Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Breaking Bad ft. Aël 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Breaking Bad ft. Aël

Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Breaking Bad ft. Aël Empty # Jeu 16 Fév 2023 - 16:15
Supprimer
Breaking Bad

Alors celle-là c’était tout bonnement la meilleure de la journée. Comme si Arthur n’avait pas d’autres chats à fouetter. Certains de ses dealers lui avaient plus ou moins sous-entendu que l’un deux essayait probablement de la doubler en se mettant lui-même à la fabrication de drogue. Alors premièrement, de quel droit ce dernier pouvait-il s’improviser petit chimiste pour faire ça, il ne devait avoir aucun respect pour ses clients et deuxième comment osait-il lui faire ça à lui ? Le blond ne se considérait pas comme un mauvais patron, il était parfois un peu trop strict, mais après tout, on ne plaisantait pas avec sa marchandise …

C’est donc de très fort mauvaise humeur qu’Arthur pris la direction de l’adresse qu’on lui avait fourni. C’était là qu’était censé se trouver le laboratoire clandestin. Quand il sortit de sa voiture, d’un pas énervé, Arthur essayait encore de déchiffrer le numéro exact de l’étage. À croire qu’il allait bientôt devoir faire suivre des cours de calligraphie à ses employés parce que là, ce n’était pas possible d’écrire aussi mal.

Et puis l’abruti qui c’était installé dans un quartier assez tranquille … Mais comment comptait-il développer son commerce parallèle juste à côté de jolie petite famille parfaite … Un idiot fini ce type.

Une fois devant l’adresse en question, Arthur tambourina sur la porte et parla d’une voix forte, histoire que tout le monde dans l’étage l’entende.

« Mon gars, tu as intérêt à ouvrir cette porte. Je te retrouverais ou que tu sois et je te ferais vivre un enfer ! OUVRE-MOI ! »

Arthur en connaissait un qui allait passer un sale quart d’heure.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Breaking Bad ft. Aël Empty # Jeu 16 Fév 2023 - 17:16
Supprimer
Aujourd'hui, c'était jour de repos pour Aël, donc une journée à dormir, globalement, la dernière chose à laquelle iel s'attendait, c'était qu'un gars furieux essaye de défoncer sa porte.
Le chat s'est caché sous un meuble pendant qu'iel enfile difficilement un vieux t-shirt blanc par dessus son short noir et que l'albinos zieute par le loquet. C'était pas seulement l'étage qui avait entendu le blondinet, c'était le quartier ouais. Iel passe une main sur son visage pas réveillé avant de se résoudre à ouvrir la porte. De toute façon si c'était pas lui c'était l'autre. Ah bordel tu parles d'un jour de repos.

-Putain je sais pas qui tu es mais j'espère que c'est pour une bonne raison.

Ok ça lui ressemblait pas, mais à l'instant T, son instinct de survie avait pris la fuite et lui voulait juste retourner dormir tout son saoul. A deux doigts de lui dire que non, iel avait pas baisé sa meuf. Ou son mec. C'était le seul truc qui lui venait à l'esprit. Iel avait besoin d'un café.
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Breaking Bad ft. Aël Empty # Ven 17 Fév 2023 - 12:31
Supprimer
Breaking Bad

Dès que la porte fut ouverte, Arthur s’engouffra dans l’appartement en empoignant le col du t-shirt de son interlocuteur. Il claqua la porte d’un coup de talon et repoussa la personne en face de lui avant de le relâcher.

« Oui, une putain de bonne raison. Ou il est ? Ou tu as foutu ce labo … Réponds-moi vite, je ne suis pas très patient. Sinon je retourne chaque centimètre carré de cet appart. »

Arthur essayait de se faire intimidant. La violence n’était définitivement pas son truc, il était plutôt dans le côté magouille et marchandage des démons. Mais il détestait par-dessus tout qu’on marche sur ses platebandes. Et si ce type avait osé monter un labo dans SA ville, le blond ne répondrait plus de ses actes. Mais une fois dans l’intimité de l’appartement, Arthur scruta un peu plus attentivement la personne en face de lui.

« T’es pas un de mes employés … Je te reconnaîtrais sinon … Surtout avec ta tignasse blanche … Il est ou alors ? J’ai pas envie de me répéter … Le labo s’il te plaît … »


Il regarda autour de lui et huma un peu l’air pour essayer de déceler les odeurs caractéristiques des produits chimiques. Il y avait une très très légère trace … C’était bizarre que l’odeur ne soit pas plus forte …


La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Breaking Bad ft. Aël Empty # Ven 17 Fév 2023 - 13:12
Supprimer
Pas tellement le temps de réfléchir que le machin l'avait attrapé et secoué. Aël voyait bien qu'il essayait de se faire intimidant, mais lui ne pigeait rien à la situation. Urg.

-Y a rien ici tu perds ton temps.

Ok, c'est aussi ce qu'aurait dit la personne, mais iel avait moyen envie de se faire retourner l'appartement. Nouveau passage de main sur un visage fatigué et visiblement contrarié.

-J'ai aucune idée de qui tu et de quoi tu me parles.

Lui aussi essayait de paraître un peu agressif, mais pour être honnête ça devait pas fonctionner de fou. Iel le regarde humer l'air, zieuter dans tous les sens. L'avait l'air tendu le garçon. Bordel dans quoi iel était fourré encore. Plus qu'à espérer sans sortir sans bleus, cette fois.

-T'es qui bon sang ?!

A chaque fois qu'Arthur passe près du chat, Aël l'entend feuler et l'image lui donne envie de rire mais iel ferme bien sa gueule, en dehors "putain t'es qui ?" parce que là, c'était le plus important. De toute façon, vu sa dégaine, c'était pas n'importe qui non plus mais bordel, pourquoi lui et pourquoi son appart ?
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Breaking Bad ft. Aël Empty # Mar 21 Fév 2023 - 8:38
Supprimer
Breaking Bad

Arthur ricana quand son interlocuteur lui dit qu’il perdait son temps. Ça pour le perdre, il n’en avait aucun doute. Il allait d’ailleurs resserrer la vis à tous ses employés. Il était hors de question que des idées dans ce genre-là continue à germer dans la tête. Ils n’étaient que des pions censés obéir … Pas censé réfléchir et développer de la concurrence… Mais il s’était pris pour qui celui-là … L’énervement d’Arthur ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure de la conversation.

Et le ‘’T’es qui bon sang’’ le fit entièrement vriller. Il pointa son index sur le torse du mec en face de lui et se grandit, ses yeux lançant des éclairs d’énervement.

« Moi ? Je suis Arthur Paradis, c’est moi qui m’occupe du marché parallèle des médicaments dans le coin. Et quand je parle du coin, je sous-entends la ville entière. »

Le blond le poussa jusqu’à l’acculer contre un mur. Ne baissant pas le ton. Il n’aimait pas jouer les caïds, mais quand il fallait en passer par là … Il avait été à la bonne école …

« Et toi tu es le type qui couvre le mec qui essaie de me doubler. Et tu veux savoir ? Je déteste qu’on me le fasse à l’envers. »

Il se recula d’un simple pas. Et continua, croisant les bras devant lui.

« Donc, je réitère ma question : où a-t-il installé son labo … On m’a donné ton adresse donc, je n’ai aucun doute la dessus … Si tu ne me réponds pas rapidement, j’vais pas me gêner de regarder moi-même. »

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Breaking Bad ft. Aël Empty # Mar 21 Fév 2023 - 14:54
Supprimer
Ah. Un mec pas net donc. Un peu surpris, iel se laisse acculer contre son mur, mais iel ne se laisse pas démonter pour autant.

-Enchanté moi c'est Aël. Le ton était un chouia cynique. J'ai aucune idée de ce dont tu me parles. Vas-y, démonte mon appart si tu veux, tu ne trouveras rien.

Putain que de la gueule. Iel sentait que iel allait regretter sa parlotte. Mais en même temps, dans son minuscule T2, y avait moyen la place de cacher un labo clandestin de drogue, ou peu importe, et surtout si l'albinos avait du faire ça, iel n'aurait pas été con au point de cacher ça entre son salon et sa piaule. Puis la chimie dans son lieu de vie, c'était un peu dangereux.

-Tu crois vraiment que je suis assez teubé pour cacher un labo clandestin dans mon lieu de vie ??? J'ai un instinct de survie !

Parfois. Pas tout le temps. En tout cas, c'était pas en jouant les pseudo caïd que iel allait atteindre son prochain anniversaire. Aël avait espoir que Arthur revienne à la raison de lui même. Iel tente un dernier truc.

-T'es sûr que t'es au bon étage au moins ?

Iel ricane. Dans tous les cas, si y avait vraiment un boug avec un labo dans l'immeuble, c'était sûr que le mec s'était déjà tiré depuis longtemps. Tout ce que Aël espérait, c'était de ne pas avoir à se battre, parce que bon, c'état pas que c'était pas son truc... Mais quand même. Aller. Iel pouvait le faire. Se débarrasser du machin qui crie. Et retourner dormir.
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Breaking Bad ft. Aël Empty # Mer 22 Fév 2023 - 14:29
Supprimer
Breaking Bad

L’homme en face de lui se présenta, grand bien lui en fasse. Mais Arthur tiqua à la signification du nom en question … Hormis d’être très assorti à son propre nom de famille, cela souleva un léger doute chez le bâtard. Ça signifiait bien ‘’ange’’ non ? Il se concentra quelques instants pour être sûr de ne pas avoir affaire à une engeance angélique. Heureusement pour lui, R.A.S de ce côté-là, il pouvait donc continuer son petit jeu d’intimidation.

Aël lui assura, encore une fois, de n’avoir rien de suspect chez lui. Il l’avait répété tellement souvent, qu’au final cela devenait de plus en plus suspect.

« Si j’ai la permission en plus … »

Alors Arthur se désintéressa de son interlocuteur et commença à se balader dans l’appart. Vu la petite taille de l’endroit, il aurait rapidement remarqué si un labo avait été là … Mais cela ne l’empêchait pas de chercher des indices sur une présence antérieure.

« Si tu avais un instinct de survie, tu serais plus sympathique avec moi … »

Le blond se tourna vers lui et lui offrit un petit sourire machiavélique. Il était bon pour mettre la pression au gens, même si en général il déléguait ensuite le sale boulot. Les mots, il savait les manier beaucoup mieux que les armes.

D’ailleurs, alors qu’il continuait à ouvrir chaque rangement de l’appartement, il leva un sourcil interrogatif devant l’audace de son hôte involontaire. Mais il le prenait pour qui celui-là …

« Oui je suis sûre, c’est ton adresse que l’on m’a donnée. Et ce n’est pas parce que je ne trouve rien, qu’il n’y a rien eu … Il a pu être averti de ma visite et a débarrassé les lieux avant mon arrivée. »

Arthur ne se démontait pas et continuait de fouiller l’appartement d’Aël. Il ouvrit le frigo, les placards, répertoriant tous ce qui aurait pu être utile. Il s’attarda un instant sur de petites fioles en verre et quelques seringues, le tout décevamment légal. Le blond avait de plus en plus de doute sur le fait qu’il y ait eu un labo ici.

« C’est vraiment chez toi ici ? Tu as des ennemies connues ? Parce que … Je ne vois pas pourquoi on m’aurait dit de venir ici sinon … »

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Breaking Bad ft. Aël Empty # Mer 22 Fév 2023 - 17:07
Supprimer
Aël avait un peu abandonné l'idée de le mettre dehors, assis en tailleur sur son canapé, iel le regarde fouiller sa vie avec un air complètement dépité.

-Je serai étonnamment plus sympatique si tu étais pas arrivé en beuglant sur mon jour de repos en essayant de défoncer ma porte.

Le ton était clairement fatigué, la tension était retombée, de son côté du moins, et d'une main distraite iel chope son paquet de cigarettes.

-Arrête ton char Ben Hur, j'aurai la place de caser ça où, bordel ? Un énorme soupir traverse ses lèvres. Mais ça fait 20 minutes que je me tue à dire que y a rien ! Et oui, c'est vraiment mon appart, tu veux aussi fouiller la litière sale du chat ?

Clope allumée, iel sort de son canapé pour fixer l'inconnu d'un air agacé. La personne qui l'avait informée était clairement à côté de ses pompes. Labo ou pas dans l'immeuble, y avait rien chez lui, et être dérangé pendant son sommeil le rendait profondément grognon.

-Non j'ai pas d'ennemis non. Ton indic il s'est juste complètement planté. T'sais que c'est pas l'dernier étage mh ?
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Breaking Bad ft. Aël Empty # Ven 24 Fév 2023 - 9:31
Supprimer
Breaking Bad

Arthur surveillait Aël du coin de l'œil, tout en continuant son exploration. Bon, ce type n'avait pas l'air très dangereux, mais on ne savait jamais de quoi les gens étaient capable. Il en savait quelque chose …

Alors qu'il écoutait la réponse de ce dernier, Arthur soupira bruyamment. Lui aussi ça le gavait d'être là. Il avait mille autres choses à faire de plus importante : passer à son labo, allait voir au niveau des quais comment cela se passait, vérifier les rendez-vous du soir... Un emploi du temps plutôt chargé, comme tous les jours.

« Et tu crois que ça me fait plaisir de débarquer à cette heure-là chez toi ? Moi aussi j'aime dormir le matin. Surtout quand j'ai bossé toute la nuit. »

Il ouvrait le dernier placard, sans aucune preuve probante et une odeur de tabac arriva à ses narines.

« Tu serais étonné de voir tout ce que l'on peut faire dans un petit appartement. »

Il retourna se planter devant Aël, qui venait de se relever. Mais c'est qu'il avait un sale caractère le bougre.

« Alors premièrement, sache que je ne me trompe jamais. Et deuxièmement, j'ai confiance en mes hommes. Ils savent très bien ce qui les attend s'ils me trahissent. C'est juste que … bordel il écrit comme un chat celui-là … Sans vous vexer monsieur Minou. »

Il gardait son petit sourire charmeur sur le visage, continuant de fixer Aël tout en réfléchissant à la suite des événements.

« Je peux en avoir une ? »

Il pointa la cigarette d'un geste.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Breaking Bad ft. Aël Empty # Dim 26 Fév 2023 - 18:31
Supprimer
-Eh bah super, ça nous fait un point commun Arthur.

Définitivement, son instinct de survie il avait pris la poudre d'escampette hein. Et si Arthur pensait que Aël avait un sale caractère, l'albinos avait la même pensée à son égard.

-Personne n'est infaillibe monsieur le baron de la drogue. Et je suis sûr qu'on peut faire plein de chose dans mon appart, mais honnêtement, j'ai pas fini le lycée, je me vois mal faire un labo entre ma cuisinière et mon lave linge.

Ouais, il se répétait un peu, mais bon la conversation n'allait nul part aussi. Pour peu iel pourrait lui proposer d'arracher la tapisserie, mais quand même, l'idée de devoir la refaire lui fait stopper net ses conneries.

-Par contre c'est la première fois que j'entends "écrire comme un chat". Un ricannement lui échappe mais iel tend son paquet de clopes en direction du blondinet. Cadeau, j'suis pas un mauvais bougre non plus. Enfin. Je crois.

Eh franchement, à deux doigts de lui proposer un café. Avec de la chance ils pourraient se poser et vraiment discuter non ? L'idée le fait rire malgré lui. Iel n'allait vraiment pas survivre à cette journée c'était clair.
Contenu sponsorisé
Breaking Bad ft. Aël Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum