Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • RECHERCHER UN RP - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RECHERCHER UN RP

Céleste Luxiféria
Céleste Luxiféria
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t603-luxiferia-celeste-a
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
26 ans

Occupation :
Médecin en cheffe chez les Eagles / Médecin en cheffe secteur immunologie
$ CA :
581

Un autre truc à dire :
Signe: Poissons
Lunaire: Scorpion
Ascendant: Balance
MBTI : ISFJ

Messages :
57

RECHERCHER UN RP - Page 2 Empty # Lun 25 Juil 2022 - 11:17
Supprimer
JE VEUX RP !!!

Nombre de rp/partenaires souhaités : Plusieurs! Toujours plus!!!! :elmo:
Type de rp : N'importe, quelque chose qui la trauma ou bien un lien amical. Svp elle ne mord pas.
Dis-nous en plus : Vraiment, je cherche un rp pour un long lien pour Céleste, qu'il soit négatif ou positif.


I don't belong in the world, that's what it is
Something separates me from other people
Everywhere I turn, there's something blocking my escape


Playlist
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

RECHERCHER UN RP - Page 2 Empty # Mer 9 Nov 2022 - 18:53
Supprimer
JE VEUX RP !!!


Nombre de rp/partenaires souhaités : De 1 à 3 Rps  bump

Type de rp : Franchement, très libre.
J'ai envie de découvrir l'univers avec vous, et de construire de belles histoires surprenantes !

Dis-nous en plus :
Je réponds entre 1 à 2 fois par mois, sauf moment d'overbook mais je garde toujours contact avec vous ! Héhé !
N'hésitez pas à me contacter, je répond toujours ! Que ce soit par mp ou discord !!

Des beusous.

RECHERCHER UN RP - Page 2 Radcliffe_Gif_07

Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

RECHERCHER UN RP - Page 2 Empty # Ven 13 Jan 2023 - 21:13
Supprimer
JE VEUX RP !!!

Nombre de rp/partenaires souhaités : Au moins 1
Type de rp : Peu importe, je viens d'arriver donc je suis ouverte à tout
Dis-nous en plus : Je débarque du coup j'aimerai découvrir les autres joueurs intéressés, que ce soit pour un petit RP rapide ou un futur lien. En général je réponds dans les 2 jours
Anonymous
Invité
Invité
RECHERCHER UN RP - Page 2 Empty # Mer 18 Jan 2023 - 10:22
Supprimer
JE VEUX RP !!!

Nombre de rp/partenaires souhaités : 4 à 5
Type de rp : Je suis ouvert à tout ;)
Dis-nous en plus : Samyr peut sauver votre chat coincé en haut d'un arbre, vous sauver d'un incendie ou encore vous emmener aux urgences si vous faites un malaise. En dehors de sa profession, son rôle dans la milice l'amène souvent à traîner dans des associations ou à faire de l'aide à la personne bénévolement. Il traîne souvent au parc ou au cinéma dans son temps libre. Niveau liens... Pour être franc, venez comme vous êtes, ça sera toujours intéressant à développer ;)
Summer Wilson
Summer Wilson
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t399-summer-wilson-une-b
Pronoms :
Elle

Âge :
27 ans ou 3746 ans

Occupation :
Peintre & illustratrice
$ CA :
136

Messages :
7

RECHERCHER UN RP - Page 2 Empty # Dim 16 Juil 2023 - 19:14
Supprimer
JE VEUX RP !!!

Nombre de rp/partenaires souhaités : 1 pour commencer et me remettre en selle !
Type de rp : Pas de préférence, je m'adapte à tout yeah
Dis-nous en plus : Vieille ange cherche petit.e jeune ou petit.e vieux.eille pour se divertir ~~ love bis
Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Âge :
35 balais

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
601

Messages :
48

RECHERCHER UN RP - Page 2 Empty # Ven 17 Mai 2024 - 20:56
Supprimer
JE VEUX RP !!!

Nombre de rp/partenaires souhaités : Entre 1 à 3 oooh
Type de rp : Je voudrais un speedrp si possible omg (c'est pour tester le format + pour sortir un QC rainbow yaaa)
Dis-nous en plus : Roland, c'est mon papa sdf/sans emploi depuis un an, ancien projectionniste dans un vieux cinéma vieux style de quartier (qui a fermé du coup) love
Je propose plusieurs situations si ça vous dit mais vous pouvez toujours proposer des idées fire 2
  1. Roland est au parc avec sa fille de 8 ans Alex et il y a une discut' qui se fait pendant qu'il s'assit sur un banc avec elle qui joue avec les autres enfants bump scénario pris par @Kaela Roy

  2. Roland est actuellement en recherche d'emploi (depuis un bail déjà). Vous tenez un business ou alors vous recrutez ? Roland risque probablement de passer déposer son CV ou alors ça peut être déjà à l'étape pour passer un entretien (entretiens qu'il foire la plupart du temps d'ailleurs parce qu'il a jamais vraiment eu besoin de s'entraîner à en passer dans son parcours pro agufoihfaopaf) RECHERCHER UN RP - Page 2 1662507746 scénario pris par @Thalmos Makri mais ça peut toujours fonctionner en flashback si vous voulez, tant que Roland se viande à la fin RECHERCHER UN RP - Page 2 233531526

  3. Vous êtes une bonne connaissance de Roland et vous vous posez ensemble pour boire un café (ou un chocolat mdr héhé). Mais vous êtes aussi ange. Du coup vous percevez que Roland a un début de cancer des poumons à cause de ses clopes, quelle est votre réaction ? RECHERCHER UN RP - Page 2 233531526

Contenu sponsorisé
RECHERCHER UN RP - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum