Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva

Brian Hellborn
Brian Hellborn
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Journaliste, youtubeur
$ CA :
788

Messages :
94

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  - Page 3 Empty # Mar 30 Mai 2023 - 11:49
Supprimer
Si tu savais contre qui tu venais de gagner. Si tu savais, tu n’y croirais probablement pas. Pour plusieurs raisons : tu ne crois pas à tout ça. Astarté est puissante. Toi, tu n’es que Brian. De base, si tu ne pars pas du principe que c’est une démone, tu ne t’estimes pas à la hauteur. C’est déjà fou qu’elle soit chez toi, dans ton appartement. Que tu aies pu la toucher. Que tu aies pu lui parler. Que tu aies pu la contempler. Ce sont des choses que tu n’aurais jamais cru possible et pourtant, elle est là.
Elle est là. Elle se montre, un tout petit peu. Ses larmes sont, à tes yeux, semblables à des confessions silencieuses. Elles disent ce qu’elle tait, ce qu’elle cache, de manière assez désespérée. Elle se laisse aller à ses émotions : elle s’emporte, se reprend. Essaye de rester calme mais tu le vois, que c’est difficile et tu crois que tu le comprends. Pourtant, encore une fois, les émotions ne sont pas ton fort. Tu es constamment dans les extrêmes : soit tu te laisses complètement emporté ce qui te donne l’impression que tes sentiments cherchent à te noyer. Soit tu es dans le contrôle et tu ne parviens juste plus à ressentir quoi que ce soit. Honnêtement : tu ne sais pas laquelle de ces deux options tu préfères. Tu aimerais, parfois, être normal.

Parfois. Et ce n’est pas le cas actuellement parce que c’est précisément cette sensibilité accrue qui te permet de comprendre un petit peu ce qu’elle peut ressentir. De capter cette souffrance qu’elle dissimule derrière ce masque de luxure, de femme intouchable. Elle n’a pas tort, elle l’est effectivement, intouchable. Elle l’est à un tel point qu’elle-même n’arrive plus à se trouver et c’est peut-être ça qui la fait pleurer, actuellement.
Elle n’y arrive pas. Mais toi, tu as réussi (enfin, tu crois), à mettre un doigt là où ça fait mal. La revoilà. Elle redresse la tête. Semble reprendre de la contenance. Remettre un masque, une carapace. Elle te demande de te confier. C’est quelque chose que tu ne sais pas vraiment faire, parler de toi. Parler de celui que tu es réellement. C’est quelque chose que tu ne sais pas faire, parler de tes traumatismes. Parler de ce qui a fait de toi l’homme que tu es aujourd’hui. Parler de ce sourire que tu te forces à avoir parce que c’est ce que doit faire tout bon journaliste. Parler d’à quel point c’est compliqué pour toi d’avoir des rapports sociaux, à quel point un rien te surcharge.

Tu pourrais parler de ce qui te passionne. De ce qui t’anime. Tu pourrais parler de Nyx, tu pourrais parler de l’association, tu pourrais parler des animaux. Tout ça, tu pourrais le faire. Mais tu crains qu’elle ne s’ennuie de toi, tu crains que ce ne soit pas ce qu’elle veuille entendre. Parler de ce qui plait, n’importe qui peut le faire. Pourtant, toi, tu ne le fais pas à n’importe qui, c’est compliqué pour toi de parler de tes passions, tu as rapidement l’impression d’ennuyer les autres. De manière générale, tu laisses rarement voir qui est réellement Brian Hellborn. Pourtant, cette fois-ci, il va bien falloir que tu te dévoiles. Au moins un peu : « De ce que le monde sait, je m’appelle Brian Hellborn. Je suis un journaliste assez réputé, mais aussi une personne assez active sur les réseaux sociaux puisque je tiens une chaine YouTube. Une personne qui sourit toujours, qui parle bien, rhétorique excellente, c’est agréable. Dans la réalité des faits, il n’est pas grand-chose de tout cela… Je ne suis absolument pas sociable. Je pense que tu comprendras ce que je veux dire, mais j’essaye simplement de cacher ce qui peut me faire mal derrière un joli sourire. Cacher celui que je suis parce que je crains de choquer les autres si je me montre réellement. Puis, au-delà de ça, je crains que les autres ne me refassent du mal si je me montre réellement au grand-chose. Si on m’insulte, c’est un personnage qu’on insulte, ça n’aura pas grand impact puisque ce n’est pas réellement moi. C’est une tout autre chose quand je lève le masque. » Même si tu ne crains absolument pas les insultes, tu n’es pas touché par ce genre de choses : personne ne sera aussi dur avec toi que tu ne l’es avec toi-même : « C’est compliqué de parler de moi parce que c’est quelque chose que je ne fais jamais. Je suis davantage du genre à écouter. Ce n’est pas comme si j’ai fait grand-chose de plus de ma vie de toute façon… Mon métier même est basé sur l’écoute, après tout. Je suis passionné par les animaux, notamment la sauvegarde des rapaces. Je vais éviter de trop m’épancher sur le sujet, j’ai peur de t’ennuyer. Je ne ressens pas grand-chose dans la vie de tous les jours, je suis constamment à la recherche du grand frisson. Je n’ai jamais aimé le sexe, c’est quelque chose que je trouve barbant au plus haut point. Je ne suis jamais tombé amoureux non plus, pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. Je peux ressentir de la joie, de la tristesse, de la colère. Mais ça ne sera jamais dans les extrêmes, et c’est ça qui m’angoisse profondément : j’ai l’impression que tout est toujours trop plat, sans saveur. »

Enfin, tu te tais. Tu détestes parler autant de toi et ça doit se sentir un peu. Tu es mal à l’aise. Tu cherches tes mots. Tu n’oses même pas la regarder, par peur de ne voir que de la déception, du dégoût ou pire encore : qu’elle s’en foute : « Si tu as la moindre question, si tu veux approfondir un sujet, n’hésites pas… »


Faniahh/Lala/Cyalana


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  - Page 3 Empty # Dim 4 Juin 2023 - 19:03
Supprimer
Seduction.
I will never say that I am the one in danger.



Je l’observe. Cet homme est une vraie oeuvre d’art, un vrai mystère. C’est ce genre d’hommes que l’on peut voir dans les magasines, à la télévision (ce qui est le cas aussi, mais je ne me suis pas encore renseignée sur son cas)... bref. Un homme d’une grande beauté, mais qui semble lambda. C’est vrai quoi, rien n’est impressionnable chez lui: yeux bleus, cheveux noirs. Grande taille, plutôt bien bâti (je me doute hein, je n’ai pas encore vu son corps), et qui s’habille d’une manière sobre mais élégante. Ce genre de gars que tu vois dans les grands buildings de intercity, qui courent de partout. Ce genre de gars qui cachent quelque chose de plus sinistre derrière ces grands sourires cordiaux, ces grands gestes délicats, et aussi ces belles paroles.

Ce sont les pires, eux. Ils vous prennent dans un piège avec leur charme factice, puis vous emprisonne de leurs mains de soie. J’en ai eu, des amants comme ça, et ils ont été les pires. Il ne m’a même pas encore parlé de qui il est réellement que je le juge. Mais pourquoi je le juge?.. Je le sais moi, uniquement moi le sait. Par peur. Je vais lui faire la misère, vous vous en doutez, mais j’ai juste peur que pendant que je le mets à l’épreuve, que je le perds. Ou bien que je me perde aussi (encore une fois). Mais… Je sais bien qu’il n’a rien à voir avec ces hommes puériles et mauvais qui se cachent derrière une identité tels des sociopathes mals écrits d’un film. Non.

Lui, c’est pire. Il est pire que tout, et il est quelqu’un que l’on appelle de pur. Et… j’ai terriblement peur de la pureté. Déjà, parce que j’ai peur de salir les plus purs d’une manière générale (sauf si ils me le demandent (ce qui est rare), ou bien si ils le méritent. Malgré tout, j’ai un sens de la moralité en tant que démone, bien que cela ne soit plutôt… bizarre). Et lui, il est trop pur pour moi. Cela me rappelle un lointain souvenir, un… un sentiment bien spécial, mais que je ne me souviens plus de ce que c’est réellement. Juste… Un sentiment d’espoir me vient lorsque je le vois, devant moi, la lune derrière ses épaules et son physique. Lui est pur. Je ne suis que corruption. Et je vais le ruiner malgré moi.

Il commence à parler de qui il est. Son identité aux yeux du grand public et ce qu’il est réellement. Je sais qui il est réellement: une personne brisée. Tout comme moi. Mais moi, j’ai demandé à être brisée par ma simple existence, tandis que lui?.. Lui… Il est humain. Les bons et purs humains méritent de vivre paisiblement, contrairement à ce que certains de mes confrères acclament. Certes, les humains purs se font de plus en plus rares, c’est pour ça que les démons de mon genre se font un plaisir à les ruiner, mais quand j’en vois un, qui s’intéresse à moi… Je prends carrément peur. Je dirai même que je flippe ma race.

Il ne parle jamais de lui, ça se voit. Il est neutre dans son ton de parole, un ton de parole qu’il essaie de faire dominer pour réprimer des souvenirs et des émotions probablement, mais il est carrément gêné, pauvre chou.

Par contre il n’aime pas le sexe.

Qu’est ce que je fous là alors? Pourquoi je ne prends pas mes affaires et je lui dis paisiblement “allez la bise, moi je me casse” et je vais baiser ailleurs? Pourquoi je l’écoute attentivement? Pourquoi… Pourquoi tout ce qu’il me dit bloque mon corps et me force à rester?

M’en moquer? Je ne m’en moque absolument pas. Pour une fois, un humain m’intéresse totalement: il est complexe, cherche autre chose que le sexe avec moi, et… il est mystérieux, en soit. Oh et je le rappelle: il est pur.

Je laisse planer un petit silence, tandis que l’angoisse monte un peu dans mon ventre, vous savez les “papillons”? La même sensation, sauf que c’est clairement de l’angoisse, que je ne montre absolument pas.

Je brise le silence avec une petite blague, après un soupir:

- Et bien, je suis plutôt déçue que tu n’aimes pas le sexe…

Je lui fais un sourire complice, puis passe une main dans mes cheveux longs et noirs, comme les siens, en soit. On pourrait être frères et soeurs, quelque part (cependant, le premier qui nous fera cette remarque sera expédié immédiatement en enfer).

-...Des questions? J’en ai plein à vrai dire, et pour approfondir un sujet, il faudra que toi, tu t’ouvres un peu plus, Brian. Je touche son torse. Mais je ne vais pas te forcer. Je sens que c’est plus sombre que ça. Ou que tu as peut-être honte de qui tu es, je ne sais pas.

J’allais faire ma connasse et lui dire “Je ne sais pas, je m’en moque”, mais je n’y arrive juste pas? Je ne peux pas lui dire ça. Mon corps entier bloque ma langue.


- Cependant… Je te comprends, mais pas pour les mêmes raisons. On se ressemble sur certains points Brian, mais pas sur tous. Et c’est pour ça que tu m’intéresse.


En même temps que je dis cette phrase, je ré-essaie de faire diversion. Je me rapproche à nouveau, calle mon corps contre le sien et je viens l’embrasser doucement. J’essaie vraiment que la discussion ne retombe pas sur moi, que le sujet ne se retourne pas contre moi.

Parce que la peur grandit de plus en plus.

Et j’ai peur de me noyer dans l’océan de la peur et… d’un autre sentiment, mais que je ne veux absolument pas mentionner.



This is a bad town, for such a pretty face~
words credit
Brian Hellborn
Brian Hellborn
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Journaliste, youtubeur
$ CA :
788

Messages :
94

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  - Page 3 Empty # Sam 8 Juil 2023 - 23:23
Supprimer
La pureté de ton âme… Honnêtement, je pense que si un jour, elle vient à te dire ce qu’elle pense réellement de toi, si elle vient à te dire qu’à ses yeux, tu es un être pur, tu laisseras planer un long silence. Ce sera ce genre de moment où tu ne verras simplement pas quoi répondre. Alors tu finiras par rire parce que tu trouveras ça complètement absurde. Toi ? Brian Hellborn ? Pur ? Oh non, tu es beaucoup de choses mais pur, ça, sûrement pas !

Si seulement tu pouvais te voir comment elle te voit Brian… Toi, ta vision des choses est biaisée par ce qu’il t’a fait. Toi, ta vision des choses est biaisée par ce que tu as subi enfant. Par ses mains sur ton corps bien trop jeune pour encaisser ce genre de choses. Par cette sensation qu’il a laissé sur ton corps, qui pèse chaque jour sur tes épaules, influence chacun de tes gestes malgré toi. Tu manques d’objectivité sur ton cas, encore trop influencé par tes démons. Encore trop influencé par ce monstre. Encore trop influencé par cet homme. Cet homme à cause duquel tu as encore l’impression d’être sale, souillé. Marque indélébile que tu ne peux effacer. Marque indélébile que tu veux à tout prix oublier, raison pour laquelle c’est impossible. Pensées noires qui tourmentent tes nuits, écrasent tes rêves pour ne laisser qu’un poison qui te pourrit de l’intérieur, qui se répercute sur ton corps et dégoûte chaque personne que tu croises dans la rue. Qui dégoûte la seule personne qui pourrait pourtant réellement t’accepter comme tu es, la seule personne qui doit réellement t’accepter comme tu es puisque c’est elle qui, chaque matin, l’affronte cet horrible reflet, qui chaque nuit, est avec toi lorsque tu affrontes tes insomnies. Cette personne, c’est toi. Ce dégoût que tu vois chez chacun n’est que le reflet de ce que tu ressens chaque jour. Le reflet de ce que tu penses de toi.

C’est sûrement pour cette raison que tu as autant de mal à te confier réellement à elle. Si c’est encore bien trop tôt, c’est aussi et surtout parce que tu crains de ne plus avoir aucune chance si elle vient à apprendre qui tu es réellement. Tu as peur de la dégoûter à son tour. Tu crains qu’elle ne te voit comme tu te vois. Tu crains d’avoir raison. Tu ne veux pas avoir raison. Tu veux qu’elle te prouve que tu as tort. Tu veux lui prouver que tu as tort. Tu veux te prouver que tu as tort.

Elle ose un trait d’humour qui te fait tristement rire. Non, tu n’aimes pas le sexe. Et ça, ça a été horriblement compliqué à accepter pour toi. D’autant plus que tu n’as réellement jamais ressenti ce qu’elle t’a fait ressentir il n’y a que quelques minutes de cela… c’est nouveau pour toi et ça remet absolument tout en question. Etait-ce simplement les mauvaises personnes ? En soit, tu la connais à peine, cette femme. Voir pas du tout. Pourquoi avec elle, tu as accédé à ce fruit qui t’était jusque-là interdit ? Auquel tu n’avais jamais pu goûter ? Est-ce que ça a un lien avec ce qu’elle dégage ? Tu finis par lui répondre : « Si ça peut te rassurer, ce que j’ai ressenti dans le lit tout à l’heure, je ne l’avais jamais ressenti avant. C’est peut-être bateau, mais c’est vrai. Je ne sais pas si je devrais dire ça, mais tu dégages quelque chose qui me terrifie profondément. Qui me hurle de me tirer en courant. Vraisemblablement, ça a l’effet inverse sur moi… On a dit qu’on devait être honnête ce soir alors désolé si je suis un peu trop brutale, mais je devais aussi te parler de ça… »

C’est naturellement que tu recentres la conversation sur elle à ce moment précis, lui ouvrant alors une porte : celle de t’expliquer, peut-être ce qui provoque cette aura si spéciale. Si tu savais à quel point le terme d’aura est approprié dans ce contexte mon cher Hellborn…

Elle continue de te toucher. Elle te laisse tranquille émotionnellement parlant, te laisse prendre ton temps et ça te touche. Oui, elle t’écoute réellement. Elle a compris que c’était quelque chose de plus grave que tu ne le veux le faire croire, quelque chose de plus ancré, quelque chose que tu n’as jamais dit. Un simple : « Merci » suffit alors. Pas besoin de plus. C’est sincère. Ça deviendrait de trop si tu insistais sur cet immense sentiment de reconnaissance que tu ressens actuellement.

Elle t’embrasse. Ça te surprend. Tu la laisses faire. Quelques secondes. Puis tu mets fin à ce baiser, t’éloignant très légèrement d’elle sans pour autant rompre tout contact physique. Tu l’intéresses. Tu n’as pour le coup aucune idée de si elle a dit ça sincèrement. Elle peut aussi le dire pour te faire taire, te donner ce que tu veux. Mais ça n’a pas non plus l’air d’être le genre de la maison alors tu te contentes simplement d’être complètement paumé : « C’est ton moyen de fuite favoris, pas vrai ? » Tu esquisses un petit sourire en coin. Tu miserais effectivement davantage là-dessus : « Tu n’as pas besoin de ça, je n’allais pas forcer non plus pour savoir quoi que ce soit sur toi. Tu as besoin de temps pour retirer cette armure, je te le donne. Tu as tout temps, rien ne presse. Et si jamais tu ne veux jamais l’enlever devant moi, c’est ok aussi. Mais ça, il faudra le décider avec du temps. Parce que tu le voudras réellement. Pas parce que tu auras peur de la retirer. »

Tant qu’elle agira par peur, tu ne la lâcheras pas. Jamais.
Faniahh/Lala/Cyalana


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  - Page 3 Empty # Dim 5 Nov 2023 - 18:18
Supprimer



Toi, moi, vs le reste du monde.

Honnêtement, me glisser dans ton lit ne me fait pas peur. Mais glisser dans ton coeur, totalement. Fuis-moi, avant que je ne te fuis, Brian.--  feat. @Brian Hellborn



Il parle du fait qu'il n'avait jamais ressenti une attirance sexuelle aussi différente et puissante avant moi. Cela me fait toujours un peu sourire lorsqu'on me dit cela, puisque c'est la logique des choses. Au contraire, si on me dit que le sexe est nul avec moi, que l'on s'ennuie, je me poserai des questions existentielles à ce stade là.

J'ai été créée pour le plaisir de la chair. Je me nourris de ça, j'en produis, et je donne ce plaisir aux autres. Le plaisir de la chair, ou de la débauche est ce qui me fait respirer, et ce qui me réveille chaque matin. Dès que je suis rassasiée, je peux enfin aller dormir correctement, pour me lever le lendemain, et me nourrir à nouveau.

Honnêtement, entre vous et moi, je suis dégoûtée de ma propre chair, de mon corps, de mon esprit : de mon existence. Probablement avec tous les viols que j'ai pu subir, ou comment on me maltraite d'une manière générale. Mais j'ai appris à vivre avec, après toutes ces années d'existence en vain pour l'enfer. Je ne suis qu'une servante de l'enfer qui est assez puissante pour m'être fait une place dans ces lieux sombres.

Je souffle légèrement du nez à ses paroles.


- Tu sais... Brian, je vais te rappeler quelque chose.


Je pose mes bras autour de son cou, le regardant dans les yeux.

- Eve a eu peur en mangeant la pomme, n'est-ce pas? Elle était attirée par ce fruit du pêcher, mais c'était interdit par des forces cosmiques qui ne sont qu'autre que Dieu. Et elle l'a mangé quand même, cette pomme.

Je prends désormais son menton entre mes doigts, plutôt chauds pour une fois.

- Mais Lilith... Lilith a croqué dans le fruit immédiatement. Tu préfères vivre dans la peur, ou goûter immédiatement aux plaisirs charnels, voir aux plaisirs tout court? Quand est-ce que, enfin, tu vas pouvoir vivre correctement? Être hédoniste? Tu te retiens souvent, j'ai l'impression... Mais je ne suis pas du genre à avoir peur. Donc je t'aiderai à t'émanciper de cette peur, et croquer ce fruit~..

Et quand il me dit qu'il a peur de moi, cela me fait tripper. Il est adorable. Le moment des pleurs et des confessions sont un peu passées derrière moi actuellement, j'ai juste envie de l'observer, de le draguer, et de lui parler toute la soirée. Il me met à l'aise, alors j'aimerai le mettre à l'aise en retour. Fair play, je l'ai toujours été.

Sauf sur le fait de lui rendre la monnaie de sa pièce. Je n'ai pas envie de me confesser sur qui je suis, honnêtement.

- Et je vais être honnête avec toi, je n'aime pas me décrire, Hellborn... Je préfère que tu me découvres au fil du temps... Enfin, si tu arrives à briser cette "armure", comme tu le dis...~

Après que je l'ai embrassé, je ricane légèrement. Une fuite? Non, je veux juste le corrompre, honnêtement, enfin... à ma manière. D'une manière qui ne va pas lui faire du mal, juste l'accommoder à moi, pour qu'il oublie ses envies d'essayer de me sauver, d'une envie de réparer ce qui n'existe plus.

- Est-ce que ça te va comme ça..?

C'est aussi une excuse pour que l'on se revoit à nouveau, pour continuer de respirer son doux parfum, de toucher son visage, son corps et de regoûter à ses douces lèvres qui pourraient être chastes à côté des miennes. Ce sentiment, non-mentionnable, continue de germer au fond de mon cœur, mais je le dévie par un sentiment de luxure qui renait. Je garde mes doigts sur son menton, et je souris d'une manière mesquine, mais totalement charmante.

- Que faisons-nous, désormais?..~

Je dévie mon visage du sien, pour venir lui murmurer dans le creux de son oreille. Oh oui, il ne va pas s'en tirer comme ça. Aucun humain n'a résisté longtemps mes avances.

- Et si tu la croquais, cette délicieuse et... juteuse pomme?~




code & icons by lilie

Brian Hellborn
Brian Hellborn
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Journaliste, youtubeur
$ CA :
788

Messages :
94

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  - Page 3 Empty # Sam 20 Avr 2024 - 8:42
Supprimer
Paper heart

Dans tes charmes, la lune se reflète en émoi,
Mais je recherche ton vrai visage, loin des jeux de roi.
Je refuse le lit des apparences, des passions éphémères,
Je veux ton essence, sans artifices, sincère.
Dans la lueur de la lune, la vérité se révèle, entière.

Et tu entends. Tu entends les secondes tomber, tu entends leur petit cliquetis alors que ses mots glissent en toi, trouvent ton cœur.
Et tu vois. Tu vois la lune se refléter dans ses yeux, tu vois cette reine et son empire, ses troupes et ses vampires qui aspirent et dérobent ce qui lui reste de sincérité.
Et tu sens. Tu sens son odeur, épicé, qui te fait tourner la tête, voir les étoiles et les constellations, qui te donne envie de lui murmurer ce encore, qui te donne envie... d'elle.
Puis tu goûtes : la douceur de ses lèvres et tu t'y laisserais presque prendre, à ce piège, tu accepterais presque le venin si seulement tu n'avais pas déjà compris qu'Evangeline n'a rien du serpent.

Range tes crocs Evangéline, il ne se passera rien ce soir.

Puisque c'est comme ça que tu dois lui parler,
Puisque la violence est de mise et la douceur captive,
Puisque tu dois être le roi si tu veux espérer conquérir la reine,
Tes jambes encerclent sa taille, d'un coup de bassin, tu te retrouves au-dessus d'elle.

Alors tes doigts glissent contre sa tempe, se perdent dans ses cheveux.
Alors tes iris trouvent les siens et c'est là que tu trouves l'univers et ses galaxies.

Je suis allergique aux pommes.

Alors tu te relèves, la laisses seule ce lit.
Alors tu détaches tes cheveux, ton regard se perd quelques instants dans la contemplation de cette lune.
Ton cœur bat, il bat et tu le sens.
Tu te sens vivant, entier, pleins.
Tu ressens Brian. Tu ressens la vie et ses couleurs, tu ressens l'amour et sa joie, tu ressens la déception et son amertume. Tu ressens la pluie, le nuage qui vient troubler le beau temps, le premier rayon de soleil après la tempête.

Une nouvelle vie.
Qui a son prénom.
Evangéline.

Ce n'est pas moi qui ai peur. C'est toi. Parce que ça sort de ce que tu connais, parce que ça sort de ce que tu crois être. Il ne se passera rien ce soir, ni demain. Si ce n'est... tu as faim ? Je cuisine super bien, je peux au moins te montrer ça.

Ou elle peut choisir de fuir, elle sait où se trouve la porte.
Elle peut choisir de détourner les yeux maintenant.
Elle peut choisir que la pomme, finalement, c'est peut-être pas son truc.
Elle peut choisir qu'elle est plutôt Eve que Lilith.
Elle peut choisir que l'hiver est trop brut, elle peut choisir de laisser tomber son rocher, de laisser les vautours la dévorer.
N'en déplaise à Ulysse, Sisyphe ou Prométhée.
N'en déplaise aux déesses et leur légende.
Aujourd'hui, Evangéline peut choisir d'être lâche.
Parce qu'aujourd'hui, la démone a le choix.
Pour la première fois depuis longtemps.

S'il te plait, reste.



Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  - Page 3 Empty # Ven 26 Avr 2024 - 21:00
Supprimer



Le ventre noué, le coeur troublé

Honnêtement, me glisser dans ton lit ne me fait pas peur. Mais glisser dans ton coeur, totalement. Fuis-moi, avant que je ne te fuis, Brian.--  feat. @Brian Hellborn


Je le vois tripper lorsqu'il goûte à mes lèvres, qui se laisse porter. Il a du mal à résister à mes tentations, et cela me plait d'essayer de le voir lutter. Je pense même qu'il va y succomber, ce petit morveux d'humain. Il ne va pas me résister, et je ne veux pas qu'il me résiste.

Cependant, il affirme qu'il ne se passera rien ce soir. Je soupire délicatement et je me fais alors renverser avant que je ne le constate. Il entoure ses jambes autour de ma taille, et me plaque contre le doux matelas qui appelle mon corps à se plonger dedans. Je me mord la lèvre, pensant qu'il refuse psychologiquement mais que son corps veut faire tout le contraire. Mes lèvres s'entreouvrent, attendant un autre baiser de sa part. Je me laisse porter à son doux toucher de lui qui caresse ma tempe pour mêler ses mains puissantes à mon cuir chevelu. Cela me fait du bien malgré que je ne veuille pas l'avouer.

Cet homme est incompréhensible. Il ne veut pas de mon corps (pour le moment) mais il ne peut s'empêcher de me toucher. Son âme essaie de rester limpide, mais il en a besoin, semblerait-il. Mon regard croise le sien, tandis que j'allais parler. J'allais lui dire de se laisser porter, voir faire même quelque chose que je hais faire: du négoce sexuel. De plus, je suis gentille. Je n'aime pas forcer les femmes, mais les hommes... Cela ne me dérange pas. Je pourrai le faire, maintenant, mais mon coeur ne peut pas me laisser faire. Enfin, mes tripes.

Qu'est-ce qui m'arrive?


- Arrête de chipoter, on ne connait pas le vrai fruit du péché... dis-je, pour plaisanter.

Je pose ma main en dessous de son haut, malgré qu'il m'ait affirmé qu'il ne se passerait rien, et je griffe légèrement ses abdominaux. J'ai faim. J'ai besoin de lui. Je viens alors légèrement me redresser pour essayer à nouveau de l'embrasser et il part, me laissant seule dans ce lit douillet. Je soupire en roulant des yeux, me laissant me rabattre dans ces duvets et ces coussins. Mon visage fixe le plafond, mais mes yeux ne peuvent pas se détacher de cet homme, non, de ce démon des coeurs qui détache ses cheveux.

Et là, je sens mon coeur battre. Je le sens battre un peu la chamade. Je pense que c'est l'anxiété.

Je pense que le voir aussi magnifique, sous cette lune, me fait peur.

Je l'écoute attentivement en le fixant, venant légèrement caresser le haut de mon buste en me concentrant. Je me concentre sur ses paroles, mais aussi sur ces lèvres que je désire. Sur ce regard vert qui me dévisage avec une certaine douceur. Je me sens nue devant lui : surtout quand il me dit que j'ai peur. J'ai terriblement peur, il est vrai. J'ai peur des hommes, des démons, et des anges. J'ai peur de mes désirs, j'ai peur de mes envies, j'ai peur de mes addictions. J'ai peur de mon coeur, j'ai peur qu'il succombe à un autre homme qui pourrait me manipuler.

J'ai envie de fuir, de prendre la porte, de le bloquer et de déménager de ville. Je n'ai pas envie de succomber à son charme, autre que pour avoir un sex friend tant qu'à faire. Mais je ne détourne pas le regard. Tout ce que je sens, c'est que j'ai le coeur au bord des lèvres.


-...Putain Brian...

Si il savait que j'avais besoin de sexe pour vivre, il en serait dégoûté. Je soupire délicatement, venant prendre un coussin pour mettre ce dernier sur ma tête. Je n'ai pas envie de le forcer, je n'ai pas envie de le ruiner. Il est trop gentil quoi, il veut me donner à manger. C'est presque pathétique.

Mais il est vrai que j'ai super faim. Mon ventre émet un petit gargouillis audible dans la pièce si calme, et je soupire en relâchant le coussin.

- Ecoute...

Ai-je envie de succomber? Non. Ai-je envie de succomber? Oui. Mon coeur vacille, mes yeux tremblent légèrement en essayant de trouver une réponse. J'ai envie de passer du temps avec lui même si je vais perdre mon temps. J'ai besoin de lui. Non, je n'ai pas besoin de lui.

Que m'arrive-t-il?


-...C'est vraiment parce que tu m'intrigues avec ta cuisine que j'accepte. Ne crois pas défiler d'aussitôt Brian, j'aurai un jour ton désir sur la paume de ma main.

Je plaisante en disant cela... A moitié. Aucun homme ne peut me résister. Du moment que je ne délivre pas mon coeur, tout ira bien. Je peux au moins profiter de sa cuisine. Je me lève alors, remettant ma robe correctement malgré que j'avais envie qu'il puisse voir mon corps et je m'approche de lui, venant lui caresser le menton avec mon index.


- Et crois-moi que ce jour arrivera plus vite que tu ne le penses. Aucun homme ne peut me résister. Même pas toi, Hellborn.

Je passe alors à côté de lui, direction la cuisine. J'abandonne pour ce soir mon côté démoniaque et accepte mon ancienne identité d'ange.

Mais demain, je le bloque.






code & icons by lilie

Contenu sponsorisé
The moon is beautiful, isn't it ? ¤ Eva  - Page 3 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum