Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres

annonces
  • Doggo lover & Papy Fuyeur ! ????- Jane 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Doggo lover & Papy Fuyeur ! ????- Jane

Genzo Nayaka
Genzo Nayaka
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / iel

Occupation :
Aide soignant & passeur dans la maison de retraite
$ CA :
210

Doggo lover & Papy Fuyeur ! ????- Jane Empty # Mar 28 Mai 2024 - 22:21
Supprimer
Doggo Lover & Papy fuyeur !

14h
Nuageux
with
Jane
Genzo tira sur sa clope en soupirant de bonheur. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pu profiter d'un temps aussi tranquille avec sa famille, encore plus loin des obligations parternelles.
Devant lui, son grand-oncle était en train de faire l'idiot en essayant de les jeux pour enfant du parc. Il les essayait, d'après lui, avant le petit pour vérifier s'ils avaient été assez bien pensé. Croyez le ou non mais les jeux avaient du mal à tenir sous le poids de l'ancien. Pourtant l'ancien Yakuza ne l'arrêtait pas une seconde : il faisait rire le gamin.

C'était sûrement son vrai but d'ailleurs.

Enfin, Genzo faisait quand même attention par ce que le grand-père ne voyait presque plus rien depuis des années et s'il se faisait mal, ça le ferait un peu chier. Il était cool grand-oncle Arun. Un peu dans son trip, un rockeur des premières heures mais toujours aussi cool...
Plus jeune, quand il ne supportait plus son père, le brun fuyait chez son oncle. Ils s'enfermaient tout les deux pendant des heures et enchaînaient clopes, joints, alcool et surtout morceaux de musique su morceaux de musique.

Le vieil homme avait été une rock star durant ses jeunes années ; bien moins connu maintenant, il avait préféré un travail de compositeurs en fond. On venait le chercher quand on avait besoin de faire sortir un artiste du lot.

Cependant, debout sur le jeu canard qui se dandinet avec douleur de haut en bas... son oncle se mit à hurler :

« IL ARRIVE !  ATTENTIOOOOOON !! » Il attrapa Namur et partit en courant avec un air paniqué.

. . .

Il venait de kidnapper son fils là ?
Son visage se tourna vers la menace... Si la situation n'était pas actuellement étrange, il aurait pris le temps de mater ce qu'il avait devant lui. Cependant ses yeux descendirent de la splendide créature à... un chien ?

Oh bordel.

« … Hé bien... » Il écrasa sa clope dans la poubelle avec un air mi-amusé mi-ennuyé. « Désolé mademoiselle, mais votre chien a fait plus d'effet que vous. Aujourd'hui en tout cas. » Il lui sourit.
emme

Liam Greenfield aime ce message

Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Occupation :
Policière
$ CA :
768

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Doggo lover & Papy Fuyeur ! ????- Jane Empty # Mer 29 Mai 2024 - 13:01
Supprimer
Doggo liver & Papy Fuyeur ! ????

Jane feat. Genzo

Je sortais colonel. Je sortais vraiment mon chien. J’avais toujours du mal à réaliser. Mais j’ai un chien. Je passais un long moment à me perdre dans ses poils. Je crois qu’il finira par en avoir marre de moi. Colonel ne semblait pas farouche. Il acceptait mon côté un peu étrange. Il me le rendait bien. Sa langue était passée son mon visage. Me laissant échapper un rire. Je finissais par me redresse et prends une longe. Je trouvais que la laisse ne le laissait pas beaucoup de liberté. Je ferai en sorte avec le temps que je puisse me promener sans laisse au final. Mais je ne suis pas à cette étape avec lui. Notre association est récente. Je me baladais avant que mon chien se mit à courser un enfant. Un enfant. Si mon chien aime les enfants. Je peux que comprendre. J’adore les enfants. Ils sont le deuxième trésor de ce monde. Après les chiens.

« Comme si ça me dérangeait qu’il fasse plus d’effet. Puis il est très beau. Mon colonel. »

L’animal cherchait le jeune humain. Son jeune âge lui donnant plein d’énergie. Ça avait le don de me faire sourire. L’homme était couvert de tatouages très stylisés. Mes nombreuses vies m’ont appris de l’accepter. Ça faisait partie d’une culture différente. Je me souvenais de cette danseuse de ma vie précédente qui avait une rose au creux des reins. Une rose avec le nom de sa mère. Partie trop tôt

Je caressais mon chien.

« Calme-toi un peu. Si tu veux jouer avec lui, il doit être d’accord. Ça te va ? »

La douceur dans ma voix quand je parlais à mon chien. Je sais que je dois avoir un ton plus ferme. Mais pour le moment j’y arrive pas. Je l’ai tellement attendu. Ce petit être qui illuminait mes journées. M’encourageait à rentrer. De pas trop faire des heures supplémentaires. Qui brisait ma solitude.

codage par Laxy.

Coco Marshall et Kenny Hirsch aiment ce message