Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Breaking Bad ft. Aël - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Breaking Bad ft. Aël

Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Breaking Bad ft. Aël - Page 2 Empty # Mer 1 Mar 2023 - 11:02
Supprimer
Breaking Bad

Cette journée allait définitivement être à oublier … Arthur en avait vraiment marre. Mais au moins, il lui semblait que l’atmosphère se détendait doucement.

« Je ne suis pas allé à l’école non plus, mais j’ai appris sur le tas et je m’en sors pas trop mal. Alors ne pas avoir fini le lycée ne signifie pas grand-chose pour moi. Tu pourrais très bien être un génie de la chimie. »

Bon, il n’allait pas dire qu’on lui avait appris à lire et à écrire dans son orphelinat et que tout le reste il avait appris en potassant des bouquins et en expérimentant dans son coin. Et il ne fallait pas négliger les personnes qui l’avaient formé. Il ne s’était pas fait tout seul. Il avait eu de l’aide pour arriver là où il était actuellement.

Il haussa un sourcil au ricanement d’Aël.

« Ah … C’est peut-être une expression française … qui ne se traduit pas ici ... »

Ça lui arrivait rarement de sortir des expressions de son ancienne vie, mais apparemment c’était le cas aujourd’hui.

Il prit une clope et la mit dans sa bouche avant de se pencher vers Aël et de l’allumer en la mettant contre celle du jeune homme. Un petit sourire et un regard malicieux sur son visage.

« Merci. »

Il se redressa ensuite, tirant avec un plaisir non dissimulé sur sa cigarette.

« Bon sinon, tu as vu un mec louche traîner dans le coin récemment ? »

Ce n’est pas parce qu’il n’avait pas obtenu ce qu’il voulait qu’il allait abandonner. Alors, maintenant place à l’interrogatoire.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Breaking Bad ft. Aël - Page 2 Empty # Mer 1 Mar 2023 - 16:40
Supprimer
-J'ai... Pas eu le temps.

Aël ne poursuit pas, pas la peine, son parcours n'était de toute façon pas intéressant. A part pour un roman genre drama, un truc qui finit bien avec de la guimauve de partout. Pas ce qui risquait de lui arriver donc.

-C'est pas gra...

Iel n'a pas le temps de réfléchir que Arthur se penche sur lui pour allumer sa cigarette sur la sienne et voilà que l'albinos perd subitement ses moyens.

-Ah.. Je... Non... Je crois pas.

Voilà que iel bafouille en plus de rougir comme la pucelle qu'iel est. Aël secoue sa tête pour essayer de reprendre contenance. Putain iel ne s'y attendait pas à celle là. Aller Aël reprends-toi bon sang ! Inspire. Expire. De toute façon t'es déjà ridicule.

-Je disais. Non. Je ne crois pas. Mais comme je l'ai vaguement insinué, y a encore un étage au dessus du mien et genre c'est quasiment toujours fermé et j'ai jamais croisé la personne qui y vit.

Ok iel était encore toujours tout rouge mais au moins, sa phrase était sortie sans bégaiement. Iel prend son temps pour tirer sur sa clope pour se calmer pour de bon.

-J'suis personne pour juger, mais des volets toujours baissé, j'ai toujours trouvé ça un peu suspect.
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Breaking Bad ft. Aël - Page 2 Empty # Jeu 2 Mar 2023 - 10:31
Supprimer
Breaking Bad


Arthur se passa une main dans ses cheveux, en souriant, tout en regardant Aël rougir. Il ne pensait pas que son geste allait le mettre autant dans l’embarras, mais il ne pouvait s’empêcher d’aimer ça. Il tira sur sa cigarette une nouvelle fois, soufflant la fumée en l’air au-dessus de lui. Et se mordit la lèvre inférieure avant de remettre sa cigarette sur ces dernières, le tout sans lâcher Aël des yeux. C’était toujours agréable de troubler les gens. Mais ce garçon avait de la ressource et il réussit à reprendre le dessus sur son bégaiement. Le blond admirait l’effort.

« Hmm intéressant. Ça vaudrait le coup d’aller regarder. »

Bon au moins il savait qu’il avait un autre appart à visiter après celui-là. Et potentiellement un peu plus d’action que dans celui-là …
Il ne put se retenir de sourire à la dernière phrase de son interlocuteur. Ah … Les cancans entre voisins, il n’y avait rien de pire. Ou rien de mieux quand on voulait avoir des informations. Surtout si ces informations étaient du genre croustillant : qui couchait avec qui, qui se grattait les parties devant la télé, qui était revenu saoul, du rouge à lèvre dans le cou alors que madame l’attendait sagement à la maison. Mais pour le coup, cette information-là des volets fermés, elle allait peut-être lui être utile.

« Tu ne là jamais vu, mais tu l’as peut-être entendu ? Y’a du bruit là-haut ? Ou peut-être as-tu senti des odeurs bizarres ? »

Tant qu’à faire autant aller au bout de l’échange, cela lui éviterait de se déplacer encore pour rien. Même si, dans tous les cas, il allait aller jeter un coup d’œil au-dessus.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Aël Knight
Aël Knight
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t708-knight-ael-l-abinos
Pronoms :
Iel/lui

Âge :
25

Occupation :
Equipier de fast food
$ CA :
681

Messages :
54

Breaking Bad ft. Aël - Page 2 Empty # Jeu 2 Mar 2023 - 11:57
Supprimer
-Pour être honnête, je bosse surtout de nuit donc je saurai pas dire... La journée le bruit du dehors et des autres couvrent un peu tout.

Iel semble se plonger dans ses pensées avant de tendre méchaniquement un cendrier à son invité surprise. Ok chez lui c'était pas ouf, mais si son appartement pouvait rester propre...

-Mais. Y a eu des plaintes d'odeurs bizarres ouais.

Aël essaye d'ignorer le regard fixe de Arthur sur lui. Pas une mince affaire. Ptain dans quoi iel s'était encore fourré hein ? Une bouffée de cigarettes plus tard iel relève les yeux vers le blondinet. C'était beaucoup mieux maintenant qu'il nétait plus un machin hurlant.

-Après bon vu l'immeuble hein. Haussement d'épaule au milieu de sa phrase. J'vais pas me plaindre non plus, c'est pas comme si je pouvais me payer mieux.

L'albinos se relaisse tomber sur le canapé, vite rejoint par le chat heureux de plus avoir de boxon dans tous les sens. Iel lève à nouveau les yeux vers Arthur, indécis sur ce qu'iel est censé faire. Le suivre ? Par tous les dieux non, la chasse aux labos clandestins c'était pas son truc et iel s'était juré de rester sur le chemin de la légalité. Non parce qu'à ce rythme iel pouvait bien aller vendre sa virginité sur internet... Quoi que l'idée était peut-être à garder sous la main. Au cas où. Aël secoue sa tête, comme pour se reprendre.

-Et du coup ?
Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

Breaking Bad ft. Aël - Page 2 Empty # Dim 5 Mar 2023 - 17:54
Supprimer
Breaking Bad


Arthur écoutait le témoignage d'Aël sans l'interrompre. Il n'avait vraiment pas l'air de savoir quelque chose. Qu'est-ce que c'était décevant pour lui. Le blond pensait vraiment se débarrasser de cette histoire vite fait et le voilà à devoir aller fouiller un deuxième appartement. Il fallait vraiment qu'il apprenne à déléguer les tâches de ce genre.

Enfin, là n’était pas la question. Il récupéra le cendrier que lui tendait Aël et fit tomber la cendre de sa cigarette dedans. Il sourit à son interlocuteur quand celui-ci l'interrogea sur la suite des événements.

« Du coup, j'vais aller voir ce qu'il se passe au-dessus. Vu qu'apparemment tu n'as vraiment rien à voir là-dedans … Et que je suppose tu veux finir ta nuit ? Je me trompe ? »

Il écrasa sa clope dans le cendrier et fouilla dans une de ses poches pour en sortit un petit bout de carton : sa carte de visite. Il la tendit vers l'homme assis dans son canapé.

«  Si jamais tu veux changer de boulot, je te promets qu'avec moi tu gagneras beaucoup plus d'argent. Ce qui te permettra d'avoir un appart' plus sympa. Mais, tu peux aussi m'appeler si tu veux payer moins cher pour les petites fiole de T, que j'ai vu sur tes étagères, j'en ai de très bonnes qualités et je me remplis bien moins les poches que les pharmaciens. »

Il fit un clin d’œil à Aël et vint grattouiller la tête du chat.

« Repose-toi bien monsieur le travailleur de nuit et peut-être à bientôt. N'hésite pas à m'appeler si jamais l'une de mes deux propositions t'intéressent. »

Après un dernier sourire charmeur, Arthur tourna les talons et pris la direction de la porte d'entrée.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Breaking Bad ft. Aël - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum