Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les souvenirs de Marnie ¤ Aanya

Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
626

Messages :
42

Les souvenirs de Marnie ¤ Aanya  Empty # Lun 22 Mai 2023 - 9:55
Supprimer


Les souvenirs de Marnie
Sa main que tu saisis pour l’aider à embarquer dans cette petite barque de fortune. Tu lui adresses ce sourire, si réconfortant. Tu pousses cette dernière pour qu’elle quitte le rivage et grimpes à ton tour dedans. Tu saisis les rames et tu commences votre court périple dans ces eaux, direction la Mc Kellar Island. Tu as déjà eu l’occasion d’y aller quelques fois… c’est un endroit que tu aimes beaucoup. Il est loin de tout, la seule réelle trace du passage humain qu’il y a, c’est la maison du gardien du phare.

C’est le genre d’endroit où tu aimes te balader pieds nus, où tu aimes vagabonder en laissant tes pensées partir loin, suivre la brise, se faufiler entre les hautes herbes, entre les épais feuillages. Laisser les chaussures à un endroit, partir pieds nus… oui, vraiment, c’est un endroit où tu te sens bien. Alors tu as décidé d’y amener Aanya. Tu ne sais pas, tu espères que cette paix que tu ressens lorsque tu y es sera contagieuse et que peut-être, ça permettra de l’apaiser un peu.

Tu ne sais pas grand-chose d’elle. Tout ce que tu sais, c’est qu’elle a un joli rire lorsqu’enfin, elle décide à se laisser aller un peu. Bon, pour ça, il a fallu que vous frôliez la mort ensemble, mais c’était franchement amusant ! Une fois que c’est passé, vous vous en êtes beaucoup amusé. Et tu as senti. Tu as senti qu’elle n’était pas habituée à certains de tes gestes, à cette écoute que tu lui as proposée. Ça t’a fait de la peine, enfin, un peu. Tu n’as pas voulu perdre contact. Tu veux apprendre à la connaitre. Tu lui as donc proposé de venir observer les oiseaux avec toi. Ce qu’elle a accepté.

Tu cesses de ramer quelques instants, te tournes pour observer cette petite île qui se rapproche de plus en plus. La maison du gardien est dorénavant visible. Tu te concentres sur Aanya ensuite : « A chaque fois que je me dirige vers cette île, je pense aux souvenirs de Marnie. Je me mets à me demander quel genre d’histoire il y a pu y avoir… Peut-être que de belles romances y sont nées ? De terribles dramas ? Peut-être que cette île à sa petite Marnie qui attend que quelqu’un l’écoute ? »

Tu recommences à ramer et réalises : « Je te dis tout ça comme si c’était obligé que tu connaisses, mais ce n’est peut-être pas le cas… Tu connais les souvenirs de Marnie ? Si ce n’est pas le cas, je vais devoir te kidnapper pour te le montrer, je suis véritablement navrée ! C’est pour la bonne cause ~ »
Aanya Kaden
Aanya Kaden
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
She/Her

Âge :
28

$ CA :
275

Un autre truc à dire :
Meh

Messages :
20

Les souvenirs de Marnie ¤ Aanya  Empty # Lun 17 Juil 2023 - 17:43
Supprimer
Souvenirs de Marnie & Pola

Aanya, assise à côté d'iel dans la petite barque, observe l'horizon qui se rapproche peu à peu, les reliefs et les contours de cette île qu’elle n'a jamais eu l'occasion d'observer. Son regard pâle voyage et glisse au rythme du petit clapotis de l'eau sur les flancs du frêle esquif. Une impression de calme et de sérénité l'envahit.

Elle observe avec attention son enthousiasme pour cette île, cette Mc Kellar Island, qu’iel aime tant. Elle écoute attentivement ses paroles et se laisse bercer par la mélodie de sa voix. Elle peut presque ressentir la paix qui l'envahit lorsqu’iel se trouve là-bas. Et elle espère secrètement ressentir cette paix, que cette escapade l'aide à comprendre d'où provient cette douceur.

Elle pense à cette proximité récente qu’ils partagent, ce moment où ils ont frôlé la mort ensemble et où, malgré l'effroi initial, ils ont réussis à rire de la situation. Elle réalise que ça à marqué un tournant. Et il y a la douceur désarmante de son sourire, qui peu à peu s'insinue dans ses fissures. Elle apprécie cette écoute sincère qu’iel lui offre et elle est touchée par sa persévérance à vouloir la connaître davantage.

Lorsqu’iel lui propose d'observer les oiseaux sur cette île, Aanya accepte avec curiosité. Elle est reconnaissante de l'opportunité de partager cette expérience avec iel, de pouvoir explorer un nouvel aspect de la nature en sa compagnie. Elle sent que iel veut lui offrir un peu de son univers, de ses passions, et cela l'enchante.

Alors qu'iel interrompt brièvement son avancée pour contempler la maison du gardien qui se profile à l'horizon, Aanya se tourne également vers l'île qui se rapproche. Elle imagine les histoires qui peuvent se dérouler entre ses arbres et ses rochers, se demandant si elle aussi peut y trouver sa propre histoire, sa propre voix à écouter.

Lorsqu’iel lui parle des souvenirs de Marnie, des romances et des drames qui peuvent s'y dérouler, elle sourit doucement. Elle ne connaît pas ce film, à son grand désarroi, mais elle est captivée par son enthousiasme et son désir de lui partager cette part de iel-même. Elle accepte volontiers d'être kidnappée pour les découvrir, sachant que c'est pour la "bonne cause", comme iel le dit si joyeusement.

Aanya lui offre un sourire peu assuré, ouvre la bouche, et la referme, hésite. Et si le ton de sa voix est trop sec ? Trop cynique ? Elle craint de le faire fuir, comme un petit oiseau sauvage.
-…euh…non…jamais vu.

Et elle se renfrogne, embarrassée de son manque de chaleur, de ce coeur qu’elle trouve trop froid.
Codage par Libella sur Graphiorum
Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
626

Messages :
42

Les souvenirs de Marnie ¤ Aanya  Empty # Sam 6 Avr 2024 - 18:19
Supprimer


Les souvenirs de Marnie
Tu continues de pagayer, sans rien ajouter, attendant patiemment sa réponse. Tu l'attends, elle. Aussi longtemps qu'il le faudra, tu n'es pas pressée. Tu ne l'es jamais : tu préfères marcher à ton rythme, tu préfères laisser les secondes défilées et les admirer faire. Le temps, c'est une grande et belle danse dans laquelle chacun tourne et tourne, saute et saute, court et court.

C'est pour cette raison que tu t'arrêtes au milieu du lac, te penches pour toucher l'eau : Je ne vais pas te mentir, ça m'arrange. Je cherchais encore une excuse pour te revoir, celle là me semble parfaite ! Tu relèves les yeux, l'observes avec un petit sourire en coin. Tu te redresses avant que la barque ne chavire et te rassois :  L'eau est bonne !

A ces mots, tu reprends les rames et continues ta route. T'aimes bien faire des remarques un peu obvious dans le genre.
Ça occupe l'espace.
Tu te dis que ça l'aide un peu à se concentrer sur autre chose que ses pensées.
Ça n'a pas l'air simple.
Un pressentiment. Ton instinct ment rarement.

La barque heurte la rive, tu te relèves rapidement, sautes en dehors et saisis la corde pour la tirer. A nouveau, tu lui présentes ta main : Madame ~ Une fois qu'elle est de retour sur le plancher des vaches, tu t'éloignes d'elle en tournant sur toi-même, lâchant un rire. Tu t'arrêtes, lui fais face, les bras écartés : Bienvenue dans mon humble demeure ! Enfin, je n'habite pas ici mais j'y passe tellement de temps que c'est un peu ma deuxième maison ! J'espère que tu n'as pas peur de te salir les mains ni de finir avec quelques égratignures parce qu'on va crapahuter.

Tu veux lui montrer chaque recoin de cette petite île, les plus secrets, les plus magiques.
Tu veux lui montrer ce que c'est que de voir le monde à travers tes yeux.
Lui offrir ta vision des choses.
Essayer de faire ton travail d'étoile : éclairer un peu son chemin.

On finira par se poser, j'ai pris de quoi manger dans mon superbe sac à dos. Mais seulement une fois qu'on sera dans un endroit encore plus tranquille que celui-ci. Ça te va ?

Luke Richardson et Aanya Kaden aiment ce message

Aanya Kaden
Aanya Kaden
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
She/Her

Âge :
28

$ CA :
275

Un autre truc à dire :
Meh

Messages :
20

Les souvenirs de Marnie ¤ Aanya  Empty # Sam 6 Avr 2024 - 19:02
Supprimer
Souvenirs de Marnie & Pola




"Je n’ai pas peur de me salir," soupire-t-elle, en contemplant la l’eau qui s'écoule avec une douceur presque hypnotisante. Elle retire ses chaussures, sent l'herbe humide sous ses pieds nus et savoure la fraîcheur de l'air. Le ciel est sombre, parsemé d'étoiles brillantes et énigmatiques qui semblent se moquer d'elle depuis leur lointain sommet. Aanya sourit, un petit sourire à peine osé qui est à la fois triste et résolu. Elle se débarrasse de son manteau, laissant la fraîcheur caresser sa peau. Il y a une élégante tranquillité en elle, une force qui semble défier la nature de sa lumière. Elle s'avance vers le bord de l'eau, ses pieds nus fouissent le sol mouillé et froid. Son reflet dans l’eau est presque spectral.

“On finira par se poser, j'ai pris de quoi manger dans mon superbe sac à dos. Mais seulement une fois qu'on sera dans un endroit encore plus tranquille que celui-ci. Ça te va ?”

"Parfaitement," dit-elle en souriant doucement. Elle acquiesce et marche lentement vers iel, ses pieds nus effleurant les brins d'herbe encore humides. Ses cheveux dansent sur ses épaules à chaque pas qu'elle fait. Peu à peu la nature les accueille, chaque arbre semble se pencher vers eux, offrant un abri contre le ciel, absorbé par les grandes feuilles qui tourbillonnent dans la brise.

Mais le calme ambiant et la douceur de son compagnon ne l’aide pas a se calmer. Derrière son masque soigneusement préparé, le noir lui ronge encore l'esprit, comme une bête affamée qui dévore incessamment son cœur. Son ombre se tortille comme un monstre hideux. Elle cligne des yeux, espérant chasser les visions qui l’oppressent.

“Dis, comment tu fais ?” demande Aanya fixant son compagnon, ses yeux froids reflétant le ciel vide. Elle prend une profonde inspiration, sentant l'odeur terreuse de l'herbe fraîchement foulée et l'humidité du lac qui perle sur sa peau.
Codage par Libella sur Graphiorum

Polaris aime ce message

Contenu sponsorisé
Les souvenirs de Marnie ¤ Aanya  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum