j'ai faim j'ai faim j'ai faim
caviar
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Son rire de vieille oie aigrie lui donne l'envie de le lui enfoncer dans son gosier pâlard à coups de griffe. Oh putain Coco était colère. Et ça n'alla pas mieux à la suite. Par contre son aura de merde lui fit garder un bout d'instinct de survie. Baba savait très bien que sa comparse ne l'avait pas déjà trucidée uniquement parce que les seules présences à la ronde dans la maison n'étaient pas surnaturelles, ou en tout cas Baba n'en avait pas senties. Puis à bien y réfléchir, c'était bien le genre de madames prudes qui ne veulent pas tacher de sang leur tapis 100% soie d'inde artisanal datant d'il y a 200 ans !

Baba déteste du plus profond de son être être rabaissée. Elle n'a pas d'ego ou d'orgueil à proprement parler, mais putain mais le respect quoi ! Qu'elle se permette de voler la bouffe chez les autres ou de les mordre gratuitement ça allait, mais qu'on l'écrase comme ça comme si elle était une vulgaire poupée, elle, merde, ça la foutait en rogne ! Au point qu'elle se promit de lui prendre son essence à celle-là si jamais elle en avait un jour l'occasion. Sans aucune. Hésitation.
À moins qu'elle ne la nourrisse tous les jours gratuitement. Cela compenserait bien l'outrage fait à sa personne quand même !

En réalité la scène entre les deux démones ne différait pas réellement de deux chattes avec l'une en train de marquer son territoire. Ce qui se passait entre les deux pécheresses était purement animal.
Coco se laissa relever, le regard mauvais mais en silence.
Après tout, il y avait de la bouffe à la clef. Elle sourit tout aussi mauvais.
Elle allait se faire un PLAISIR de tout manger. Puis euh.... elle a un peu les jambes flageolantes quoi... Elle marmonne :

- C'est où ??

ALLEZ SORS MOI LA BOUFFE !
Veuillez l'excuser pour ses pics, la faim a tendance à rendre encore plus extrême notre démone de la gourmandise.
cactus