Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • MINOU MINOU !!! ¤ Aanya  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MINOU MINOU !!! ¤ Aanya

Brian Hellborn
Brian Hellborn
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Journaliste, youtubeur
$ CA :
788

Messages :
94

MINOU MINOU !!! ¤ Aanya  Empty # Lun 12 Sep 2022 - 19:59
Supprimer
Tu as pour habitude de trainer un peu partout au cas où tu trouves un animal en détresse. C’est vraiment au cas-où, couvrir le maximum de surface est une habitude que tu as obtenu de ton père. C’est probablement le militaire en lui qui t’a enseigné ça, t’es toujours très méthodique dans tes recherches. Tu quadrilles une zone et tu avances minutieusement…

Alors quand tu vois cette femme au loin, hurler un prénom aussi fort qu’elle le peut, tu comprends sans trop de difficulté qu’elle a dû perdre un de ses animaux. Généralement, ce sont les chats dans ce genre de situation. Tu n’as pas de quoi trapper sur toi, mais si les recherches ne portent pas leur fruit, tu iras chercher du matériel à l’association. Oui parce que s’il y a bien un moment où tu acceptes d’aider tes compagnons à deux pattes, c’est bien quand ils perdent leurs animaux non humains… Ouais parce que s’ils perdent leur gosse, tu ne joues pas au mec altruiste. T’aimes pas les gosses en plus.

Mais ce n’est pas le sujet principal. Tu t’approches rapidement d’elle, une main dans la poche, l’autre qui lui adresse rapidement un signe pour attirer son attention. Tu cours sur les quelques derniers mètres qui te séparent d’elle : « Bonjour ! J’ai cru comprendre que vous avez perdu votre chat… Vous avez besoin d’aide ? Je m’appelle Brian, j’ai la charge d’une association qui récupère et aide les animaux blessés… Je sais ce que ça fait lorsque son animal disparait soudainement… Il est habitué à l’extérieur ? ça fait combien de temps qu’il a disparu ? »

Oui, tu poses beaucoup de questions, mais c’est nécessaire pour évaluer le niveau d’angoisse de l’animal. Selon le temps, tu peux aussi estimer la distance à laquelle il peut se trouver. Tout est relativement facilement calculable… le tout, c’est d’avoir les bonnes réponses à ses questions.

Faniahh/Lala/Cyalana


Aanya Kaden
Aanya Kaden
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
She/Her

Âge :
28

$ CA :
275

Un autre truc à dire :
Meh

Messages :
20

MINOU MINOU !!! ¤ Aanya  Empty # Lun 12 Sep 2022 - 21:01
Supprimer
MR MOUSTACHE A DISPARU !



Depuis des heures déjà elle était sortie, 12 tours du voisinage, 24 coups de fils, mais rien, pas la moindre trace de son compagnon poilu.

- MOU MOU ?! MOUSTY ! VIENS LÀ MOUMOU?

Aucuns voisins ne l’avaient aperçu, aucun passant n'avait signalé un animal en détresse.

- MOUSTYTY !?

Le cœur battant, Aanya venais de vérifier pour la troisième fois sous les voitures garées dans la rue. Rien. Rien, rien et rien.

- MONSIEUR MOUSTACHE ????!!!

Pas la plus petite moustache à l'horizon. Les larmes aux yeux et la gorge serrée, l'ange était couverte de terre et de feuillages divers a force de retourner le moindre buisson, quand une voix vient la sortir de sa bulle de désespoir. A genoux sur le trottoir les mains dans un épineux, elle lève ses yeux bleus vers cet inconnu.

« Bonjour ! J’ai cru comprendre que vous avez perdu votre chat… Vous avez besoin d’aide ? Je m’appelle Brian, j’ai la charge d’une association qui récupère et aide les animaux blessés… Je sais ce que ça fait lorsque son animal disparait soudainement… Il est habitué à l’extérieur ? ça fait combien de temps qu’il a disparu ? »

Aanya se redresse lentement.

-…mon chat…oui…Mr Moustache…il…il n’est pas habitué à sortir et ça va faire…bientôt 4heures que je le cherche…C’est un chat noir, assez touffu, il a des pattes toutes petites et un nez un peu écrasé, des yeux verts et…il est un peu spécial…je sais pas s’il est…enfin il ne sortirait jamais par lui-même ! il craint les gens…

Elle se passe une main sur le visage, la respiration tremblante.

-Vous pouvez m’aider à le retrouver ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Brian Hellborn
Brian Hellborn
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Journaliste, youtubeur
$ CA :
788

Messages :
94

MINOU MINOU !!! ¤ Aanya  Empty # Mer 14 Sep 2022 - 15:08
Supprimer
Elle transpire l’angoisse. C’est incroyable. Et si la situation n’était pas aussi stressante, ça te ferait probablement sourire. Des accidents de la sorte, ça arrive souvent. Et ce sont dans ces moments-là que tu sais que si vous parvenez à retrouver ce petit filou, il ne craindra strictement rien avec elle. Elle ne lui fera aucun mal. Et oui, tu tires relativement souvent ce genre de conclusions. Le seul truc qui t’inquiète, c’est le fait que ce soit un chat noir… Tu l’avoues, tu es de nature pessimiste, notamment à cause de toutes ces choses que tu as vu. Les gens ont encore beaucoup de superstition sur les chats noirs, ils subissent encore beaucoup d’injustice… Ton cerveau va trop vite, tu l’arrêtes rapidement. Tu ne dois pas penser à ce genre de chose.

« Je vois… Où habitez-vous ? Est-il tombé d’un étage, ou il s’est simplement enfuit par la porte ? S’il n’est pas habitué à sortir, il est probablement resté très proche de votre maison, et s’est cachée dans un buisson, une cave, ou une petite cavité, n’importe quoi dans lequel il ne serait pas visible. »

Tu essayes d’avoir une voix rassurante, tu veux l’aider au mieux, mais pour ça, il faut que vous soyez tous les deux le moins stressé possible. Sinon, le petit matou va le ressentir : « Et oui, bien sûr, je suis là pour ça… C’est Moustache c’est ça ? »
De manière objective, vu le peu de temps depuis lequel il est à l’extérieur, la technique des croquettes ne servira à rien. Il doit être bien trop terrifié pour répondre à son nom, ou le doux son de ses croquettes… « Retournons vers chez vous si vous voulez bien, il y a bien plus de chance qu’il y soit. »
Faniahh/Lala/Cyalana


Contenu sponsorisé
MINOU MINOU !!! ¤ Aanya  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum