Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • RECHERCHER UN RP 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RECHERCHER UN RP

La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

RECHERCHER UN RP Empty # Jeu 26 Mar 2020 - 17:16
Supprimer

Tu veux rp mais tu n'as pas encore trouvé de partenaire pour cela ? Pas de panique mon canard ! Ce sujet est là pour toi  wooo.

Il te suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous et de répondre à ce sujet pour laisser aux gens une idée de ce que tu veux et qui sait, trouver le bonheur dean.


JE VEUX RP !!!

Nombre de rp/partenaires souhaités : 1 ou plusieurs
Type de rp : baston, chill, school ?
Dis-nous en plus :


Code:
<div class="demande"><div class="titreh3">JE VEUX RP !!!</div>
<b>Nombre de rp/partenaires souhaités</b> : 1 ou plusieurs
<b>Type de rp</b> : baston, chill, school ?
<b>Dis-nous en plus</b> :
</div>
Anonymous
Invité
Invité
RECHERCHER UN RP Empty # Mar 21 Sep 2021 - 18:55
Supprimer

Wesh me voici <3
JE VEUX RP !!!

Nombre de rp/partenaires souhaités : 1 pour le moment !
Type de rp : ça va vraiment dépendre du perso en face, mais chill je pense, même si je ne suis jamais contre un brin de drama :D
Dis-nous en plus : Jason se promène souvent sous sa forme de chat, donc y'a moyen que ce soit par ce biais, sinon un rp à la fac, ou comme potentielle âme à corrompre pourrait être intéressant, à voir !
Anonymous
Invité
Invité
RECHERCHER UN RP Empty # Mar 21 Sep 2021 - 19:24
Supprimer
As tu regarder les différents Rps libre qui sont en attente? Peut être y en a t-il qui pourrais t'intéresser.
Anonymous
Invité
Invité
RECHERCHER UN RP Empty # Mar 21 Sep 2021 - 22:33
Supprimer
...Heyy. Je suis tête en l'air, j'avais pas vu vraiment les rps libres sur la gauche, je pensais que c'était juste sur le sujet sur ce sous forum.
Je te rejoins très bientôt dans le rp que tu as lancé s'il est toujours d'actualité, je te mprai !
Anonymous
Invité
Invité
RECHERCHER UN RP Empty # Mer 22 Sep 2021 - 1:01
Supprimer
oh bah parfait xD si tu veut qu'on en discute un peu avant ce serais avec plaisir, envois moi un mp et on se retrouve sur la CB
Anonymous
Invité
Invité
RECHERCHER UN RP Empty # Mar 7 Déc 2021 - 19:55
Supprimer
JE VEUX RP !!!

Nombre de rp/partenaires souhaités :  Une personne par RP de préférence, et je recherche un seul RP pour le moment. (vous pouvez quand même me proposer et je vous mettrais dans ma petite liste "en attente"!)
Type de rp :  N'importe! J'ai proposé des idées de liens dans ma fiche de liens justement, déjà. Mais je vais proposer autre chose ici pour encore plus de fun. o/
Dis-nous en plus :  
1 - RP - Non pas qu'il soit une grosse balance, mais un type louche qui fait des trucs louches dans une ruelle louche... ça ne peut que lui inspirer l'envie de fuir trouver le QG des Eagles pour les avertir. Vôtre but? Le rattraper afin de le convaincre de fermer sa gueule. Corruption, menaces, pression, peu importe. Qui sait, peut être qu'il aura juste mal interprété une action de vôtre part alors que vous n'êtes pas forcément un vilain démon?
2 - RP - Valentin patiente dans une petite pâtisserie. Il exécute un geste vif. Sa main s'écrase sur vous alors qu'il n'en avait pas l'intention. Vous vous offusquez longtemps, ou pas. Quoiqu'il en soit il tient à se faire pardonner...
3 - Lien - Client régulier de leur boutique, vous finissez par vous y attarder de plus ou en plus pour papoter de tout et rien. Val' est sur le point de lâcher un gigantesque pot, lourd. Vous l'aidez en le rattrapant avec lui au dernier moment. Vôtre inquiétude vous poussera par la suite à lui rendre visite plus par inquiétude que réelle envie de dépenser.

N'hésitez pas à triturer ces idées pour les réadapter, ou juste proposer les vôtres si celles-ci et celles de la fiche de liens ne suffisent pas! Merci de vôtre attention.  love
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5314

Messages :
1199

RECHERCHER UN RP Empty # Lun 13 Déc 2021 - 20:19
Supprimer
Je suis partant pour le 2nd RP :D


Je parle en #634E7E
RECHERCHER UN RP Signat11



Anonymous
Invité
Invité
RECHERCHER UN RP Empty # Lun 13 Déc 2021 - 20:26
Supprimer
Yas, je lance ça dès que je peux, et je te mp? (si jamais tu veux prendre les devants te gênes pas, mais je sais pas si je pourrais être aussi ninja qu'a mon arrivée ici, pour les réponses. :') pardon par avance)
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5314

Messages :
1199

RECHERCHER UN RP Empty # Lun 13 Déc 2021 - 20:31
Supprimer
ça me va, et tkt pas pour le temps de réponse (je peux être long aussi smile)


Je parle en #634E7E
RECHERCHER UN RP Signat11



Anonymous
Invité
Invité
RECHERCHER UN RP Empty # Mer 20 Avr 2022 - 0:54
Supprimer
Ryan est de retour sur le marché !

Nombre de rp/partenaires souhaités : Pour le moment je me contenterais a 2 nouveaux Rps.
Type de rp : Peu m'importe, je sais que plusieurs personnes voulaient RP avec moi donc pour ne pas faire de favoritisme ce sera au premier arriver, je suis ouvert pour toute sorte de RPs.
Dis-nous en plus : Je sais pas trop quoi ajouter xD
Contenu sponsorisé
RECHERCHER UN RP Empty #
Supprimer
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum