Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • La politesse c'est l'inquiétude • ft Frey [SMS] 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La politesse c'est l'inquiétude • ft Frey [SMS]

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

La politesse c'est l'inquiétude • ft Frey [SMS] Empty # Jeu 29 Déc 2022 - 18:51
Supprimer
10:14 AM
Salut.
C'est Kenny. Le bâtard de la nuit.

Tu es bien rentré?

Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

La politesse c'est l'inquiétude • ft Frey [SMS] Empty # Lun 2 Jan 2023 - 14:16
Supprimer
10:31 AM
Messages
Dieu du sexe
Details

Salut. C'est Kenny. Le bâtard de la nuit.
Tu es bien rentré ?
Hi ! Tu mérites mieux comme nom de super héros, ça rend bof le bâtard de la nuit ! Fais gaffe, Batman, c'est déjà pris.
Et ouep ! Et toi, Moon Knight ?
Message
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

La politesse c'est l'inquiétude • ft Frey [SMS] Empty # Lun 2 Jan 2023 - 15:12
Supprimer
10:45 AM
Hi ! Tu mérites mieux comme nom de super héros, ça rend bof le bâtard de la nuit ! Fais gaffe, Batman, c'est déjà pris.
Et ouep ! Et toi, Moon Knight ?
Starfire, s'il te plait.
Ouais, j'ai retrouvé ma maison. C'était pas gagné, merci pour l'état second ! :)

Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

La politesse c'est l'inquiétude • ft Frey [SMS] Empty # Lun 2 Jan 2023 - 15:17
Supprimer
10:31 AM
Messages
Dieu du sexe
Details

Salut. C'est Kenny. Le bâtard de la nuit.
Tu es bien rentré ?
Hi ! Tu mérites mieux comme nom de super héros, ça rend bof le bâtard de la nuit ! Fais gaffe, Batman, c'est déjà pris.
Et ouep ! Et toi, Moon Knight ?
Starfire, s'il te plait.
Ouais, j'ai retrouvé ma maison. C'était pas gagné, merci pour l'état second ! :)
Starfire, c'est noté beau gosse ~
Mais je t'en prie, c'était gratuit ~ En vrai, tu n'as pas été traumatisé, ça va ? Vraisemblablement, tu en redemandes, donc j'imagine que je ne t'ai pas trop marqué négativement.
Sache que je lutte pour ne pas t'appeler le dieu du sexe, même la période de folie était moins compliquée à passer.
Message
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

La politesse c'est l'inquiétude • ft Frey [SMS] Empty # Lun 2 Jan 2023 - 15:21
Supprimer
11:40 AM
Sache que je lutte pour ne pas t'appeler le dieu du sexe, même la période de folie était moins compliquée à passer.
Ça va, j'ai connu pire. Mais toi tu vas bien? Je pense que tu es habitué à faire avec toi-même, mais je me sentais quand même de poser la question.
J'suis pas sûr d'en redemander comme tu l'entends, mais je serai content de prendre un café :)  
Ce n'est pas une tentative de drague.  
Je précise.
Ça aussi je me sentais de le dire. Même si tu es mignon, je préfère avoir mon cerveau entier pour savoir si quelqu'un me plait; et là je t'inviterai plutôt dans un bar. :)

Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

La politesse c'est l'inquiétude • ft Frey [SMS] Empty # Lun 2 Jan 2023 - 15:29
Supprimer
11:52 AM
Messages
Dieu du sexe
Details

Salut. C'est Kenny. Le bâtard de la nuit.
Tu es bien rentré ?
Hi ! Tu mérites mieux comme nom de super héros, ça rend bof le bâtard de la nuit ! Fais gaffe, Batman, c'est déjà pris.
Et ouep ! Et toi, Moon Knight ?
Starfire, s'il te plait.
Ouais, j'ai retrouvé ma maison. C'était pas gagné, merci pour l'état second ! :)
Starfire, c'est noté beau gosse ~
Mais je t'en prie, c'était gratuit ~ En vrai, tu n'as pas été traumatisé, ça va ? Vraisemblablement, tu en redemandes, donc j'imagine que je ne t'ai pas trop marqué négativement.
Sache que je lutte pour ne pas t'appeler le dieu du sexe, même la période de folie était moins compliquée à passer.
Ça va, j'ai connu pire. Mais toi tu vas bien? Je pense que tu es habitué à faire avec toi-même, mais je me sentais quand même de poser la question.
J'suis pas sûr d'en redemander comme tu l'entends, mais je serai content de prendre un café :)
Ce n'est pas une tentative de drague.
Je précise.
Ça aussi je me sentais de le dire. Même si tu es mignon, je préfère avoir mon cerveau entier pour savoir si quelqu'un me plait; et là je t'inviterai plutôt dans un bar. :)
Dans un bar ? Voilà quelque chose de bien banal, je crains que cela ne soit pas à notre hauteur ~
Laisse-moi gérer chou <3
Notre première rencontre fut marquante, il faut savoir continuer dans cette lancée pour ne pas perdre la flamme de nos débuts mon cher Starfire...~  
Message
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

La politesse c'est l'inquiétude • ft Frey [SMS] Empty # Lun 2 Jan 2023 - 15:38
Supprimer
11:40 AM
Notre première rencontre fut marquante, il faut savoir continuer dans cette lancée pour ne pas perdre la flamme de nos débuts mon cher Starfire...~
Ton but est de me trigger à l'infini?
Ça marche, mais c'est pas un exploit. 
Très bien, je te fais confiance. 
Au moins un peu.

Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

La politesse c'est l'inquiétude • ft Frey [SMS] Empty # Lun 2 Jan 2023 - 15:48
Supprimer
11:52 AM
Messages
Dieu du sexe
Details

Salut. C'est Kenny. Le bâtard de la nuit.
Tu es bien rentré ?
Hi ! Tu mérites mieux comme nom de super héros, ça rend bof le bâtard de la nuit ! Fais gaffe, Batman, c'est déjà pris.
Et ouep ! Et toi, Moon Knight ?
Starfire, s'il te plait.
Ouais, j'ai retrouvé ma maison. C'était pas gagné, merci pour l'état second ! :)
Starfire, c'est noté beau gosse ~
Mais je t'en prie, c'était gratuit ~ En vrai, tu n'as pas été traumatisé, ça va ? Vraisemblablement, tu en redemandes, donc j'imagine que je ne t'ai pas trop marqué négativement.
Sache que je lutte pour ne pas t'appeler le dieu du sexe, même la période de folie était moins compliquée à passer.
Ça va, j'ai connu pire. Mais toi tu vas bien? Je pense que tu es habitué à faire avec toi-même, mais je me sentais quand même de poser la question.
J'suis pas sûr d'en redemander comme tu l'entends, mais je serai content de prendre un café :)
Ce n'est pas une tentative de drague.
Je précise.
Ça aussi je me sentais de le dire. Même si tu es mignon, je préfère avoir mon cerveau entier pour savoir si quelqu'un me plait; et là je t'inviterai plutôt dans un bar. :)
Dans un bar ? Voilà quelque chose de bien banal, je crains que cela ne soit pas à notre hauteur ~
Laisse-moi gérer chou <3
Notre première rencontre fut marquante, il faut savoir continuer dans cette lancée pour ne pas perdre la flamme de nos débuts mon cher Starfire...~
Ton but est de me trigger à l'infini?
Ça marche, mais c'est pas un exploit.
Très bien, je te fais confiance.
Au moins un peu
Te trigger, peut-être pas, te faire gay panic en revanche... Que Dieu ait pitié de toi  HIHI
Tiens toi toujours sur ton 31, on ne sait jamais quand je peux débarquer. A bientôt, peut-être  HIHI  
Message
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

La politesse c'est l'inquiétude • ft Frey [SMS] Empty # Lun 2 Jan 2023 - 15:51
Supprimer
11:40 AM
Tiens toi toujours sur ton 31, on ne sait jamais quand je peux débarquer. A bientôt, peut-être HIHI
... Gay panic? Haha, si cliché !
A la prochaine. x)

Contenu sponsorisé
La politesse c'est l'inquiétude • ft Frey [SMS] Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum