Mes liens à moi
Pas de castagne sans moi !
Un résumé du perso
- résumé par Ryan:
- c'est genre le néon qui donne sur la vitre de ta chambre, c'est jolie ca fait de beau reflet mais de temps en temps t'as envie d'y mettre des coup de pieds pour l'eteindre quelque heures
Liens recherchés
De tout ! Des gens à victimiser, des gens à emmerder, des gens à parasiter, des gens à racketter, des gens à subjuguer, des gens à draguer, des gens à cuisin- ouhla ça tourne un peu au cannibale là.
Bref, venez comme vous êtes et on verra bien ce qui en ressort. Je peux même vous apprendre à faire des mèches à en rendre dingue le plus fin des coiffeurs. Et le maquillage que j'vous dis ! Tout ce qui est stylisme, j'peux donner des conseils... PUTAIN MAIS J'DEVRAIS TROP EN FAIRE UN METIER ! Ça me ferait de la thune en plus tiens.
Sinon je peux aussi vous casser la gueule. Pas de souci, surtout si vous me cassez un peu trop les *bip* ! Never mess with a Greenfield !
Bref, venez comme vous êtes et on verra bien ce qui en ressort. Je peux même vous apprendre à faire des mèches à en rendre dingue le plus fin des coiffeurs. Et le maquillage que j'vous dis ! Tout ce qui est stylisme, j'peux donner des conseils... PUTAIN MAIS J'DEVRAIS TROP EN FAIRE UN METIER ! Ça me ferait de la thune en plus tiens.
Sinon je peux aussi vous casser la gueule. Pas de souci, surtout si vous me cassez un peu trop les *bip* ! Never mess with a Greenfield !
Chronologie
Flashbacks
Tour de bras avec RYAN
Actualité
That's mine you bi- avec ELEANOR
Leçon de bonnes manières avec ELIJAH
Creepy Santa avec KAELA + DES GENS
T'en as d'autres des idées à la con ? avec EZEQUIEL
Joyeux anniversaiiiiire ! avec SAMANTHA, KAELA, ZIEL & ORPHEUS
Nous sommes fusée l'un pour l'autre baby avec SAMANTHA
LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... avec ORPHEUS (& Samantha)
Pouf. avec JACK
Bal de printemps 2022 avec DES GEEEENS
Deux cerveaux, deux ambiances. avec KENNY
De la paillette sous les os avec MAUD
Other
All i want for Christmas is... not you Liam. UA avec KAELA & ZIEL