Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Dealer de sucre en poudre ft. Kenny 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dealer de sucre en poudre ft. Kenny

Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Dealer de sucre en poudre ft. Kenny Empty # Jeu 19 Jan 2023 - 15:22
Supprimer
Dealer de sucre en poudre
15 heures approchaient. Et avec ça, la sortie des cours. Arthur aimait bien faire la sortie des cours, parce qu’il ne fallait pas se voiler la face, mais sa clientèle lycéenne n’était pas à négliger. Qu’il était bon de vivre au XXIème siècle … Les jeunes filles lui couraient après pour quelques pilules amaigrissantes, les intellos pour des stimulants cérébraux, et bien sûr, tous les bad boy lui demandaient des choses plus intéressante, le cannabis marchait pas trop mal, le Poppers aussi … Une vraie mine d'or ses petits.

Alors, comme plusieurs fois par semaine, il remplissait son petit sac de merveilles et allait à la rencontre des lycéens.

Il n’était pas assez bête pour faire ça directement à l’abord du lycée. Bien trop risqué évidemment, mais les jeunes gens savaient où le trouver. Il indiquait par bouche à oreille sa localisation de la semaine. Ainsi, à part les personnes intéressée, personne ne savait où le chercher. En ce moment, et pour son plus grand plaisir, le rendez-vous était près de la petite crêperie qu’il affectionnait tout particulièrement.

Après avoir servi et discuté avec ses client·e·s, de plus en plus nombreu·se·s. Il décida d’aller se permettre une petite gourmandise et surtout un petit coucou à son Kenny.

Il entra avec panache dans le petit établissement, l’odeur alléchante de la pâte à crêpes en train de cuire lui ouvrit l’appétit. Il se dirigea vers le comptoir et posa devant lui un billet, le glissa vers la serveuse qui faisait l’encaissement.

« Bonjour ! Je vous prends la crêpe du jour ! Avec un supplément chantilly si possible. »

Il était un peu connu comme le loup blanc ici, étant donné qu’il venait très régulièrement. Autant pour la cuisine que dans l’idée qu’il arriverait à croiser Kenny.

Il se pencha ensuite vers la serveuse quand elle lui rendit la monnaie et lui susurra à l’oreille en souriant :

« J’aimerais bien que Kenny m’apporte ma crêpe à table, tu penses que c’est possible ? Cela me ferait trèèèèèès plaisir. »

Il lui glissa un autre billet, un gros, en espérant que celui-ci la motive assez pour convaincre le grincheux cuisinier de montrer le bout de son nez. Il se dirigea vers une table, enleva son manteau et s’installa un sourire satisfait aux lèvres.

Tenue du jour:

Codage par Libella sur Graphiorum
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Dealer de sucre en poudre ft. Kenny Empty # Jeu 19 Jan 2023 - 17:13
Supprimer





Scene 5
feat
Arthur


Oublions l'inavouable,
Parlons vrai


Il y avait, beaucoup trop de personnes qui venaient dans ce putain de restaurant pour le voir. Il regarda son collègue de travail avec un air presque suppliant. Pourtant, il savait que s'il ne répondait pas aux demandes des clients, il serait réprimander par le chef. Les clients avant tout... Il prit une grande inspiration tout faisant avec attention les galettes qu'on lui demandait.

Franchement, il s'attendait à un Liam, un Frey... ce genre de personnes complètement lunatique qu'il n'avait absolument pas envie de rencontrer aujourd'hui. Pourquoi il attirait les personnes vivants au milieu de paillettes ? On ne voyait pas le nuage sombre au dessus de sa tête avec marqué « SVP LAISSEZ MOI TRANQUILLE » ?

Forcément, quand il put soulever la galette du jour, il alla jusqu'à la place où se trouvait le client. Son visage ne laissa rien sortir mais il comprit rapidement de qui il s'agissait. Même si son visage n'exprima rien, une point d'humeur positive passa en lui.

De toutes les personnes à paillettes qu'il aurait pu croiser, c'était le moins pire. Il prit une inspiration et déposa le plat :

« Bonjour Arthur, Galette de sarrasin, poulet fermier à la crème de girolles, parmigiano et assortiments de pommes de terre et navets tournées. »

Il déposa l'assiette avec calme, puis lui offrit un léger sourire de courtoisie.

Il regarda la salle pas trop pleine et se permit donc un signe à Tom pour s'asseoir. Calmement, ses fesses se retrouvèrent sur la chaise. Il croisa les bras devant lui et regarda le dealer avec curiosité.

« Tu voulais juste me voir ou tu vas encore tenter de m'embarquer ? »

L'honnêteté. Une fausse vraie qualité.


emme
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Dealer de sucre en poudre ft. Kenny Empty # Lun 23 Jan 2023 - 17:53
Supprimer
Dealer de sucre en poudre
Arthur avait l'eau à la bouche quand on lui déposa l'assiette devant lui. Rien qu'au fumet qu’exhalait la crêpe devant lui, il savait qu'elle allait être délicieuse. Il prit une serviette et l'installa délicatement sur ses genoux avant de saisir ses couverts, son sourire charmeur toujours sur ses lèvres. Il en oublierait presque pourquoi il était venu ici.

« Bonjour Kenny. »

Mais son sourire se transforma rapidement une grimace de dégoût, quand son interlocuteur lui annonça la recette du jour. Il aurait mieux fait de lire le menu avant de commander cette chose.

« Des navets ? J'aime pas les navets ... »

Sa grimace évolua légèrement, et de dégoût, elle passa à frustration. Mais elle ne quittait malheureusement plus son visage. Il essayait, tant bien que mal de donner le change lors de leur conversation mais le cœur n'y été pas. Même si au final, Kenny s'était installé à sa table et que donc il avait eu ce qu'il voulait. Il repoussa l'assiette loin devant lui et recentra son attention sur le jeune homme, pouffant légèrement à sa dernière remarque.

« Je ne souhaite pas t'embarquer, mais plutôt te débaucher pour un boulot qui je suis sûre te conviendra bien mieux. »

Qui ne pourrait pas apprécier le travail qu'il faisait ? Après tout son boulot c'était d'apporter du bonheur au gens. Certes de manière fort peu légal, mais il faisait du bien à toutes ses personnes souffrant d'addiction … Il était le seul à se soucier de leur bien-être, il en était convaincu. Même si la consommation de stupéfiants avait des effets secondaire. Ces personnes avaient besoin d'un support que personne d'autre ne leur donnait. Et lui, Arthur Paradis, il leur offrait une pléiade de bonne sensation toutes plus agréable les unes que les autres. Lui, il en était bien convaincu, mais du coup, sa cible du jour n'avait vraiment pas l'air.

Ce qui commençait vraiment à désespérer notre bâtard. Lui qui avait eu une révélation en entrant chez les Bones, ne pouvait pas comprendre pourquoi on ne pouvait pas apprécier la vie parmi eux.

« Mais, j'ai l'impression que tu n'es toujours pas convaincu. Je me trompe ? »

Il lui adressa une autre mou contrarié. Au moins autant que celle qu'il avait faite pour les navets.

Tenue du jour:

Codage par Libella sur Graphiorum
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Dealer de sucre en poudre ft. Kenny Empty # Mer 8 Fév 2023 - 15:38
Supprimer





Scene 5
feat
Arthur


Oublions l'inavouable,
Parlons vrai


Kenny le regarda avec calme... Il soupira en voyant le visage du beau blond. Un rejet des navets hein ? Il pouvait toujours lui refaire. Il regarda toutefois la crêpe en pesant le pour et le contre vis-à-vis … Surtout quand il le vit la pousser. Hors de question que ce soit gaspiller, il avait une petite pointe de colère et il s'aventura donc à la couper pour retirer un à un les navets glacés. Il les mangerait, tant pis. S'il devait lui préparer le plat comme à un enfant il le ferait, mais les ingrédients avaient été mis les uns avec les autres.

Il finit par repousser l'assiette vers lui.

« Voilà, tu as plus que la crêpe que tu veux, sinon j'en refais une et je mange. »

Pas de gaspillage.

Il soupira en l'entendant parler.
Décidément, il n'en avait pas fini avec lui. Peu importe, cette fois, il se tourna droit face à lui.

« Convint moi. » Il le fixe. « Convint moi cette fois, cette journée. Si tu réussis, je te suis ! »


emme
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Dealer de sucre en poudre ft. Kenny Empty # Mar 14 Fév 2023 - 17:29
Supprimer
Dealer de sucre en poudre

Arthur l'observa de manière suspicieuse décortiquer les navets de sa crêpe. Une partie de lui se dit que c'était prévoyant de sa part de faire ça, mais l'autre partie était totalement réfractaire au fait de mettre une seule bouchée de cette nourriture, même triée, dans sa bouche.

Mais, après que ce dernier lui ai rendu sa crêpe, Arthur lutta contre lui-même et se risqua à une première bouchée.

« Sûr qu'il n'y a plus de navet ? »

Après avoir soigneusement observé sa fourchette et l'avoir enfourné dans sa bouche. Il mâcha longuement et un sourire étira son visage. Pas de navet. Et il ne pouvait pas mentir, cette crêpe était tout bonnement délicieuse.

Quand le regard de Kenny se posa sur lui, Arthur sourit malicieusement. Se pourrait-il qu'il ait enfin ferré son poisson ? Ou ce dernier le faisait encore marcher, histoire de se débarrasser de lui ? Au final, qu'importe, le blond avait une ouverture et il comptait bien s'en saisir.

« Okay. Alors premier argument, et pas des moindres, tu ne sentirais plus les odeurs de cuisine H24. Tu pourras t'habiller comme tu le veux et non pas avec cet horrible tablier. »

Il désigna la tenue de Kenny, en faisant de petits ronds du bout de sa fourchette, avant de recharger cette dernière d'un énième morceau de crêpe.

« Deuxièmement, je ne veux pas me vanter, mais je suis sûr que je paye beaucoup mieux que ton patron actuel ... Tu es quoi ici ? À temps plein ? Je suis sûre que tu n'arrives même pas aux 2000$ par mois, j'ai tort ?»

Il scruta Kenny pour voir s'il avait raison ou pas, et ainsi continuer son raisonnement avec la suite de ses arguments.

Tenue du jour:

Codage par Libella sur Graphiorum
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Dealer de sucre en poudre ft. Kenny Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 18:51
Supprimer





Scene 5
feat
Arthur


Oublions l'inavouable,
Parlons vrai


Il passa sa langue sur ses dents puis sur sa lèvre inférieure. Ses bras se posèrent sur la table croisés dans un mouvement de protection. C'était délicat. L'homme qu'il avait en face de lui était quelqu'un d'agréable, il était malgré ses exubérances quelqu'un qu'il ne pouvait pas retirer de sa vie. Pourtant, il fallait aussi affirmer qu'il n'était pas d'accord avec ces deux premiers arguments.

Par gentillesse, et surtout par politesse, il le laissa parler.

« … Tu sais Arthur, j'aime mon travail. J'aime puer et j'aime ce tablier. » Il regarda l'assiette devant lui. « Je suis fier d'être capable de servir ce genre de crêpes et je sais que je ne suis pas très bien payé. »

Son regard était presque triste devant cette réalité. Oui, il faisait ce qu'il aimait... Enfin ce qu'il avait appris à aimer. Mais est-ce que ce n'était pas la vie qui l'avait amené sur ce chemin ? Est-ce que ce n'était pas par simple injonction de sa condition, des dettes de sa mère ? Il n'en avait plus maintenant.

« … Est-ce que... Est-ce que je peux essayer de cumuler les deux ? »

Il déglutit.
Deux fois.

Il se sentait si mal d'être à ce point distant avec cette personne. Bien qu'il n'était pas sûr de ce sur quoi il se lançait.

« Mais j'ai peur de finir en prison, de voir ma mère pleurer si je me fais prendre... J'ai vraiment peur de lui faire encore plus de mal. Tu sais, j'suis déjà pas très stable et je fais pas mal de connerie à cause de... de ce que je suis... Je veux pas lui causer trop de problème. »

Pour une fois, il parlait de façon sincère. Peut-être se sentait-il assez en sécurité?


emme
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Dealer de sucre en poudre ft. Kenny Empty # Ven 24 Fév 2023 - 18:20
Supprimer
Dealer de sucre en poudre

Arthur pouvait comprendre que ce dernier aime son métier. Après tout, lui aussi aimait beaucoup ce qu'il faisait. Et peut-être que si sa vie avait été plus classique, et qu'il n'avait pas atterri chez les Bones si jeune, peut-être qu'il aurait lui aussi trouvé un métier légal qui le fasse vibrer ? Mais il n'allait pas refaire son histoire et de toute façon il n'avait aucun regret. Pour lui il était là où il devait être.

Le blond n'en crue pas ses oreilles quand, au lieu d'entendre un ''non'' ferme, il eut droit à la réponse de Kenny. Il cacha sa surprise derrière son petit sourire sûr de lui. Cette journée était vraiment parfaite ! Il passa ses doigts sur ses lèvres, alors qu'il réfléchissait.

« Cumuler les deux ? Si tu y arrives pourquoi pas, je n'ai pas de contre-indication à ça. »

Arthur continua de l'observer, penchant légèrement sa tête sur le côté. Le brun n'avait pas l'air très à l'aise avec la situation. Après tout, c'était compréhensible, il allait littéralement se jeter dans un monde qu'il ne connaissait pas. Alors, une idée passa par la tête du Chevalier. Et il haussa les épaules pour lui-même, se disant que ce n'était pas une si mauvaise idée. Il ferait tout pour arriver à rassurer son petit protégé et le faire rester pour de bon avec lui.

« Tu ne risqueras rien avec moi. Et tu sais quoi ? Si tu veux, tu peux faire une sorte de stage pendant une petite semaine pour voir les différents postes proposés. Comme ça tu pourras choisir celui qui te semble le moins risqué ? Tu verras tu vas t'éclater ! Les gars sont vachement sympa ! »

Le blond rayonnait littéralement de joie. Cette demi-acceptation de Kenny lui avait refait sa journée, voir même sa semaine. Il espérait juste que ce dernier ne change pas d'avis d'ici la fin de leur conversation.

Tenue du jour:

Codage par Libella sur Graphiorum
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Dealer de sucre en poudre ft. Kenny Empty # Dim 7 Avr 2024 - 18:04
Supprimer





Scene 5
feat
Arthur


Oublions l'inavouable,
Parlons vrai


Il n'a pas de contre-indication... C'était déjà ça, mais Kenny n'était pas sûr de la suite. Est-ce qu'il avait bien fait de parler ? D'ouvrir son cœur à Arthur ? Il savait qu'il était un mec bien derrière ce grand amas de paillettes. Il attrapa son coude avec la main opposée à celui-ci, se protégeant comme il peut. Son regard était tourné vers l’extérieur de la conversation.

Un bout de lui voulait vraiment fuir cette situation.

Il redressa le regard vers lui en clignant les yeux. Un stage ?

« Tu … tu comptes être pole emploi version candy crush illégal ? »

Kenny pouffa malgré lui. C'était trop mignon. Comment ce mec pouvait avoir un tel cœur alors qu'il avait fini dans de telles merdes ? Est-ce que c'était sa seule possibilité sur le long terme ? Il tourna son regard vers Tom derrière lui.

Pas forcément hein. Mais peut-être que pour le moment... Au moins pour la fin de la vie de sa mère, il pouvait lui ramener un peu d'argent.

« … D'accord Arthur. »

Il inspira.

« D'accord, je tente le coup. »


emme

Luke Richardson aime ce message

Contenu sponsorisé
Dealer de sucre en poudre ft. Kenny Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum