courts, à croire que je les collectionnais. Sauf que ces personnes sont importante à mes yeux. Ils sont une partie de cette vie. De ma vie actuelle.

« Oui, carrément. Tant mieux si tu veux découvrir des choses tant que tu te fasses pas du mal au passage. J’aimerai que tu prennes vraiment le temps pour toi. Tu mérites d’être connu. Et je le pense. »

N’en déplaise à d’autres. Il y avait de ces personnes qui méritait qu’on les pousse un peu. Je ne souhaite pas être une insecte sur un pantin de bois. Mais être présente pour lui me suffit. C’est avec ça que l’on pourra avancer. Et puis, j’irai me renseigner sur l’albinisme et ses conséquences. Je suis sûre d’en apprendre beaucoup, ça la servirai toujours. Et que pour lui. Pour toutes ces personnes dont elle avait peut-être ignorer sans le vouloir. Ce n’était pas très sympa de sa part. Protéger les humains faisait partie de son rôle. Je me pose parfois des questions. Mais jamais assez pour qu’elle me retire mon sourire.

« Par contre si je viens en pleine nuit, ne te plains pas trop de mes tenues. »

J’en avais quelques unes et elles sont pas toutes glorieuses. Mais si confortables. Pourquoi je devais me priver pour un peu d’esthétisme ? C’est totalement ridicule moi je dis. Je me sens bien dedans, c’est doux et chaud, donc mes tenues de nuits resterons à mes côtés. Ma préférée étant celle avec les petits chiens dessus.


codage par Laxy.
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Les pas discrets des pissenlits [Pv Ael] - Page 3 Empty # Ven 27 Jan 2023 - 22:26
Supprimer
Ah ne pas se faire mal ? Trop tard Jane, trop tard... L'albinos grimace un peu à la pensée du passage à tabac de la semaine passée, iel en avait encore des bleus un peu partout. Sa peau fragile marquait vite et longtemps.

-Je vous promets d'essayer. Vraiment.

Iel pensait à manger, à boire, à prendre soin de son corps vite fait, mais c'était plus par habitude que par plaisir. Aël vivait en mode automatique. Lever, manger, travailler, rentrer, dormir, recommencer. C'était dur de vivre une vraie vie quand on était isolé de tout depuis toujours ou presque. Bien sûr, iel avait quelques plaisirs. La cigarette, par exemple, même si c'était pas sain. De toute façon c'était toujours moins pire que de prendre de la drogue et de vendre son cul. On se rassure comme on peut.
Aël éclate de rire à la mention de ses tenues de nuit.

-Je note, je note ! Promis, je ne jugerai pas.

C'était pas son genre, il avait lui même été trop juger dans sa vie pour s'amuser de ce genre de trucs.
Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Les pas discrets des pissenlits [Pv Ael] - Page 3 Empty # Ven 27 Jan 2023 - 22:55
Supprimer
Les pas discrets des pissenlits

Jane feat. Ael

Essayer ? Il allait essayer de prendre soin de lui ? Il ne doit pas prendre beaucoup soin de lui. Je sais pas si je dois le secouer ou le câliner. Je ne sais pas trop ce que je dois faire entre les deux. Mais je pense que je vais juste le soutenir comme je peux. Vraiment. Parce que ce garçon ne prends pas soin de lui.

Je luis fais un sourire lors qu’il rit sur ce que je dis. Je lui frotte les cheveux doucement. Toujours sourire aux lèvres.

« Merci beaucoup, ça compte pour moi. Tu essayes . C’est déjà ça. Je suppose que je ne peux pas demander plus.. »

Je lâche un soupir, un peu embêtée parce que je peux comprendre en sous-texte. Pas besoin d’être aussi malin que peut l’être Sherlock. Même si je pense que j’ai une logique assez forte. Je laisse un silence se faire entre nous. Je pense que c’est bien aussi de ne pas forcer les choses. Même si une blague pourrait sortir. Seulement, je sens que ce n’est pas vraiment le moment pour ça.

« Aël, je pense qu’on peut faire de grandes choses. Pas forcément toi et moi. Mais aussi chacun de notre côté. Mais comme je n’aime pas me répéter ? Je crois que je vais continuer la marche en silence. »

Et ce que je fis, malgré mon envie de briser ce silence qui nous entourait. Je ne forcerai pas plus que je ne l’ai déjà fait. Il avait ouvert un peu son cœur, je ne vais pas enfoncer la porte de ce dernier. Je suis brute, mais si pas une barbare. Même si parfois, je peut l’être, je l’avoue. Je mesure pas ma force, je vous dis. Je pouffe laissant une mélodie rythmer chacun de mes pas.


codage par Laxy.
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Les pas discrets des pissenlits [Pv Ael] - Page 3 Empty # Sam 28 Jan 2023 - 12:44
Supprimer
Un petit rire lui échappe, Aël se rend bien compte que plus iel parle, plus elle s'inquiète. Ouais, on était pas sur le meilleur mode de vie du monde mais c'était plus ou moins comme ça que iel vivait. L'albinos laisse couler ce passage de la conversation. Ils en reparleraient un autre jour. Peut-être.

-Pas de soucis.

Iel lui offre un sourire plus apaisé et reprend sa marche en silence également.

-Je pense que je vais rentrer. Promis si j'ai des soucis je vous contacte !

Et c'est d'un pas plus léger que iel repart de son côté, casque sur les oreilles et mains dans les poches.
Contenu sponsorisé
Les pas discrets des pissenlits [Pv Ael] - Page 3 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum