Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • McQueen Frey  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

McQueen Frey

Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

McQueen Frey  Empty # Lun 16 Mai 2022 - 18:11
Supprimer


McQueen Frey
Enkidu, Fate Grand Order

Englouti par les obscurités alors même que tu as peur du noir




Calme
Ordonné
Un peu névrosé
Adore les oiseaux
Malicieux
Poète

Nom :McQueen
Prénom :Frey
Surnom / Alias :Eh, vaut mieux pas lui en donner.
Origine :Canadien
Race :Bâtard élémentaire des plantes
Âge d'apparence :28 ans
Âge réel :28 ans
Occupation :Photographe, tu fais des études de médecine en parallèle, mais ça te fait pas spécialement tripper.
Groupe :Residents
Arme démoniaque :
Spoiler:



Caractère


Haaa, Frey ! En vrai, pour tout ce que tu as vécu, tu t'en sors vraiment bien ! Tu es quelqu'un de plutôt joyeux.se, doué.e d'un optimisme rare ! Enfin, en ce qui concerne les autres, tu l'es beaucoup moins avec toi-même. Tu es le genre de personne qui débarque dans la minute si on t'appelle, le genre de personne qui s'inquiète trop pour pas grand chose, qui a constamment besoin d'être rassuré. Le genre de personne qui accepte volontiers une valse avec un parfait inconnu alors même que tu n'es pas très adroit.e de tes pieds. Le genre de personne qui va s'accrocher au bras de la jeune fiche au bout de la rue parce qu'un vieux con s'amuse à lui coller au cul depuis plusieurs minutes. Le genre de personne qui fait tout ce qu'elle peut pour les autres, qui fait toujours attention à tout ce qu'iel dit, qui craint d'oublier les dates d'anniversaire, qui a peur de marcher sur les pieds de la petite dame qui avance quand même vachement lentement avec son cadis. Tu es patient.e Frey. Tu n'hausses jamais la voix, Frey. Pourquoi faire ? Tout vient à point à qui sait attendre. Tu pourrais observer les gens parler pendant des heures en leur souriant tendrement, parce qu'une personne passionnée, c'est beau. Tu es curieux.se, avide de savoir, tu veux tout voir, tout entendre, tout connaitre. Tu te faufiles dans des endroits étranges de temps à autre (franchement, le sexshop de Current river, il n'est vraiment pas mal ! Les gens qui se trémoussent au fond sont vachement sexy~ Ooooh, puis le petit magasin de thé à côté, adorable ! Comment ça il y a une fête de la courgette demain ? BORDEL, C'EST GENIAL !). Bref, un peu trop enthousiaste pour pas grand chose.

Mais ça, maon p'tit.e Frey, c'est ce que tu te plais à montrer. Tu caches ces moments où tu te recrovilles dans le coin de ta salle de bain, ton pieds tapotant nerveusement le sol. Tu n'arrives plus à hurler, tu n'arrives plus à pleurer. Tu caches ces retours en arrière violent qui peuvent te hanter au beau milieu de la journée. Tu retiens tous ces tics, ces petits sifflements, ta main qui heurte tes tempes rapidement. Tu retiens toute cette haine, cette colère qui te hante.

Puis, vient le soir, et tout se déchaine. Tu es une autre personne. Qu'un de tes amis te croisent au beau milieu de la nuit, et il découvrira un.e autre Frey. Une personne froide, sadique, tenant entre ses doigts si fin la gorge d'un homme bien trop costaud pour que ça paraisse réaliste. Un murmure, le sien, cette envie de lui craquer le cou, si forte, si puissante. La nuit, tu te déchaines, pour pouvoir être cette personne douce et aimable le jour.

Physique :
Parce que c'est important, personne n'y comprend rien ! Initialement, tu es brun.e. Mais tu y tiens, à ta coloration verte, même si elle ne passe ABSOLUMENT PAS inaperçu. Puis, tu es une femme de naissance. Mais franchement, tu es vraiment androgyne, ce qui t'arrange grandement étant donné que tu es purement non binaire. Ta voix se mêle parfaitement à la masse : le grain qui l'habite est si puissant qu'il rend son aspect féminin indétectable.







Histoire


Perdu.e dans ta cage dorée, qui parviendra à t-en faire sortir ?

Chronologie simple (de ce que Frey sait):
           > Probablement né au Canada, iel a vécu avec ses parents jusqu'à ses 3 ans. Dès lors, iel a été confié à un homme, Francis, qui lui a fait vivre un véritable enfer.  
          > Arrivée de Néréïde à ses 11 ans, iel l'a protégé pendant près de 7 ans jusqu'au jour où Francis l'a froidement assassiné. Retour de karma : Frey l'a tué dans la foulée (même si iel avait déjà conscience de sa nature démoniaque, c'est la première fois qu'iel en usait réellement)
         > 18 ans : étude de médecine, découverte de la photographie.
        > 25 ans : début de la période de folie, elle se termine à ses 27 ans grâce à un démon qui a été un peu trop entreprenant avec iel. Faut pas croire qu'iel se laisser marcher sur les pieds.
       > 28 ans : Iel arrive à Thunder Bay, iel est toujours en étude de médecine parce que bon, les traumas lui ont fait retaper quelques années, mais ça y est, ça touche à sa fin. Iel traque ses géniteurs afin de se venger de l'avoir lâchement abandonner.

Les vrais faits :
     > Frey s'est fait kidnappé par Francis (un des hauts membres des Lycoris Rouge)

TRIGGER WARNING : VIOLENCE (sexuel, physique, moral), MEURTRE, KIDNAPPING

Tu te souviens de son odeur. Et c’est tout ce qu’il te reste de ta mère. Le premier souvenir marquant de ta vie, c’est son sourire. Carnassier. Il était carrément flippant. Cet homme, tu ne le connaissais ni d’Eve, ni d’Adam. Du jour au lendemain, tu t’es retrouvé dans ses bras. Plus de trace de maman, plus de trace de papa. Personne, juste lui, et toi dans une petite pièce sombre. Et tu y es resté longtemps dans cette petite pièce sombre, avec cet homme. Puis après, il t’a emmené ailleurs. Et franchement, t’aurais aimé y rester dans cette petite pièce sombre.

Vous ne comprenez rien ? C’est normal. Tout est très flou pour toi, alors je vais prendre le relai. Tu ne te souviens pas des moments que tu as pu passer avec tes parents. Tu ne te souviens de rien de tout cela. Tu sais simplement qu’à partir de tes trois ans, tu as été récupéré par un homme. Francis. Ton « père » de substitution, et croyez-moi, ça t’arrache la gueule de l’appeler comme ça. Il ne mérite même pas qu’on parle de lui. Cet homme t’a fait vivre toutes les horreurs possibles et imaginables, dans le simple but de… se faire plaisir. Ouais, il ne le cachait pas. Pour sa satisfaction personnelle. Putain, qu’est-ce que ça t’agace d’y repenser. Ses paroles que tu redoutais bien plus que ses gestes. Ses paroles qui ont percé ton cœur, enchainé ton âme. Qui conduisent encore tes gestes aujourd’hui. Tu as tenté de le fuir, plusieurs fois. Tu as tenté de fuir ce bloc dans lequel il t’enfermait et s’amusait avec ton corps de mille et une façons. Mais franchement, tout ça, ce n’était rien. Ce n’était rien jusqu’à ce jour-là.

Néréïde. Ta sœur. Enfin, non, pas réellement. Une compagne de torture, bien plus jeune que toi. Elle devait avoir 3 ans lorsqu’elle est arrivée (tout comme toi). Toi, tu en avais déjà bien 11. Alors tu l’as pris sous ton aile. Tu as tout fait pour la protéger. Mais ça n’a pas suffi. Et le pire dans tout ça ? C’est que c’était ta faute. Enfin, c’est ce que tu penses, parce que c’est ce que Francis a voulu te faire croire. Une punition. La mort. « Les gestes ont des conséquences, Frey. » Sa mort. A cette enfant. Pourquoi ? Tu ne sais plus, tout est flou. Tu sais juste que tout s’est enchainé bien trop vite ce jour-là. Tu te souviens de ce sang, de tout ce sang qui a recouvert tes mains. Plusieurs années passées avec la petite Néréïde. Le tout partie en poussières.

Tu l’as tué. Tu avais quoi, 18 ans ? De plusieurs coups de couteaux, en répétant compulsivement qu’il le méritait, en hurlant toute cette souffrance que tu as caché pendant des années. Que tu as caché à tes camarades de classe : parce que oui, tu suivais tout de même l’école, à Néréïde. Le corps, tu ne sais même plus ce que tu en as fait. Tu as craché dessus, ça, tu le sais.

Après ça, tu as refait ta vie. Mais franchement : tu avais changé. Tu avais de l’espoir, avant. Il n’en restait plus rien. Il est parti avec Néréïde. Tu as commencé tes études de médecine au Canada à Toronto, enchainant les petits boulots à côté pour pouvoir les financer, te trouvant une passion pour la photographie à côté.

Ta période de folie a vraiment failli avoir ta peau, et elle a eu la peau de quelques animaux. Pas de pertes humaines à déplorer, fort heureusement. Elle s’est terminée alors que tu affrontais un démon. Dès lors, tu as enchainé les contrats. Pour gagner en puissance, pour que plus jamais quelqu’un ne meurt à cause de ton incapacité à tenir la barque.
Tu es arrivé.e à Thunder Bay il y a de cela quelques mois (deux mois et demis précisément). Pourquoi ? Tu es quelqu’un de terriblement intelligent.e Frey. Tu remontes les traces de tes parents. Parce qu’ils sont en vie, tu le sais, tu l’as trouvé dans les vieux dossiers de Francis. Tu les trouveras, et tu les tueras. Tu les tueras pour cet Enfer dans lequel ils t’ont plongé. Qu’ils soient coupables ou non, ils ne vivront plus très longtemps.  


Derrière l'écran


C'EST ENCORE MOI, JE VOUS HANTE, JE SUIS INSUPPORTABLE, JE SAIS !


Aanya Kaden
Aanya Kaden
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
She/Her

Âge :
28

$ CA :
275

Un autre truc à dire :
Meh

Messages :
20

McQueen Frey  Empty # Lun 16 Mai 2022 - 19:52
Supprimer
cette personne ne s'arrêtera donc jamais ! omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
Frey McQueen
Frey McQueen
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Iel

Âge :
28 ans

Occupation :
Photographe/étude de médecine
$ CA :
548

Messages :
46

McQueen Frey  Empty # Mar 17 Mai 2022 - 7:02
Supprimer
NEVER
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
McQueen Frey  0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

McQueen Frey  Empty # Dim 29 Mai 2022 - 0:35
Supprimer
GOGOGOOO !!!



Les sous-titres qui annoncent bien le drama McQueen Frey  1334156028

CARTE D’IDENTITÉ


UN.E DEUXIÈME BÂTARD.E DES PLANTES !! vachement efficaces les géniteurs Bon je connais sa vibe parce que j'ai lu le caractère et l'histoire mais mama qu'elle est forte ! humaindonnemoimanger

CARACTÈRE


T'as pu l'avoir en direct avec ma voix crevée mais c'est dingue comment t'arrives à faire coexister la vibe super chill fondante de Frey et son côté j'défonce-tout omd C'est ultra bien nuancé et perso je suis déjà attaché à ton madame humaindonnemoimangerheart 2
Le genre de personne qui accepte volontiers une valse avec un parfait inconnu alors même que tu n'es pas très adroit.e de tes pieds.
salut Hélios
Le genre de personne qui va s'accrocher au bras de la jeune fiche au bout de la rue parce qu'un vieux con s'amuse à lui coller au cul depuis plusieurs minutes.
CA ON AIME fire (et ce n'est que pour en citer deux) (... eeet pour éviter de chialer sur la fin jpp)
La nuit, tu te déchaines, pour pouvoir être cette personne douce et aimable le jour.
Special quote perf ET LE PASSAGE SUR LE PHYSIQUE ! fire 2


HISTOIRE


J'ai pu t'embêter en direct avec mes petites questions pointilleuses donc on sait que l'histoire est opé mais tu sais que j'aime bien m'étaler sur les fiches des gens McQueen Frey  1619658776
Déjà on en parle comment on plonge directement dans les ressentis bruts de Frey quand iel était gosse ? ouiiiin Tout est dit avec simplicité et franchise.
cry 2 C'est tellement violent... J'espère que Frey parviendra à se libérer de son passé ! (j'attends tellement la rencontre avec l'autre verdeux McQueen Frey  551899440)
OUUUUUUUUUUH ÇA VA CASTAGNE !!

En vrai j'y pense mais j'aimerais bien savoir dans quelle ville iel a fait ses études de médecine après s'être libéré.e du Lycoris Rouge et avant de débarquer récemment à Thunder Bay ! McQueen Frey  233531526 Eeeet j'ai complétement oublié de te faire remarquer qu'il manque son arme démoniaque McQueen Frey  1528870394 Désolé ce sont deux détails à la con, mais après juré t'as ta couleur après autant de patience perf (encore sorry du délai !)






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

McQueen Frey  Empty # Dim 29 Mai 2022 - 3:40
Supprimer
J'ai la maxi flemme de changer de compte.
"Tu as commencé tes études de médecine au Toronto"
Et l'arme et dans la fiche d'identité.
Des bisous.


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
McQueen Frey  0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

McQueen Frey  Empty # Dim 29 Mai 2022 - 19:49
Supprimer
TU ES VALIDÉ.E


Tu es officiellement un.e RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Pense également à recencer ton avatar, métier, vies. Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passes par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

Super hâte de voir la suite de l'intrigue s'installer !! perf






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

McQueen Frey  Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:47
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 4 C'est parce que tu m'as raconté tout l'entraînement chez la secte des Lycoris Rouges, sinon de base Frey renvoie plus l'impression d'être niveau 2 ou 3 sans ce vécu héhé

PERCEPTION

Perception LVL 3 Iel a vaincu sa période de folie + pour l'avoir vu-e inrp, iel est très au fait sur ce qui l'entoure en général smile

PRECISION

Précision LVL 2 T'évites le niveau 1 grâce à la photo héhé

RESSOURCES

Ressources/Chance LVL 3 C'est grâce aux contrats qu'iel s'est enchaînés, sinon ç'aurait été plutôt niveau 2 avec sa victoire contre la folie perf

RAPIDITE

Rapidité LVL 2 C'est grâce à son combat face au démon, sinon iel reste assez jeune humaindonnemoimanger (pour un-e bâtardë)

MENTAL

Mental LVL 6 Victoire sur la folie fire 2

ENDURANCE

Endurance LVL 4 On l'imagine mal rester inactif-ve + tout ce côté du personnage basé sur la survie.

TRANSMUTATION

Transmutation LVL 2 Parce qu'iel reste jeune pour l'instant héhé

INFLUENCE

Influence LVL 2 Pareil, c'est encore frais sa victoire mentale humaindonnemoimanger

SPECIALITE

Spécialité LVL 2 Et c'est tout pareil perf

Contenu sponsorisé
McQueen Frey  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum