Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Entretien autour d'une bonne crêpe ¤ Kenny  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Entretien autour d'une bonne crêpe ¤ Kenny

Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Entretien autour d'une bonne crêpe ¤ Kenny  Empty # Lun 16 Jan 2023 - 23:30
Supprimer

KENNYYYYYYYYYY.

notes
Ta passion dans la vie maon cher.e Frey ? Faire chier les gens. Les surprendre au moment où il s’y attende le moins. Et franchement, pendant que Kenny travaille… tu trouves que c’est pas mal ~ Tu n’es pas trop sadique non plus, tu sais qu’il termine bientôt son service. Mais ça n’empêche que tu comptes hurler dans son restaurant, un truc du genre : « DIEU DU SEEEEXE, JE SUIS ARRIVE.E, ET JE SUIS CHAUD COMME JAMAIS, VIENS DONC M’APAISER CHATON !!! »

J’ai négocié pendant longtemps avec Frey pour lui ôter cette idée de la tête. J’ai vraiment tout donné. Et vu la fierté qui règne dans tes yeux alors que tu t’approches du lieu où tu comptes accomplir tes macabres desseins, je crains de plus en plus d’avoir échouer. Tu es un électron libre Frey, et je retire toute responsabilité de ce qui peut arriver dans les prochaines lignes.

Tu ouvres avec fracas les portes de la crêperie, écartes les bras, et hurles d’une voix plus que joviale : « HELLO KENNY CHOUUUUU ~ » Et c’est tout. Et franchement, ça me surprend. Et je me demande ce que tu caches là. Si tu es aussi calme au début, je crains que tu ne te défoules sur le pauvre bâtard ensuite. T’es clairement pas là pour jouer dans la dentelle : vu la malice qui anime les traits de ton visage, c’est sûr que tu as autre chose en tête, que tu as un plan bien défini pour le rendre complètement fou, que tu comptes jouer avec lui, que ce soit d’une manière ou d’une autre.

Tu t’approches d’une table et te laisses tomber sur une chaise, t’affalant dessus comme un malpropre. Tu ne relances pas Kenny, tu sais qu’il t’a entendu, et c’est amplement suffisant pour te satisfaire. Heureusement, à cette heure-ci, il n’y a pas grand monde, et les quelques clients semblent déjà avoir oublier le sauvage qui a manqué de détruire la porte, et leurs pauvres tympans au passage.

Tu te balances sur ta chaise, poussant un petit soupir. Voilà 4 minutes que tu es assis.e, et tu te fais déjà chié. Alors tu te relèves, fais un tour de table, et te rassois. Putain, il est long à la détente !! Le plus parfait des êtres vivants entre dans son salon en hurlant son prénom, et il ose le faire languir !

Tu ne manqueras pas de l’engueuler pour la peine tiens. Tu fixes intensément les cuisines, attendant un quelconque signe de vie de sa part. Tu lui fais une excellente surprise, et il ne se laisse même pas tenter ! Que le Diable l'emporte...

Quoi que non, vu ce que tu lui as prévu, ce serait un châtiment bien trop appréciable, il s'en sortirait trop bien. Tu seras bien meilleur que le roi des enfers pour t'occuper de son cas ~
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Entretien autour d'une bonne crêpe ¤ Kenny  Empty # Jeu 19 Jan 2023 - 17:12
Supprimer





Scene 4
feat
Frey


Que de bonheur,
Autours d'un petit met


Le hurlement dans la crêperie le fit se crisper dans tout son dos. Ils avaient prévus de se voir ? Ils s'étaient mis d'accord ? Avec un vrai reflex, il sortit son téléphone pour vérifier les messages. Absolument pas, oh bordel de merde, mais il était absolument pas prêt. Son visage venait de virer à la fois au rouge de colère mais aussi de gêne. Il s'excusa du regard à Tom, par ce qu'il savait qu'il n'allait pas pouvoir avancer les préparations comme d'habitude pour demain. C'était un kidnapping... Il en était déjà conscient.

Chers êtres qui êtes aux cieux, je prie chaque jour pour Kenny, mais franchement, ça marche pas fort.

Le jeune bâtard prit une inspiration... Allez, il sortit des cuisines avec son air habituellement blasé. Il n'allait pas se laisser déstabiliser à ce point. Hors de question. Avec calme, il se mit juste à côté de la table de la personne ayant appelé après lui.

« Bonsoir Frey trésor, comment vas-tu ? »

C'est fou comme sa parole dénotait avec son expression faciale. Que voulez-vous ? Exprimez ses sentiments était laisser place à toujours plus d'espace pour ce qu'il se passait en lui. Puis il n'allait clairement pas se laisser influencer par le bigenre en face de lui... Hors de question.

« Que veux-tu boire, j'offre pour cette fois. »

Logique, classique. Est-ce qu'il avait envie d'y aller doucement ou est-ce une forme de revanche plate pour avoir hurler sur son lieu de travail ? Ça aurait pu être bien pire cela dit... Il s'en rendit lui-même compte et déglutit avant de rajouter en s'abaissant un peu plus, une main sur la table. Quelle pause de shojo, et tu ne t'en rends même pas compte.

« Si je peux conseiller la Mint Cherry Coco, elle ira très bien avec ton visage. »

Petit moment recette les amis !
Pour faire une crèpe Mint Cherry Coco, il vous faut :
  • 1 crêpe au froment
  • 1 bouquet de menthe fraîche
  • 4 cerises
  • 2 cuillères à soupe de crème chantilly
  • 20 grammes de poudre de coco


  • Étape 1, mixé la menthe fraîche avec la poudre de coco.

  • Etape 2, Ajoutez la crème chantilly à la marise à la préparation

  • Etape 3, Faire la crêpe, puis la sortir sur un point froid

  • Etape 4, Recouvrir la crêpe de la préparation

  • Etape 5, Décortiquer les cerises, les couper en quart et les disperser dans la crêpe.

  • Etape 6, fermer la crêpe et y ajouter en topping une cerise et un peu de chantilly sur le haut, avec supplément caramel si l'envie vous prends.


Le sous-entendu de la recette était évidente.  


emme
Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Entretien autour d'une bonne crêpe ¤ Kenny  Empty # Jeu 26 Jan 2023 - 9:39
Supprimer

KENNYYYYYYYYYY.

notes
MAAAAAW IL LUI A DONNÉ UN PETIT SURNOM !! Si ça ce n’est pas adorable. Il semblerait en plus qu’à ses yeux, tu sois un petit trésor. Enfin, petit, manière de parler, tu sais bien que tu es le plus beau des trésors, c’est simplement trop tôt pour qu’il s’en rende réellement compte. Mais tu vas te coller à lui comme une moule à son rocher, il n’aura pas le choix : il devra plier sous ta magnificence : « Maintenant que tu es là, ça ne peut qu’aller bien ! Awn, désolé.e, je ne peux pas m’empêcher, cet endroit est tellement cliché que je sens que ça me gagne, je le deviens aussi ! Il n’y a pas un violoniste quelque part pour accompagner ce sublime date d’un joli petit morceau ? »

Il se montre presque froid. Peut-être qu’il n’a pas apprécié que tu viennes le voir par surprise ? Pourtant, c’est carrément cool ! Tu es entré.e en hurlant, maintenant, tout le monde sait qu’il a quelqu’un comme toi dans son entourage, et ça, c’est un honneur ! Mais bon, tu peux comprendre aussi que tu en as peut-être un peu trop fait (même si clairement, tu ne comptes absolument pas t’excuser de quoi que ce soit ~)

La Mint Cherry Coco. Tu ouvres la carte, regardes les ingrédients, et esquisses un petit sourire malicieux. Ouais, toi, ça t’a sauté aux yeux. L’ace lae plus pervers du continent mon pote. Tu relèves les yeux vers lui : « Je vois… T’es de ce genre là… J’aime bien ~ C’est subtil, mais assez visible pour que je remarque le sous-entendu… tu gagnes quelques échelons de plus dans mon estime…. Va pour la Mint Cherry Coco alors ! »

Tu l’observes, puis poses ta main sur la sienne. Cette douce malice ne quitte pas ton visage un seul instant. Tu commences à caresser sa main, et déclares en souriant : « Si je peux déguster le chef cuistot au passage, ça me va aussi ~ »

Et ça y est. Tu commences. Ton but est assez simple : tu veux le faire déchanter. Il n’y a rien de plus amusant. Et pour ça, le rentre-dedans te parait être la technique la plus efficace.

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Entretien autour d'une bonne crêpe ¤ Kenny  Empty # Mer 8 Fév 2023 - 15:41
Supprimer





Scene 4
feat
Frey


Que de bonheur,
Autours d'un petit met


Tellement d'informations en une demi-conversation. Cette personne avait vraiment la capacité de lui narrer l'univers en quelques secondes. Il laissa un sourire se tendre sur le côté malgré lui, ça l'amusait. Il aurait aimé rester de marbre mais... endroit cliché, violon pour le romantisme juste après... Le décalage, les belles phrases... Il le trouvait vraiment amusant et pour cette fois, il avait réussi à mettre directement une petite barrière entre eux deux.

Peut-être est-ce par pitié de Frey qu'il ne le ressentait pas ?

Quand il sentit la main sur la sienne après la réplique qui pour la première lui fit plaisir, la seconde lui rappela la triste réalité... Ha oui, c'est vrai qu'il voulait presque son cul. Le presque était important. Clairement, car si c'était vraiment le cas, le jeune homme pourrait espérer que son envie fiche le camps, mais là...

Il s'abaissa à sa hauteur et son regard se planta dans le sien.

« Je vois, est-ce que vous voulez des couverts pour déguster, deux cuillères et une fourchette je suppose. »

Il s'abaissa et retourna la main de Frey. Il abaissa son pouce sur le sien en lui faisant un léger clin d’œil. Bras de fer chinois, mon frère.

Avec une forme de calme, il se redressa. Retirant sa main, il la passa dans ses cheveux puis se dirigea derrière les fourneaux. De vous à moi, il ne se rendait absolument pas compte que de derrière, il avait un vrai petit cul rebondis méritant toute l'attention du monde, particulièrement avec ce jean noir qui ne cachait rien. Si seulement, il savait se rendre compte de son potentiel beauté...

Le voilà devant les fourneaux à nouveau, commençant à faire la commande qu'on lui avait donc demandé, ainsi que deux autres dans la foulée. Il n'était pas le seul serveur mais quand il eut fini, il prit les devants pour aller la déposer devant le jeune homme, accompagné d'un petit cocktail rouge bordeaux.

« Bon appétit. » Il l'avait dit en français.  


emme
Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Entretien autour d'une bonne crêpe ¤ Kenny  Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 10:44
Supprimer

KENNYYYYYYYYYY.

notes
Tu le ressens un peu, que tu le surcharges. En fait, ce n’est pas bien compliqué : tu sais que tu es quelqu’un de très énergique, sûrement trop même, et que tu as beaucoup de mal à contrôler ça. Ce qui est surprenant, en revanche, c’est que pour une fois, tu t’en inquiètes. Un peu, du moins. Tu aimerais essayer de te calmer, pour qu’il se sente plus à son aise, mais ce n’est pas un effort que tu as l’habitude de faire. Puis, sa simple présence suffit à te surexcité, à faire de toi une véritable pile électrique.

Il te demande si tu veux des cuillères pour déguster, une fourchette aussi, il suppose. Toi, tu ne le montres pas, tu crois que cette proximité, que son regard, que tout ça t’intimide un peu. Et chez toi, ça se traduit par un petit silence d’abord. Tu arbores un simple sourire, la malice continue de briller dans tes yeux, et pourtant, tu te sens consumer par l’angoisse. Et ça, ça faisait vraiment longtemps que ce n’était pas arrivé. Allez Frey, reprends toi, ce n’est pas le moment de jouer aux adolescents en chaleur, tu vaux mieux que ça.

Alors que tu reprenais enfin de la contenance, tu sens sa main saisir à la tienne à nouveau, la retourner, et faire ce truc adorable que les gamins font dans la cour de récréation. Ouais bon, ça sonnait mieux dans ta tête, mais vous avez compris l’idée. Comment peut-il avoir l’air aussi faible et charismatique en même temps ? C’est de la sorcellerie.

Te reprendre. Une seconde fois. Cette fois-ci, tu te grattes la gorge, et changes de position, espérant peut-être que ça modifierait la manière dont les énergies traversent ton corps, et que ça te permettra d’évacuer toutes ces émotions que tu n’arrives pas à identifier. Il se redresse, se retourne. Toi, tu le suis du regard. Tu ne manques pas de reluquer un peu ce que son joueur a pris le soin de détailler. Ce serait un crime de ne pas le faire. Puis tu t’affales légèrement sur la table. Merde. Merde merde merde merde. Tu fermes les yeux, te redresses, reprends ta respiration. Ouais. Tu ne comprends vraiment pas ce qu’il t’arrive. Tu tapotes tes joues pour te motiver, dissiper la chaleur qui semble s’y être nichée. T’es plus fort.e que ça.

Tu bois un peu d’eau, et tu te sens immédiatement mieux. Enfin, jusqu’à ce qu’il revienne, et te parle en français. Nan mais tu fangirl, tu n’en peux plus. Tu regardes ce qu’il a déposé devant toi, esquisses à nouveau un petit sourire. Bon. Tenter de se calmer. De ne pas le surcharger. Mais… ça fait longtemps que tu n’as pas parlé : “C’est que tu es parti vite tout à l’heure, je n’ai même pas eu le temps de te remercier ~ ça a l’air exquis. J’espère que je vais avoir l’immense honneur de déguster cette gaufre avec toi, beau brun ~”

Ouais. C’est assez calme ça, non ? Roooh tu n’en sais rien, tu ne sais pas faire ce genre de chose, et t’as l’impression d’avoir un giga balai dans le fiak là !! Mais c’est pas ton genre d’avoir un balai dans le cul, tu le sens méchamment là, et ce n’est clairement pas agréable : “Même pas encore ensemble que tu me cuisines déjà de bons petits plats, je suis charmé.e ~”

Même si tu aurais préféré qu’il te cuisine. Enfin, non, pas réellement, mais tu t’es compris.e. “T’as fini le taf ou tu comptes m’abandonner seul.e à nouveau ?” Petite tête de chien battu. Irrécupérable vous-dis je. Tu commences déjà à récupérer toute cette énergie que tu essayais pourtant de réfréner.


Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Entretien autour d'une bonne crêpe ¤ Kenny  Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 18:54
Supprimer





Scene 4
feat
Frey


Que de bonheur,
Autours d'un petit met


Kenny le regarda devant la crêpe. Il trouvait ça agréable de voir les personnes qu'il appréciait pouvoir profiter d'un de ses plats. C'était comme partager un moment en plus... donner un bout de lui-même. Dans le fond, il avait espoir que ses mets plaisent, presque plus que lui-même. On donne de soi, mais surtout, on y donne du cœur. Il ne le dit évidemment pas, cependant ça se voyait dans son regard sur le plat puis sur Frey... Il y avait un lien, une attente.

Puis, le cocktail rouge s’appelait un Cherry Blossom, mélange de jus de citron, curaçao blanc, brandy et liqueur de cerise... Il avait l'habitude de le faire pour lui ou un des exs. Pour une raison étrange, il avait trouvé que ça allait bien à Frey.

« C'est une crêpe, joli cœur. » Il sourit amusé. « Mais je reste avec toi si tu veux. Tu me permets, je prends un truc à boire aussi. »

Il se redresse entre les deux répliques, puis se dirige vers les cruches de cidre, puis une bolet. Une fois rassit, le brun se permit de se servir un verre. Tom en fond l'avait bien compris, il prenait une pause. Il n'en avait pas pris depuis un bon moment... puis bon, pour une fois, il se permettait de presque finir plus tôt.

« J'adore cuisiné pour les personnes... » Il prenait sur lui pour penser de sa façon et non pour se laisser faire par les émotions, les sensations de Frey. C'était fort mais... mais il y arrivait. Sûrement par ce q'iel faisait attention à ne pas déborder. Cela lui laissa faire sortir un doux sourire, vraiment doux... le genre qui donnait l'impression qu'un sourire pouvait être une caresse. « Que j'apprécie. »

Puis il réalisa brusquement et devient légèrement rouge.

« E-Ensembles ? » Il déglutit, et rougit un plus en réalisant un peu plus. Il le draguait vraiment ? « T'es sérieux ? »

Oh bon sang, il en avait mis du temps à l'entendre cette phrase. Il regarda cette fois la table, assez mal à l'aise, mais cette fois, de lui-même à lui-même... Sans personne au milieu. Les émotions fortes lui faisaient souvent cet effet.


emme
Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

Entretien autour d'une bonne crêpe ¤ Kenny  Empty # Mar 30 Mai 2023 - 12:03
Supprimer

KENNYYYYYYYYYY.

notes
Une crêpe. Oui, évidemment que c’est une crêpe. Pourquoi as-tu parlé de gaufres ? Tu n’en sais rien. Tu sens que tes neurones font des connexions bizarres, tu sens qu’il y a quelque chose qui cloche. Tu n’arrives plus vraiment à réfléchir correctement. Tu as l’impression d’être au ralenti. Tu as l’impression que tout le monde autour de toi est au ralenti. Son coéquipier, ces personnes qui parlent à la table d’en face, cette mamie qui promène son chien à l’extérieur… ah non, elle, ce n’est pas qu’une impression ! Cette pensée te tire un sourire amusé. Et voilà. Encore une fois, tes pensées partent en vacances, abandonnant ce pauvre Kenny avec un corps sans âme qui se contente de se taper des barres parce que mère-grand marche lentement. Tu remarques alors que tes capacités de séduction sont plus que pourris, mais on ne t’a pas appris ça enfant !

Il se sert une boisson. Tu en profites, tu quittes la lune pour raccrocher à la terre et cette fois-ci, tu comptes bien y rester. Ton point d’accroche, ce sera lui. Lui et uniquement lui. Il faut que tu tiennes. Il faut que tu fasses cet effort-là. Il faut que tu y parviennes : tu le savais de toute façon, que tu n’allais pas pouvoir rester comme ça toute ta vie… faut que tu te prépares à la vieillesse, lorsque tu ne pourras plus sauter partout ! Même si tu as encore largement le temps avant que cela n’arrive… Non ! Non non non non non !! Ne pas repartir dans la lune tu as dit, mais voilà que tu y retournes déjà !

Heureusement, Kenny aussi est de retour. Tu saisis le cocktail et en bois une gorgée. C’est rafraichissant. Ça te fait du bien. Tu le regardes du coin de l’œil, te forçant à rester concentré. Concentré. Quelques lignes plus tôt, tu as parlé de la connexion bizarre qui se fait entre tes neurones de temps à autre : ce sourire. Mais ce sourire. Il vient de les faire tous disjoncter. Tu es bien trop fan de lui, c’est terrible. Et ce qu’il dit à ce moment-là, ça t’achève : « Tu me flattes Kenny ~ » Il ne te déteste pas. C’est un bon point.

Il vire au rouge. Là, tu te dis que tu as dû dire une connerie mais tu ne sais pas laquelle. Alors tu cherches, activement. Mais il éclaire ta lanterne et ça te tire un petit sourire doux. A ce moment-là, Frey, tu sembles calme. Tu dégages quelque chose de presque apaisant. C’est rare. Suffisamment rare pour être souligné. Intérieurement aussi, ça semble tenir, d’ailleurs. Tu le trouves simplement… adorable. Sa présence… Oui, tu crois bien que c’est elle qui te permet d’être plus serein : « Eh bien, il semblerait que je ne sois pas lae seul à fonctionner au ralenti… » Une nouvelle gorgée. Tu en as besoin : « Plus ou moins. C’est encore trop tôt pour te dire si je suis réellement sérieux ou non, je suis trop instable pour ça. Et c’est peut-être un but contre mon camp de dire ça… »

Quoi qu’il a sûrement remarqué tout seul que tu n’es pas spécialement stable… Tu pousses un petit soupir : « Passons ! Hormis la cuisine, tu as d’autres passions ? » Dis donc Frey. C’est banal ça comme question. Effectivement, les connexions entre les neurones ont un peu de mal là….
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Entretien autour d'une bonne crêpe ¤ Kenny  Empty # Dim 7 Avr 2024 - 18:34
Supprimer





Scene 4
feat
Frey


Que de bonheur,
Autours d'un petit met


Kenny commence à ressentir ses sentiments bien plus fort que ceux de Frey. Il sait que c'est par ce qu'iel fait ses efforts et ça le touche sincèrement. Son bolet de cidre dans la main, il regarde avec encore plus de rougeur lea personne à ses côtés. Les mots lui font sentir tellement de choses, tellement d'éléments qu'il n'a pas l'habitude de sentir à ce point.

Il a déjà été sous le charme d'une personne, bien évidemment, mais jamais avec ce genre d'intensité, de curiosité et... de compréhension ? Est-ce par ce qu'ils sont tout deux des bâtards ? Il ne sait pas mais quand il entend qu'il ne sait s'il est vraiment sérieux, une part de lui a mal alors que l'autre espère. Comment peut-il en être encore là alors qu'il est lui-même dans cet entre-deux.

Il n'a pas le droit de le juger ni d'attendre... Il doit respecter le temps. Son propre temps aussi.

Sa bolet finit, c'est le bon moment pour se resservir. Il a envie d'être saoul ce soir. Les songes réelles de l'alcool lui permettront de rester ouvert sans tomber dans le côté triste de son attente. Une attente qu'il découvre...

Son sourire fend de nouveau ses lèvres alors que ses joues arrêtent de rougir progressivement.
Avant qu'il lui dise qu'ils sont deux à être instables, mais que ça lui fait plaisir qu'il lui fasse assez confiance pour lui dire... Frey change de sujet.

Il a trop parlé de lui-même n'est-ce pas ? Son sourire redevient cette fois plus doux, c'est adorable. Il se protège d'un pas en arrière après avoir laisser sortir qui il est hein ? Kenny connait ça.

Allez, il va prendre son courage à deux mains comme lui. Sa main se met sur sa joue doucement, caressant avec tendresse la peau. Puis comme un fantôme la retire... Juste pour dire sans mot qu'il a entendu et compris.

« Écoute, j'adore les tatouages et j'ai un vrai amour pour les films noirs. » Avec un petit sourire en coin il ajoute : « J'aurai pu dire rougir comme un abruti quand une beau gosse me raconte des trucs adorables mais bon. »

Très tranquillement, il remet la bolet contre ses lèvres.

« Tu en veux ? »

Il penche la bouteille avec calme. Il se sent vraiment bien en cet instant et c'est assez rare pour qu'il n'évite pas la situation.


emme

Ezequiel Curtis aime ce message

Contenu sponsorisé
Entretien autour d'une bonne crêpe ¤ Kenny  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum