Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Two stars dancing in the sky - ft Polaris

Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Two stars dancing in the sky - ft Polaris Empty # Dim 21 Mai 2023 - 22:14
Supprimer


La lune est tellement haute ce soir, et les étoiles valsent dans le ciel. J'ai choisis parfaitement ce moment pour organiser ce petit diner sous les étoiles avec mon amie. Ok, ok. Non, ce n'est pas romantique, pour une fois, et si ça l'est, je refuse de me l'avouer. Pourquoi? Elle ne mérite pas ça. Déjà, c'est ma meilleure amie, voir âme-soeur platonique à mes yeux, mais elle mérite clairement pas que je m'attache romantiquement à elle. Elle est tellement solaire, et elle, elle est clairement pas dans la case "capable de supporter Asteria, la meuf totalement zinzin émotionnellement". Enfin.... J'essaie, la pauvre, des fois elle doit me supporter parce que je pleure juste en voyant des peluches dans une vitrine... Bref.

J'ai ramené ce qu'il fallait en terme de nourritures, je lui ai demandé de prendre les boissons. Elle a toujours bon goût! Et en plus, j'ai préparé ce petit pique nique parce que c'est son seul jour de repos, que je lui ai supplié de poser, parce que cette nuit, il y allait avoir une comète qui passait.

J'ai dormi, aujourd'hui, pour tenir la nuit. Je veux à tout prix passer du temps avec elle, puisque justement, on en a si peu ensemble... Sa vie au cabaret est si mouvementée, j'aimerai bien la voir plus souvent, mais je n'ose pas aller au cabaret... Peut-être que je demanderai à mon père de m'accompagner, pour la voir, mais bon...


- Hey, ici c'est bien non?

Je lui souris de toutes mes dents, en posant enfin la couverture au sol. Je l'observe, une vraie supernova. Brillante, de toutes flammes, et aussi galactique. Elle est si belle, si... euphorique. Elle est le contraire de moi, puisque je suis calme, dans mon monde, et totalement déconnectée des autres. Elle... Elle me donne de l'espoir, depuis le premier jour que l'on s'est rencontrés. Elle me donne de l'espoir, déjà dans le fait qu'il y ait des bons anges sur cette Terre qui ne me veulent pas du mal, mais aussi... Je l'admire. Totalement. Elle me donne l'espoir d'aller mieux.

Je me pose ensuite, je m'assois sur la couverture en sortant les petits sandwichs et gâteaux que j'ai préparé le matin avant ma sieste, puis je sors... Un petit paquet cadeau, que je pose discrètement près d'elle, pour qu'elle découvre par elle-même lorsqu'elle va me regarder à nouveau.


Do you wanna make me shine?




Stargazing
Two stars dancing in the sky - ft Polaris
by xion of sonder
Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
626

Messages :
42

Two stars dancing in the sky - ft Polaris Empty # Lun 22 Mai 2023 - 11:02
Supprimer

I'll make u shine

Asteria. Honnêtement, tu ne sais même plus comment tu l’as rencontré. Ni quand. C’est ce genre d’amitié dans laquelle tu t’es directement sentie bien, comprise. Dans laquelle tu n’as jamais eu à forcer. C’est ce genre d’amitié qui semble durer depuis des années alors même que vous ne vous connaissez que depuis quelques mois. C’est ce genre d’amitié qui fait véritablement du bien, qui rassure, qui apaise. Pourtant, ça n’a pas toujours été simple. Pourtant, c’est quelqu’un de profondément traumatisé qui ne réagit pas toujours comme il le faudrait. Quelqu’un qui est assez souvent à côté de la plaque : mais ça tombe bien, tu es rarement dessus ! Alors vous êtes à côté, mais ensemble ! Et ça, c’est beau.

Alors lorsqu’elle t’a proposé ce dîner en tête à tête sous un beau ciel étoilé, tu n’as pas hésité un seul instant ! C’est avec un plaisir immense que tu as accepté. De ton point de vue, c’est purement platonique. Ce que tu ressens pour elle est puissant, mais ce n’est pas de l’amour. Pourtant, contrairement à ce qu’elle semble penser, tu serais capable de la supporter. Toi aussi, tu ressens tout trop fort. Toi aussi, tu peux pleurer devant des peluches en vitrine. Les pleurs, c’est d’ailleurs ton moyen d’expression principal.

Toi, tu as ramené ces petits gâteaux que tu fais si bien. Ceux à base de pommes et de cannelles. Tu les adores. Ils ont ce petit côté nuageux qui les rend très agréable à manger. Et réconfortant. Oui, tu aimes ce qui est réconfortant : et alors ? Puis quelques boissons : notamment ce jus de pomme que ta mère ramène dès qu’elle sort de la ville, de ce petit producteur qui fait tout lui-même à l’aide de ses 10 doigts et avec beaucoup d’amour ! Tu le trouves tout bonnement divin. Tu as aussi ramené du thé froid que tu as fait toi-même et un petit cocktail surprise dont elle pourra essayer de deviner les ingrédients : « Oui, ici, c’est très bien !! »

Tu gardes la tête légèrement levée, observant les étoiles. Elle a vraiment bien choisi l’endroit mais faut dire qu’elle est vraiment douée pour ça. Ce n’est pas étonnant que vous vous entendiez aussi bien ! Vous partagez une passion commune qui vous réunit. Vous pouvez en parler pendant des heures et des heures, c’est déjà arrivé que vous manquiez de temps. D’ailleurs, vos discussions SMS se résument à des partages de l’actualité de ce que l’espace a de plus beau… ou simplement des blagues un peu nulles, ça dépend. Vous n’êtes pas difficiles.

Lorsqu’enfin, tu la regardes à nouveau, tu vois qu’elle a posé un petit paquet cadeau à côté de toi. Ton regard s’illumine. A ton tour, tu saisis le petit sac, sors ce qu’il contient (les bouteilles et les gâteaux) et un petit paquet cadeau. Le tien contient un petit tableau que tu as peint à l’aquarelle la nuit dernière. Au moins, tu es certaine qu’il allait être sec à temps : « Je vois qu’on est sur la même longueur d’onde !! »

Tu t’empresses de saisir ton cadeau à toi et de le déballer soigneusement (c’est faux. Les gens qui prennent soin des paquets cadeaux lorsqu’ils les ouvrent sont tous fous.) Tes yeux s’illuminent : « Asteria, ça fait des mois que j’en veux une !! » Une pierre de lune. En pendentif. C’est une de tes pierres préférées alors tu es si heureuse d’enfin pouvoir en porter une !! Tu t’approches d’elle, dépose un baiser sur sa joie : « Merci Asteria, c’est vraiment adorable… »

Tu t’éloignes d’elle : « Allez, à toi d’ouvrir ton cadeau maintenant ! »

Polaris & Asteria
artemis | www


Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Two stars dancing in the sky - ft Polaris Empty # Lun 22 Mai 2023 - 15:23
Supprimer


Elle observe les étoiles, tandis que je continue de préparer le petit endroit pour pique-niquer. Je prends alors aussi la lampe, une très grosse lanterne que j'avais trouvé en nichant dans les marchés à puces dans les endroits un peu reculés de la ville. Ma chambre, ça devient un endroit encore plus... antique, disons, depuis que j'ai commencé à nicher. Mon style est moins moderne aussi désormais, mais toujours aussi bleuté et noir. Papa me dit souvent de faire attention à moi quand je sors, et il meurt d'inquiétude quand je rentre tard le soir, mais j'ai besoin d'essayer de me reconnecter à quelque chose... Vous comprenez? C'est pour ça que nicher m'aide à relativiser: la vie, elle a commencé sans moi et elle continuera sans moi...

En pensant à ça, je secoue discrètement de la tête, et je finis de tout poser sur la couverture. Elle me regarde enfin, pose tout ce qu'elle avait ramené et je tapote des mains doucement. Elle a ramené tout fait maison! J'adore ce côté là de notre amitié: On aime se faire découvrir des choses. Elle, elle est plus vieille, plus expérimentée, mais tout ce que je lui apprends, elle le comprend et m'écoute avec attention... Alors quand elle me fait découvrir des choses, c'est toujours avec un certain émerveillement. Surtout quand c'est des choses aussi banales que des petits gâteaux, ou un jus de pomme artisanal.

Je remarque qu'elle m'a ramené un petit cadeau aussi, et mes yeux vairons s'émerveillent aussi.


- Comme d'habitude, mais tu ne devais pas toi!! Tu sais bien que c'est gaspiller de ton temps...

Elle s'empresse à ouvrir le cadeau, pendant que j'observe le petit paquet. Elle est extatique, toute contente qu'elle ait un collier qu'elle voulait depuis longtemps. La pierre de la féminité, des émotions, et de la douceur. Je la regarde alors, toute contente que ça lui fasse aussi plaisir, pendant que je rougis très légèrement à son baiser sur ma joue.

- ...C'est normal, je sais que tu en voulais une, et... En plus, c'est moi qui l'ait fait. J'ai trouvé la pierre de lune dans une brocante justeemnt, et j'ai créé le collier, l'ancien était trop rouillé.

Un collier en acier chirurgical, en or. Elle a été confectionnée quand, lors d'une de mes insomnies je pensais à elle. Elle qui est si solaire, si extraordinaire... Je voulais faire quelque chose de spécial. Tout comme elle l'est. Spéciale.

- D'accord, d'accord...

Je déballe alors son cadeau, mes mains vernies de noir venant caresser le papier cadeau avant de le déchirer. Un tableau, une aquarelle même. En plus d'être extraordinaire, elle est une grande artiste. Je l'admirerai toujours, je crois. Le tableau représente justement une galaxie, avec des tâches blanches. La galaxie parait irréelle, mais aussi totalement réaliste. Je lui souris alors, doucement tandis que mes yeux se redirigent vers elle.

- C'est vraiment super joli Polaris... Crois-moi que je vais le mettre dans mon petit coin cocoon!!

Ce qui est très important pour moi, c'est que dans ma chambre, j'ai un petit endroit dans mon placard où je peux me faufiler lorsque je vais mal. Il y a des petites lumières, une couverture, mais aussi des choses qui me réconfortent, comme les cadeaux de mes amis, voir la peluche que mon père m'avait acheté quand j'étais plus jeune. Donc, elle sait déjà à quel point ce tableau veut réellement dire beaucoup de choses pour moi.

- Merci... Je viens me nicher dans ses bras, alors que je l'enlace. Merci d'être là aussi ce soir avec moi...

Je ne dis plus rien ensuite, pendant un bref moment, puis je m'éloigne d'elle. J'essaie de ne pas être trop émotionnelle, mais c'est difficile près d'elle, elle me fait... tout ressentir. Mais tout de positif. Et je n'ai pas l'habitude de ressentir des choses positives, donc ça peut devenir très rapidement drainant.


-...Bon, j'espère que le repas que j'ai fait va te plaire! C'est une nouvelle recette que j'ai testé, mais depuis que j'ai trouvé un livre de recette rapide, je pense que je me suis plutôt bien débrouillée!

Je cuisine mal. Enfin, pas mal, mais je suis très maladroite. Donc à chaque fois, je confonds les épices, par exemple. Mais cette fois-ci, tout est bon normalement. J'en suis sûre.

Do you wanna make me shine?




Stargazing
Two stars dancing in the sky - ft Polaris
by xion of sonder
Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
626

Messages :
42

Two stars dancing in the sky - ft Polaris Empty # Jeu 13 Juil 2023 - 21:20
Supprimer

I'll make u shine

Tu as conscience de l’admiration que te porte Asteria. Parfois, tu aimerais réussir à la convaincre que tu n’es pas mieux qu’elle. Tu aimerais réussir à effacer ses doutes, l’aider à réaliser à quel point elle est extraordinaire. A quel point elle n’a rien à t’envier parce qu’elle est tout aussi unique, tout aussi douée. Que ses cadeaux à elle aussi sont uniques, que chacun des moments que tu passes avec elle en est un. Qu’à sa manière, qui est effectivement différente de la tienne, elle brille tout autant que toi. Tu aimerais l’aider à réaliser qu’elle a un vrai talent, que peu importe ce qu’elle entreprend, elle y arrive toujours. Que tu es certaine que si tu la coaches un peu en danse, elle y arrivera très vite. Tu ne sais pas, tu as l’impression qu’elle est de ce genre de personne qui ont réellement la fibre artistique, pour lesquelles il y a de grandes facilités. Entre personnes de la team, vous vous reconnaissez. Et tu en réellement presque certaine que c’en est une.

Tu fronces légèrement les sourcils à sa remarque. Elle pense réellement ne pas mériter ton temps ? Tu sais bien que vous voyez peu. Tu sais bien que tu réponds peu à ses messages et tu comprendrais si elle venait à t’accuser de la délaisser un peu trop. Après, elle sait comment tu fonctionnes aussi. Elle sait que tu n’aimes pas particulièrement les SMS. Elle sait que tu aimes encore moins appeler. Que pour toi, ce genre de choses, ce sont des pertes de temps. Ça manque d’authenticité. Tu préfères garder les pieds sur Terre. Si tu la quittes, c’est à travers les livres. Pas en restant sur un écran. La seule chose que ça t’apporte que tu apprécies, c’est la musique. Et encore, un vieux tourne disque, ça fait tout aussi bien l’affaire. Tu finis donc par lui répondre : « Asteria… je suis désolée si à un quelconque moment mes actions t’ont conduit à penser que te faire plaisir était un gaspillage de temps pour moi. Je t’assure que ce n’est absolument pas le cas et te faire ce petit présent m’a rempli de joie. J’ai adoré le faire et surtout, tu le mérites. Tu mérites tous les meilleurs cadeaux du moment, tous les meilleurs moments. Pour tout ceux que tu n’as pas eu. Tu mérites d’être heureuse et je te promets d’être là pour y assister et y contribuer. »

Tu lui souris. De ce sourire doux dont toi seule a le secret. Ce simple sourire qui te permet de construire, sans réellement le vouloir, des bulles de réconfort autour des personnes avec lesquelles tu es. Tu as cette capacité, celle à faire briller l’obscurité, à voler toutes les étoiles qu’il y a dans ce ciel noir pour les placer au creux du cœur des âmes en peine. C’est ça, ta spécialité, ma Polaris. Tu guides les plus perdus, tu accompagnes les plus assurés, tu tends la main aux plus blessés, tu écoutes les plus horribles. Le tout sans jamais juger, sans jamais avoir un mot plus haut que l’autre. Au pire, tu demandes simplement à couper la discussion, mais tu tâches de toujours rester mesurée. Quoi que : ce n’est même pas une tâche, c’est naturel.

Tu l’écoutes attentivement décrire le processus qu’elle a suivi pour te créer cette véritable merveille. Ces étoiles que je décrivais plus haut semblent se loger dans tes yeux pendant quelques instants, ton sourire gagne en intensité. Tu lui tends alors le précieux bijou : « Et tu oses te dénigrer ! C’est vraiment incroyable Asteria, je te remercie de l’attention particulière que tu as mis dans ce bijou, je le garderai précieusement. Tu peux m’aider à le mettre ? »

Elle ouvre alors son cadeau. Avec un peu moins de rage joyeuse que toi tout de même ! Tu la regardes faire, conservant ce petit sourire. Elle te remercie puis vient se loger dans tes bras. Tu l’étreins alors. Rassurante. Réconfortante. Tes câlins sont sincères. C’est peut-être étrange à dire comme ça, mais je trouve difficilement d’autres termes pour les qualifier. Celui-ci me semble le plus adéquat : « Je t’en prie Asteria… te peindre cette petite toile m’a fait un bien fou… je pensais à toi au beau milieu d’une insomnie, c’est ce que ça m’a inspiré à ce moment-là… C’est ce que tu m’inspires dès que je te vois… Je ressentais le besoin de te le montrer… Et tu n’as pas à me remercier de ça. Ou alors permets-moi de le faire aussi. Merci d’être là ce soir avec moi. Merci d’être là pour moi chaque jour. Tu sais à quel point je déteste les messages, les portables… Mais te lire chaque soir, savoir ce qu’il s’est passé dans ta journée et y répondre, c’est un petit moment réconfortant pour moi et j’y tiens : même si je suis très loin de répondre tout de suite, continue. J’aime sentir ta présence dans mon quotidien, dans ma petite routine. C’est vraiment important pour moi… c’est pour ça que ce collier me touche particulièrement aussi… C’est un petit bout de toi ! »

Tu as fermé les yeux pendant ton discours, profiter pleinement de ce moment partagé avec elle. L’étreinte cesse alors. Elle a cuisiné. Bel effort ! Tu sais que c’est compliqué pour elle. Tu lâches un rire à sa remarque : « Promis, cette fois-ci, tu n’as pas confondu la muscade avec de la cannelle ? » Tu lui donnes un petit coup d’épaule accompagné d’un petit rire et regard taquin : « Je te taquine ! Merci de cet effort, je suis certaine que ça va être excellent ! »

Polaris & Asteria
artemis | www


Asteria Ophiuchus
Asteria Ophiuchus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t735-ophiuchus-asteria-r
Pronoms :
she/her/elle

Âge :
20

Occupation :
Etudiante en lettres modernes/mineure en théologie
$ CA :
491

Messages :
27

Two stars dancing in the sky - ft Polaris Empty # Dim 7 Avr 2024 - 13:57
Supprimer


A ses paroles, je fronce à mon tour les sourcils. Ce n'est pas son temps, ce n'est pas elle.. C'est juste moi. Je suis juste de trop pour les autres, je n'arrête pas de me le borner sans cesse. Après tout, toute ma vie j'ai été récupérée comme un petit chiot battu, je n'ai jamais réussi à réellement aider les autres. Ce qui ne m'aide pas avec tout ça, c'est aussi ce qu'il se passe dans mon cerveau, je suis juste trop faible, malade, et triste, et je n'arrive juste pas à m'échapper de cela pour le moment. Je fais de mon mieux, au quotidien, mais tout ça me reste contre la peau.

Je suis fatiguée d'être de trop : Polaris n'aurait même pas besoin de moi dans sa vie. Mon père non plus. Keres non plus, Aiden non plus, mon patron de stage et mon petit CDD aux archives non plus, la fac non plus... C'est ce que je me dis juste au quotidien : ils m'ont tous sauvés, en quelques sorte: Polaris me fait me sentir humaine, m'aide à mieux comprendre les anges et archanges, et ce que c'est de vivre. Mon père m'a sauvé de mon ancienne famille avec Keres. Aiden m'a aidé à mieux me sentir dans mon corps. Mes deux patrons me donnent la possibilité d'accéder à un avenir professionnel.

Et moi dans tous ça? Je les aide à quoi? C'est ça de se sentir de trop : un parasite. Je ne suis qu'un parasite qui essaie de survivre en m'accrochant aux autres, en essayant de me construire moi-même à partir des autres. C'est pour ça que mon côté hypersexuel m'aide : j'aide les autres à se faire plaisir. Ca me fait plaisir en même temps.

Les paroles de Polaris me font fermer les yeux après avoir froncé des sourcils.


- On en a déjà parlé Polaris, ce n'est pas toi... Mais... Merci de me le rappeler. C'est gentil.

Je ré-ouvre mes paupières et je lui souris en retour, un sourire légèrement plus triste, mais profondément sincère.

Je l'observe alors observer son cadeau, et je ricane même légèrement à sa réaction. J'hoche de la tête à sa demande et je me positionne derrière elle, le collier en main, pour le lui mettre. C'est les bonnes mesures, j'avais peur qu'il soit trop long ou petit. Ca me fait soupirer de soulagement. Je l'enlace ensuite alors et je me niche contre sa poitrine: Rassurez-vous, rien de sexuel. Je fais ça avec les plus proches de moi pour une simple raison: les battements de leurs coeurs. J'ai besoin d'entendre leurs battements quand je suis proche de quelqu'un, ça me repose, ça me détend, et aussi ça me fait sentir vivante.

Nous avons tous un pouls, un coeur qui bat. Qu'il soit mauvais ou non, nous avons un coeur qui nous permet de vivre, qui nous permet de chanter, danser, dessiner, qui nous permet d'être créatif. Nous avons un coeur qui nous permet d'aimer, et de s'aimer. Nous avons un coeur qui nous permet de rire, d'argumenter, qui nous permet de vivre.

Ecouter les battements des coeurs des autres permet de me recentrer sur ce qui est important : vivre.

Et je vis, désormais, j'aimerai juste essayer de me détacher du besoin de vivre des autres.

J'écoute les paroles de ma meilleure amie et je souris en l'écoutant. Ca me fait du bien d'entendre ces paroles. Je relève mes yeux, et je la regarde dans son regard ocre, qui est juste magnifique.


- On a fait nos cadeaux toutes les deux en insomnie... On est connectées, haha!

Je ricane légèrement, essayant de dévier la discussion de discussions sérieuses comme d'habitude, mais je veux lui répondre. Je reste dans ses bras, regardant les étoiles qui sont devant nos yeux:


- Oui, je sais que tu aimes tout ça, mais j'ai toujours peur de trop t'en demander... Bref, tu sais comment c'est. Tu dois être fatiguée de tout le temps me rassurer, t'es pas ma psy Polaris, t'es ma meilleure amie... Je ne veux juste pas être toxique pour toi, je... Je ne sais juste pas le bon milieu pour notre relation. Je veux l'apprendre, petit à petit. C'est tout ce que je demande.


Je fais une petite moue à ces paroles. En plus mon nouveau psy m'aide pas trop actuellement. Il est plutôt... bizarre.  Je m'extirpe alors de ses bras et je l'imite pour me moquer d'elle, avant de ricaner.

- Tu vas rire, je croyais la dernière fois que la muscade et la cannelle avaient le même goût, mais je ne te permets pas de te moquer de moi vieille femme!!

Je ricane alors et je pose alors le dessert que j'avais protégé dans un tupperware : un beau gâteau glacé, avec des étoiles bleues et oranges, qui s'harmonisent dans le ciel. Je suis plutôt fière, en vrai.

- C'est goût velvet cake, j'ai essayé hein!

"Je l'ai trouvé dans un petit livre de recettes rapides" tu parles! J'ai cuisiné ça toute l'aprem, j'ai tellement eu peur que j'ai dû demander à mon père de me donner tous les ingrédients pour éviter que j'aille en chercher d'autres...

Currently playing - Everything will be fine - Nowt




Stargazing
Two stars dancing in the sky - ft Polaris
by xion of sonder
Contenu sponsorisé
Two stars dancing in the sky - ft Polaris Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum