Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un second souffle [ft Eva] 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un second souffle [ft Eva]

Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Un second souffle [ft Eva] Empty # Sam 2 Juil 2022 - 16:28
Supprimer

Décadence.

notes
T’es dans les meilleurs. Et en plus de ça, t’es un.e gros.se insociable de première quand tu le veux : à la fac, t’es juste là pour bosser. Tu ne veux pas spécialement d’ami, tu t’en feras en dehors. Et il faut croire que vouloir rester seul est un crime hautement puni par la loi de ce monde.

Tu ne comprends pas bien les codes de ce monde, dû à l’extrême violence qui a rythmé ton enfance. Est-ce normal, ce qu’il t’arrive, là ? Les humains sont-ils toujours pareils ? Ont-ils tous un immense besoin de te frapper, de te ramener plus bas que terre, de te cracher à la gueule, faire comme si tu n’étais moins que rien à leurs yeux ? Il semblerait que la réponse à toutes ces questions soient : oui. Mais tu préfères ne pas t’emporter contre eux, ce ne sont encore que de petits humains, puis, ce n’est que toi. Ils ont le droit de te faire du mal, et ça ne te dérange pas tant que ça : ils ne frappent pas fort. Ils sont franchement petit joueur à côté de ton bourreau.

Tu restes donc en boule, sans un mot, sans une larme, à simplement te faire insulter gratuitement, ou frapper, ou tirer les cheveux. Ils espèrent que tu redresseras la tête. Ils espèrent que tu les regarderas en face, mais rien n’y fait : tu ne bouges pas d’un poil. Tu restes dans la même position : et si ça les frustre, tant mieux. C’est le jeu, ma pauvre lucette. Ce que tu te demandes, c’est combien ? Combien de personnes sont passés sans rien dire, sans oser intervenir ? L’harcèlement est définitivement une des plus belles images qui soient pour illustrer ce monde : ils regardent, ils voient, ils parlent, disent que c’est mal, collent des pancartes, mais n’agissent pas. Ils n’agissent jamais.

Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un second souffle [ft Eva] Empty # Jeu 28 Juil 2022 - 23:36
Supprimer


 
Are you a sucker for pain?
No? Then follow me.

Je sors de mon cours après avoir eu une entrevue avec mon professeur. Pour une fois, rien de pervers, j'avais juste besoin d'aide avec un livre que je voulais emprunter sans gaspiller d'argent dedans. Ok, je l'avoue, je lui ai promis une petite gâterie si il me le filait, puisque ce livre coûte une fortune. Je n'ai nullement envie d'avoir un livre que je dois lire qui ne contient pas de scènes ou bien de thèmes à décadence. Quand est-ce que l'on va apprendre Les Liaisons Dangereuses à nouveau...

Je soupire, gardant mon sac autour de moi avant de voir quelques personnes autour d'un pauvre jeune... homme? Femme? D'un pauvre bâtard en tout cas, vu son aura, le maltraiter. Je ne comprends pas quelque chose, cependant. Au lieu de se défendre, de les violenter tous un par un (puisqu'il devrait s'en moquer à vrai dire! C'est un bâtard... Ca doit s'en moquer de faire du mal, vraiment.), et bien il reste planté là, à terre, en boule.

Il fait... pitié. Genre, beaucoup trop. C'est vraiment... pitoyable. Je regarde la boule de chair et les autres gars, typiques d'harceleurs qui continuent de le violenter. Pour vous dire, tellement qu'il me fait pitié, je veux même l'aider. C'est pour vous dire que le niveau est haut. Je commence à m'avancer vers le groupe.


- Hey~...


Je mets une main sur l'épaule d'un harceleur, doucement, avant de doucement planter mes ongles acérées dans son épaule. Je me rapproche de son oreille, restant à son niveau avant de murmurer de ma voix naturellement séduisante:

- Si tu ne veux pas que j'aille plus loin et que je vous sodomise tous un par un, laissez-le tranquille. Tu veux bien chéri?~

Le harceleur, petite bite qu'il est essaie de rétorquer, tandis que mon aura augmente. A vrai dire, je le fais exprès. Je sais que les humains pensent que c'est juste à cause de ma beauté fatale et de mon charisme naturel, mais les autres démons, anges, bâtards et maudits savent que c'est parce que je suis vieille. Je suis vieille, mais toujours bonne! Il acquiesce et s'enfuit avec le reste de son groupe. Je soutire un petit sourire en coin, mettant ma main sur ma taille en regardant avec dédain le jeune bâtard. Ca me dégoûte. Je me rapproche de iel, sans me pencher, sans me baisser, sans l'aider et je le regarde en arquant un sourcil, calmant mon aura.


- C'est pitoyable pour un bâtard de se faire maltraiter comme ça, tu le sais?


Je soutire un autre sourire en coin. Qu'iel est mignon quand même.



—Hakrabi


Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Un second souffle [ft Eva] Empty # Ven 5 Aoû 2022 - 15:11
Supprimer

Décadence.

notes
Et enfin, tu esquisses un mouvement. Tu redresses doucement la tête, plantes ton regard dans celui de ton harceleur, puis le porte sur la démone. Cette aura. Cette prestance. Ce visage. Cette voix que tu distingues nettement. Ce tact. Ces menaces. Tout ce qu’elle dégage est magnétique. Hypnotisant. Captivant. Enfin bref, tout un tas d’adjectif. Et ton langage est bien trop limité pour tous les utiliser. Le groupe s’enfuit, ne pipant pas un mot de plus.

Et ton visage s’éclaire à nouveau, un sourire étire tes lèvres tandis que tu te relèves. Pas un bleu. Pas une égratignure. Rien. Tu sors un petit air de chien battu de ton sac, et tu geins un : « Hé, c’est méchant ça ! » Grimace rapidement effacée, tu reprends ton sourire et affirme avec un petit peu plus de mordant : « T’as niqué mon expérience sociale. J’me demandais combien de temps ils pouvaient tenir avant d’en avoir marre. Jusqu’où va l’horreur humaine. Mais bref, on s’en fout ! »

Tu t’approches d’elle, t’arrêtes à son niveau. Tu gagnes en malice, approches ton visage de son oreille, le passant juste au-dessus de son épaule : « Le plus étonnant, c’est que la seule personne qui ait daigné me venir en aide soit une démone. T’as eu de la pitié ? Je suis flatté.e~ »

Putain mais la bombe. T’as tellement envie de lui proposer un shooting. Bon, après, t’as un peu envie d’en proposer un à chaque personne que tu croises… Mais elle, il y a vraiment un truc. Puis, tu es pratiquement certain.e que tu pourrais voir pour un peu de nu… Non, rien de pervers ! Tu trouves simplement que ce sont les plus belles photos, que c’est le plus intéressant à exploiter. C’est tout !

« Ou alors, t’as fait ça pour que je te doive une belle chandelle, et t’as eu raison. Qu’est-ce que madame veut en échange de ses services de justicière ? »

Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un second souffle [ft Eva] Empty # Jeu 15 Sep 2022 - 20:29
Supprimer


 
Are you a sucker for pain?
No? Then follow me.

Je les vois s'éloigner pathétiquement, jambes à leur cou et je pose une main sur ma hanche, plutôt dégoûté. Les hommes, c'est vraiment des petites bites. Ils maltraitent les femmes, mais dès qu'une femme peut juste avoir assez d'allure (ou montrer qui a le plus de testostérone), et bien ils se font tout petits. Ceux là, je les mange... littéralement. Leur bite, c'est une saucisse avec des oeufs pour le petit-déjeuner quoi.

Son visage devient solaire, puis iel me joue une petite comédie, puis iel sourit à nouveau. J'arque un sourcil, quoique bien détachée émotionnellement du petit. Iel affirme, peut-être pour se convaincre personnellement, qu'iel faisait une expérience sociale avec une sorte de mordant. Un... "mordant". Vous voyez ce que je veux dire? Cet.te bâtard.e n'a aucune allure, enfin aucun charisme à mes yeux. Un petit agneau quoi. L'horreur humaine? Iel ne la pas encore connue pour dire cela.


- La prochaine fois, je te laisserai sous les coups de tes agresseurs alors...
~ dis-je sous un ton charmeur, mais surtout désintéressé.

Iel s'approche de moi et remarque le fait que la seule personne qui l'a aidé était une démone, puis qu'iel était flatté de ma pitié. J'allais rétorquer mais j'arque un sourcil, j'apprécie sa réponse. C'est vrai pour que j'ai pitié de quelqu'un, il faut y aller, mais avoir ma pitié? Mon intérêt? C'est vrai qu'il faut être plutôt important... ou vraiment pathétique. Seconde option ici.

- Sois le, jeune bâtard.e.


Je murmure en retour. De quel genre est-iel? Il est intriguant. Il dégage une énergie que j'apprécie. On dirait qu'il cache de gros secrets lourds... C'est ce que j'aime chez une personne. Une décadence qui ne demande, ne supplie... voir hurle de se laisser aller.

Vais-je m'amuser aujourd'hui? Je le dévisage lorsqu'il me demande si c'est parce que je voulais un service. Je ne suis pas de ce genre, sauf quand je deviens charmeuse.


- Pas spécialement. Cependant, tu pourrais me dire ce que tu voudrais m'offrir en remerciement... Suprends-moi tiens. Je n'aime pas que les... paroles.

Je me rapproche de son visage et avec un certain charme, je continue.


- J'adore les actions. Dé-li-cieu-ses.


Mon aura s'intensifie légèrement. Je n'ai même pas envie de le charmer, mais juste de m'amuser avec iel. Non, pas de la manière que vous pensez, juste le taquiner. Iel ne m'attire pas physiquement parlant. Je dis probablement ça parce que je me suis déjà nourrie pour la journée, qui sait?~

—Hakrabi


Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Un second souffle [ft Eva] Empty # Mar 30 Mai 2023 - 11:54
Supprimer

Décadence.

notes
ESuper. Voilà que tu te retrouves à devenir le joujou d’une démone. Si tu n’avais pas un minimum d’instinct de survie, tu aurais probablement soupiré. Ce n’est pas que tu as d’autres chats à fouetter, ce n’est pas non plus que tu manques d’originalité, c’est simplement que tu sais qu’au grand jamais tu ne pourras satisfaire les envies de jeu de ce chat-là. Tu le sens. Elle est dangereuse. Tes poils se sont dressés dès qu’elle s’est approchée, tout ton être a voulu se mettre en état d’alerte. Ça va que tu n’écoutes jamais ce genre de signaux sinon, tu aurais probablement fui en même temps que tes harceleurs parce que tu sais que trop bien qu’elle est bien plus dangereuse que tous ces types réunis.
Mais voilà. A la place, tu te retrouves à devoir jouer avec elle. Tes mains s’unissent derrière ton dos, tu te mets à avancer, tourner autour d’elle : « Hmm… Laisse-moi réfléchir ! »

De toute façon, tu n’es pas du genre à parler. Ou c’est uniquement pour gagner du temps dans des situations qui l’obligent. Ou pour t’amuser à faire tourner les gens en bourrique mais ça, tu vas éviter de le faire avec elle, vraiment. Te tenir un peu, c’est le plus important : « Te donner de quoi te contenter alors que je ne te connais pas, c’est foncer tout droit dans le mur. Alors on va le faire à ma façon et on verra bien si ça te contente ~ Un shooting gratos, ça te dirait ? Je suis un bon photographe. Tu choisis le thème, on va où bon te semble et on fait ce que tu veux ~ »

C’est dangereux ça. Tu le sais. Elle peut te trainer n’importe où. Mais tu aimes le grand frisson ~
Contenu sponsorisé
Un second souffle [ft Eva] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum