Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • MAIS !!! [ABBYYYYYYYYY] 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MAIS !!! [ABBYYYYYYYYY]

Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

MAIS !!! [ABBYYYYYYYYY] Empty # Sam 27 Aoû 2022 - 11:28
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
burger
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Elle était outrée.

Indignée.

ENRAGÉE !!
C'était quoi cette idée de la foutre avec cette saloperie d'archange ?! Cette humaine de prof est complètement malade !! Elle a pas capté qu'elle ne voulait rien avoir à faire d'une quelconque manière qui soit avec cette espèce de sainte-nitouche en papier mâché ?!!

- Graaaaaaa....
- Quelque chose à partager avec la classe, Coco Marshall ?

Son regard aurait dû la tuer sur place cette espèce de biatch.

- Bien. Je vous recommande de vous organiser dès à présent avec vos partenaires, pour les personnes qui ont déjà un binôme de formé. Groupe suivant... Oliver et Cassidy !

Coco roula des yeux. Elle leva la main.

- Madame, je peux changer de partenaire ? Abby a une haleine de fromage, pas moyen que je travaille dans de bonnes conditions comme ça !
- Les groupes ne peuvent être changés, fais-toi à cette idée. Il est temps d'apprendre à aller vers d'autres personnes qu'en début d'année !
- Non mais c'est grave pourrave comme idée... , marmonne la démone grognonne.
- Tu disais ?
- Rien.
- Alors tu peux rejoindre ta partenaire pour commencer à travailler.

Putain ça la saoulait mais si fort !! Quelle grosse vache de merde. Elle jeta un regard torve à la blondinette qu'on lui avait collé de force. Elle se leva avec toute la lenteur et le poids du monde, tira sa chaise en grinçant, puis affala son derrière dessus, à côté de sa PUTAIN DE BINÔME.

Putain, elle avait envie de lui croquer la face. Rien qu'à l'idée de devoir parler et PIRE, TRAVAILLER ! avec cette emplumée lui donnait la gerbe.

- Une fois que vous avez rejoint votre partenaire, choisissez un des thèmes de la liste que je vous ai donn...
- ON PREND L'ESCLAVAGE ! lève brutalement la main Coco.

Ca c'était un sujet sur lequel elle était calée !! C'était un 20 assuré !
C'étaient de belles années, si on mettait de côté ce fils de iench de versus. Des années prospères où elle pouvait se faire la masse de fric tout en participant à un système pourri basé sur l'esclavage de son prochain et avoir son kiff ! Elle en connaissait tous les rouages !!

- Quel enthousiasme ! Très bien... C'est noté.

Coco tourna un regard plein de défi vers la "vieille" archange.
"ALORS ? HEIN ? T'AS VU, J'T'AI COUPÉ LE CLAPET ESPÈCE DE SALOPERIE !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Everything begins with the hungry;




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️ Cendre


Abby T. Edelman
Abby T. Edelman
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
16 ans (âge humain)/3329 ans (âge angélique)

$ CA :
176

Messages :
8

MAIS !!! [ABBYYYYYYYYY] Empty # Mer 7 Sep 2022 - 15:41
Supprimer

Un rencard avec le démon

Feat Marshall Coco

L'école, Abby adorait l'école. Il y avait plein de choses chouettes a l'école, et si elle aimait une matière c'était l'histoire, et là quel ne fut pas son bonheur lorsqu'elle appris qu'il y aurait un exposé a faire. Abby était impatiente de savoir avec qui elle le ferai. Peut-être Zoé la fille trop cool qui faisait de la guitare, ou bien Ben le garçon trop cool bon en maths, mais elle fut surprise lorsque la professeure la mis avec Coco. Un archange avec un démon, voilà qui allait poser problème.

Voilà que le démon protestait déjà, avec une remarque méchante. Mais Abby étant un peu naïve elle la cru, et souffla dans sa main pour se sentir l'haleine. Non bizarrement elle avait bonne haleine. Elle n'avait rien a redire, c'était l'ange de la gentillesse après tout, elle n'allait pas  protester, et surtout pas saboter le travail. Pire elle était déterminée a pousser Coco a travailler pour qu'elles obtiennent une bonne note.

Finalement c'était une bonne occasion, avoir un démon sous la main c'était plus prudent que de le laisser s'en prendre a d'autres élèves, Abby allait donc le surveiller tout en gardant sa gentillesse habituelle. Lorsque la professeure leur demanda quel sujet elles voulaient traiter, Abby pensa a Gandhi, ou bien Martin Luther King, elle fit mine de lever mais Coco lui coupa l'herbe sous le pied avec l'esclavage. Mais elle ne paru pas contrarier, elle pourrait parler de figures et de choses positive même avec ce sujet horrible. Elle regarda Coco avec le même sourire plein de gentillesse que d'habitude.

"- Excellente idée Coco, nous allons pouvoir parler du chemin de fer souterrain, de Harriet Tubman, ou bien de Toussaint Louverture, des héros qui ont lutter pour la liberté d'autrui. Je sent déjà qu'on va faire une bonne équipe toi et moi !"

Elle lui tendit la main pour qu'elles se tapent dans la main, mais après quelques instants et voyant la mine renfrognière de Coco elle se ravisa.

"- Si tu veux on peut aller dans un Fast Food pour travailler, ou bien chez moi mes parents font de bons sandwich végétariens."

Cette fois pas d'arrière pensée, mais Abby savait qu'elle gagnerai sa confiance en lui proposant a manger, alors elle essaya.
Abby T. EdelmanBoup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

MAIS !!! [ABBYYYYYYYYY] Empty # Mer 14 Sep 2022 - 19:48
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
burger
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
Non mais y'en a toujours que pour les USA quand on parle d'esclavage !! Elles pourraient pas parler de l'Afrique, l'origine physique directe de ce triangle de merde plutôt ?!
Ce qui était sûr, c'est que Coco allait bieeeen s'étaler sur les origines de l'esclavagisme et surtout sur les années qu'elle a vécues en Afrique du Nord, grosse chaîne du marché d'autrefois. Et peut-être pas que d'autrefois quand on lit certaines news. C'est toujours ça avec les anges ! Ils croient qu'ils ont tout gagné avec quelques petites victoires alors que les démons trouvent toujours un moyen pour les couiller par derrière ! Elle n'a pas compris que ce sont les losers dans l'histoire ? Elle la laissera vivre dans son déni. Cette blondasse ne mérite pas qu'elle perde du temps sur son cas de naïveté !

Coco sera toujours aussi perplexe qu'un être à l'aura aussi vieille soit aussi bête. Et pourtant, elle s'en méfie comme de la pire des vipères ! Si ça se trouve elle fait tout semblant rien que pour la faire enrager. Elle en serait capable cette saleté !

En tout cas, réflexions à part, il n'y avait rien de pire pour couper Coco dans son élan d'euphorie méchante que les félicitations de l'archange. Elle devint toute rouge et eut la folle envie de péter la table en deux. C'est pas plus mal que l'archange ait ravisé sa main, parce que Coco aurait été capable de la griffer avec ses ongles crades des friandises qu'elle cache dans son sac.

Coco s'insurgea en chuchots agressifs :

- Dans ton repaire de piafs ?! Et puis quoi encore ?! T'as cru que j'étais suicidaire en plus de bête ?!

NON MAIS ELLE LA PREND VRAIMENT POUR LA DERNIÈRE DES DÉBILES !!

- Le fast-food ça me va mais c'est toi qui payes.

Elle a le fric cette blondasse !! Plus qu'elle en tout cas.
Sinon ouais, le fast-food semblait un bon territoire neutre. Coco pourrait même faire gicler "accidentellement" la sauce sur son t-shirt si elle lui cassait trop les burnes. Bon plan !

Si Abby avait proposé qu'elles se retrouvent chez elle volontairement pour que Coco choisisse le fast-food dans tous les cas, c'était une très fine stratégie que la démone n'aura pas vue venir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Everything begins with the hungry;




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️ Cendre


Abby T. Edelman
Abby T. Edelman
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Elle

Âge :
16 ans (âge humain)/3329 ans (âge angélique)

$ CA :
176

Messages :
8

MAIS !!! [ABBYYYYYYYYY] Empty # Sam 8 Oct 2022 - 7:50
Supprimer

Un rencard avec le démon

Feat Marshall Coco

Les murmures agressifs de Coco, elle les entendait. Elle n'était en vérité pas rassurée a l'idée de faire équipe avec ce démon, après tout c'était un démon, elle pouvait être imprévisibles. Mais elle devait garder sa gentillesse habituelle, elle entendit sa remarque sur les piafs, elle compris le sous entendu mais fit mine de rien comprendre pour ne pas déclencher de conflit.

"- C'est vrai, j'ai pas mal de perroquets chez moi. Tu as peur des oiseaux? Oh ma pauvre."

Sans prévenir, elle fit un calin a Coco, puis fit oui de la tête pour le fast food. Le cours étant terminés, Abbypris ses affaires, quitta la classe, en souriant a la professeure. Elle sorti un casque de musique de son sac, elle mis Milk and Bones de nathalie, se perdant dans la musique pour ne pas remarquer l'environnement scolaire chaotique. Elle avait beau être un ange, vouloir le bien de tous, parfois elle devait se couper de ce chaos, de ce brouhaha.

Elle sorti du lycée, et y attendit Coco. Tout en écoutant sa musique, elle devait réfléchir a des plans pour empêcher le démon de trop lui nuire a elle et aux autres. Elle restait un archange expérimenté après tout.
@tag pseudoBoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

MAIS !!! [ABBYYYYYYYYY] Empty # Lun 24 Oct 2022 - 22:41
Supprimer
j'ai faim j'ai faim j'ai faim
burger
J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM
elle. va. LA. TUER !!!!
Tout en Baba s'était figé au contact de l'archange, un peu comme une bête sauvage l'instant d'avant de se prendre une flèche.

la.
SALO
PE
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
!!!!!!!!!!

De quel droit elle la touche avec ses pattes de sainte-nitouche ???!!!

L'archange la planta avec un air furibond et une aura terrifiante de colère au moment même où la sonnerie résonnait. Si Coco n'avait pas plus de maîtrise sur elle à cet instant, elle aurait bondi pour lui lacérer la figure avec de véritables griffes. La haine fumait douloureusement de ses pores.

Satan qu'elle la déteste.

Se mordant férocement les joues, elle rangea ses affaires, mit son sac sur une épaule et partit d'une démarche à la pulsation furieuse.

L'ennui des cours permit d'atténuer temporairement sa rage. Mais à la sortie des cours, quel fut son déplaisir d'aviser la face détestée et de se souvenir qu'elle allait se la trimballer jusqu'à avoir bouclé ce maudit exposé.
Elle se planta devant elle. Ses yeux semblaient vouloir se transformer en crocs pour lui bouffer le visage jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

- On y va ? , claque-t-elle.

Elle pria intérieurement qu'aucun comparse démon ne les voit marcher ensemble. La pire chose qui pourrait lui arriver soit qu'on croie qu'elle soit amie avec cette @*%!!_89656. Ou alors qu'on se foute de sa gueule parce qu'elle était obligée de se coltiner cette emplumée pour un travail scolaire alors qu'elle approchait des huit siècles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Everything begins with the hungry;




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️ Cendre


Contenu sponsorisé
MAIS !!! [ABBYYYYYYYYY] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum