Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

cross elijah - i'm going feral

Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1430

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
264

cross elijah - i'm going feral Empty # Ven 17 Avr 2020 - 18:47
Supprimer


cross elijah
ft. midoriya izuku (my hero academia)

je veux la gloire à mes genoux, je veux le monde ou rien du tout




sang chaud
vulgaire
jaloux
acharné
insoumis
lassé

Nom :cross
Prénom :elijah
Surnom :eli ou lili pour les suicidaires
Nom démoniaque :lilith
Origine :américaine
Race :démon (ordre des élémentaires ; feu)
Arme :ici
Âge d'apparence :18 ans
Âge réel :417 ans
Occupation :travailleur saisonnier + spectacle de feu
Groupe :resident



Physique


(Cheveux) Les boucles accidentelles de sa chevelure désordonnée lui donnent un faux semblant de tendresse, déjà contesté par leur noirceur d'origine à laquelle des reflets verts se mêlent depuis son premier essai de teinture. (Peau) Sa peau claire laisse rapidement place à un teint hâlé sous les rayons du soleil, parsemée de taches de rousseur de la tête aux pieds. (Yeux) Ses tâches sont là pour adoucir un regard que trop souvent perçant avec son vert qu'on jurerait félin, relevé par une paire de fins sourcils et souligné par des cernes de fatigue. (Tête) Son visage n'a pas encore bien perdu les rondeurs de l'enfance, mais on peut apercevoir quelques angles commençant à structurer l'ensemble, s'harmonisant avec des lèvres dont la finesse ne laisse pas présager les canines prononcées qui se cachent derrière. (Voix) Ni même la voix souvent rauque, plus rarement suave qui s'en échappe. (Corpulence) Les formes de son corps, quotidiennement cachées sous des vêtements trop amples, sont celles qu'on pourrait retrouver chez un athlète, des épaules élargies à la taille étroite, en passant par les cuisses bombées. On a du mal à les voir dans ses tenues flottantes, ses 86 kilos de muscles. (Taille) Il a la chance d'être bien proportionné avec son 1m74. (Caractéristiques) Les cicatrices qu'il porte, parfois effacées, parfois inchangées par les années passées, attisent la curiosité, alors il les cache sous des manchettes et des bas de compression qu'il ne retire presque jamais. (Style) Pas coquet, il a un style décontracté à base de joggings mal noués et pulls aux cols bien roulés, avec une préférence pour les vêtements qui tiennent chaud, mais pas encombrants, vous ne le verrez jamais avec un manteau sur le dos. Ses ongles plus ou moins longs ne sont pas là pour l’esthétique, mais pour se loger dans les yeux de ceux qu'il juge méritant. (Odeur) Il porte un parfum à la rose, l'odeur lui plaît même s'il ne l'avouera jamais et elle aide à cacher sa naturelle, comparable à celle du bois brûlé. (Trivia) Il lui manque une molaire depuis un affrontement. Sa température est plus élevée que la moyenne.


Caractère


(Sang chaud) L'incarnation de la colère, il a plus d'adrénaline dans le sang que de globules rouges, la morsure aussi forte que ses aboiements. Il arrive que ses pairs le confondent avec un exterminateur, à juste titre. (Vulgaire) Il a l'honnêteté qui dérange, un langage qui fait hurler à outrance, des gestes qui font bouillir les veines. (Impulsif) Fragile comme une bombe, il attend la moindre étincelle pour exploser au visage du premier venu. Ange, démon ou humain, il ne fait pas la différence. (Jaloux) Maudissant le monde tout entier pour ses manques, il ne peut que garder ses rares trésors avec une jalousie maladive et une possessivité dévorante, aussi stimulantes que destructrices, pour eux autant que lui. (Sans estime de soi) Car l'amour propre, il ne connaît pas. Se haïssant plus qu'il hait les autres, il s'autoflagelle à se croire trop misérable pour la gloire, l'amour et le pouvoir dont il rêve. (Acharné) Pourtant, ça ne l'empêche pas de surpasser les expectations, de courir après les mérites. Il pourrait tomber en morceaux qu'il s'en moquerait, préférant taire sa douleur pour nourrir sa rage de vaincre. (Insoumis) Fasciné par le chaos absolu, peut-être qu'il est plus démon que démon à vouloir la fin de tout ordre. Faire de quelques anges, des loups et quelques démons, des agneaux. De quelques hommes, des dieux et quelques dieux, des hommes. (Lassé) Ou peut-être qu'il est juste fatigué du jeu de ces dieux mourant d'ennui, qu'il veut vivre comme il l'entend et que s'il doit mettre les mondes à feu et à sang pour ça, alors qu'il en soit ainsi.

♔♔♔

(Goût) Il adore les mets à base de rose, surtout les desserts. (Tic) Les grognements, claquements de langue et râlements font partie de sa vocalisation habituelle. C'est rare qu'il s'asseye normalement, même dans les lieux publics. Il prend ses douches brûlantes, sa peau fume quand il en sort. S'il ne boit pas de boisson chaude pendant la journée, il va être d'une humeur de chacal. Il a souvent un vapoteur aux lèvres, mais c'est une excuse pour cracher de la fumée sans qu'on se pose de questions. (Pouvoir) Il adore cracher du feu, surtout à la gueule des autres. Les félins, le chat et le jaguar en particulier, sont sa métamorphose la plus fréquente. Il est capable de s'endormir dans un feu de cheminée.







Histoire


je veux les plaies de l'amour fou, je veux la corde à votre cou

(1628) Sa première vie parmi le commun des mortels. Sa curiosité est si grande qu'elle le pousse à partir de zéro, devenant l'unique fils d'une petite famille de nobles français. Il apprend tout de leurs étranges rituels, de la profonde révérence jusqu'au baisemain ; ça devient utile pour gravir les échelons de la société, car les occasions se présentent vite, mais la plus grande restera à jamais la cérémonie de la reine Anne d'Autriche pour la naissance de son héritier, Louis XIV. Il perçoit la fragilité de la grande dame après les fausses couches de son long mariage, et quoi de plus réconfortant qu'avoir la promesse de la protection de son fils ? Une politesse, un simple toucher et elle signe le contrat. À l'occasion de la succession du roi qu'on dit miraculé, Anne le remercie chaleureusement de sa bénédiction en le présentant à la cour royale où la corruption est déjà présente. C'est dans les grandes sphères qu'arrivent les plus horribles trahisons, aussi il ne fut pas étonné de la présence d'autres démons. Ils courent après les mêmes âmes, les hostilités commencent. Le favoritisme de la reine lui donne toujours un coup d'avance, elle suscite l'admiration, l'indifférence ou la colère ; c'est la dernière qui l'arrache à sa première vie d'un coup de poignard bien placé, il n'aura même pas le temps d'en comprendre la vraie raison, juste de réaliser que ses âmes récupérées sont peu, très peu. Le retour aux enfers est violent, il est mâché et recraché par les autres démons pour sa faiblesse. Mais il revient sur terre quand même : c'est peu, mais assez.

(1704) Avec un goût amer dans la bouche, il commence sa deuxième vie. C'est un enfant sans histoire, mais le village le recueille sans trop poser de questions. Avec les autres orphelins, il profite de quelques années tranquilles sous le soleil africain avant que des inconnus les emmènent loin de chez eux, les poings et les chevilles liés. Alors que la caravane traverse le grand désert, les nuits commencent à se remplir de hurlements d'agonie et les plus désespérés acceptent sa main tendue, mais le temps lui manque pour toutes les récolter. Quand son tour vient, il ne peut s'empêcher de prier que ça se finisse vite, mais ils n'ont pas l'occasion de commencer la torture qu'un homme s'approche, l'allure altière et l'oeil intéressé. Il regarde la marchandise, l'inspecte du bout des doigts et choisit de l'emporter avec lui, dans son palais d'orient. Comme il a quelque chose qui gêne à l'entrecuisse, on l'habille de somptueuses parures pour cacher le tout avant de le donner au reste des concubines. À leurs côtés, il apprend la vie de harem où sa beauté devient un atout de taille, celui qui a retenu l'oeil du sultan et qui le retient toujours, alors que son jeune âge lui permit de ne pas être vu comme une menace pour ses femmes. À leur contraire, il est un simple trophée, protégé par de vieux écrits qui s'opposaient à certaines formes d'amour. Grâce à l'aide de celles qui l'ont pris sous leur aile, il réussit à glisser quelques promesses à l'oreille de l'homme qui s'empresse de sceller le pacte, sans réaliser qu'il y scelle aussi le destin de l'empire ; maudits jusqu'au dernier, les sultans finiront aux enfers et la monarchie ottoman chutera. C'est à l'occasion d'une invasion rebelle qu'il profite du chaos pour s'emparer de l'épée de l'eunuque qui les garde, mettant fin à sa deuxième vie. Son retour aux enfers n'est pas plus doux que le premier, mais son exploit lui accorde quelques louanges et une troisième chance.

(1730) Les humiliations répétées font naître les premières étincelles d'une rage qui aujourd'hui, s'est métamorphosé en véritable brasier. Sa troisième vie, il la dédie à la récolte d'âmes et pour ça, il choisit la Russie. Dès que ses petites mains en furent capables, il se mit à manipuler la matière pour apprendre à en faire des œuvres toujours plus sophistiquées au fil des années, les revendant aux plus offrants - ceux qui n'hésitent à soutenir qu'ils céderaient leurs âmes pour les posséder. Une petite fortune amassée, il fait ses bagages et s'installe dans une autre contrée, fuyant l'attention qu'il pourrait recevoir à la suite de ses nombreux contrats. La famille a laissé partir leur unique fille, mais ils ne le regretteront pas. Désormais obsédé par sa montée en puissance, il oublie que sa vie précédente l'a rendu curieux et qu'il a choisi d'être une femme pour celle-ci. Alors qu'il s'intéresse à d'autres domaines pour agrandir son terrain de chasse, il retient l'attention d'une amoureuse de l'art : l'impératrice de Russie, Marie Feodorovna qui deviendra son plus grand soutien. En lui faisant l'honneur d'exhiber quelques unes de ses pièces dans les grands palais à sa charge, elle recolle quelques morceaux de son estime qu'on piétine depuis si longtemps. Ça adoucit l'amertume qu'il porte dans son coeur, ces dernières années lui donnent une impression d'accomplissement et pour une touche finale, après que la ferme dans laquelle il s'est retiré fut entièrement restaurée, il lègue le reste de sa fortune à sa famille d’artisans pour les remercier du savoir qu'ils lui ont légués. C'est lors d'une nuit paisible à contempler sa vie jusqu'ici que la vieillesse l'emporte, et cette fois, il est prêt à retourner aux enfers.

(1803) Sa quatrième vie, il ne l’oubliera jamais. Sous l'apparence d'une petite fille à la beauté froide, il est né dans la noblesse japonaise. C'est durant l'ère Bunka qu'il grandit, s'habituant dès le jeune âge à fréquenter la cour impériale comme beaucoup d'autres enfants de grandes familles. On lui réapprend les arts et s'il est naturellement doué, c'est à sa vie de harem qu'il le doit. Ses prouesses attirent l'attention dont celle de quelques démons parmi les autres clans, mais surtout celle d'un membre de la cour : Ayahito, le futur empereur du Japon. Sa famille le pousse vers lui, il sait déjà ce qui l'attend et ça ne lui fait pas peur. Après des années à s'attirer les faveurs de l'homme, il en devient la concubine et ne peut pas être plus triomphant en voyant la jalousie de quelques démons à la poursuite de l'âme de l'empereur. Le contrat est scellé lors d'une nuit de service, il se dit que c'est plus facile qu'avec le sultan encore, mais l'un de ces nombreux lendemains, quelque chose ne va pas. C'est impossible, il se répète, ça n'est pas ça. Son ventre de plus en plus rond lui prouve le contraire à chaque fois qu'il le regarde dans le miroir. Son désintérêt pour sa propre race lui revient en pleine face, il doit payer pour son ignorance. À la recherche de réponses, il se précipite chez les autres démons, seulement pour entendre une vérité qu'il connait déjà. Il porte un bâtard, l'enfant de l'empereur. Alors, plus que celle d'engendrer un monstre, c'est la peur de voir son enfant lui être arraché qui le prend. Les concubines n'ont aucun droit maternel, dès qu'il l'aura mis au monde, il ne sera plus le sien. Jour après jour, il se cache du mieux qu'il le peut et nuit après nuit, il caresse son ventre tout en s'imaginant mère, s'étonnant parfois d'en avoir le sourire. Quoiqu'il ne remplisse plus ses obligations de concubine, l'affection de l'empereur pour lui empêche celui-ci de prendre une décision et il croit avoir le temps de réfléchir à un plan, quand une nuit, il est réveillé par un cri étouffé. Et il en sent un là, tout près. Son sang ne fait qu'un tour, il court hors de sa chambre, hors du palais. Il sent la neige glaçant ses pieds nus, les branches accrochant ses parures alors qu'il s'enfonce dans la forêt, mais il n'est pas assez rapide. Le poids dans son ventre l'empêche de courir comme avant, changer de forme le terrifie des conséquences alors quand des gargouillis résonnent derrière lui, il ne peut qu'affronter le danger en faisant volte-face. Un autre démon l'a suivi pour essayer de s'échapper aussi, mais il n'a fait que le mener droit à eux, la poitrine transpercée de son spectre. Foutus humains, foutus démons, foutus anges. Il maudit le monde tout entier à l'arrivée de l'archange. C'est le désespoir qui l'anime quand il se jette sur l'autre démon pour lui arracher l'arme de la poitrine. L'adrénaline rend ses brûlures indolores, il n'y a que la chaleur du sang maquillant son visage, l'essence démoniaque se fondant dans la sienne et le nouveau feu crépitant dans ses entrailles. L'archange tente d'en finir avec lui, mais il se fait surprendre par l'arme qui se matérialise devant lui, s'enroule autour de son cou et manque de lui faire sauter la tête. La rafale de feu, elle, ne la manque pas. Tandis que l'archange agonise à terre, il disparaît dans la forêt, abandonnant l'occasion de l'achever pour les mettre à l'abri, lui et son bébé. La scène incrustée dans la neige alimentera de nombreuses légendes, mais il ne le saura jamais. Réfugié chez une vieille femme, il commence sa descente à ses propres enfers. Le combat lui provoque une fausse couche tardive, lui prenant l'âme et presque la vie. Les mois qui la succèdent, il les passe à errer sans but, comme un fantôme qui hanterait les lieux de sa mort et sans doute que cette métaphore n'est pas si éloignée de la réalité, parce qu'il faut bien mourir avant de se sentir revivre. Cette renaissance arrive quand il retourne au palais impérial à la recherche d'un espoir, d'un réconfort après une tentative de suicide. S'il n'avait jamais aimé l’empereur, il ne l'avait jamais non plus détesté... Jusqu'ici, du moins. Lorsqu'il le voit avec sa nouvelle favorite au bras, c'est la haine pure qui s'empare de lui.

Foutus humains.
Foutus démons.
Foutus anges.

La raison dévorée par l'envie de vengeance, il devient l'origine des grands incendies de l'ère Bunsei, Tenpō, Kōka, Kaei et Ansei, prenant la vie de centaines de milliers, réduisant en cendres des villes, maisons, temples et sanctuaires. C'est le choléra qui réussit à l'arrêter dans sa destruction, emplissant ses dernières heures d'énièmes souffrances punitives, comme si elles allaient l'expier de ses péchés. Quelle pensée naïve.

(1860) Il prend la forme d'un homme d'une vingtaine d'années dans sa cinquième vie, la leçon a été retenue. Mais il ne la garde pas bien longtemps et finalement, en change tout au long, passant du chat à l'étalon pour toujours aller plus vite, toujours plus loin. À l'aube de ses jours, il se lance dans une deuxième série de carnages : Chicago prend feu à son passage, la ville dans laquelle il a décidé de commencer sa course aux brûlés vifs, et le blâme revient à une pauvre famille paysanne. Il fuit à Peshtigo, Holland puis Manistee qui s'enflamment à leur tour, répandant leur mal jusqu'aux villages d'à côté, si bien parfois qu'ils s'en font rayer de la carte. Voir le monde à feu et à sang lui plaît, la soif de vengeance se transforme petit à petit en admiration pour l'anarchie et la frontière entre anges, humains et démons devient plus floue encore, jusqu'à finir par disparaître quand il se laisse aller à la colère. Ses violences s'enchaînent, c'est trop tard pour se faire oublier maintenant qu'il a des anges à sa poursuite, déjà sur ses traces depuis les incendies. Il court à perte haleine, l'adrénaline dans ses veines, n'ayant plus peur de la chute maintenant qu'il s'est senti pousser des ailes. Le jeu dure encore de longues années, il aimera l'impression de liberté que la vie sur la route lui donne jusqu'à la toute fin, au bas d'une falaise. Hors de question de laisser son essence aux petits merdeux de l'autre illuminé.

(1911) L'Équateur devient le berceau de sa sixième vie, celle où il retrouve un semblant d'équilibre, parvenant à stopper petit à petit le souffle qui n'a cessé d'alimenter son feu intérieur. Il doit se faire oublier après les catastrophes qu'il a engendré, alors il se rapproche de la mer, là où personne ne penserait à chercher un élémentaire comme lui. Le père de famille est gardien de phare et c'est lui qui prend la suite, lorsqu'il est âgé d'une petite vingtaine d'années. Il n'a jamais tissé de vrais liens avec eux, pourtant ça ne les empêche pas de l'aimer comme l'un des leurs ; les humains sont d'étranges créatures. L'isolation qu'impose le métier est difficile pendant les premiers mois, mais il finit par trouver un rythme dans son quotidien. Les âmes des touristes qui passent par le monument sont facile à soutirer, après tout, il est celui qui en détient les clés. Parfois, ses vies antérieures défilent devant ses yeux et il se surprend à acheter le journal pour savoir ce qu'adviennent les contrées où il s'est réincarné. Au final, c'est un moyen comme un autre de garder le contact avec l'extérieur. C'est lors de l'un de ces jours qu'il passe à rêvasser qu'il reçoit la visite de son père dont l'âge se fait sentir dans chaque mouvement qu'il fait. Il le supplie de raisonner son frère participant à une grève sur son lieu de travail. Lui grogne, crache, vocifère qu'il aille au diable. Mais les larmes du vieil homme pour son fils qu'il croit déjà mort finirent par le toucher, c'est en ronchonnant qu'il quitte le phare et rejoint son frère dans l'après-midi. Son frère qui ne veut pas bouger malgré la menace de la police. Quand les bombes lacrymogènes commencent à être lancer, c'est déjà trop tard. Il ne voit pas la balle lui arriver en pleine tête, ni que son frère réchappe au massacre grâce à la barrière que lui fait son corps. Il espère juste que le vieux s'en veut pas trop.

(1977) Il choisit une famille de fermiers, perdue dans les contrées désertiques du Nevada, pour l'accueillir dans une septième vie. Ça paraît inutile de recommencer à zéro, mais ça facilite la tâche quand on sait que les humains adorent les papiers et les demandent pour tout et n'importe quoi. Le quotidien des agriculteurs lui donne une belle silhouette qu'il forge davantage avec d'autres travaux, il prend goût à la bonne forme et surtout, à l'effort sous toutes les formes. À l'adolescence, il pense toujours qu'il la passera le nez dans les cours à domicile que ses parents lui donnent, mais le retour de ses vieux ennemis met fin à un début d'ennui. Les voyageurs sont rares ici, alors il ne réfléchit pas plus et entame le combat dès qu'ils parviennent jusqu'à lui, les seuls témoins n'étant rien de plus que des animaux effrayés par la soudaine agressivité de leur berger. Dévorant essence après essence, il embrasse sa nouvelle puissance comme ultime liberté, rejette l'autorité qu'elle soit humaine, angélique ou démoniaque et profite des années qui lui restent ici pour s'essayer à tout : alcool, drogue, coloration, piercing, tatouage, moto et bien d'autres fantaisies qu'il ne pourra jamais entièrement réciter. À son retour aux enfers, il ne passe plus inaperçu et le regard de la haute sphère commence à peser sur lui, mais qu'il peut s'en ficher ; il est Lilith, la rébellion à l'état primaire.

(2002) Au commencement de sa huitième vie, il sait déjà que son peu de patience ne lui permettra pas d'attendre la majorité avant de partir sur les traces de ses prochaines cibles. S'il reste docile jusqu'à temps qu'il devienne capable de se débrouiller par lui-même, une fois qu'il a bien entamé son adolescence, il n'hésite pas à fuguer de la maison familiale pendant la nuit. C'est difficile, les premières années, de retrouver pied quand on part de presque rien. Il enchaîne les boulots qu'il arrive à dégoter, souvent malfamés, pour se constituer une petite réserve d'argent et continuer à se teindre les cheveux, malgré tout, parce qu'il se trouve bien comme ça. Il n'a pas changé depuis la dernière fois, ses cheveux sont toujours aussi noirs, ses yeux toujours aussi verts, sa peau toujours aussi mouchetée. D'ailleurs, ça faisait un peu tâche sur la photo de famille, mais c'était le dernier de ses problèmes. Sa nature de démon le rattrape vite, trop vite ; une nature qu'il n'a jamais oublié et ce n'est pas les quelques envoyés qu'il taillade sur le chemin qui le lui permettront. Le Canada devient son plan de fuite quand la situation devient ingérable, à croire qu'il n'y a pas qu'aux enfers que son nom a été retenu, et c'est à Thunder Bay qu'il vient s'installer.

(2020) Parfois, il regrette cette décision. Pas à cause des anges, démons et maudits pullulant dans les rues plus qu'en Arizona, mais à cause des putains d'hivers où la température devient négative.


Derrière l'écran


HELLO.
GUESS WHO'S BACK.
J'ai eu la double dose de Wikipédia, je vais plus ouvrir une page d'histoire pour le restant de ma vie. Mais je vous aime quand même stare coeur


Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
cross elijah - i'm going feral Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea cross elijah - i'm going feral Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

cross elijah - i'm going feral Empty # Ven 17 Avr 2020 - 20:56
Supprimer
ELI BB

firefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefirefire

jus t'aime dor
Anonymous
Invité
Invité
cross elijah - i'm going feral Empty # Jeu 23 Avr 2020 - 21:01
Supprimer
ON T'ATTEND IMPATIEMMENT WSH fire
OUBLIE PAS QUE JE T'AI RÉSERVÉ fire

Sinon bienvenue, hâte de voir ton score catastrophique au test de pureté se heurter au mien cristina
Anonymous
Invité
Invité
cross elijah - i'm going feral Empty # Ven 24 Avr 2020 - 18:02
Supprimer
Bienvenue Elijah !!!! Hate de voir ton histoire ! Bon courage pour ta fiche !
Elijah Cross
Elijah Cross
💥 Fouteur de merde
professionnel 💥
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t170-cross-elijah-i-m-gohttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t194-elijah-take-another-hit-to-the-diaphragm
Pronoms :
il/iel

Âge :
21 ans (420 ans)

Occupation :
Travailleur saisonnier + Spectacles de feu
$ CA :
1430

Un autre truc à dire :

Playlist
♔♔♔
Moodboard

Messages :
264

cross elijah - i'm going feral Empty # Dim 26 Avr 2020 - 21:53
Supprimer
ULYSSE fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2 fire 2

Merci pour votre accueil, j'vous aime tous cry 2 (Tkt j'arrive Ru cristina)
Ma fiche est terminée (et j'ai même rajouté l'arme hihi) !
Ulysse Richardson
Ulysse Richardson
EAGLE - ♛ BIG BOSS ♛
Pronoms :
il

Occupation :
étudiant en sociologie
$ CA :
333

Un autre truc à dire :
cross elijah - i'm going feral Bbd7f83ea99634732b91f97df6319aea cross elijah - i'm going feral Ec295e68c3ed41d00101bd77b7ed26fd

( ( m o o d b o a r d ) )

៚ ⋯⋯⋯ ˁᱸᲲᱸˀ ⋯⋯⋯⋯ ༄

FICHE | RS

**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚ RPS ˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*

Naomi

Messages :
378

cross elijah - i'm going feral Empty # Mar 28 Avr 2020 - 16:37
Supprimer
JE VIENS CORRIGER !!!



Mon bébé d'amour cry

CARTE D’IDENTITÉ


Lili bb love watch me l'appeler comme ça !!! J'aime trop son nom de démon. Et son arme est trop stylée perf. Par contre, 17 ans et il ne va pas à l'école. C'est pas bien dor.

PHYSIQUE & GOÛTS


Il a les cheveux teintés verts, belle couleur ! Il est encore un peu un enfant, mon Eli bébé cry Trop envie de lui faire un calin cry. Ah, des cicatrices ? Pourquoi des cicatrices dor ? On veut savoir !!!

Ses ongles plus ou moins longs ne sont pas là pour l’esthétique, mais pour se loger dans les yeux de ceux qu'il juge méritant

Bon sang cette violence cristina !
Un démon de feu à la température plus élevée que la moyenne, bonne idée ça !

CARACTÈRE


Le gars est tellement vénère qu'il aurait pu être dans un autre ordre. Mais ouf héhé Comment ça il a pas d'estime de lui-même ? Mais bébé ! C'est pas vrai, tu mérites le monde sad. Il veut mettre le désordre... Il va bien s'entendre avec mon DC lui hihi

Il aime les trucs à la rose ! C'est marrant parce que j'en ai fait du sirop hier soir dor CHAAATTT love

HISTOIRE


Oh il commence sa première vie en tant qu'enfant, trop bien ! Pas mal pour démarrer et voir comment évolue les humains. HAAAAANNN !! Il a aimé dans sa première vie à la cour et on lui a fait cher payé ! C'est pas juste sad il méritait pas ça sad. Elie bébé (je suis tellement pas objective en vrai, jpp cristina)

Il a fait tomber l'empire ottoman dans sa deuxième vie !!! OMG !! Le sultan s'est fait avoir par son visage de poupon, obligé !! Puis la Russie ensuite, pas mal pas mal. Il a des envies de grandeur, c'est un petit ambitieux dean.

OMG HAAGENTI EST TOMBÉE ENCEINTE !!! UN BÉBÉ !!! ET IL L'A PERDU cry 2cry 2cry 2
Il change de hiérarchie à ce moment, c'est bon trouvé pour la montée en puissance. Premier démon à avoir du mal à voir la limite entre les races. Bébou sad

La rencontre avec Percy. Le retour de l'amour. Ils sont perf tous les deux dean Faites nous des enfants love (ah oui non, vous pouvez pas dor)


TU ES VALIDÉ


Tu es officiellement un RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar. Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passes par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

Bienvenue mon bébé love
Nobody
Nobody
✬ Ombre de nuit ✬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t207-nobody-une-ombre-dahttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t215-nobody-come-and-get-me-liens-open-rp-0-3
Pronoms :
Comme vous le sentez.

Âge :
Mystère.

Occupation :
Who knows ?
$ CA :
982

Un autre truc à dire :
cross elijah - i'm going feral 3838dbc7e4f24d3dffd3ea81225e5aab

⸻〤⸻

cross elijah - i'm going feral E160f00810f622a31b805f71a6fd9248

Messages :
176

cross elijah - i'm going feral Empty # Dim 16 Mai 2021 - 22:53
Supprimer
JE VIENS RE-CORRIGER !!!



MAMAAAAAAA ! heart 2

CARTE D’IDENTITÉ


Rien à dire sinon que c'est purfect perf

PHYSIQUE


Saaame, on mentalise super bien ce à quoi il ressemble !! smile

CARACTÈRE


.... C'est moi ou il est encore plus intense que dans la première version de ta fiche ? P'TAIN TU T'ES TELLEMENT BIEN APPROPRIÉ LE CÔTÉ ÉLÉMENTAIRE DE FEU ILUKYRJDTSR fire Nickel ici aussi.

HISTOIRE


.... C'est juste tellement beau. Toutes ces épreuves, toute cette évolution, chaque bagage qu'il a tiré de chaque vie passée. On en a de toutes les émotions, on voit, on ressent son cheminement mental et émotionnel. J'ai envie de dire que... c'est un personnage entier. Il l'était déjà, mais ça ressort encore plus fort mama, ça coupe le souffle cry 2 (bon peut-être que Spotify aurait pu éviter de me foutre une musique dramatique pendant la lecture aussi prrr, ça m'aurait évité les montagnes russes /poutre)
Bref, c'est du costaud que tu nous envoies ! Ca valait le coup toutes ces pages Wikipédia hehe

Franchement, entre nous, Lilith est le meilleur phénix qui aurait pu émerger des cendres de Haagenti heart 2
/c'était le moment poésie/


TU ES OPÉ


Tu étais déjà et restes officiellement un RESIDENTS. Bon tu as déjà créé ton carnet de liens, mais je te demanderai juste d'aller recenser ton métier ainsi que tes vies les plus "politiques" dans le bottin ici. Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passes par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

Re-bienvenue parmi nous  fire






FicheRelations

La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

cross elijah - i'm going feral Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:35
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 4 Les décennies et les vies à devoir se battre ont fait de Lilith une graine de battante 💪
Donc ça c'était son niveau de base, mais avec ton passage à la boutique d'évolution, ça donne plutôt du Force LVL 5 et ta barre de niveau se trouve à 40/50 perf

PERCEPTION

Perception LVL MAX Bah démonë quoi héhé

PRECISION

Précision LVL 3 Franchement je m'attendais que la Précision soit un plus gros point faible pour Elijah, mais en relisant sa fiche, son parcours compense bien.

RESSOURCES

Ressources/Chance LVL 5 Elijah bouillonne tellement, c'est logique qu'iel ait une bonne réserve d'énergie nose (l'énergie de la rage ptdr héhé)
Avec ton passage en boutique ça donne : Ressources/Chance LVL 6 et tu récupères 30 PDE sur ceux que tu avais dépensés.

RAPIDITE

Rapidité LVL 3 Même si Elijah renvoie plus l'impression de mettre dans la force qu'autre chose (schéma force > rapidité > précision), iel a dû littéralement se battre pour survivre. Sans compter ses 400 piges et sa hiérarchie.

MENTAL

Mental LVL 1 Si c'était un Pokémon, si on met de côté le démon de feu, actuellement il serait plus de type combat non ? cross elijah - i'm going feral 551899440

ENDURANCE

Endurance LVL 4 L'endurance va de paire avec sa Force. (toujours la rage-)
Avec ton passage en boutique ça donne donc Endurance LVL 6 fire

TRANSMUTATION

Transmutation LVL 3 parce que 2nd rang et 400 piges perf
Avec ton passage en boutique ça donne : Transmutation LVL 6 et ta barre de niveau à 40/50 !

INFLUENCE

Influence LVL 1 Si déjà iel arrivait à se contrôler, ça serait un bon départ héhé

SPECIALITE

Spécialité LVL 5 Ça colle très bien à quelqu'un qui a lancé des incendies de ses grands morts partout aux USA et au Japon et qui s'est enfilé plusieurs essences héhé

Contenu sponsorisé
cross elijah - i'm going feral Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum