Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Quelques confessions autour d'un bon repas [ft Jane] - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quelques confessions autour d'un bon repas [ft Jane]

Jack Getroomez
Jack Getroomez
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t513-getroomez-jackhowdyhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t531-un-jour-jack
Pronoms :
Il/Iel

Âge :
32 ans

Occupation :
Détective privé
$ CA :
1008

Messages :
104

Quelques confessions autour d'un bon repas [ft Jane] - Page 2 Empty # Mar 30 Mai 2023 - 11:33
Supprimer

I need u

Hug, please.

Jane

Tu sais. Tu sais ce que ça fait de voir des proches mourir de tes propres yeux sans que tu ne puisses rien y voir. Tu sais ce que ça fait puisque, encore une fois, tu l’as subi. Avec Anton. Lorsque Scarlet l’a tué de sang-froid, torturé, et ce sans que tu ne puisses rien y faire. Tu as toujours été claustrophobe, mais honnêtement, cette histoire n’a rien arrangé. Dans ta vie, les seules fois où tu n’as pas pu agir, c’est parce que tu étais retenu : soit dans une pièce, fermée à clef. Soit par des chaines. Dans tous les cas, tu assimiles dorénavant cette incapacité de mouvement à une impuissance et c’est quelque chose qui se retrouve vraiment dans ton quotidien : ça explique aussi pourquoi tu ne tiens pas en place.

Tu chasses ces pensées de ton esprit. Si tu es ici, c’est pour te changer les idées. Pas pour t’enfoncer encore plus. Puis, tu ne veux pas non plus trop plomber l’ambiance, Jane mérite mieux qu’un pote qui se morfond sur un passé qu’il ne pourra jamais changer. Puis, tu n’es pas vraiment du genre à vivre dans le passé de toute façon : tu préfères le cacher sous un tas de faux-semblants, d’airs excentriques et d’enquêtes bien trop dangereuses qui finiront soit par te traumatiser un petit peu plus, soit par te tuer.

Te tuer. Ça aussi, tu devrais en parler. De cet espoir silencieux que tu as que quelqu’un finisse par t’achever avant que tu ne sois plus ou moins forcé de vendre ton âme au diable. Tu préfères de très loin mourir plutôt que de la lui donner : « Je sais ce que tu es, vieille dame. Je sais aussi que maintenant que je t’en ai parlé, tu ne me lâcheras pas la grappe. Mais de nous deux, crois-moi, je ne suis pas certain que tu sois la plus têtue. Cette affaire m’appartient, à moi, et à moi seul. Si tu y rentres, ça risque de faire plus de dommage que tu ne le penses. Etant donné que ma pauvre mère est déjà sur le lit de mort, elle risquerait de s’attaquer à Watson. C’est pour ça que je dois gérer tout ça seul. »

Tu lui souris alors. Watson reste proche de toi, en soutien émotionnel. Tu es entouré de personnes biens, maintenant. Tu sais que tu peux te reposer sur eux. Tu ne le fais simplement pas par inquiétude : si tu te montres trop proches, trop amical, trop attaché, plus que d’habitude tu veux dire, tu risques de leur attirer les foudres d’une démone qui n’a pas mangé énormément de carottes lorsqu’elle était petite. Et ça, c’est nul.

Si elle se frotte trop à la loi… Ô pauvre Jane, si tu savais à quel point cette loi qui lui semble si précieux, elle l’a piétiné à de nombreuses reprises, elle serait déjà en route pour aller lui casser la gueule. Mais tu ne vas pas rentrer dans les détails à ce sujet-là : trop dangereux : « Je ne manquerai pas de t’appeler à ce moment-là, c’est promis… Et si on parlait de sujets plus mignons maintenant ? Watson est allé chez le vétérinaire dernièrement, on a eu un petit souci et j’ai préféré vérifié qu’il allait bien et le vétérinaire a été étonné de son intelligence ! C’était super adorable comme moment, même si ce petit monstre ne s’est pas laissé faire au moment de la prise de température… »

Un petit souci. Du genre Scarlet a kidnappé ton chien et a voulu te le servir en rôti. Trois fois rien…

Faniahh/Lala/Cyalana


Jane Carmichael
Jane Carmichael
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
Dans la quarentaine

Occupation :
Policière
$ CA :
728

Un autre truc à dire :
Si je réponds vite, ne vous en faites pas, je ne mords pas :3

Messages :
128

Quelques confessions autour d'un bon repas [ft Jane] - Page 2 Empty # Mer 31 Mai 2023 - 11:37
Supprimer
Quelques confessions autour d'un repas

Jane feat. Jack

Vieille dame ? Ai-je la’ir si âgé ? Je viens toucher le visage. Pas de patte d’oie au coin des iris. Mon front. Bon ok, là, il y a un peu de ride. Je devais mettre cette crème anti-âge plus souvent. Je lui fis un sourire doux.

« Tu me dis ça alors que je m’inquiète pour toi ; Là, tu viens d’empirer ton cas tu le sais ? Je sais que tu as des capacités. Que c’est elles qui te font avancer dans ce qui préoccupe. Mais laisse-moi te dire quelque chose en tant qu’amie. Ton type a tout d’un sociopathe. »

Bon, je n’étais pas cent pourcent la civile que je suis derrière mon uniforme. Mais ce métier m’a appris des choses. Sans elles, peut-être que je serai pas capable de pardonner certains humains de leurs erreurs. Alors qu’il changeait de sujet. Je laisse échapper un rire.

« Eh ben, ça ne m’étonne pas de cet adorable bête. Il est si intelligent qu’il rendrait presque jaloux le fameux médecin de guerre dont il tire le nom. Pas sûr qu’un jour je recroise un animal aussi malin que lui. »

Je venais caresser le chien avec un sourire. Je pouvais lire dans son regard qu’il était que son maître se sente un peu mieux. Si c’est parler qui fait tant de bien. Je peux rester là à écouter.

« Je suis sûr que ce soucis, vous pourrez le traverser, vous êtes un duo que je vois mal être séparé. Les deux côtés d’une même pièce. En parlant de pièce. Je crois que j’ai trouvé une de plus dans une de mes enquêtes. Et je pense aider un vieux chien... »

Cette peur de pas être là pour un animal, ça m’avait retenu longtemps. Mais c’était moi qui m(‘était imposé un tel rythme de vie. Je vivais à cent à l’heure. Comme disais les jeunes, à fond la caisse. S’il voulait parler de choses positives. S’en était une à mes yeux. J’adorai les chiens. Et en aider un était un sacré pas en avant.


codage par Laxy.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum