Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke

Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke - Page 2 Empty # Mar 30 Mai 2023 - 11:57
Supprimer

Higanbana.

notes
Déstabiliser uniquement Narcisse. Cette phrase te tire un sourire. Tu te pointes devant lui en assumant que tu as fait partie d’une secte qui semble aimer semer la mort partout où elle passe. Secte dont tu t’es échappé, que tu as fui et qui te poursuit. Devant lui, tu prends le risque de montrer qui tu es réellement, ce que tu ne fais plus depuis des années. Et il pense réellement que tu veux simplement qu’il déstabilise Narcisse ? Juste ça ?

Bon, en réalité, la déstabiliser, ça lui demandera déjà énormément d’énergie. Elle a tellement vécu cette pauvre femme qu’il n’y a pas grand-chose qui la ferait encore sourciller. Si ce n’est peut-être cette femme avec laquelle elle traine ces derniers temps… Tu devrais peut-être en parler à l’ange : « Cela fait plusieurs années que j’ai réussi à m’enfuir. Des années qu’ils me courent après. Des années que je joue avec eux : me voir mort, c’est probablement l’un des plus beaux cadeaux qu’on pourrait leur faire. Détrompe-toi de suite, je ne demande aucune protection. Je me débrouille très bien tout seul, mais il va falloir frapper fort. Déstabiliser Narcisse, c’est difficile. M’évoquer la troublera un peu, elle ne saura pas tout ce que j’ai pu te dévoiler, elle ne sait même pas tout ce que je peux savoir ou non. En m’adressant à toi, je sais aussi que je m’adresse aux Eagles, d’autant plus que tu n’es pas n’importe qui. Il va falloir se coordonner, il va falloir frapper fort. »

Tu sembles vraiment calme, d’un coup. C’est un sujet sérieux, qui te tient à cœur. Il mérite ce petit temps de pause. Lorsque tu plantes ton regard dans le sien, Luke va pouvoir y déceler quelque chose qu’il ne connait que trop bien : la vengeance. C’est ce qui t’anime, Frey. C’est ce qui chaque jour te donne l’énergie de te lever. C’est ce qui te fait rire, te fait sourire. C’est aussi ce qui te rend aussi barge. Cette soif de vengeance qui se répand dans tes veines comme un puissant poison, qui annihile l’instinct de survie, qui ne fait de toi qu’un corps sans but si ce n’est celui de les détruire : « Je ne peux pas y arriver seul et vous ne pouvez pas non plus y arriver sans moi. Et encore moins sans elle. Narcisse, de son plein gré, ne nous donnera jamais aucune information. »

C’est là que Galatée entre en jeu : « Je m’occupe de la faire céder. Lorsque ce sera fait, j’aurai besoin de toi. Je ne peux pas encore tout t’expliquer mais s’il te plait, fais-moi confiance. »

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Higanbana, c'est amusant comme nom ¤ Luke - Page 2 Empty # Sam 6 Avr 2024 - 23:55
Supprimer
Un animal sur le qui-vive. Un animal calculateur. Un animal enragé. Tu as l'impression de lire ça dans cette fraction de regard qu'il te dévoile. Ça fait résonner quelque chose de familier en toi.

Quelque chose de lugubre.

Et soudainement, tu le crois quand il te raconte son jeu du chat et de la souris avec sa secte.
Oui, sa secte. Iel affirme ne plus y appartenir, mais on a tous une dette envers le passé quand on a vécu des choses lourdes. Il ne lâche jamais facilement ceux qui essaient de s'en extraire. Tu ne sais pas ce qu'iel a vécu, mais iel n'en est pas encore sorti. Iel n'en sortira probablement pas avant longtemps, même après avoir eu ce qu'iel veut. Vous êtes dans le même cas.

Tu voulais bien la croire sur le point Narcisse. Pour l'avoir rencontrée, et ce même en ayant préparé le tout, elle a réussi à échapper à tous les pièges que vous aviez monté pour remonter jusqu'à son groupe. Tu vois bien l'avantage d'avoir quelqu'un qui a été à l'intérieur. Mais tu ne peux pas prendre les décisions pour les Eagles seul. Tu as des supérieürs pour ça, dont... ta mère.

Tu observes attentivement l'inconnu-e.

- T'attends quoi des Eagles exactement ?

C'était de toi spécifiquement ou de ton groupe dont iel voulait se servir ? Tu n'étais même pas sûr de ce qu'iel voulait exactement. Enfin si, en quelque sorte. Iel semblait vouloir mettre à mal les Lycoris Rouges. Mais tu n'étais pas du genre à faire confiance dès la première minute, même avec les meilleurs arguments et jeu d'acteur du monde.

- Tu comprends bien que je n'ai pas la position d'engager les Eagles pour un plan sombre monté par un inconnu.

Peut-être qu'iel voulait passer par toi pour atteindre ta mère ? Ce serait intelligent. Tu n'étais pas vraiment convaincu quand on te disait de croire aveuglément quelque chose... ou quelqu'un.

- Et je ne compte moi-même pas faire de promesse à quelqu'un que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam.

Mais tu n'étais pas stupide non plus.

- Par contre, si tu arrives avec des informations sur lesquelles on peut travailler - pour reprendre tes termes de coordination -, là on va pouvoir discuter. Tu m'en as déjà donné. Mais si c'est les Eagles que tu veux, ça ne va pas suffire à appâter mes supérieürs.

La base même d'une coordination est le partage égal des informations.

- Je te sens pressé Et prudent , alors je te demanderai juste quand est-ce que tu comptes enclencher ton plan. Tu as besoin que je fasse quoi ?

T'avais plusieurs personnalités. Luke Richardson, l'aîné de la famille fondatrice et meneuse des Eagles. Luke, l'informaticien de talent. Qiellimere, l'ange de la justice. Luke, l'enfant qui a perdu son père et qui désire le venger. Luke, qui a décidé de s'allier avec un démon pour faire sauter le système de vos races. À quel Luke s'adressait-iel ?

© Mirar


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum