Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

S'absenter/Ralentissement

La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
802

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
289

S'absenter/Ralentissement Empty # Mar 17 Mar 2020 - 15:37
Supprimer
T’as décidé de t’absenter quelque temps ? Pour un jour ou deux mois ? Ou tu sais pas ? Tu vas aller plus lentement ces prochains jours ? Pas de souci mon koala. Dis-nous juste que tu ne seras pas là pendant un moment, on t’attendra. Pour ça, copies/colles le code du formulaire ci-dessus et postes le dans un nouveau sujet avec le mot “Absence” + ton pseudo (et un titre bidon si tu veux). Comme ça, tu nous tiens au courant et on ne s’inquiétera pas de ne pas te voir dans les parages. long time no see

UN TITRE POUR TON ABSENCE/RALENTISSEMENT

Date de départ : xx/xx/xxxx
Date de retour : xx/xx/xxxx
Un truc à nous dire avant de partir : (pourquoi tu pars : vacances, examens, déménagement, naissance de ta petite cousine, un coup de mou, ou un mot, genre pouet.)
(falcutatif) Un moyen de te contacter éventuellement ? :

Code:
<div class="demande"><div class="titreh3">UN TITRE POUR TON ABSENCE</div>
[b]Date de départ[/b] : xx/xx/xxxx
[b]Date de retour[/b] : xx/xx/xxxx
[b]Un truc à nous dire avant de partir[/b] : (pourquoi tu pars : vacances, examens, déménagement, naissance de ta petite cousine, un coup de mou, ou un mot, genre pouet.)
[b](falcutatif) Un moyen de te contacter éventuellement ?[/b] : [hide]tu peux mettre ici, seules les personnes qui ont posté ici et le staff pourront lire[/hide]</div>
Summer Wilson
Summer Wilson
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t399-summer-wilson-une-b
Pronoms :
Elle

Âge :
27 ans ou 3746 ans

Occupation :
Peintre & illustratrice
$ CA :
136

Messages :
7

S'absenter/Ralentissement Empty # Jeu 15 Juil 2021 - 22:38
Supprimer
LAS VACACIONES

Date de départ : 16/07/2021
Date de retour : 25/07/2021
Un truc à nous dire avant de partir : VIVA LES VACANCES! Bon j'étais déjà au ralentit pour les RPs (coucou Eleanor!), mais là j'vais carrément disparaître une petite dizaine de jours. Enfin, disparaître, p'tet que je passerais en coup de vent, mais c'est tout. Du couuuuuup, des coeurs sur vos fesses coeur Et je reviendrais couleur homard! (Enfin j'espère pas)
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5149

Un autre truc à dire :
S'absenter/Ralentissement 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1347

S'absenter/Ralentissement Empty # Ven 16 Juil 2021 - 20:22
Supprimer
OKIIIIIIII PROFITE BIEN DE TES VACANCES LOULOUTE ! coeurcoeur Reviens-nous dorée comme une belle brioche ! S'absenter/Ralentissement 746757816 (et tkt, c'est le mood d'été, c'normal si ça va plus lentement, moi-même chuis un peu au ralenti /carpette/ BREF)
DES BISOUILLES SUR TA FRIMOUSSE hugheart






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Anonymous
Invité
Invité
S'absenter/Ralentissement Empty # Dim 15 Aoû 2021 - 17:37
Supprimer
30 ans après

Date de départ : début juillet (lol)
Date de retour : promis bientot
Un truc à nous dire avant de partir : la version courte c'est le coup de mou, la version longue c'est que je l’ai sûrement déjà dit (je crois) mais ma régularité en rp c’est 📈📉📈📉 à cause de mon tdah j’essaie vraiment de me concentrer et j’arrive à écrire deux/trois phrases et après je vrille complètement sur autre chose pendant 2/3 heures sans m’en rendre compte, sur le coup ça a l’air un peu osef mais je perds le fil de ce que j’écris donc je recommence etc, plus les hyperfixations qui me déconcentrent un peu + des problèmes de santé que j’ai (plusieurs absences par jours qui me freeze pendant quelques secondes)
je vais pas m’étaler sur tous les effets secondaires que ça a mais en gros c’est pour ça que j’arrive pas à répondre/que je suis pas très actif.ve sur internet – au point que j’ai même pris aussi longtemps pour poster l’absence mdr (aussi j’ai installé genshin impact et j’y joue 10 heures par jour mais ça c’est autre chose)
je pars en vacances une petite semaine demain donc j’espère que ça va me remettre dans le bain après – mais je sais pas quand j’arriverais vraiment à m’y remettre, ça peut durer encore un mois mais j’espère beaucoup moins

désolé.e pour la mental illness et j’espère que j’arriverai à m’en remettre asap parce que j'en ai marre mdr
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5149

Un autre truc à dire :
S'absenter/Ralentissement 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1347

S'absenter/Ralentissement Empty # Dim 15 Aoû 2021 - 19:30
Supprimer
Mais t'as pas à t'excuser pour quelque chose où tu n'y es pour rien bébouuuu cry 2 Prend ton temps ok ? pat Etant moi-même atteint d'un truc similaire, je comprends parfaitement ta frustration, et franchement je ne te souhaite que du bon temps et que tu te ressources à fond pendant ta semaine (et plus) coeur ON T'ENVOIE DU LOVE À FOND bunny heart N'hésite pas à passer dire coucou sur la cb si tu en ressens l'envie/le besoin, et tiens-nous au courant loulou.te good job






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5149

Un autre truc à dire :
S'absenter/Ralentissement 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1347

S'absenter/Ralentissement Empty # Mar 14 Juin 2022 - 0:03
Supprimer
l'irleuuuuuuuh

Date de départ : le ralentissement a commencé il y a un moment héhé
Date de retour : En soi je suis toujours là, juste qu'au niveau des rps et administrativement ça rame de ouf, désolé les pioupious hide
Un truc à nous dire avant de partir : C'est grandement le taff et des bidouilles familiales qui me retiennent, mais ne vous inquiétez pas je veille toujours sur vous 😌 Mais du coup je m'excuse pour l'attente, et en parlant d'attente j'essaye de me poser sur les fiches à valider en fin de semaine ! éè (merci pour votre grande patience hug bis)

De la musique badass pour vous accompagner dans vos rêves :







Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Aloysius West
Aloysius West
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
474 ans/32 ans

$ CA :
301

Messages :
17

S'absenter/Ralentissement Empty # Mar 16 Avr 2024 - 18:51
Supprimer
Youpla boum

Date de départ :16/04/2024
Date de retour : Je ne sais pas
Un truc à nous dire avant de partir : La ratoune est morte. Indy est partie. J'ai arrêté les études. Je suis à bout mentalement je ne peux plus. Je reste dispo pour l'administration mais je vais mettre du temps avant de boucler mes fiches/répondre aux rps. J'avais déjà prévenu mais c'est plus officiel là. Bisous <33
(falcutatif) Un moyen de te contacter éventuellement ? : Discord, mp, partout <33
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
847

Messages :
128

S'absenter/Ralentissement Empty # Mar 16 Avr 2024 - 19:11
Supprimer
S'absenter/Ralentissement Good-juju-witch


*hug fort* hugging

... Déjà, mes condoléances pour la bébou flower

Comme dit, prend soin de toi et ton temps pour te remettre de tout ça, et tranquille pour ce qui est administration et cie, il n'y a pas de pression heart 2 Ce qui compte c'est que tu te concentres sur ton propre bien-être et un repos du guerrier plus que mérité bunny heart Hésite pas à passer dans les mps si t'en ressens le besoin ok ? hide

De gros bisous sur toi hug





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Contenu sponsorisé
S'absenter/Ralentissement Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum