Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Greenfield Liam ⁍ Bubblegum bitch 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Greenfield Liam ⁍ Bubblegum bitch

Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

Greenfield Liam ⁍ Bubblegum bitch 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

Greenfield Liam ⁍ Bubblegum bitch Empty # Lun 24 Mai 2021 - 14:00
Supprimer


Liam Greenfield
Harley Quinn - DC Comics

Un peu d'extravagance, du monde on s'en balance !




Malpoli
Direct
Faux-cul
Exubérant
Polémiste
Farceur

Nom :Greenfield
Prénom :Liam
Surnom / Alias :Bruce Lee
Nom angélique / démoniaque :Nope
Origine :Canadien d'origine chinoise
Race :Humain de souche
Âge :21 ans
Occupation :Drag-queen & garde du corps
Groupe :Bones (son tatouage se trouve sur la fesse gauche)



Caractère


Hé c'est un peu intrusif tout ça, dites. Ma carte d'identité, ça vous suffisait pas ? Roooh. Bon, allons-y.
Moi c'est Liam. Mais vous le saviez déjà. Comment me décrirais-je ? Beau, incroyablement belle... Ça va, pas la peine de me regarder comme ça. J'aime bien jouer sur les apparences, vous comprenez. J'aime encore mieux taper sérieusement dans l'œil des autres ! Que ce soit avec mes poings ou avec un battement de cils. Eh ouais, je suis comme ça moi ! Tabasseur, tapageur et charmeur ! J'ai toujours aimé foutre un peu le bordel autour de moi. Le respect ? J'le mangeais tous les matins.
Enfin euh, pour ma survie, j'ai quand même appris à baisser les yeux quand face à un haut-gradé des Bones. C'est pas tout ça mais moi, j'tiens à faire de vieux os. J'aime bien taper sur le système des gens mais je sais qu'il y a certaines personnes à ne pas se mettre à dos. Ça n'empêche pas que j'aime bien me marrer de tout ; surtout de ce qu'il ne faut pas.

Non mais sinon je ne suis pas un total bourrin. La preuve, j'ai même déjà lu du Voltaire. "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Hey mec, je suis son conseil et il a totalement raison ! Endorphine : meilleure drogue. Et le vieux barbu sait que j'en ai testé des saloperies !

Bon, vu comme ça, j'ai un peu l'air de la personne extravertie et ultra sociale de base. C'est pas faux ! Le truc, c'est que je suis aussi très exclusif dans mes relations. Et... un poil jaloux. Et possessif. Et accroché. Et casse-couilles. Je ne suis pas forcément facile à vivre mais écoutez, va falloir faire avec hein. C'est pas de ma faute si je prends autant de place tout de même !

On m'a souvent dit que j'étais aussi drama queen que drag queen. Franchement, je vois pas où ces gens vont chercher tout ça ! J'ai des émotions comme tout le monde, si quelque chose me saoule je vois pas pourquoi je ne m'en plaindrais pas, franchement ! Il faut se libérer de cette société qui nous pousse à nous la fermer à la moindre chiquenaude !! On a une bouche, et c'est pour faire chier son monde !!... Ou pour *bip*. Haha ! C'était gênant ! Putain j'adore ! En plus je blaguais même pas ! Hahaha !

Hmm du coup, vous voulez savoir quoi d'autre sur moi, concrètement ?
... Hein ? Mon histoire ? Sérieux, vous abusez là ! J'ai même pas eu le temps de me maquiller !







Histoire


Ramenez les paillettes, les feux follets et les chrysanthèmes !!

Chuis né vers les années deux milles. Pas trop sûr de la date ni même du jour étant donné que j'ai jamais connu autre chose qu'un orphelinat sordide. Pour commencer du moins. Eh, j'allais tout de même pas rester dans ce trou à rat jusqu'à la fin de ma vie. D'ailleurs, plus vite je me barrais et plus vite ça arrangeait les nonnes en fait. Si j'étais pas passé par cet endroit, je n'aurais jamais cru que des personnes aussi coincées existaient ! Bon, certes, j'ai fait pas mal de conneries, tiré les cheveux des autres gamins, pissé dans un coin de la salle d'études, pillé le garde-manger pendant la nuit (j'avais faim moi !), volé les doudous de mes copains, échangé la pâte à dent avec du lait concentré (diabète assuré), cassé trois chaises à force de me balancer dessus, tapé sur les fesses de la direct- .....
Ouais, j'en ai fait, des conneries. C'était le bon vieux temps ! Nan, je déconne. Je serais mort soit d'ennui soit étranglé par une des sœurs si j'étais resté un jour de plus là-bas.

Mais heureusement, il y eut mon sauveur ! Ma sauveuse. Une putain de badass à l'air ténébreux. Pas besoin de prince et de cheval blanc ; j'avais la motarde et sa Honda orange.
Elle a débarqué un jour avec ses lunettes de soleil, l'air dur et droit au but. J'étais en train de martyriser un des abrutis qui traînaient dans l'orphelinat et j'avais même failli finir avec une touffe de cheveux dans la main. En fait, si, j'avais fini avec une petite tresse. La sœur avait déboulé avec la visiteuse dans le couloir au même moment, comptant l'emmener dans le bureau pour discuter de ce qui serait très certainement des procédures d'adoption. Alors que la bigote me regardait avec un air affligé et honteux, j'ai regardé droit dans les yeux la nana et je lui ai fait un très, très, très grand sourire.
Je lui ai fait un coucou de la main tenant la tresse. L'air de dire "Salut, t'es sûre que tu veux t'encombrer d'un môme, pouffiasse ?"

Ou peut-être qu'au final je ne faisais que cacher mon désespoir de ne jamais pouvoir me barrer d'ici avec un caractère aussi merdique que le mien. Maintenant que j'y repense, mon côté exécrable de l'époque était peut-être dû à la jalousie de voir les autres se barrer avant moi.
Qui voudrait d'un petit chinetoque même pas foutu de parler sa propre langue après tout. C'était comme en animalerie : les petits blancs disparaissaient toujours en premier. Haa, quelle tragédie.
Tu me diras, j'aurais pas aimé finir dans une petite famille de cathos toute propre. Nan.

Je me souviendrai toujours de ce moment où, alors que la petite sœur essayait de tirer la nana loin de ma scène de crime vers le bureau, cette dernière avait planté ses pieds sur place en me scrutant de son regard perçant. Elle avait même baissé un peu ses lunettes de soleil pour mieux m'analyser, ignorant totalement la potiche qui était devenue rouge d'embarras à côté. Ça s'était passé assez rapidement.

- Pas la peine de faire le tour.

Son index pointa une direction, résolu.

- C'est lui que je prends.

. . .

Vous avez connu ce genre de moments ou ni toi ni ceux qui t'entourent êtes sûrs que c'est bien de toi dont il est question ?
C'était exactement ça à cet instant.
La sœur bredouilla.

- V-vous... Vous êtes sûre ?

Elle s'était lentement tournée vers la bigote et avait baissé ses lunettes de soleil pour planter ses yeux dans les tréfonds du sien, durement.

- J'ai une tête à faire des décisions en l'air ? Ne me faites pas me répéter.

Elle avait alors retourné son regard vers moi, replaçant ses lunettes tellement classes.

- Toi là. Oui, l'asiat'. C'est quoi ton nom ?

Je devais avoir l'air un peu éberlué sur le coup. Non, je ne m'attendais pas à ça.

- T'es sourd ??
- J'm'appelle Liam m'dame.

Je m'étais redressé et avais libéré de mon poids le chiard que j'étais en train de tabasser quelques instants plus tôt.
Mon air était très certainement abruti à souhait, mais pas plus que celui des témoins de la scène.

- Dorénavant, tu t'appelleras Liam Greenfield. Suis-moi.

Et c'est ainsi que je sortis de prison, vécus une vie libre et heureuse, fin de l'histoire et salut les cons !
Quoi, comment ça vous ne me croyez pas ?

Ouais, bon, d'accord, ça ne s'arrête pas là. La nana badass, Caris Greenfield, c'était une Bones. Mais dans le genre bien vénèr' tu vois ? Le genre que t'as encore moins envie de faire chier qu'un Bones random. Elle m'a appris à encore mieux casser des gueules et m'a même cassé la mienne à l'occasion quand je jouais trop au con. Et j'savais déjà faire de la moto à quatorze ans grâce à elle !
Et l'école dans tout ça ?... Bwaarf, c'est pour les baltringues ça non ? Je sais lire et faire les calculs de base, qu'on m'fasse pas chier.

Le maquillage et la mode, c'est beaucoup plus intéressant. Non mais qui aurait cru que la façon dont l'on s'habille vectorise aussi fortement la façon dont les autres nous perçoivent ?? Quelques mèches en rab, de la paillette, de l'eye-liner et des faux boobs et boom, on te prend pour sexy woman. Ma "daronne" était assez pote avec un gars qui gère un cabaret où défilent drag-queens et drag-kings, alors je me suis plongé assez jeune dans cet univers de fifou. Sérieusement, c'est totally ma came. D'ailleurs, parce que j'ai arrêté à seize ans les cours et que je ne voyais pas l'utilité d'avoir ma Prom, c'est vers ce métier que je me suis tourné.

Vers ce métier, et vers celui de garde du corps ! Hé ! Vous pensez que le surnom de Bruce Lee n'est qu'une mauvaise blague raciste ? Bon, ça l'est. Surtout que je connais aucun art martial moi, juste faire la brutasse furax. Mais c'est suffisant pour défoncer en deux-deux ceux qui cherchent des noises aux Bones.

Quoique je comprends pas trop pourquoi ils prennent un humain avec eux quand ils ont des démons super-puissants dans leurs rangs. Sérieusement, je vaux quoi face à un ange décidé à tous nous tuer ? Quoiqu'en général, les tarés sont plutôt de notre côté.
C'est en écoutant des conversations que je n'aurais pas dû surprendre et en fouillant dans la vie privée de ma daronne que j'ai découvert le pot-aux-roses. Parce que, figurez-vous : Caris, c'est une démone elle aussi. Je l'ai su un peu après mes treize ans.
D'ailleurs elle a vite capiche que je savais, la nana. J'ai juré que j'dirais rien ni à quiconque ni à personne. J'avais intérêt : soit je finissais dans les égouts en état de décomposition, soit je retournais à l'orphelinat avec un esprit pas dans un meilleur état. Ouais non, les Bones, c'est bien tout compte fait. Ils me laissent vivre ma vie et je les laisse vivre la leur ; easy frère.

Et sinon, non pas que ça me dérange de parler de moi, mais et si vous me parliez de vous ? Vous voulez tâter de mes poings, me reluquer ou vous taper des barres pendant des heures ? I'm your human.
Ah et, pas touche à mon âme. La poisse, c'est pour les perdants, nah !


Derrière l'écran


Eet... c'est encore Luke baek heart


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Greenfield Liam ⁍ Bubblegum bitch 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Greenfield Liam ⁍ Bubblegum bitch Empty # Lun 24 Mai 2021 - 14:09
Supprimer
TU ES VALIDÉ


Tu es officiellement un BONES. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar. Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passes par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

Auto-validation ! kick






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

Greenfield Liam ⁍ Bubblegum bitch Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 16:02
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 4 Entraîné par une hitwoman + le fait qu'il soit garde-du-corps et qu'en plus d'être drag Liam fait de la pole-dance, ça muscle Greenfield Liam ⁍ Bubblegum bitch 233531526 (sans compter les bastonnades)

PERCEPTION

Perception LVL 4 Du genre à la fois à tout remarquer et surtout les choses matérielles, peu de chance que Liam perçoive plus que ça Greenfield Liam ⁍ Bubblegum bitch 233531526 (merci le fait d'avoir une maman démone jpp)

PRECISION

Précision LVL 3 En combat, c'est une brutasse. Mais il sait très bien viser les c*******.

RESSOURCES

Chance LVL 3 Liam c'est le type tellement heureux (ou qui en a l'air) que la plupart des gens a envie de le zinguer héhé Il est débrouillard.

RAPIDITE

Rapidité LVL 3 Autant il tape fort, autant le sprint c'est vraiment pas son kiff héhé

MENTAL

Mental LVL 3 Il n'est pas con, mais ça veut pas dire qu'il est plus résistant que la moyenne pour l'instant Greenfield Liam ⁍ Bubblegum bitch 233531526

ENDURANCE

Endurance LVL 4 Par contre il est hargneux ça, pas de souci.

Contenu sponsorisé
Greenfield Liam ⁍ Bubblegum bitch Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum