Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Mission commando : sauver le catto (ft Tom) 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission commando : sauver le catto (ft Tom)

Aloysius West
Aloysius West
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
474 ans/32 ans

$ CA :
301

Messages :
17

Mission commando : sauver le catto (ft Tom) Empty # Mer 8 Fév 2023 - 13:29
Supprimer

Mission capitale

Chat

Fatigue. Epuisement. Tu sors du commissariat, te masses rapidement les tempes. Ce travail aura ta mort. Pas tant à cause de la charge, avec le SWAT, tu as été habitué à bien pire. Mais. Tes collègues. Ils sont cons. Mais cons, tu n’as jamais vu ça de ta vie. Nan mais franchement, ça doit être épuisant d’être eux. Ils ne voient rien. Ils ne comprennent rien. Et quand tu leurs dis de faire quelque chose, c’est à peine s’ils le font bien, et tu dois TOUJOURS repasser derrière. Maintenant, il serait peut-être temps que tu entendes que c’est simplement que tu es extrêmement perfectionniste, que ça tire presque du trouble, et que si ce n’est pas toi qui le fais, tu n’es pas satisfait.

Pour faire bref, tu es un peu d’une humeur massacrante. Trois fois rien. Faut juste pas que qui que ce soit te fasse chier sinon, tu finiras en prison. Quoi que. L’avantage que tu as à être du côté des experts criminels, c’est que tu sais exactement comment faire pour dissimuler un crime. Tu te tapes le front, quelques passants te dévisagent, un peu surpris. Et pourtant, s’ils connaissaient la raison pour laquelle tu t’es remis les idées en place à l’aide de la paume de ta main…

Tu te glisses dans les ruelles de la ville. Elles se vident de plus en plus tandis que la lune démarre son ascension, montre sa jolie face blanche.

Flashback. L’odeur du sang. Décidément… Tu sors ton arme. Simple précaution. Et à nouveau, tu circules dans les ruelles, précautionneusement, sans un bruit. Au détour de l’une d’entre elle, un bâtard. Tu braques immédiatement ton arme sur lui. Et là, tu le vois. Un chat, en mauvais état. Tu ranges immédiatement ton arme et cours pour les rejoindre : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?


Si c’est lui qui lui a fait ça, il se promet de le fumer.

@Tom O. Pieper

thunder
struck
Tom O. Pieper
Tom O. Pieper
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t675-pieper-tom-sweet-brhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t736-tom-jerry-opeeen
Pronoms :
Il/Ael

Âge :
76 ans (20 d'apparence)

Occupation :
Guitariste, biker et serveur
$ CA :
671

Un autre truc à dire :
voix au chant :

Messages :
73

Mission commando : sauver le catto (ft Tom) Empty # Jeu 23 Fév 2023 - 21:40
Supprimer
Sauvons le catto !
T'étais en route pour le bar où tu travailles en soirée quand c'était arrivé. Comme il se trouvait à la périphérie entre Northwood et Jumbo Garden, tu étais à quelques rues du Valley Park, mais passons les détails. Tu fredonnais quelques notes en regardant le ciel couchant et l'astre lunaire qui prenait place sur sa scène étoilée.

C'est ton ouïe de bâtard qui le repéra tout d'abord. Une respiration peinée, courte, d'un petit animal blessé. Ton regard se baissa sur la dureté du pavé. Un chat à la patte ensanglantée et à l'œil à moitié fermé. Il était famélique.
Ton regard se planta dans ses blessures et t'eus mal pour lui. Ton air serein disparut pour une véritable tristesse tandis que tu te penchais vers iel. Iel était à terre. Tu n'osais pas le toucher de peur de lui faire plus mal, mais aussi à cause du regard terrifié qu'il te lançait.

De ce que tu pus observer, cela lui avait été infligé récemment. Certaines personnes étaient vraiment bêtes et cruelles.

Les poils de ta nuque se dressèrent brutalement et tu tournas immédiatement la tête quand la présence surgit dans ton dos. Ton regard capta rapidement l'arme tandis que ton sixième sens analysait l'être qui te menaçait. Tes iris se dilatèrent et des choses montèrent en toi en un temps trop court pour ton bien-être. Une véritable violence mêlée à de l'instinct de survie. Tu te tendis. Tu aurais bondi pour esquiver ses tirs s'il n'avait pas rangé son arme. Il s'inquiétait... pour le chat.

Tes prunelles noires englobaient la totalité des mouvements de l'être démoniaque. Tu répondis calmement, de la même manière qu'une mer calme peut cacher les pires monstres de l'histoire.

- Je l'ai trouvé ici dans cet état. Je pense que des personnes se sont défoulées sur lui.

Tu fixas la poche où avait disparu le flingue. Tu relevas le regard sur le visage de ton opposé, sans jamais baisser ta garde mais étrangement calme.

- Je m'apprêtais à appeler les urgences véto. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour attirer vos envies de meurtre mais je propose qu'on les décale à quand cet être sera sorti d'affaire.

Parce que c'étaient bien des envies de meurtre que tu avais senties. Ton sang d'exterminateur ne se trompait pas.
cactus





Mission commando : sauver le catto (ft Tom) 662d1fad4e929431d80da7c82a096cb7
Aloysius West
Aloysius West
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
474 ans/32 ans

$ CA :
301

Messages :
17

Mission commando : sauver le catto (ft Tom) Empty # Mar 30 Mai 2023 - 12:30
Supprimer

Mission capitale

Chat

Innocent. Les menteurs, tu sais les reconnaitre lorsque tu en vois. Tu es redoutable pour ça. Tu t’accroupis à côté de lui, observe minutieusement le chat. De toute évidence, iel ne veut pas être touché et tu lae comprends. Mais tu ne vas pas avoir le choix : pour la sauver, il va falloir lae transporter. La question étant la suivante : comment faire pour que ce soit le moins douloureux pour l’animal ? Tout d’abord, tu enlèves ta veste. Tant pis, elle sera foutue, mais tu vas essayer de l’enrouler dedans de manière à ce qu’iel ne souffre pas trop et que tu puisses lae soulever sans qu’iel ne t’arrache la peau de ses griffes. « C’est ce que je pense aussi. Je vais le soulever après l’avoir enroulé dans ma veste. Le vétérinaire n’est pas bien loin, on devrait pouvoir y accéder assez rapidement. J’espère seulement que ce petit ange a encore assez de temps à nous accorder. »

Il est sur la défensive. Ton collègue de sauvetage. Tu le comprends. Tous les démons ne sont pas aussi… gentils ? que toi. Gentils, ce n’est pas vraiment le mot, disons seulement que tu as beaucoup trop à perdre dans cette vie-là pour jouer au con. Dans tous les cas, tu restes un démon assez discret. Tu fais ce que tu as à faire dans ton coin, sans faire de remous. Tu t’es toujours dis que ce n’est pas en en faisant que tu allais t’en sortir et réellement gagner en puissance : « Il n’y aura aucun meurtre aujourd’hui, je suis presque sûr que tu n’y es pour rien dans cette histoire. Allons-y. »

Tu l’attrapes. Il miaule à la mort, grogne. Au moins, il a encore assez d’énergie pour le faire. C’est bon signe. Tu le coinces contre toi, faisant en sorte de le mettre dans une position qui semble lui faire un peu moins mal : « Je te laisse passer devant pour que les gens dégagent rapidement. On va sortir de là, il risque d’y avoir plus de monde. Faut qu’on soit le plus rapide possible. »

Le travail de groupe, ce n’est vraiment pas ton truc mais vous n’avez pas le choix.

@Tom O. Pieper

thunder
struck
Contenu sponsorisé
Mission commando : sauver le catto (ft Tom) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum