Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi, puis que je te jette sur le côté?

Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? Empty # Mer 1 Juin 2022 - 1:28
Supprimer


Aureate Evangéline
Pandora - Nat the Lich

“Be dangerous, darling, for the whole world rises and falls at your feet.”




Libertine
Éloquente
Mauvaise
Séductrice
Sadique
Mystérieuse

Nom :Aureate
Prénom :Evangéline
Surnom / Alias :Eva pour les intimes, sinon pour certains… c’est maitresse. (A ne pas utiliser dans la vie de tous les jours).
Nom angélique / démoniaque :Astarté.
Origine :Franco-Anglaise.
Race :Démone pécheresse (Luxure) - Deuxième hiérarchie.
Age d'apparence :21 ans.
Age réel :5000 ans et des brouettes.
Occupation :Étudiante en lettres anciennes + étudiante en peinture aux beaux-arts. Pour gagner un peu d'argent, elle est aussi barmaid dans une boite de nuit.
Groupe :Elle a passé un accord avec les Bones, si on peut dire cela. Elle propose de ses services. Sinon elle fait partie des résidents.
Arme démoniaque : Deux dagues.
Spoiler:




Caractère


Evangéline est une personne qui serait qualifiée de “séductrice” en un mot… ou bien de sainte-nitouche. Elle est une illusion à elle-même. Elle est fausse, malhonnête et manipulatrice, sait comment faire pour profiter de ses victimes et en profiter d’eux. Mis à part ce côté démoniaque, voir répugnant pour la plupart, Evangéline est souvent qualifiée de femme mystérieuse et faite “au regard de l’homme”, suite à ses anciennes vies, elle est probablement devenue psychologiquement un “objet de la fantaisie masculine”. Elle est séductrice… mais pas trop. Elle est mystérieuse, mais pas assez pour ennuyer les autres. Elle se qualifierait plus de femme fatale que de femme qui aime plaire aux hommes. Et effectivement, c’est une sorte de traquenard aussi. Evangéline est un piège à hommes (et femmes), que ça soit physiquement et psychologiquement. Elle ne peut pas éprouver de l’empathie envers les autres, ni ses proches. Elle est égoïste, voire égocentrique et narcissique. De plus, elle est quelque part sadique. L'exquise douleur et luxure de chacune de ses victimes lui fait jubiler et vivre désormais depuis quelques siècles. Cependant, les désirs d'un humain sont trop limités, et ils meurent toujours beaucoup trop vite. Leur douleur n'est que trop fugace pour qu'elle en tire plus de quelques miettes de plaisir, juste suffisantes pour tenir jusqu'à sa prochaine proie… ou amant.e.

I can feel the flames on my skin
Crimson red paint on my lips
If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it one bit, 'cause he had it coming
They say I did something bad
Then why's it feel so good?
They say I did something bad
But why's it feel so good?
Most fun I ever had
And I'd do it over and over and over again if I could
It just felt so good.


Sur le bon côté de son caractère (s'il y en a), Evangéline est une personne douce et délicate. Elle est de “bonne éducation” depuis ses deux dernières vies et connaît ce qui est bon et mauvais en société. Elle sait le pouvoir de l’éducation et des bonnes manières et cette idée l’a uniquement renforcée depuis cette nouvelle vie. Naître dans une famille de riches dit bien naitre dans un environnement soutenu!.. Et elle sait aussi le pouvoir de la culture et du savoir. Depuis ces longues années depuis son réveil, elle a dû apprendre beaucoup de choses, dont apprendre à lire. Bien qu’elle ait oublié quelques parties de ses anciennes vies, elle se souvient du plus gros. Elle parle donc couramment le latin et le phénicien, ainsi que l’anglais, le français et un peu d’autres langues comme l’italien.

Face like an angel
But she's far from that
She makes up her own rules
She never looks back
She does as she pleases
She knows that you need it
.

Make you cry, no point in hiding
She loves the sight, fear in your eyes
She does as she pleases.
Elle possède aussi une culture qui se qualifierait de “gothique”. Elle aime les thèmes morbides, sombres et aussi plongés dans la décadence. Après tout, elle est un produit, une image réelle de la décadence. Ce qu’elle aime touche tôt ou tard à la décadence.
Elle n’aime pas cependant tout ce qui est…amoureux. Cela sous-entend que l’amour, ce n’est pas pour elle. Elle a essayé suite à sa nature féconde ainsi que suite à son titre dans certaines cultures d’être une amante, mais souvent, cela s’est très mal passé. Elle préfère donc vivre de son plein gré en termes d’amour, ce qui veut dire, vivre seule. Et elle voudrait encore moins se mettre avec un humain.

Ses transfigurations préférées sont: le serpent, la panthère noire, le corbeau, la figure mystique du vampire et le chat. Dans les temps antiques, elle adorait le lion.








Histoire


Pray it away, I swear, I’ll never be a Saint.

La démone Astarté a souvent été vénérée durant l’Antiquité. Certains historiens en ont déduits qu’elle datait des temps anciens, à peu près en Mésopotamie. Elle se répand en Phénicie (Turquie actuelle)  avant d’arriver en Egypte via les transactions commerciales et ensuite d’influencer d’autres “divinités” comme certaines greco-romaines, dont Aphrodite. Considérée comme la première démone de la fertilité, de la beauté, elle est élevée dans certaines cultures en tant que déesse, puis rechute au fil du temps dans des termes démoniaques.

Mais quelle est la vraie histoire de la démone Astarté?

3500v J-C.

Vous vous souvenez des fameux "5000 et quelques brouettes" au niveau de son âge? C'est normal. Astarté ne se souvient absolument pas de cette vie. Même pas de son lieu, ni prénom. Peut-être parce qu'elle a été tellement punie qu'elle en a souffert une amnésie. Dès sa première vie, elle a commencé à fricoter avec un ange. Un ange... de haute gamme en plus. Un archange. Elle ne perdait pas de temps, elle croyait que cela allait lui rapporter une compensation en enfer alors que nenni. Elle n'a juste rien fait dans cette vie, juste à lui tourner autour, essayer d'attraper son attention... Mais rien. Strictement. Rien. D'autres. Et oui, Astarté fait partie de ces démons obsédés, si on peut le dire, que lorsqu'ils ont une victime, ils ne la lâchent absolument pas.

3000 av J-C.

Astarté se réveille, réellement, pour la première fois vers ce temps là. Ou un peu plus tôt, elle ne le sait plus vraiment. Dans cette vie, elle se dénomme Ishtar et grandit en Mésopotamie, région historique qui se trouve désormais dans l’actuel Moyen-Orient. Astarté dans cette vie était considérée comme une des femmes les plus belles de sa ville mais aussi une des plus cruelles. Princesse d’un chef de la ville-état d’une ville inconnue à ce jour, elle était une princesse qui soudoya les princes des autres cités pour les mettre dans son lit et leur voler leur énergie vitale, ainsi que de faire quelques contrats avec eux pour avoir leurs âmes. Une vie paisible de démone, jusqu’à ce que sa beauté arrive aux oreilles d’autres princes, dont quelques uns violents.

Mais dans cette vie, elle commenca immédiatement à tracer son histoire. Astarté, ou Ishtar, est surtout connu pour ses méfaits faits aux victimes qui ne voulaient pas d'elle. Si vous vous posiez la question auparavant... Oui, c'est elle qui a donné du fil à retordre à ce roi, Gilgamesh. Pourquoi? Et bien... Il lui refusait ses avances. Ah mais oui, vous pouvez refuser les avances de Ishtar sans aucun problème, mais il y aura des prix à payer. Comme par exemple, qui c'est Enkidu? Pourquoi et comment il a été envoyé par Ishtar? Enkidu était un démon, lui aussi, qu'elle a prit sous son aile. Après tout, Ishtar était une figure maternelle... et un peu guerrière. Donc elle lui enseigna comment se battre et comment aussi battre Gilgamesh... Et ils sont devenus copains. Quelle indignité. Et même, elle a envoyé même une prostituée de son temple pour séduire Enkidu et Gilgamesh... Enfin, Enkidu ça a réussi, mais Gilgamesh.. Moins. Elle a failli y laisser sa peau, par cet humain guidé par les anges, mais elle mourru lorsque sa ville est éradiquée suite à un sac.  Elle perd la vie avec quelques contrats derrière soi, sous l’épée d’un homme qui avait hésité de la tuer face à sa beauté.

Le retour aux enfers se fait difficile, la chaleur et la glace qui ronge son âme sont de retour mais la torture est moins difficile à encaisser. Elle attend impatiemment son prochain tour pour revivre, puisqu’elle adorait vivre. Les humains sont si faciles à manipuler avec des illusions.

984 av J-C.

Enfin un nouveau réveil. Pourquoi avait-elle été aussi longuement en enfer? Pourtant elle avait ramassé plutôt assez d’âmes, le prince devait en être fière, mais pourquoi à peu près deux milles années après elle se réveille enfin? La liste d’attente n’était cependant pas très longue de base. Plein de questions se bouscule dans sa tête et c’est ce qu’elle se souvient de cette vie. Des questions. Des doutes sur l’enfer. Malgré sa courte vie de trente années dans son ancienne vie, les contrats avaient fusés et elle était une femme de la débauche malgré son statut royal pour l’époque. Alors… Pourquoi n’avait-elle pas eu ce qu’elle voulait? Enfin, assez rapidement?

Cette vie, en Grèce Antique, fut plutôt courte mais remplie de voyages. Elle voulait profiter de cette vie pour voyager, puisque plus de deux millénaires en enfer lui avait laissé encore un goût amer sur la langue. Grâce à des contrats et une certaine forme de prostitution, des voyageurs et marchands acceptèrent de la faire voyager où elle voulait dans la méditerranée, avant de finir ses jours en Phénicie. En Phénicie, elle avait rencontré un homme qu’elle considérait comme un homme parfait. Mais c’était un humain. Et les humains aiment les secrets, la corruption. Et un soir, elle surprit son amant être dans les bras d’une autre. La tromperie, elle peut comprendre ! Mais pas envers elle. C’était impossible lorsqu’elle avait essayé pour une fois de se poser pour un pauvre humain. Ayant du sang sur les mains de deux humains d’un coup pour la première fois de sa vie, ce n’est qu’après la colère qu’elle se rendit compte de ce qu’elle avait fait.

Elle sait que son âme était corrompue depuis le début, puisqu’elle sait bien évidemment que c’est une démone, mais l’horreur du sang sur ses mains alors qu’elle n’est pas du rang des bourreaux la répugne. Mais c’était trop tard. Elle n’avait même pas essayé de fuir, tout ce qu’elle se souvient était la douleur lors de sa mort, lorsqu’elle avait été retrouvée en dehors de la tente avec le sang sur ses habits des deux humains, en train de pleurer.

Cette fois-ci, les hommes s’en étaient moqués de sa beauté. Même Arès, ou bien Abaddon. Il ne l'aimait pas parce que c'était une sorte de "déesse" de la beauté, mais surtout une démone assoiffée de vengeance et d'envie de corrompre les humains. Arès, elle l'avait rencontré au tout début de sa vie, dans les grands voyages. Ils étaient en couple, puis se sont arrêtés et sont restés "amis avec bénéfices". Pendant très longtemps, elle s'en moquait de Abaddon (puisqu'elle avait entendu ce patronyme dans les bouches démoniaques), avant de le rencontrer dans cette vie.

460.

…Une durée moins lente de repos, mais une violence encore plus accrue sur son âme. Elle n’avait pas ramenée assez de contrats à cause de son égoïsme et de son envie de voyager. Tout ce qu’elle avait ramené était juste son âme remplie de souvenirs. Pauvre Astarté… Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait été aussi punie pour une once de liberté.


Et elle renaît donc en 460 après la naissance de Jésus-Christ. La chrétienté, cette nouvelle religion est donc mise à jour et les cultes de dieux polythéistes commencent à être renversés par cette secte monothéiste. À vrai dire, cela fait du chaos et elle peut s’infiltrer, non? Que nenni, puisqu’elle se fait accepter dans une famille chrétienne. Ce qui l'étonne, ils n'avaient pas remarqués son aura. Elle ne voyait pas les humains d'une mauvaise manière, auparavant. En tout cas, moins que maintenant. Elle les considéraient juste inférieurs aux démons, aux anges, mais juste... comme des animaux. Des animaux de compagnie, plutôt. Elle les trouvaient mignons. Cependant, aucun temps de pouvoir corrompre des âmes puisqu’ils vivent dans des catacombes. Les hommes sont si pieux, si ancrés dans leurs religions qu’elle ne peut pas les faire dévier. Tout cela est totalement nouveau pour elle, ce genre de dédicace spirituelle était nouvelle puisque des personnes autres que des prêtres s'adonnaient à la vie pieuse.

Et juste pour cette naissance et vingt pauvres années de vécues puis ensuite jetée aux lions pour être chrétienne par un empereur romain, elle meurt en 490. Et par dessus tout, ayant été acceptée dans une famille chrétienne (sacrilège!), sans avoir pu corrompre qui que ce soit (malgré elle) elle fut punie en enfer sans aucune pitié. Oui comme ça, sans avoir pu toucher à nouveau la surface de la lumière de la terre pendant plus de 1000 ans.

1490

“...Encore.”. L’âme de Astarté se fait légèrement vieille, enfin cela commence. Elle sait ce qu’il faut et ne faut pas faire désormais. Elle voit donc le jour à nouveau en 1470, soit 1000 ans après sa première naissance. Elle nait dans l’époque du Quattrocento, donc de l’Avant-Renaissance à Florence. La chrétienté est bien imposée, ce qui lui donne désormais l’envie de vomir. Juste une vie à essayer de corrompre certains chrétiens, ce qui était plutôt facile, désormais ne l’est plus. Tout le monde est chaste autour d’elle. Elle essaie même de lire la Bible, ce qu’elle fait et ne comprend donc absolument pas comment des personnes peuvent adorer ce genre de livres. Parce que pour elle, ce n’est qu’un livre comme les autres. Cependant, pour corrompre le mal, il faut attaquer le mal de l’intérieur. À sa majorité, elle se rend dans un monastère pour vouer sa vie à Dieu. Bien évidemment que c’est faux, ce n’est qu’une tactique pour corrompre ces humains qui se voilent la face face à leurs natures pécheresses. Elle veut juste faire son travail, puis retourner en enfer et gagner en puissance. Son âme est assez marquée de cicatrices et d’autres tortures comme ça et elle n’en veut clairement plus.

Et un serpent dans le jardin d’Eden n’est jamais une bonne idée. Sauf pour le serpent. Le serpent, lui, n’a jamais ramené autant de contrats depuis cette longue vie.

Ressortant deux ans après de ce monastère totalement corrompu, elle se dirigea donc vers Rome pour continuer dans cette voie. Là-bas, les cœurs vacillaient. Certains prêtres ou hommes de foi s'adonnent à elle sous condition à ce qu’elle se taise. Elle acceptait, à l’échange d’un contrat. Sa vie continuait ainsi, à se faire manipuler par des hommes d'Église ainsi que quelques nonnes, sous condition à ce qu’elle se taise. De toute façon, plonger ces hommes dans la décadence était plutôt amusant.

Cependant, à ce moment-là, un autre Pape arrive et met en place la chasse aux sorcières dans tous les États Pontificaux, dont Rome. Et là, elle sait qu’elle est en danger. Les prêtres, qui avaient promis de la protéger, commençaient à lui tourner le dos.

Un soir, lorsqu’elle vit les hommes munis de leurs torches pour arriver chez elle, elle savait que c’était trop tard. Elle essaya de fuir de l’autre côté, en vain. Toute sa maison était encerclée. Elle se fit donc prendre par les cheveux, avant de subir ce que des milliers de femmes avaient vécu comme elle: Un procès, un supplice en trois étapes (auxquels elles les a tous survécus) et… le bûcher. Là, c’était la fin de cette vie. Avec des hurlements, elle partit de cette vie pour retourner dans les plus profonds des enfers…. Où elle fut récompensée. Elle monta de grade. Son arme démoniaque était enfin à elle, deux dagues. Elle était fière d’elle, reconnaissante et se disait qu’elle pouvait enfin être de repos désormais, n’est-ce pas ? Que nenni, pour une fois, elle fut immédiatement activée à nouveau… 279 années plus tard, en France cette fois-ci.

1769.

Elle se souvient que d'une seule chose de cette vie. Ou deux. Déjà les dégâts de la Révolution française, quand on s'incruste dans une famille bourgeoise, ce n’est pas extraordinaire, surtout lorsque l'on est adoptée puisque l'on parait assez "noble" pour être adoptée, ou plutôt être assez "noble" pour pouvoir bénéficier de leur éducation. Mais en plus être dans l’époque en même temps que le Marquis de Sade, c’est encore une plus mauvaise chose. Sauf que ce marquis de Sade était vraiment... ouh, le coup de sa vie! Ce démon était vraiment un bol d'air frais, elle le suivait un peu partout, dans ses quatre-cents-coups... Vraiment, elle l'a-do-rait.

Sauf que cette vie ne dura qu’une vingtaine d’années avant de se faire attraper par la perruque pour l’amener vers la guillotine. Sa dernière pensée de sa vie était: “C’est dommage, le bourreau est plutôt mignon”.

Mis à part toutes ces vies, elle commençait à s’ennuyer. Les contrats venaient et partaient, rien n’était palpitant. Rien du tout. Sauf que sa deuxième avant-dernière vie était légèrement plus palpitante, puisqu’elle trouvait un homme à sa hauteur.

1845


Dans cette vie, elle revit le démon qui était le Marquis de Sade, Arkan! L'incube et elles travaillaient dans la même maison close qu’elle. Parce que oui, dans cette vie, avec la révolution industrielle ce qu’il fallait faire c’était soit la prostitution, soit être à la merci d’un homme (selon la démone) pour une femme. La seconde option était bien évidemment hors de questions pour la démone, donc, elle s’adonnait aux plaisirs charnels de la vie. Avec cet incube, ils s’amusaient très clairement à se tourner autour, sans pour autant s’arrêter de travailler ou de se mettre en couple. Leur relation était plutôt spéciale : un jeu du chat et de la souris, sauf que les deux acteurs étaient de réels prédateurs sur pattes. Mis à part le moment de son premier mari en Grèce Antique, elle n’avait jamais trouvé quelqu’un à qui elle avait ressenti une sorte d’attirance autre que physique. Elle ne pouvait pas être avec lui, c’était juste impossible. Trop différents, trop dangereux l’un pour l’autre mais aussi très compatibles. C’était la seule personne jusqu’à présent avec qui elle retrouvait quelques-unes de ses racines, des racines de démone amoureuse et féconde…

Sauf que ce n’était qu'avec lui. Sa haine envers les humains grandissait, elle ne voulait que trois choses : la luxure, leurs argents, et leurs douleurs. Les humains lui volaient toujours plein de sentiments qui lui étaient chères, comme le bonheur ou sa dignité, son orgueil et son identité démoniaque. C’est donc à partir de ce XIXe siècle qu’elle commençait à réellement tomber dans la débauche sans aucun remords.

Les couples, n’étaient plus pour elle. Le libertinage, la prostitution, le sadisme exercés sur les autres (surtout des hommes) la faisaient jouir de vie. Elle était enfin à son paroxysme de démone pécheresse et luxurieuse.

Cette vie fut plutôt longue. Voir c’était la plus longue et la plus… naturelle. Celle où elle ne se forçait à rien. Puisqu'à quoi bon ? L’Enfer ne lui faisait aucune faveur, personne ne lui faisait aucune faveur sauf cet incube qui profitait comme elle de la vie parmi les humains. Donc au lieu de se mettre en danger (mis à part les dangers venant naturellement avec le milieu de la prostitution en général), elle mourut d’une cause plus ou moins naturel de l’époque: De la tuberculose, répandue de partout. Malheureusement, elle n’avait pas son incube préféré à ses côtés pour mourir.

2001

Sa dernière renaissance. Pour le moment. Vivant dans une famille totalement bénéfique pour elle, elle se la coule douce ! La famille des Aureate est (par affiliation avec la famille Stephenson) une des branches lointaine de la royauté anglaise. En effet, considérez la jeune Evangéline en tant qu’une nièce lointaine d’une génération de la reine d’Angleterre. Donc, Evangéline renait sous les traits d’une jeune femme noble. Sa famille, celle des Aureate, sont extrêmement proches de la monarchie Canadienne suite à des accords de tailles. Donc, c’est juste naturel pour la famille de la démone de bouger au Canada, plus précisément à Thunder Bay. La famille Aureate vivent donc dans le quartier le plus chic de la ville, dans un magnifique manoir. Comment est-elle tombée dans une affiliation royale? Par adoption. Sa "mère" est stérile et désirait avoir deux enfants. Un garçon et une fille de préférence. Comme les orphelinats sont désormais de meilleure qualité, et bien elle s'est incrustée dans l'orphelinat de Thunder Bay... comme son frère. Son frère est un démon comme elle. Elle ne le considère pas comme un frère. Elle le considère juste comme un simple intrus, tout comme elle. Au fond, elle aimerait bien s'entendre avec lui. Au cas où. Les hommes, bien que démons, sont toujours utiles de temps à autres.

L’éducation de Evangéline, strictement religieuse et anglicane, lui donna envie de vomir. Suite à ses anciennes vies, déjà amatrice de gothique, elle devint gothique juste… pour emmerder sa famille. Parce que oui, elle ne pourra pas être rejetée de sa famille puisqu’elle est la seule qui peut continuer la "lignée" des Aureate. Son frère est trop feignant pour cela. Evangéline s’en moque bien évidemment, cela lui occupe l’esprit. Elle aide ses parents avec sa soi-disant “culture sortie des livres” pour les aider au niveau de la haute noblesse, ainsi que certains contrats… à sa manière. Elle dit que c’est juste à cause de son pouvoir de dissuasion, ce qui est à moitié vrai. La preuve, par simple envie, elle a proposé aux Bones ses “services”. Elle serait payée lorsqu’elle donnera ses “services”, uniquement lorsqu’elle le veut. Elle n’est donc pas sous la coupelle des Bones, mais est uniquement en affiliation avec eux lorsqu’un Bones a assez d’argent pour se payer ses services… Ce qui est une somme assez grande.

Dans cette vie, elle veut s’amuser, corrompre et aussi jouer. Le jeu des deux prédateurs était amusant dans son ancienne vie, mais désormais, elle souhaite s’amuser d’une manière plus sadique. Aucun autre prédateur dans sa vie. Elle, et uniquement elle, jouera avec ses proies, ses victimes, qu’elle voudra manger tout cru. Cependant, mis à part cela, elle veut aussi en profiter pour s'exprimer comme elle le souhaite et faire ce qu'elle souhaite. Faisant les études qu'il lui plaise, elle s'épanouit actuellement.

Tout ce qui pourrait lui arriver de mal pour le moment est qu'elle s'attache à un humain, ou bien l'apocalypse!



Derrière l'écran


Et bien et bien. Vous ne me reconnaissez pas? Je suis bien évidemment l'autre inconnue qui a créé Galatée!


Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? Empty # Dim 19 Juin 2022 - 20:56
Supprimer
GOGOGOOO !!!



La fameuse, la mystérieuse... Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 2307797078oooh

CARTE D’IDENTITÉ


Maîtresse cristina (en vrai elle pourrait si elle était professeure des écoles Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 233531526)
5000 ans ????? AWEEEEE sacré morceau la madame Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 1619658776
Ca me fume qu'elle ait le bateau entre deux eaux cristina
On en parle que c'est juste méga stylé le fait qu'elle ait deux dagues pour arme démoniaque ???

Tout est validé là-dedans ! fire 2

CARACTÈRE


Tu gères tellement bien la balance entre les différents pans d'Eva omd Une sacrée araignée dis dis Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 1619658776 Elle ne fait pas tarée, c'est vraiment bien carré pour son côté démon omg
"Sur le bon côté de son caractère (s'il y en a)" héhé
"Elle est de “bonne éducation” depuis ses deux dernières vies et connaît ce qui est bon et mauvais en société." Pardon j'ai éclaté de rire en imaginant Coco et elle manger côte à côte avec Coco qui fait sa grosse morfale avec des joues de hamster et elle qui mange de manière super distinguée cristina
Ce google trad sur pattes Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 1334156028
"Elle préfère donc vivre de son plein gré en termes d’amour, ce qui veut dire, vivre seule. Et elle voudrait encore moins se mettre avec un humain." Mais oui on y croit- Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 1619658776
Putain je valide tellement ses favs en transmutation perf (serait-elle gothique par hasard ?)

HISTOIRE


Ah ouais la nana c'était carrément une déesse ?! omd Qu'est-ce que j'aime tes réfs aux mythologies humaindonnemoimangerstars
AH OUAIS !! Pas jojo sa première fin sad bis
(Est-ce qu'au final elle n'aimerait pas être parfois sujette à ses propres illusions pour oublier la douleur ?)
.... Je compatis si fort, damn 2000 ans c'est long quand t'es au bas de la hiérarchie ici-bas Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 1334156028
... Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 1528870394 (ne serait-elle pas un peu possessive sur les bords par hasard ? /SORT)
cry 2 (ok comment t'arrives à la faire aussi touchante en même temps ?!)

Pour sa vie en 460 il faudra changer le fait qu'elle naisse dans une famille chrétienne, les démons ne naissent pas via gestation humaine éè Tu peux parfaitement dire qu'elle est apparue près d'un village chrétien (ou tout simplement pas loin de la maison de cette famille) et qu'elle s'est faite ramener d'une façon ou d'une autre dans ladite famille love (ou autre chose qui te vient par la tête, n'hésite pas si tu veux qu'on en discute !)

MAIS LA PAUVRE cry 2 Zbi elle est dans le collimateur de son Prince ou quoi, c'quoi ce tarbâ stare *prêt à jouer des poings*
Elle ne connaîtra donc aucune mort paisible ? cry 2 Bon, au moins  la voici armée et gonflée de power maintenant, attention à leurs mémés à ceux-là ! fire 2

"“C’est dommage, le bourreau est plutôt mignon”." cristina (rip)
Du coup pareil pour le détail dans sa vie bourgeoise, changer le "quand on naît dans une famille bourgeoise" Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 233531526

Le lien avec son compère démon est super intéressant humaindonnemoimanger (et enfin une vie à peu près chill pour elle la pauvre Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 297081272heart 2)

Et du coup pareil pour la famille Aureate... J'ai pensé à deux solutions pour le moment : soit elle s'est faite adopter grâce aux combines propres aux démons soit les Aureate sont des démons qui se sont accordés pour former une "famille" recomposée (mais officiellement qui serait une vraie famille) qui aurait de l'influence dans les hauts milieux (mais de ce que j'ai lu après, cette deuxième hypothèse risque de ne pas trop coller avec ton intention de base donc à toi de voir sad)

Haha, c'est sûr que ça doit être bien pratique de négocier avec ses pouvoirs, avec elle les Aureate ont fait une sacrée bonne pioche Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 2307797078
wOUAH c'est devenue une vraie panthère dans cette vie-ci omg Indépendante, séductrice et puissante, mazette y'a intérêt à filer droit avec elle ! 😌 Après des millénaires de souffrance, la voici qui retourne la balance fire 2
J'aime beaucoup comment elle marque le coup avec les Bones, c'est bien pensé pour le genre de ton personnage 😌

ON Y EST PRESQUE !!


Encore méga désolé pour le temps de relecture, l'IRL m'a spiralé, si tu veux qu'on en discute mes mps sont ouverts ! humaindonnemoimanger Ce fut un vrai plaisir de découvrir ton Astarté, je sens qu'une fois lancée ça va faire des intrigues très intéressantes avec les autres personnages 😌






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5150

Un autre truc à dire :
Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1348

Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? Empty # Dim 19 Juin 2022 - 23:21
Supprimer
TU ES VALIDÉE


Tu es officiellement une RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer tes avatar, vies importantes et métiers. Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passe par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

Let's go veuve noire !!






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
805

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
290

Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:39
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 2 Du mal à imaginer Evangéline comme étant du genre sportive (en dehors du c**) mais pas au point d'avoir une force de crevette héhé

PERCEPTION

Perception LVL MAX Démone Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? 1619658776

PRECISION

Précision LVL 2 Grâce à l'art elle a un minimum de précision mais comme elle n'use pas vraiment de la force physique ça donne l'impression qu'elle n'a pas eu l'occasion d'éprouver plus sa Précision think

RESSOURCES

Ressources/Chance LVL 7 Parce qu'avec plus de 5000 ans à son actif et sa seconde hiérarchie, elle a une très bonne réserve d'énergie la madame james 1

RAPIDITE

Rapidité LVL 8 Pareil, être aussi ancienne (me défonce pas Evangéline-la-personnage stp c'est un compliment) sous-entend qu'elle a dû développer une certaine force pour survivre.

MENTAL

Mental LVL 5 Et donc une résistance relative aux attaques énergétiques.

ENDURANCE

Endurance LVL 3 Elle n'a pas l'air d'être une grande sportive mais elle a certainement une endurance relativement bonne.

TRANSMUTATION

Transmutation LVL 7 Toujours l'argument de l'ancienneté ame 8D

INFLUENCE

Influence LVL 8 Tout le personnage est basé sur la manipulation, donc en plus de son âge et de son Ordre, elle a forcément un niveau élevé.

SPECIALITE

Spécialité LVL 7 Pour l'avoir vue inRP, Evangéline a l'air redoutable dans son domaine think

Contenu sponsorisé
Aureate Evangéline - Est-ce que c'est vraiment une surprise si je joue avec toi,  puis que je te jette sur le côté? Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum