Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Golden Wind ou l'espérience d'un chaos - Thalmos 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Golden Wind ou l'espérience d'un chaos - Thalmos

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

Golden Wind ou l'espérience d'un chaos - Thalmos Empty # Lun 30 Jan 2023 - 14:40
Supprimer


Fiche de liens
Tout ce qui est précieux n'est pas or, mais j'obtiendrai toutes ces choses à un moment



Un résumé du perso


Ce que je suis ? Un démon bien entendu, vais-je le crier sur tous les toits? Non, ou peut-être si je suis payé très grassement. Et croyez-moi personne n'est assez riche pour se le permettre. J'aime cuisiner et je suis très doué dans ce domaine (et je te le prouverai crève-la-dalle). J'aime le metal hurlant et les dernières technologies. Je pars du principe que tout se paye. La seule chose que je ne peux pas quantifier et pourtant, j'ai essayé, c'est mon coeur. J'en possède un. Va savoir parfois comment il fait. J'aime les bonnes choses. Je suis dans l'ombre mais paré à te renverser pour mieux obtenir ce que je désire. Ce que je veux. C'est ton argent. Ils sont peu encore vivant à être apprécié de ma personne. Et Je le vis très bien. J'ai traversé des vies, certaines m'ont laissé une marque, d'autres non. ne t'étonnes pas si je refuse de manger ce que tu me propose, pareil pour boire. J'aime pas savoir que je risque ma vie à manger ou boire ces choses. Perdre une vie ou deux à cause de ça. Voilà qui marque un démon. Quel qui soit. Fier membre de bones. Que nos profits grandissent. Que les anges me foute la paix ainsi qu'à mes camarades.


Liens recherchés


Prisoner  of your Eyes (Judas Priest) - En construction
Valhalla Calling (Assassin creed)- Tu es un ange, mais tu arrives à être supportable à mes yeux. Tu as réussi ce petit prodige, félicitation.
Duality (Slipknot) - Petit(e) versus, un jour tu seras face à moi. Quel sera ta tête?
The Night (Disturbed) - Des amis bones maybe
Kissing Shadows (Childeren of bodom) - Des amis démons
The Wizard (Black sabbat) - Des amis humains ou bâtard
Blow me Away (Benjamin Breaking) - Des ennemis, des vagues conaissances, laissez-moi



Un autre cadre


blblbl


Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1801

Messages :
171

Golden Wind ou l'espérience d'un chaos - Thalmos Empty # Lun 30 Jan 2023 - 14:56
Supprimer


Mes relations


Si tous les chemins mène à Rome, le mien amène souvent à l'argent

Alistair Malus


Notice me Sempai, sérieusement. C'est lui qui était déjà chevalier à l'époque où je faisais mon test d'entrée.


Coco Mashall


Crève-la-dalle, Une demone qui mange tel Kirby et San Goku réuni, c'est pour montrer à quel point son estomac est un bordel de trou noir. J'adore lui crier dessus, me chamailler avec elle. C'est qu'elle a du répondant. ça m'amuse. Mais ne lui dite jamais. Dites-liui que je la déteste, ça ira comme ça. On se cherche des poux, mais c'est une démone que j'arrive à supporter. Malgré tout, ça compte.


Luke Richardson


Tu as été mon adversaire, je ne le sais pas encore, mais un jour peut-être que je te retrouverai.


Arthur Paradis


Tu étais cessé être un simple client, un simple client qui travaille avec les Bones. Un chevalier. Tu aurais dû avoir que mon respect. Comme je le donne aux autres chevaliers. alors toi, tu es différent. Tu me troubles. J'aime te voir rougir. Te voir simplement, t'entendre, tenir tes mains. J'attends toujours ce moment où on se rencontrera à nouveau.. Je suis tombé amoureux de toi, il m'a fallu un moment pour le comprendre. Mais c'était indéniable. Tout en toi m'attire. Même tes côtés moins reluisants. Je sais que sans toi, je ne serai plus le même. Profitons de nos années ensemble...


Grace


Tu m'as permis de voir clair dans mes sentiment alors que j'étais un peu perdu. Je dois remercier ces journées où on peut rentrer gratuitement dans ces musés. Trace du passé. Parfois celui que j'ai traversé, parfois celui dont j'ai entendu que vaguement parlé. Tu étais là. Et je t'en remercie. J'espère que les talons ne tuent pas trop.


Polaris


Une musicienne avec qui j'ai pu faire un boeuf. Je sais qu'à chaque fois que je toucherai à ma guitare. je penserai à toi et ton sourire. Ta façon d'être toi. Unique dans ton genre. Des gens comme toi, on en fait si peu. Tu as de l'avenir. Crois en toi.


Erina


Une commerçante qui a su me faire donner un peu d'argent. Je pourrai en être heureux, car sans toi, mon bureau serait triste. Mais ça me fait du mal d'admetre que j'ai du prendre quelque chose dans un magasin juste pour décorer. Mes impression sont qu'une fois ensemble sur le même commerce, on ferait de gros ravages

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum