Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Une rencontre dans les traces du passé - ft Erina Mcdouglas. 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.

Une rencontre dans les traces du passé - ft Erina Mcdouglas.

Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Une rencontre dans les traces du passé - ft Erina Mcdouglas. Empty # Dim 15 Jan 2023 - 22:54
Supprimer
Une rencontre dans les traces du passé.
Je suis tout ce que tu ne peux contrôler.

Je fais parti de ces personnes qui font tourner des regards, à cause de ma beauté et de mon aura, mais aussi à cause de mon style. Ancien, sombre et surtout luxueux. Je suis riche et je le démontre bien évidemment, mais surtout, on dirait que mon âme a des milliers d'années alors que je n'ai uniquement vingt-et-un ans cette vie là.

Mais c'est le cas, je suis quasiment aussi vieille que le monde. Je marche dans la rue et m'arrête devant une jolie boutique d'antiquité. Je la scrute et arque un sourcil. Il y a de bons articles dedans... Cela me fait penser que je cherchais justement une statue grecque, ou bien un nouveau miroir pour orner mon appartement, et surtout devant mon lit.

Je décide alors de rentrer à l'intérieur, tant pis pour mes cours, je les connais déjà par coeur. Je scrute la boutique, mais ne voit pas immédiatement la propriétaire de ces lieux. Je parcours la boutique, calmement et à la recherche d'une petite trouvaille, restant dans mon monde pour le moment. Aucune trace humaine, cette boutique semble être une photo tirée du passé. Je trouve enfin mon bonheur et sourit doucement, avant de me retourner, miroir en main. Un beau miroir rococo. Je me lance à la recherche de la proprétaire de ces lieux alors, rapidement.


- Bonjour? Est-ce qu'il y a quelqu'un?

Ma voix suave naturellement parait un murmure dans ces lieux, comme si j'étais une simple âme de ce miroir, ou d'un meuble.
You shut the lights off, they'll fly right by
words credit
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

Une rencontre dans les traces du passé - ft Erina Mcdouglas. Empty # Dim 15 Jan 2023 - 23:13
Supprimer
Les journées en semaine étaient tranquilles, peu de monde venait visiter sa boutique. Du coup Erina était principalement en arrière boutique à faire l'inventaire et la conpta. C'était d'un ennuie... Mais elle ne gagnait clairement pas assez pour sous-traiter. Clairement ce serait sa première action dès que sa boutique sera suffisamment rentable.
Elle passa une bonne heure comme ça, tellement plongée dans ses papiers qu'elle ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autout d'elle. De toute façon le quartier était calme et personne n'aurait l'idée étrange de voler dans une boutique d'antiquité, puis si c'était le cas au pire elle avait installer des caméras.
Elle fut sortie de sa concentration par une voix douce venant de l'avant de la boutique. Zut, pour une fois qu'elle se motivait à faire sa paperasse voilà qu'elle loupait une cliente. Il fallait vraiment qu'elle installe une sonnette à la caisse au cas où.


- J'arrive tout de suite !

Elle se leva et alla rencontrer sa cliente, espérant une belle vente.

- Bonjour, bienvenue que puis-je faire pour vous ?

Dire que sa cliente était une belle femme était en dessous de la vérité. Damned et dire qu'elle avait faillit la louper à cause de sa compta ça aurait été doublement dommage. Il faut croire que sa journée ennuyeuse était soudainement devenue beaucoup plus passionnante
Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Une rencontre dans les traces du passé - ft Erina Mcdouglas. Empty # Mer 25 Jan 2023 - 17:41
Supprimer
Une rencontre dans les traces du passé.
Je suis tout ce que tu ne peux contrôler.

Une voix féminine s'élève au fond de la pièce, puis quelques secondes après, une belle rousse sort de l'arrière. J'esquisse un sourire, quasiment angélique et doux, avant de caresser le miroir de mes mains, comme inconsciemment. Je la dévisage, de la tête aux pieds, d'un air calme. On dirait que je la juge, mais absolument pas. Je... l'admire. Pour une humaine, elle est jolie. Très belle même.

- Oh, eum...

Je fais semblant d'être tête en l'air. Je baisse mon regard vers le miroir que j'ai entre mes mains, puis je me rapproche de la rousse, faisant claquer délicatement mes talons sur le sol.

- A combien est ce miroir? Je le trouve d'une grande qualité, ce qui est désormais de nos jours très rare!...

Un compliment, très bien calé et discret. Pas pour une réduction, oh que non. Je veux juste sa belle paire de pêche, un de ces quatres... Voir, probablement son âme, mais je n'ai pas spécialement envie de montrer ce côté là pour le moment... Sinon, j'aurai laissé ce miroir, et je lui aurai fait immédiatement du rentre-dedans, à cette pauvre âme perdue~

This is a bad town, for such a pretty face~
words credit
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

Une rencontre dans les traces du passé - ft Erina Mcdouglas. Empty # Jeu 26 Jan 2023 - 20:00
Supprimer
Bon choix, ce miroir était très joli. Il n'était que depuis peu de temps en boutique mais Erina savait qu'elle ne l'aurait pas gardé longtemps. Il avait une taille idéale et était très mignon.  Il allait parfaitement à sa cliente. Oh... Comme elle aimait trouver une personne complémentaire pour ses trésors... Là elle pouvait être sûre que ce miroir serait parfaitement à sa place.

- Il est à cinquante dollars.

Si elle avait été une bonne commerciale elle aurait dit quarante neuf dollars quatre-vingt-dix-neuf mais honnêtement toutes ces techniques l'emmerdaient au plus haut point. Puis c'était beaucoup plus facile de calculer en mettant un chiffre rond.

- Oui il est de très bonne qualité et très bien conservé. Il a été conçu vers la fin du dix-neuvième siècle.

C'était qu'elle connaissait quand même son affaire, elle avait faut authentifier chacun de ses objets.  Vendre oui, mais hors de question de vendre n'importe quoi. Sa conscience professionnelle ne l'aurait pas permis. En plus c'était bien mieux pour sa réputation qui augmentait de jour en jour. Autant ne rien gâcher bêtement.

- Un joli miroir pour une jolie femme, très bon choix.
Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Une rencontre dans les traces du passé - ft Erina Mcdouglas. Empty # Lun 8 Avr 2024 - 21:46
Supprimer
Get locked up
doll
Sway - So Below


- Cinquante dollars...

Je dis cela avec une certaine méditation alors que j'observe le miroir sous tous ses angles. Honnêtement, il est très joli. J'apprécie les choses jolies, les babioles, et tout ce qui s'apparente au luxe antique. Cela me rappelle des bons et mauvais souvenirs. Mon collier de perle chez moi, un authentique, me rappelle des soirées ivres avec des hommes en tout genre de la haute société. Mes exemplaires de livres qui prennent la poussière me rappelle les années 1800, où j'étais prostituée dans un bordel... Bref, des souvenirs en tout genre.

- Bien, je vais vous le prendre alors.

Je considère dans tous les cas que c'est une affaire pour un miroir du dix-neuvième. Dans tous les cas, j'ai énormément d'argent. C'est le côté positif de la prostitution et d'être fille et héritière des Aureate.

Alors que j'allais sortir mon portefeuille de mon sac, je relève mes yeux de chat vers la jolie rousse lorsqu'elle me fait un compliment. Sapphique ou simple compliment entre nanas? Je ne sais pas, mais je veux au moins tester. Si elle me dit non, j'arrêterai.


- Oh et encore... Vous ne voyez que mon visage.

Je vais un sourire en coin, délicatement, et je me rapproche d'elle d'un seul pas.

- Et... Je considère que vous êtes aussi une femme d'une grande beauté, aussi belle que ce miroir et que toutes vos autres petites merveilles...?

J'attends son prénom. Déjà que je me rabaisse à une autre femme est une chose, considéré mon passé de déité, mais surtout parce que j'ai vraiment envie de la mettre dans mon lit. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de relation sapphique.[/i]


@elfyqchan - Never Utopia
Contenu sponsorisé
Une rencontre dans les traces du passé - ft Erina Mcdouglas. Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum