Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • revenge and a little more (luke) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

revenge and a little more (luke)

Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

revenge and a little more (luke) Empty # Sam 9 Mai 2020 - 18:50
Supprimer
revenge Luke
Il sème un silence de mort dans son chemin. L'atmosphère devient plus lourde que chacun de ses pas, les ombres de la forêt font ressortir la braise de ses yeux, flambant d'une lueur à la fois curieuse et farouche. S'il a mené son traqueur sur l'île déserte, ce n'est pas qu'il essaye de le semer. Non, c'est qu'il veut lui faire passer un message.

C'est lui qui mène la danse.
Le démon change brusquement de trajectoire, il flaire une puanteur angélique dans les parages. Sans lâcher sa direction du regard, il fait des rondes autour de l'endroit, qu'il resserre de plus en plus. Il sait déjà que c'est un acharné pour s'être attardé sur sa piste plutôt qu'une autre. Elle est tellement erratique qu'il faut avoir la rage au coeur pour tenir l'allure.

Ça promet d'être amusant.

Les anges pratiquent le stalking maintenant ! L'ironie se fait sentir dans l'intention qu'il prend, faisant résonner sa voix parmi les bois, s'adressant directement à son traqueur. C'pas très vertueux, non ? À la fin de sa question, il laisse entendre un rire qui ressemble presque à un grondement gutturale, sa lèvre retroussée dans une grimace pleine de mépris.

Comme la plupart des illuminés pensent qu'ils sont meilleurs qu'eux, le démon s'attend à une réplique, quelque chose pour lui prouver qu'il a tort. Alors il tend l'oreille, garde ses distances, mais plus pour très longtemps.

Il veut voir l'ange qui s'est donné tant de mal pour le retrouver, il veut plonger son regard dans le sien et peut-être, y déceler une lueur familière. Le démon rêve d'une rencontre plus intéressante que les trop mielleuses ou les combats éternels que lui offrent souvent les membres de sa race.

Même s'il ne se lassera jamais du regard qu'ils lui lancent quand ils réalisent qu'ils ne sont pas à la hauteur.

Une erreur qui brûle les ailes.
I just want revenge and a little bit more.
Lower your defense just a little bit more.
I'm confident with a little bit more.
I'll hit you with some sense.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
revenge and a little more (luke) 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

revenge and a little more (luke) Empty # Dim 10 Mai 2020 - 18:07
Supprimer


" Titre RP "






🐦 Il suffit d'une étincelle... 🐦




"Dorénavant, si tu dois partir en solo à la poursuite d'un démon ce sera juste en éclaireur, compris ? Ne prend pas de risques inutiles, on a besoin de tous les combattants possibles et de préférence en état de travailler.", qu'on lui avait dit chez les miliciens.

Luke avait senti une rage ne datant pas de la veille lui gratter le fond des intestins comme si elle souhaitait les percer mais n'avait pas été contrariant et avait sobrement hoché de la tête. Une rage, une colère. De la frustration. Il cacha tout cela derrière ses azurs froids, derrière un masque sans émotions.
En un sens, il comprenait parfaitement pourquoi on lui avait donné un tel ordre. Ces dernières semaines, même s'il était parvenu à faucher quelques démons, il ne fallait pas oublier que certains d'entres eux avaient aussi réussi à le mettre dans un état pas des plus glorieux. Déjà, la milice ne peut pas se permettre de perdre un guerrier, mais en plus il a le désagréable statut de fils de la patronne inscrit sur son front, ce qui n'est pas souvent pour aider à sa liberté d'action. Et encore, il n'habite plus au fief des Richardson.

Il serra les poings alors que ses pas foulaient le pavé. Fais chier.
Fais chier oui.
Cette sensation de manquer de quelque chose d'essentiel l'agaçait. C'était probablement elle qui était à l'origine de toute cette frustration qu'il accumulait. Il n'était pas difficile de placer des mots sur elle, de la dénommer, de la pointer du doigt. Un seul mot suffit, en réalité.

Faiblesse.
Faible.
Faiblesse.


Faible.

Ça le brûlait cet horrible sentiment, celui d'être faible ou plutôt de ne pas être assez fort. Ce n'était pas la première fois qu'il le ressentait. Il s'entraîne pourtant rigoureusement, avec ténacité et acharnement et a déjà absorbé plus d'une essences démoniaques. Mais ça ne suffit pas. Ça ne suffit pas.
Ne suffit pas.
Toujours pas.

Il a beau essayer de mettre de la distance, de s'élever en puissance mais ça ne lui suffit pas de se retrouver aussi régulièrement à armes égales avec les démons, d'autant plus que ces derniers n'hésitent pas à utiliser certains artifices tels que les armes humaines en alliance à leurs pouvoirs surnaturels.
Donc au final, pas tant que ça à armes égales. C'est épuisant à chaque combat de devoir tout donner de sa personne voire plus, sans jamais atteindre cet objectif qui le hante depuis huit ans. Je n'ai pas besoin de vous le dire, vous savez très bien qui Luke pourchasse depuis ce jour fatidique. Ce "qui" pouvant être aussi bien au singulier qu'au pluriel - il n'en a aucune idée. Ces tueurs, ces meurtriers, ces briseurs de familles. Ceux qui ont guidé la Faucheuse droit sur son père, Walter.

Quoi qu'il en soit, peut-être par habitude, peut-être par instinct, peut-être par autre chose, l'aigle sniffa une piste. En général, quand il en trouve une, il ne la lâche pas avant de l'avoir exploitée à fond. Le fumet d'un démon. Alors il se mit en chasse, l'après-midi encore jeune et frais. Il le poursuivit, sans relâche. Quand Luke mord, il faut lui arracher les dents avec pour qu'il lâche. Il suivit la trace aurique de son ennemi, marchant d'un pas dynamique mais prudent.
Les démons sont rapides pour fuir et malgré ses précautions, il ne doute point que sa cible l'ait déjà remarqué. C'est une aura forte, sirupeuse, une aura chaude et crépitante.

Luke n'est pas dupe. Le démon joue avec lui. Ils le font toujours, c'est de famille. Il complexifie ses trajectoires, les tord, les tourne, les emmêle, les rend parfaitement aléatoires. Imprévisibles.

Quand l'ange vit où l'enfant des ténèbres semblait vouloir l'attirer, il eut un petit temps d'arrêt.

"Ne prends pas de risques inutiles."

Ses poings se serrent.

Faible.

"On a besoin de tous les combattants possibles."

Faible.

Il ne peut pas se jeter dans la gueule du loup sans avoir pris quelques sécurités. Il savait que désobéir par pure témérité sous le coup des émotions ne lui apporterait que des emmerdes, que des ratages absolument pathétiques. Il n'était pas assez près pour le confirmer, mais il semblerait que le poisson soit assez gros. Certainement trop gros pour ses 237 années angéliques.

Faible, mais prudent. Faible, mais analytique.

Avant de s'engager dans cette pente dangereuse, cette île qui pourrait être sans retour, il activa la géolocalisation mais rien de plus.
Il voulait se confronter à plus fort, seul. Il voulait voir ses réelles limites, ses limites d'aigle pourfendeur. Sans ça, il n'avancerait jamais. S'il échoue aujourd'hui, ce sera parce qu'il est faible. S'il est faible alors sa vengeance n'a aucune chance d'être accomplie, aussi perçante sa haine soit-elle. S'il est capable de consacrer sa vie à sa vengeance, alors il peut tout aussi bien lui offrir son éventuelle mort.

Détrompez-vous, il ne compte pas mourir ici. Mais pour devenir fort, il faut parfois vivre dans sa chair la puissance supérieure d'autres êtres, l'accepter comme une leçon.
Peut-être que ça l'empêcherait de stagner, que ça le tirerait plus encore vers le haut. Ou plutôt vers le bas. Ou il ne sait guère. Quelque part, en tout cas.

Il pénétra dans l'enceinte de Mission Island les sens aux aguets, mettant un bâton de réglisse en coin de bouche.
Il en aurait besoin.




Les anges pratiquent le stalking maintenant ! C'pas très vertueux, non ?






Luke ne pouvait qu'entendre la voix du démon, pour l'instant. Pas de visage. Pas de nom. Éventuellement son odeur. Luke s'était arrêté pour l'écouter, fermant les yeux, particulièrement attentif - après tout, il pourrait aisément l'attaquer dans le dos par surprise. Et aussi pour le localiser, ce qui s'avéra une tâche assez compliquée. L'ange reprit sa marche silencieuse, mâchouillant sa racine de réglisse, les yeux plissés et étincelants. Il s'arrêta derrière un arbre, dos à lui. Il n'était pas assez suicidaire pour se mettre immédiatement à découvert de la sorte d'autant plus qu'il ne savait pas où se situait exactement le suppôt de Satan.

Le silence chanta un vent tendu entre les arbres et les rocailles, une brise fraîche.




Certes. , répondit-il finalement d'un ton calme, froid et amer, après quelques secondes de plus. Enfin, j'imagine que ça t'arrange bien. Je me trompe ?






Luke observait attentivement les environs, à la recherche des moindres détails pouvant lui servir, les épaules électriques, sa peau fourmillant de cette présence démoniaque qu'il n'arrivait pas à cerner.

Toujours silencieux, Luke se mit à prudemment changer de position, changeant d'arbre, tout en scrutant de ses yeux et de son ouïe les moindres mouvements extérieurs tandis que l'étrange conversation continuait probablement, sans que les visages ne soient encore révélés.

C'était comme deux silex se battant en duel jusqu'à ce qu'une étincelle vienne et finisse par tout faire flamber.




Codage par LaTourFantôme ~ Never Utopia











Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

revenge and a little more (luke) Empty # Lun 11 Mai 2020 - 18:45
Supprimer
revenge Luke
Certes.
Alors le petit ange ne dénie pas qu'il n'est pas à l'image qu'on se fait de lui ? Voilà qui attise la curiosité d'Elijah, mais la suite a déjà moins d'intérêt à ses oreilles. L'arranger ? C'est vrai que le jeu du chat et de la souris l'amuse beaucoup, mais qu'il en soit moins vertueux...
Ouais, non.

T'es à côté d'la plaque, même. Un nouveau rire passe la frontière de ses lèvres, mais celui-là est moins taquin, juste amusé. T'dois être jeune pour croire que j'en ai encore quelque chose à foutre de si t'es vertueux ou pas. Parce qu'au bout de quelques siècles, on doit finir par comprendre qu'ils sont pas si différents qu'on veut leur faire croire.

C'est la curiosité qui pousse le démon à faire le premier pas, il termine ses rondes pour s'approcher de l'essence angélique, cachée parmi les ombres de la forêt. Au détour d'un tronc, il croise des prunelles océanes qui lui arrache un sourire. Blond aux yeux bleus, comme c'est typique.

C'tait pour rire. Sans la moindre gêne, il scrute son interlocuteur de la tête aux pieds, attardant son regard à l'éclat félin sur les cicatrices qui ornent ses joues. C'est presque mignon, ça lui fait des moustaches. T'as l'air sur la défensive. Pourquoi t'as accepté d'me suivre ici si t'es pas sûr de toi ?

Si la voix placide de l'ange lui a donné une première impression contraire, il voit maintenant la prudence dont il fait preuve, la lueur alerte dans le fond de son regard. Toi aussi, t'es pas à la hauteur ? Elijah lève un sourcil à son attention, s'approche même d'un ou deux pas. Lui, il a pas peur.

Rantipole.
Le démon ne sait pas lui-même s'il essaye de lui imposer sa dominance dans cette première rencontre ou s'il est réellement curieux. Peut-être que c'est les deux à la fois. Mais il reste sur le qui-vive, malgré son air faussement désinvolte.

Maintenant qu'il est si proche, après tout, il ne sait pas ce que l'ange pourrait essayer.
I just want revenge and a little bit more.
Lower your defense just a little bit more.
I'm confident with a little bit more.
I'll hit you with some sense.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
revenge and a little more (luke) 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

revenge and a little more (luke) Empty # Jeu 14 Mai 2020 - 12:44
Supprimer
Spoiler:



" Titre RP "






🐦 How strange, how strange 🐦



T'es à côté d'la plaque, même. T'dois être jeune pour croire que j'en ai encore quelque chose à foutre de si t'es vertueux ou pas.






Luke respire profondément, silencieusement. Il ne pouvait cacher que ses efforts pour poursuivre le démon lui avait un peu amené la goutte à la tempe, sans compter un peu l'appréhension qui rôdait non loin de son esprit, mais il gardait ses moyens. Les oreilles éveillées et les narines un peu dilatées, il ouvrait ses sens aux bruits de pas feutrés du suppôt alors qu'il s'approchait.

Il semblerait qu'il ait piqué son intérêt - enfin, de toute façon c'était pas étonnant vu toute la hargne qu'il s'est donnée à remonter sa piste jusqu'ici, sur cette île quasi déserte. Le démon aussi intrigua légèrement Luke mais sans tellement plus, car ce dernier était plus concentré à anticiper les événements à venir. À la voix du ténébreux, celui-ci semblait assez confiant. Outre son aura définitivement trop grosse pour être celle d'un démon de troisième rang, il est possible qu'il l'ait amené sur un terrain qu'il connaisse assez bien.
C'était peut-être l'une des seules fois où un démon lui disait qu'il s'en fichait de s'il était aussi angélique que l'insinue son statut de messager de Dieu. C'est ça, qui l'intrigua.
Intéressant.

Sentant sa présence devenir de plus en plus proche, Luke comprit que ça ne servirait plus à grand chose de se cacher sous le couvert des arbres : son essence lumineuse agit probablement pire qu'un phare pour le démon qui n'eut d'ailleurs aucun problème à arriver à son niveau. Les visages étaient dévoilés. Luke s'était un peu éloigné de l'arbre pour avoir une certaine liberté de mouvement au cas où le sataniste l'attaque, histoire qu'il puisse parer. Mais, non.




C'tait pour rire. T'as l'air sur la défensive. Pourquoi t'as accepté d'me suivre ici si t'es pas sûr de toi ?





Ça ne te regarde pas.






Je veux me mesurer à plus fort, t'as un problème avec ça, démon ?

Il avait sifflé froidement ces cinq mots, stoïque, un léger frisson traversant son échine. Un frisson devenant de plus en plus fort au fil des instants. Un frisson qu'il connaissait fort bien. Un frisson qui remontait jusqu'à sa poitrine, jusqu'à son cœur, y plongeant, un frisson qui se transformait en milliers d'aiguilles, s'approchant dangereusement de la serrure de son cageot noir. L'effleurant. Ses entrailles s'entortillèrent alors que ses muscles se bandaient.

Le rapace a faim. Faim d'adrénaline, faim d'action, faim de se battre - fin de sa faiblesse.

Alors, il joue avec le feu, maîtrisant sa haine.

Le milicien assura la stabilité de ses appuis, ses pieds s'enfonçant légèrement dans le sol alors qu'il se prépara éventuellement à se mettre en garde. Sa colère, l'ire qu'il porte au monde, crépitaient sourdement dans le fond de ses prunelles lasses. Déterminées. Ses yeux parlaient pour lui.
À ton avis, que peut bien vouloir un ange hargneux à un démon ? , disaient-ils calmement avec une lueur un peu agressive.




Fais pas le fou, Luke. Tu sais très bien comment ça a failli terminer la dernière fois que tu t'es fritté à un démon de 2e rang bien qu'il fut assez âgé. Et tu veux remettre ça sur le tapis ? La dernière fois, t'as eu de la chance que ce soit une balle qui t'ait tué et non pas ses canines plantées dans ton cou prêtes à en absorber l'essence frétillante. Fais pas le fou.... après tout, faible ou pas, tu as une vengeance à accomplir.






Foire pas tout juste parce que ton côté belliqueux s'est allié avec la tête brûlée en toi.

Il se força à se détendre un peu, canalisant ses pulsions mais veillant à rester sur le qui-vive. Ne jamais laisser transparaître le moindre signe de faiblesse, les moindres doutes, ne laisser régner que la volonté divine. Être un bloc, sans fissures ni soudures, une machine, une arme pour les cieux.




T'es des Bones ? , gronda-t-il.






Une arme pour le talion du meurtre des siens.
Qu'importe si la crédibilité n'est pas de mise aux yeux des autres. Il sait ce qu'il veut et finira par l'avoir.
C'est tout ce qui compte.



Codage par LaTourFantôme ~ Never Utopia











Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

revenge and a little more (luke) Empty # Jeu 14 Mai 2020 - 19:44
Supprimer
revenge Luke
Le sifflement de l'ange lui provoque un redressement de sourcil, s'accompagnant rapidement d'une grimace blasée. Bien-sûr que ça le regarde, qu'est-ce que ça lui rapporte de se mesurer à plus faible ? Rien, absolument rien. Hors de question de laisser l'autre profiter d'une leçon gratuite, il veut quelque chose en retour.

Mais qu'est-ce qu'il peut lui offrir s'il n'est même pas à la hauteur ? Ses prunelles glissent sur la gorge de l'ange qui s'encre dans le sol. Est-ce qu'il sent qu'il perd de son intérêt ? Est-ce qu'il sent que ça devient dangereux ? Peut-être, peut-être pas.

La colère dans le fond de ses yeux océans lui permet d'éviter de perdre toute valeur. Elle a quelque chose de familier pour le démon qui plisse les siens en retour, semblant chercher le sentiment que ça lui inspire. Un sentiment qu'il connait bien. Sans le quitter du regard, Elijah lui répond d'une voix presque cinglante tant la réponse est claire.

Non. Et il ne ment pas, il n'est pas l'un des leurs : s'il fait ce qu'il fait, c'est pour ses partenaires, non pour le gang. Même s'il doit avouer que les squelettes lui sont plutôt amicaux. Les querelles de p'tits gangs c'bon pour ceux qui ont rien d'mieux à foutre. Un sourire fend ses lèvres.

Comme lui.
Car si l'ange lui en parle, c'est bien qu'il doit faire partie de ceux-là, non ?

Le sourire du provocateur disparaît de son visage et il lève les mains dans un geste pacifique, enchaînant aussitôt. Mais j'comprends. Ses prunelles reflètent presque de l'empathie pour ce pauvre pion égaré. Ça doit être dur d'trouver un but à notre existence quand on sait pourquoi on est réellement là, hm ?

Le semeur de la discorde glisse un regard en coin à son interlocuteur en recommençant à marcher, croisant les bras d'un air satisfait. Il ne lui tourne pas complètement le dos par instinct de préservation, mais il lui montre qu'il est ouvert à la discussion.

T'as la rage dans l'regard. Pourquoi ? T'es après eux, dis moi ? Et pour éviter un autre "ça te regarde pas" - il ajoute. J'traîne de droite à gauche. J'ai peut-être quelques infos pour toi.

Non, il en a pas.
Mais qui ne tente rien n'a rien.

Lui qui tape toujours avant de poser les questions, l'ange peut se vanter d'être un cas particulier. Qu'il ne gâche pas ses efforts.
I just want revenge and a little bit more.
Lower your defense just a little bit more.
I'm confident with a little bit more.
I'll hit you with some sense.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
revenge and a little more (luke) 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

revenge and a little more (luke) Empty # Jeu 4 Juin 2020 - 23:13
Supprimer
black-sky-atmosphere-night-astronomical-object-star-galaxy-universe-constellation-astronomy-darkness-space-nebula-outer-space-midnight-computer-wallpaper-electric-blue-milky-way-1438751.jpg





8859_l.jpg





Luke ne cilla pas aux piques que lui envoyait le démon. Il le laissa parler, inspirant plus profondément encore la moiteur végétale. Il ne gaspillerait pas de l'énergie, de la salive et des secondes à analyser son interlocuteur en répondant à sa provoc'. Il n'a pas à se justifier devant lui, ni à s'expliquer, ni à quoi que ce soit en réalité. Il ne le ferait donc pas.



eli110.png
Mais j'comprends. Ça doit être dur d'trouver un but à notre existence quand on sait pourquoi on est réellement là, hm ?






L'ange plissa subtilement les yeux, toujours ancré dans le sol, les chevilles souples. L'éclat dans ses azurs répondit un bref instant à ce que sous-entendait le suppôt. Ils le savaient bien, tous les deux. C'est pas demain la veille qu'un démon et un ange iraient se prendre une tasse de caf.... erm. Okay. Ça, c'était déjà arrivé, mais passons.

Pourquoi les démons se sentent toujours dans l'obligation de faire des discours dignes des personnages dans Disney ? Qu'il arrête d'essayer de tisser des maillons autour de son cou, c'est pas comme ça qu'il manipulerait son esprit de vengeur. S'il avait été Bones, ça n'aurait été qu'un petit plus dans le cas où Luke parviendrait à bout de lui, si jamais ils doivent se battre - c'était d'ailleurs étonnant qu'ils n'aient pas déjà essayé de s'arracher la trachée. Peut-être parce que ce démon paraissait ne pas se préoccuper plus que cela du fait qu'il soit un ange ?

En même temps, quand on a une aura comme ça, c'est pas un petit ange hargneux qui lui ferait peur.

Le regard de Luke se durcit face au nouvel afflux de questions indiscrètes de celui qu'il avait poursuivi par monts et par vaux.

Ça paraît assez évident, non ?

Le visage du milicien resta impassible, son aura demeurant glaciale. Un sourd grondement résonna dans son esprit mais il ne bougea toujours pas, restant vigilant.
Ne rien laisser paraître, ni transparaître. Ne lui donner que le strict minimum pour le faire couler.



eli110.png
J'traîne de droite à gauche. J'ai peut-être quelques infos pour toi.






Le blond cligna des yeux et détendit ses épaules un bref instant, mais c'était trop discret pour que cela n'altère le masque de son visage. D'autant qu'il changea légèrement de position, lentement. Son esprit mitraillait le démon par la pensée et le froid cohabita avec la flamme au fond de ses prunelles.

La nature avait appris à Luke par la force des choses à être sceptique quoi qu'il arrive.

Mais Luke était toujours prêt à glaner des informations si Dieu semblait bien vouloir les poser sur son chemin.

Il était d'abord venu ici pour tester ses capacités, mais on dirait qu'il va lui falloir tâter aussi le terrain pour voir si ce diablotin possède des données intéressantes ou s'il ne fait que du bluff pour quelque sombre raison - probablement pour jouer avec lui. Ça ne serait pas le premier démon à vouloir tourmenter un ange, mais en même temps, aussi étrange que cela puisse paraître, il n'avait pas exactement la gueule d'un type manichéen.
Il mâchouilla son bâton de réglisse d'un air neutre bien qu'une étincelle entre la curiosité et la méfiance se mouvait quelque part dans ses sombres iris.

Avant de dire quoi que ce soit, il se devait d'examiner rapidement la situation. Le vent souffla de nouveau pendant qu'il prenait quelques secondes mutiques à jauger son opposant du regard. S'il ne voulait pas être prêt à parer une éventuelle attaque surprise, il aurait probablement lui aussi croisé les bras. Il se contenta de toiser son aîné des ombres. Et siffla d'un ton détaché et calme, mais aussi cinglant.



luke111.png
Ça dépend quoi comme informations.






Luke était probablement en train de sauter à pieds joints dans le piège de l'autre, mais il le faisait volontairement. Plutôt, il choisissait de faire croire à l'autre qu'il y plongeait mais gardait une large fenêtre de recul.

Si t'as réellement des informations à me donner sur les Bones, tu crois qu'ils vont laisser passer ça ? T'y gagnerais quoi ? Du chaos ?

Ohh le chaos. Si c'est pour qu'il tombe sur les Bones et les détruise jusqu'à ce qu'il n'en reste pas une miette, pas un membre, pas une poussière, l'ange était prêt à en devenir une arme fidèle.



luke011.png
Je veux les voir réduits à l'état de poussière.






Pourquoi mentir quand c'est dans cette vérité qu'il a vécu depuis le funeste jour ?
Ce serait la seule chose qu'il accorderait à ce démon, et c'était déjà beaucoup trop pour un disciple de Satan. M'enfin, ce n'est pas non plus comme si c'était un secret.

Les Bones, ces mafieux et tous les démons qui les composent... Ils n'apportent rien de bon à ce monde. Uniquement de la peine, de la haine et de la misère.

Il n'est pas idiot et ce démon non plus. C'est très clair de deviner le genre de feu noir qui brasille dans le cœur de Luke, qui à la fois glace ses veines et en fait bouillonner le contenu. Seule la vengeance, alliée à la haine, peut pousser un être de lumière à vouloir s'armer de destruction.

Mais, est-ce qu'il est réellement prêt à passer un marché avec l'ombre pour atteindre cet objectif, ou est-ce uniquement ce qu'il veut bien laisser entendre afin de mieux cerner le brun aux reflets verts ?
Luke est quelqu'un de réfléchi, et ça fait huit ans qu'il se bat et cogite avec rage et intensité. C'est tout ce que je vous dirai.



Codage par LaTourFantôme ~ Never Utopia








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

revenge and a little more (luke) Empty # Jeu 24 Sep 2020 - 17:28
Supprimer
revenge Luke
Réduire à l'état de poussière. Un désir que trop familier pour le démon qui a déjà immolé centaines et milliers, rien qu'au nom de la vengeance.

Enfin, il peut mettre le doigt sur le sentiment que lui inspire le regard noir de l'ange : plus qu'une simple haine pour la perfidie, c'est la rage particulière d'une vendetta qu'il reconnait. Celui-là n'en a pas qu'après les démons de l'organisation, non. Il veut les détruire tout entier, même ses humains qu'ils ont pourtant le devoir de sauver de la perdition. C'est un ange qui cherche la vengeance. La réalisation lui provoque un haussement de sourcils, mais la surprise n'étant que passagère, l'excitation vient bientôt illuminer ses prunelles et fendre ses lèvres d'un sourire si grand qu'il en dévoile ses carnassières, que le bout de sa langue vient caresser dans un réflexe anticipateur.

Parce que la suite va devenir intéressante, très intéressante.

Ça sonne personnel. Le démon termine sa petite marche, décroisant ses bras en même temps qu'il pivote son corps en direction de son interlocuteur. C'est étonnant qu'ils t'aient pas déjà flingué vu les conneries qu'tu fais. Non, parce que le blond a quand même suivi un élémentaire de feu dans une forêt avec une exploitation de pétrole. À moins qu'il ne le croit pas capable de mettre l'île à feu et à sang pour une simple bagarre ?

Ahah.

La pensée fait étirer un sourire des plus arrogants à Elijah, de ceux qui donnent envie de refaire le portrait, de ceux qu'il fait si bien. T'as rien à m'offrir, donc qu'ce soit mes infos ou ton combat, t'peux oublier. À croire que même son essence ne l'intéresse plus. T'es faible à en devenir dispensable, qu'il semble dire à travers l'horripilant rictus qui déforme son visage.

Est-ce qu'il pense vraiment que l'affrontement serait inintéressant ? Oh, oui. Les combats qui tiennent du simple "ange contre démon" lui laissent toujours un arrière goût d'insatisfaction, parce que ça ne rime plus à rien pour lui. Il lui faut plus, à Elijah, toujours plus.

À moins que t'arrives à m'aligner plus que trois mots et me dire pourquoi t'es vraiment après eux. Il a la voix qui a perdu quelques octaves, troquant son habituel sarcasme contre un timbre plus sérieux.

Même s'il tente de faire croire le contraire afin de créer une réaction chez son interlocuteur aussi aimable qu'une porte de prison, celui-ci n'a pas complètement perdu sa valeur. Non, parce qu'un ange qui court après la vengeance, ça n'a rien de commun et il veut savoir.

Il veut savoir qu'est-ce qui l'a poussé à une telle extrémité, savoir ce qu'on lui a arraché de si cher, savoir s'il ressent une douleur comme la sienne.
I just want revenge and a little bit more.
Lower your defense just a little bit more.
I'm confident with a little bit more.
I'll hit you with some sense.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
revenge and a little more (luke) 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

revenge and a little more (luke) Empty # Sam 26 Sep 2020 - 12:44
Supprimer


" Titre RP "




🐦 Cuz' I just want revenge 🐦




Et il sauta à pieds joints dedans, gardant une corde sécuritaire attachée en dehors du gouffre. Il jaugeait la situation, en reniflait l'odeur de danger. Un léger haussement des épaules vint à la mention de se faire flinguer. Il avait raison, ce démon. Il ne comptait pas toutes les fois où il avait frôlé la désincarnation. Mais s'il est encore là, debout et bien vivant, c'est qu'il a soit beaucoup de chance, soit qu'il est un dur à cuire. Ou les deux. On peut être faible et endurant ? Faible et tenace ? Faible et coriace ? À voir jusqu'où.

Mais il sentait la menace dans ces paroles - dans cet être entier qui lui faisait face. Et il savait qu'il avait fait preuve de témérité de l'avoir suivi seul, ici dans ce lieu reculé, sans quasiment rien connaître de ses capacités. Il ne savait pas encore s'il allait le regretter... Il avait fait un choix, et il assumerait. Il voulait se mettre à niveau, et en décidant de cela, il avait su qu'il n'en sortirait probablement pas indemne.

Luke n'avait pas peur. Mais la tension de la situation lui envoyait des frissons nerveux dans l'échine et sur les bras. C'était bien ce qu'il avait voulu après tout : se mettre face à sa faiblesse et lui tordre le cou.

Peut-être qu'il n'avait au final que voulu diriger sa flamme s'impatientant vers la première cible venue.






Il ne cilla pas aux paroles, baissant à moitié les paupières.

Ohh non, démon.

L'aigle sentait bien la griffe du chat lui tournant autour, prête à le faucher comme un boomerang, le titillant de son bout pointu. Il devait très certainement le considérer comme un petit oisillon, un petit moineau qu'il pourrait gober en deux secondes. Il n'y avait rien de pourfendeur là-dedans. Même l'homme en face de lui sentait son manque de puissance face à l'objectif titanesque qui avait gonflé dans ses entrailles. Il voulait certainement voir à quel point il était fragile et friable, grattant les couches pour pouvoir mieux observer le cageot noir de Luke. Comme un lion dans une cage de zoo. Est-ce que le spectacle était intéressant ? Luke n'était même pas certain que ce soit ce que cherche vraiment le suppôt. Il n'était jamais certain de rien avec eux, à part que la gratuité ne coule en effet pas dans leurs veines. C'était bien sa vaine.

Il ne savait pas sur quel pied danser, alors il restait immobile, toujours souple.
Il n'avait pas envie de répondre à cette question en sachant que rien ne lui assurait qu'on lui rende la pareille. C'était pourtant dans son intérêt, visiblement, d'entretenir la curiosité du plus âgé.

Qu'est-ce que ça l'emmerdait de parler. Il préférait largement extorquer ses informations en tenant à la gorge une vermine qu'en parlementant pendant ce qui lui semblait des heures, surtout quand il s'agissait de parler de lui. Rester statique était une chose qui lui restait en horreur même huit ans après la venue de son ère glaciaire. Il n'était même pas particulièrement venu pour ça, en plus.

Un sentiment comme d'irrationalité voguait quelque part dans son cœur. Comment peut-on être si réfléchi et si inconscient à la fois ? Il se mettait toujours dans des situations impossibles.
Le temps passa, il se redressa légèrement, le vent souffla entre les arbres.


Les mots sortirent langoureusement de ses lèvres, dépourvus d'émotions autres qu'une glace perçante.



Ils ont tué mon père, brisé ma famille, détruit nos vies et poussés au bord du gouffre.





Son souffle était froid, mordant. Pas une larme, pas une ride, pas un tremblement. Juste cette voix grave à la fois détachée et enracinée. Un robot tueur à l'essence passant de gelée à enflammée, c'est ce qu'il était devenu. Un robot dérangé, un robot devenant incontrôlable quand il ne se maîtrise plus. Un aiglon qui s'attaque à plus grand que lui sans jamais sembler vouloir s'arrêter.
Les mots étaient sortis sans qu'il ne les arrête. Il les avait vu venir de son cageot et partir dans l'air boisé.

Il fit quelques pas lents vers le démon puis s'arrêta. Son regard à la fois neutre et gelant en son fond complétait l'unique phrase qu'il avait sortie comme des discours sans fin ne l'auraient jamais fait. Il ne se plaignait pas, il ne se plaignait jamais. Encore moins face à un inconnu de démon, un ennemi. Il ne cherchait pas à attendrir ni à soudoyer. Ce n'était pas dans sa nature.
Tout simplement, comme un constat scientifique, il résumait en peu de mots son moteur principal. Le peu, le plus intense, le plus direct. Il n'est pas, plus un gentil petit ange. La seule chose pure lui étant restée et étant à l'origine de son chaos interne c'est sa détermination, sa vendetta, sa haine. La vertu, il voulait bien l'utiliser pour trancher des gorges et en aspirer les essences. Car l'heure n'était plus à la peine ni à la douleur, mais bien à la destruction de ce qui en est à l'origine.

Ce scénario pouvait sembler banal ; on ne comptait plus le nombre d'histoires comportant des vengeances motivées par le meurtre d'un proche. Mais même sa vengeance avait évolué, devenant elle-même le moteur d'un objectif bien plus grand. Il n'était plus un adolescent paumé par ses émotions purement négatives. Il ne pouvait plus tourner en rond en espérant un jour tomber sur le connard qui a tué son paternel. Il voulait plus, plus.... Il voulait que sa vengeance serve à quelque chose de plus grand qu'au sentiment de désabusement qu'il aurait quand il aurait enfin supprimé cet - ou ces - enfoirés. Un aigle se doit de voir toujours plus loin pour repérer les proies les plus goûteuses. Et il avait faim, oh, très faim.


Codage par LaTourFantôme ~ Never Utopia









Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1455

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
269

revenge and a little more (luke) Empty # Jeu 1 Oct 2020 - 0:34
Supprimer
revenge Luke
Pauvre créature que le deuil a tellement affligé qu'elle tente de tout refouler derrière une fausse insensibilité. La tromperie aurait été parfaite si lui-même ne la connaissait pas et qu'aujourd'hui encore, il ne l'utilisait pas dans l'espoir de cacher ses propres fragilités. Pas si différents, encore une fois. La frontière du bien et du mal continue de s'effacer, surtout maintenant que l'ange la piétine pour s'approcher davantage de lui, confrontant la froideur de son regard à la chaleur du sien.

Il ne veut pas l'attendrir, l'ange. Mais il ne peut pas non plus empêcher le démon de s'adoucir quand il pense à eux qui ne peuvent même pas extérioriser la moindre négativité, tout ça parce qu'ils doivent être les bons et purs messagers de cet autre hypocrite. Ça doit être douloureux, pas vrai ? Si douloureux qu'il ferait n'importe quoi pour s'en débarrasser.

Quitte à se jeter en pâture au premier démon, sans la moindre pensée pour sa famille déjà brisée.

Putain d'égoïste.

Il y a un premier coup qui part sans le moindre avertissement, une poigne de fer visant la gorge parce qu'il est direct comme ça, Elijah. Lui qui n'a plus la moindre douceur dans le regard, juste la sauvagerie d'une bête. Celle-ci n'attend même pas que sa proie se remette de cette première tentative qu'elle attaque encore, lançant ses quatre-vingt trois kilos le plus violemment possible contre la poitrine de l'ange, dans l'attente de lui couper le souffle. Peut-être qu'elle tente même de l'entraîner au sol, de l'engloutir dans son ombre et lui montrer à quel point son erreur pourrait lui être fatale.

Car si la brute n'a pas réellement l'intention de lui arracher son essence, elle n'en restera pas moins acharnée. Elle harcèlera sa victime jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de suivre le rythme de ses assauts de plus en plus brutaux.

T'faire tuer par un démon au hasard, c'est ta vengeance ? Qu'elle gronde, la bête. Le père, t'penses que c'pas suffisant pour eux ?

Les quelques grattements du bout de la griffe viennent de se transformer en lacérations, maintenant qu'il a une ouverture, le sauvage s'attaque aux couches de glace avec frénésie. Il ne sait pas encore s'il frappe juste, mais il frappe, encore et encore.

T'es sûr que c'pas toi qui les pousse au bord du gouffre ?

Parce qu'il veut faire mal.
Parce qu'il en veut à l'ange de cracher sur la chance d'avoir une véritable famille pour aller courir après la vengeance, parce qu'il envie tant sa certitude de ne pas être seul pour se protéger, lui et ce qu'il y a de plus cher à ses yeux, au point d'en devenir inconscient.

C'est pourquoi il est si enragé, l'animal qui lui claque ses mâchoires au visage avec une telle force qu'on entend ses dents grincer entre elles.

À croire qu'il n'a plus d'humain que l'apparence. Peut-être plus pour longtemps.
I just want revenge and a little bit more.
Lower your defense just a little bit more.
I'm confident with a little bit more.
I'll hit you with some sense.


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
revenge and a little more (luke) 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

revenge and a little more (luke) Empty # Sam 3 Oct 2020 - 12:42
Supprimer
Spoiler:



" Titre RP "




🐦 Gotta knock a little harder 🐦




Il évita le premier coup uniquement grâce à ses réflexes.
Le second, cependant, fut trop rapide et violent pour qu'il ne l'esquive. Cette masse lourde, il l'encaissa dans tout son torse. Elle parvint à le faire tanguer et vider l'air de ses poumons avec tellement de violence que son diaphragme s'en retrouva coi. Luke accusa le coup, concentrant tout son poids dans ses pieds, s'enfonçant dans la terre meuble pour ne pas perdre l'équilibre.

C'est là que l'assaut débuta.
Tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant, c'était rester en garde pour encaisser les coups. Analyser son adversaire. Une étincelle nouvelle s'était allumée dans son regard d'aigle. Il sortit les serres.
Le stoïcisme se teinta d'une rage de bête froide, se confrontant à la brûlure du démon en face.



...





Ses mots étaient aussi brutaux que ses coups, mais en quelque sorte, c'était comme s'il dansait, il y avait une certaine beauté dans une telle agressivité.
L'ange esquiva une attaque, feinta, riposta mais ne récolta qu'un coup à la mâchoire.
On ne bat pas un démon au jeu de la rapidité, encore moins un démon de second rang.
Il remit rapidement ses bras en position, ignorant le sifflement strident de son tympan droit et la pulsation de sa joue frappée. Il grinça des dents, revenant à la charge, prenant le rythme.

C'est tout ?

Il avait besoin que son opposant mette tout son être dans le combat, maintenant qu'il était lancé, sinon rien de tout cela n'aurait de sens. Rien.

Peut-être qu'au final c'était une punition, qu'il était venu quêter. Il ne savait plus. Peut-être qu'il avait besoin de ressentir une douleur physique pour se dégeler de son état de stagnance. Une défaite cuisante, ou une victoire inattendue. Une impulsion lançant un nouveau cycle dans son être.

Frôler la mort plus qu'il ne l'avait jamais fait dans cette vie-ci.

Il ne répondait pas, concentré, tendu en bloc.

Ressentir le danger au plus près de soi, ça oblige à faire des prises de conscience.

Le blond pivota des hanches, envoyant du bout de la semelle de la terre droit vers le faciès du verdoyant. Il cogna, que cette ruse fonctionne ou non, que ce coup porte ou non. Il y mit de sa force d'ange, de sa haine.

Le démon avait raison. Mais pour vraiment l'atteindre, il lui en faudrait plus, bien plus.
Il y avait longtemps qu'il avait banni la culpabilité de son quotidien.


Codage par LaTourFantôme ~ Never Utopia









Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Contenu sponsorisé
revenge and a little more (luke) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum